Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est russe, elle est belle et de noble ascendance...
p
2 janvier 2008 00:31
MAIS elle boit de la vodka tous les soirs et mon cousin en est fou
comment le persuader de laisser l'affaire.....
iL s'est mis à boire depuis elle et c'est de pire en pire....
jm'en veux car c'est moi qui l'ai présenté.... MAIS il faut que je le sorte de là
P
2 janvier 2008 00:34
Tu fantasmes trop toi eye rolling smiley

Vas, il est l'heure de dormir sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
2 janvier 2008 00:36
je suis très sérieux
m
2 janvier 2008 00:43
Citation
polémik a écrit:
MAIS elle boit de la vodka tous les soirs et mon cousin en est fou
comment le persuader de laisser l'affaire.....
iL s'est mis à boire depuis elle et c'est de pire en pire....
jm'en veux car c'est moi qui l'ai présenté.... MAIS il faut que je le sorte de là

Salam winking smiley

Puisque c'est toi qui l'a mis dans cette M....A toi de te sacrifier et de conquérir la M. en question...

Je ne vois plus que ça...Cool Responsable de leur relation...responsable de leur rupture, c aussi simple ke ça.

Avec la générosité qu'on te connait, je ne doute pas que tu puisses faire don de ton âme pour voler au secours d'une âme en détresse...

Autrement dit, séduit là...Je ne doute pas que tu puisses séduire n'importe quelle créature tongue sticking out smiley

Attention, ce post est un trucage, à tous les Yabiladiens, ne pas reproduire les scènes préconiséestongue sticking out smiley

Amicalement
p
2 janvier 2008 00:48
LA russe en question, Cathérina (comme la grande tzarine) est très belle... j'ai vu de mes propres yeux mon cousin la respiration bloquée au moment où elle la regardé pour la première fois, c'est à dire quand je les ai présenté. Je la savais joueuse mais pas cruelle. Je lui dis de le repousser même gentillement mais elle me répond que je suis jaloux...
p
2 janvier 2008 00:55
pardon pour l'ortho mais je suis peiné pour lui et j'en perd mon écrit.
Quelle faiblesse de sa part et quel idiot je suis de l'avoir cru capable d'affronter cathérina
il croit peut être qu'elle l'aime et là ce serait le pire, j'en ai peur... mais je ne peux même pas le lui demander, il me répondrait pas
m
2 janvier 2008 00:57
Citation
polémik a écrit:
LA russe en question, Cathérina (comme la grande tzarine) est très belle... j'ai vu de mes propres yeux mon cousin la respiration bloquée au moment où elle la regardé pour la première fois, c'est à dire quand je les ai présenté. Je la savais joueuse mais pas cruelle. Je lui dis de le repousser même gentillement mais elle me répond que je suis jaloux...

grinning smiley

Tu l'es ! Jaloux va ! Cool

Tu as failli m'attendrir avec ton histoire tongue sticking out smiley

Non, Polémik...Tu ne les auras pas toutes...No no Résigne toi...Et cesse de jouer à l'enfant ! ça ne te vas paswinking smiley

Amicalement
p
2 janvier 2008 01:01
mais non ! jaloux, je jure que non ! il me manquerait plus qu'une vodkaologue certifiée non hlale...
sérieusement et je suis certain que tu es de bon conseil faut que je le sorte de là car il faut qu'il rentre au Maroc AU PLUS TÖT
m
2 janvier 2008 01:11
Citation
polémik a écrit:
mais non ! jaloux, je jure que non ! il me manquerait plus qu'une vodkaologue certifiée non hlale...
sérieusement et je suis certain que tu es de bon conseil faut que je le sorte de là car il faut qu'il rentre au Maroc AU PLUS TÖT

Tu es contre le fait d'avoir comme copine une "vodkalogue certifiée non hlale"...Mais ça ne t'a pas dérangé de la refiler à ton ami...

Drôle de conception de l'amitié dans le cas présent...

Polémik...Je te connais...Tu sauras bien trouver une paradewinking smiley

Bon nini winking smiley

Amicalement
m
2 janvier 2008 02:43
mets les tous les deux dans le transibérien direction vladivostok...
b
2 janvier 2008 11:39
remplace la votka par mahia et allumes une allumette !!
p
2 janvier 2008 13:10
Comment un homme si fort physiquement peut-il devenir si faible à la vue d'une créature si charmante soit-elle ? Ses regards seuls ont suffit à venir à bout d'un être qui ne faisait que rigoler les trois quart de la journée...... maintenant il passe les nuits éveillé ....
2 janvier 2008 13:13
Je ne peux pas m'empêcher de te delivrer mon état MDR

Trop forte la tzarine Clap
l
2 janvier 2008 13:18
Citation
polémik a écrit:
Comment un homme si fort physiquement peut-il devenir si faible à la vue d'une créature si charmante soit-elle ? Ses regards seuls ont suffit à venir à bout d'un être qui ne faisait que rigoler les trois quart de la journée...... maintenant il passe les nuits éveillé ....


Salam Petit Polémique,


Je vois que tu es trés sensible....et tu tombes toujours sous le charme des occidentales!

Tu as changé ta vision sur les Marocaines au Maroc?
c
2 janvier 2008 13:20
Vous avez bu tous ou quoi ? C'est le délire complet par ici..
Z
2 janvier 2008 13:24
Citation
polémik a écrit:
MAIS elle boit de la vodka tous les soirs et mon cousin en est fou
comment le persuader de laisser l'affaire.....
iL s'est mis à boire depuis elle et c'est de pire en pire....
jm'en veux car c'est moi qui l'ai présenté.... MAIS il faut que je le sorte de là


C quoi vodka?????????????? hallal ou Haram?
p
2 janvier 2008 15:30
un peu de sériex svp
il ya un homme souffrant.....
a
2 janvier 2008 15:46
Citation
polémik a écrit:
un peu de sériex svp
il ya un homme souffrant.....


elle n'a pas des soeurs ou des cousines? grinning smiley
p
2 janvier 2008 15:53
si mais jtassure vaut mieux pas s'approcher d'elles si tu veux garder toute ta tête....
si tu crois tout savoir de la vie elle te ramèneront en te prenant la main vers tes premières années de maternelle
Mon pauvre cousin, jm'en veux ......
m
2 janvier 2008 16:07
Citation
polémik a écrit:
si mais jtassure vaut mieux pas s'approcher d'elles si tu veux garder toute ta tête....
si tu crois tout savoir de la vie elle te ramèneront en te prenant la main vers tes premières années de maternelle
Mon pauvre cousin, jm'en veux ......

alors moi je me dis, si elle est aussi ennivrante que tu semble le penser, comment se fait-il que toi même ne soit pas tombé dans le piege russe façon stalingrad?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook