Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle revient de syrie enceinte, comment la faire rester en France
B
12 février 2015 19:00
Bonjour mesdames , tout d'abord je tiens a préciser que que je m'escuse de vous deranger mais je suis confronté a un réel problème je ne savais pas a qui en parler étant donné que je ne suis pas musulman smiling smiley je suis donc tombé sur votre site voilà l'affaire : il y a qqe semaine de cela suite aux evenement de charlie j'ai crée un faux compte Facebook afin de comprendre vrmt questcequi l y avait derriere la tete des gens qui partait en syrie , je me suis fait passé pour une femme ,j'ai discuté avec une en particulier qui etait deja en syrie , jai trouvé non pas une teroristes assoifés de sang mais qu'une jeune fille (une vingtaine d'année) dorigine magrébine pas très differente de tte les autres de son age en realité ,elle ma avoué recement qu'elle est enceinte , et quelle a quitté la syrie pour revenir accouché en France (peut etre) j'ai très peur qu'elle y retourne , et si je pouvais l'en empecher je le ferais , je suis sur que certaine d'entre vous me verrons dun mauvais oeil mais mettez ca de coté svp si vous connaissez un moyen de la faire restez en France , dite le moi merci d'avance
C
12 février 2015 19:11
Elle peut revenir en France... Mais elle accouchera à la maison d'arrêt pour femmes de Fleury Merogis.
z
12 février 2015 19:27
Citation
Circonspecte a écrit:
Elle peut revenir en France... Mais elle accouchera à la maison d'arrêt pour femmes de Fleury Merogis.


Ha bon?et pourquoi tu dis sa?quels st tes arguments?
Pourquoi elle accoucherais en
Prison si elle n'a pas fait de mal a personne?
C
12 février 2015 19:28
Elle est partie en Syrie pour quoi faire ? Manger des frites ?
12 février 2015 19:30
Salam,

Je sais pas si tu es un fake.

En plus tu mets un smyle derrière le fait que t'es pas musulman... Enfin bref je vais te répondre comme si c'était vrai.

Même si ton initiative est maladroite, tu as cherché à te faire ton opinion ce qui n'est pas donné à tout le monde vu le nombre de brebis du système. Par contre en tant que troll fb je trouve ça limite car y a d'autre moyens de s'informer.

Ensuite tu a créer une relation virtuelle avec cette jeune fille, et elle s'est peu a peu laisser aller à la confidence... D'où est elle de France d'ailleurs ? Sais tu si elle a de la famille à sa recherche ? Une déclaration sur sa disparition au commissariat ? Elle a surement un mari là-bas ? Tu ne sais pas si elle est en France actuellement ? Et si c'est un troll comme toi elle aussi ?

Difficile d'avoir une prise sur cette histoire avec si peu d'éléments. Tu t'aventures dans quelque chose de délicat.

Si tu souhaites en dire plus par Mp.
z
12 février 2015 19:37
Citation
Circonspecte a écrit:
Elle est partie en Syrie pour quoi faire ? Manger des frites ?

Ha bon ben si tu la connais bien faut ns le dire qu'on le sache parcek a partit d'un petit resume tu tires ta conclusion vite fait!


En attendànt on sait rien sur elle ni pourquoi elle vient accoucher en france,ni son statut familiale,ni celui du posteur qui cherche a la faite rester:en a t'elle deja envie?

Le sujet est vaste ya rien de precis!


Jte laisse lui donner des conseils ta l'air d'etre tres maligne!
12 février 2015 20:52
Citation
zeeya2012 a écrit:
Ha bon ben si tu la connais bien faut ns le dire qu'on le sache parcek a partit d'un petit resume tu tires ta conclusion vite fait!


En attendànt on sait rien sur elle ni pourquoi elle vient accoucher en france,ni son statut familiale,ni celui du posteur qui cherche a la faite rester:en a t'elle deja envie?

Le sujet est vaste ya rien de precis!


Jte laisse lui donner des conseils ta l'air d'etre tres maligne!

Salam les soeurs,
Il faut juste savoir que toutes ces personnes qui viennet de Syrie vont être accueillie d une manière différente qu une personne qui rentre simplement de Turquie. ....
z
12 février 2015 21:02
Citation
yayarose a écrit:
Salam les soeurs,
Il faut juste savoir que toutes ces personnes qui viennet de Syrie vont être accueillie d une manière différente qu une personne qui rentre simplement de Turquie. ....


Oui c'est sur mais de la a dire qu'elle va accoucher en prison faut arreter!

On connait rien de la situation le posteur n'a pas donner plus de detail dc?
12 février 2015 21:05
Salam,

Je crois pas que les allers et venues soient si simples... Si elle revient ici, elle n'est pas prête de repartir.
z
12 février 2015 21:15
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je crois pas que les allers et venues soient si simples... Si elle revient ici, elle n'est pas prête de repartir.


Oui c'est sur avec tout se qui se passe il fait etre tres vigilent!mais je pense que ce poste est un fake aussi!

Le posteur ne la connait que a travers du chat et il veut deja la faire rester en france je pense que c'est lui qui est bizarre dans cet affaire il est pas clair du tout!
13 février 2015 07:30
salam
elle est ou la
vue k elle a quitté la syrie
13 février 2015 08:23
Citation
nanoutati a écrit:
salam
elle est ou la
vue k elle a quitté la syrie
Dans l'avion...grinning smiley et si il était le géniteur...perplexe
13 février 2015 08:43
Citation
chrisado a écrit:
Dans l'avion...grinning smiley et si il était le géniteur...perplexe


salam
moi je pense q hier elle etait sur canal plus avec dounia bouzar
en tous cas mignonesmiling smiley
13 février 2015 08:44
Citation
chrisado a écrit:
Dans l'avion...grinning smiley et si il était le géniteur...perplexe

Lol
B
25 février 2015 13:24
lol non ne n'etait pas elle n, dsl de mon absence , je vais esseyer de vous en dire plus en mp ,
B
25 février 2015 13:33
non ce netait pas elle sur canal plus , meme si elle lui ressemble bcp ,et, non je ne suis pas le geniteur
25 février 2015 14:12
Bonjour,

Comment veux tu qu'on te conseilles, avec le peu d'élément que tu donnes.
Cette fille vivait en France avant de partir en Syrie? quelle est sa nationalité? son état civil mariée? veuve? célibataire? j'imagines que ce bébé qu'elle porte n'est pas arrivé là tout seul.... où est le père? où est la famille de la fille? est ce qu'est ce qu'elle sait que tu es un homme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook