Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle revient à chaque fois ...
h
30 août 2015 13:53
Salam,

Voila mon histoire parmis tant d'autre.

J'aimé une fille (beaucoup) mais elle non mais au bout de moment
c'est devenu reciproque, mais cette fille quand les choses deviennent
serieuse c'est à dire Mariage elle bloque, elle veux elle veux pas
en faite elle ne sais pas ce quelle veux, au début j'ai tous fait pour
la rassurer et la convaincre que je suis serieux et que je l'aime vraiment
mais mes efforts on etait vain aucun resultat toujours au même niveau
un pas en avant deux en arrière.

à chaque fois je m'enporte et je deviens méchant en lui disant
que je n'ai pas de temps à perdre avec elle quelle est instable
et que quand elle saura ce quelle veux réelement quelle m'appel
à ce moment la, mais je coupe contact avec elle
Mais je soucis c'est quelle trouve toujours le moyen de revenir
parler mais pour au final rebelote je sais pas ce que je veux.

pas plus tard qu'hier elle me recontacte, sa soeur me doit de l'argent
pour une prestation que j'ai fait à sont mariage et la elle me sort
cette éxcuse pour revenir parler je lui ai dis ecoute ta soeur est assez
grande pour gérer sa vie et ses soucis toi je veux plus entendre parler
de toi je suis en Vacance au Maroc tous va bien ne viens pas gacher
ces moments là et de me laisser tranquille pour la 100eme fois.

Je vous vois déjà venir mais elle revient donc elle fera l'éffort
mais c'est mort je l'a connais par coeur la fin sera toujours la même
moi mon coeur en miétte elle satisfaite du fait que je lui ai parlé et
espéré dans le vent, on dirait que me faire du mal c'est un besoin pour elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 13:55 par hdidano.
M
30 août 2015 14:18
Salam,

Peut-être qu'elle a peur du mariage et de l'engagement et que c'est ce qui la bloque ? :/
Si tu ne veux définitivement plus la voir, commence à l'ignorer. Sinon, essaie de comprendre les raisons de son refus et notamment si c'est pas lié à une peur du mariage.
M
30 août 2015 14:27
Mouai elle te sait accro et elle en joue ,sa flatte son égo en quelque sorte j'dis pas qu elle a rien pour toi mais une fille qui kiff un mec elle hésite pas
30 août 2015 14:27
Salam
T'es dur avec elle je trouve meskina essaie de comprendre pourquoi elle est si réticente a l'idée de s'engager avec toi ? Au lieu de l'envoyer bouler a chaque tentative de réconciliation de sa part sa peut venir de ses parents , sa famille un mariage raté un déchirement a ce niveau la ect si tu l'aimes essaie de la comprendre et pense pas qu'a toi . Sache juste que plus tu la brusquera et plus elle se refermera ne parle plus mariage pendant un petit moment et sa cogitera en elle vous avez quel âge tous les deux ?
30 août 2015 14:28
Citation
Mangue01 a écrit:
Mouai elle te sait accro et elle en joue ,sa flatte son égo en quelque sorte j'dis pas qu elle a rien pour toi mais une fille qui kiff un mec elle hésite pas

FAUX on pourrait dire la même chose d'un mec perplexe
M
30 août 2015 15:11
Il est clair quelle est instable et c'est pas du jour ai lendemain quelle le deviendra , peut être quelle te fais pas confiance . en tt cas si elle sait pas ce quelle veux elle devrais pas revenir et comprendre quelle te blesse . voit avec elle pourquoi elle bloque peut être par rapport a une histoire passer . fais lui comprendre que elle risque de te perdre a agir comme sa .

PS: la fille décrite c juste carrément moi
s
30 août 2015 15:31
salam,

prends du recul, il y a quelque chose qui lui fait peur et dont elle a peur de t'avouer...

Essaie de te calmer et fais lui sortir les vers du nez SANS LA BRUSQUER, dis lui qu'il te faut une explication si elle souhaite que votre relation redemarre.

En fonction de ce qu'elle t'avouera tu y verras clair et tu n'auras aucun regret dans la decision que tu prendras.

Enfin cette fille a l'air de t'aimer, donc elle se pliera et se mariera avec toi si tu lui laisses le temps de depasser cette crainte( et peut etre que toi aussi il te faudra depasser ce qu'elle t'avouera, qui sait???).

Le doute va te ronger, discute avec elle, essaie de trouver ce qui ne va pas et là tu pourras avancer.

COURAGE ET PATIENCE
30 août 2015 15:40
T'avais pas dit qu'elle s'était mariée et que tu le vivais mal ?? perplexe
h
30 août 2015 15:41
Citation
soukaii a écrit:
Il est clair quelle est instable et c'est pas du jour ai lendemain quelle le deviendra , peut être quelle te fais pas confiance . en tt cas si elle sait pas ce quelle veux elle devrais pas revenir et comprendre quelle te blesse . voit avec elle pourquoi elle bloque peut être par rapport a une histoire passer . fais lui comprendre que elle risque de te perdre a agir comme sa .

PS: la fille décrite c juste carrément moi

Pourquoi par Allah pourquoi quand un homme bien viens à vous
avec tous le respect et le serieux que vous recherchez tant ..
vous faite ça ? doit-on devenir des connards ? car ce genre de mec
ont la cote en ce moment.

rester droit vouloir du serieux c'est has-been ça vous intéresse pas
faut un salaud qui vous fera la misére ...
R
30 août 2015 16:02
Parceq que t'as bcp de arabias qui sont masochistes vas dans problèmes de couples ou ici et regardés les nanas qui s'accrochent à des cas soc' moody smiley
C'est malheureux mais t'en fais pas t'as des nanas (dont moi) qui aiment les mecs tranquilles qui sont serieux et gentils
Honnêtement je pense qu'elle ne t'aime pas
s
30 août 2015 17:29
Posteur,

ne generalises donc pas, les femmes ne sont pas toutes des masochistes, ouvres les yeux, peut etre les choisis tu mal???

Ou tu as la chkoumoun... la poisse...

OUVRE LES YEUX, les filles biens existent et je te souhaite d'en faire d'une ta moitié
h
30 août 2015 17:31
Citation
soumsoum77 a écrit:
Posteur,

ne generalises donc pas, les femmes ne sont pas toutes des masochistes, ouvres les yeux, peut etre les choisis tu mal???

Ou tu as la chkoumoun... la poisse...

OUVRE LES YEUX, les filles biens existent et je te souhaite d'en faire d'une ta moitié

je n'ai pas géneralisé, je ne pointe pas toutes les femmes mais je fait un simple
constat, comme dis plus haut rien qu'a regarder probléme de couple
toutes celles qui s'accroche à des KSOS ....
I
30 août 2015 18:14
Salem,

Je pense que tu es également responsable de la situation, car tu laisses un champ d'espace libre.
Elle le sent, c'est simple en fait si tu ne souhaites plus être importuné, il suffit de ferme cet espace mais tu as encore des sentiments envers elle pour le faire.

Je dirai que ton problème se situe la, le manque de réciprocité et son jeu qui démontre son immaturité .

Tu devrais prendre de la distance, et marquer une véritable pause, tu y verras plus clair.
V
30 août 2015 19:13
Change de numéro
Et tu verras
Déjà cela te fera du bien! Et t aidera sûrement à avancer et qui sait trouver la bonne
a
30 août 2015 20:28
Citation
hdidano a écrit:
je n'ai pas géneralisé, je ne pointe pas toutes les femmes mais je fait un simple
constat, comme dis plus haut rien qu'a regarder probléme de couple
toutes celles qui s'accroche à des KSOS ....

Salam,

oui bah en même temps, c'est le comportement que tu as avec cette femme hein, elle te traite comme un pantin et toi tu continues d’espérer.

Tu t'es amourachée d'une fille qui s'en moque de toi, elle aime jouer avec tes sentiments histoire de flatter son égo et la solution c'est de la rayer de ta vie, de ne plus lui parler, de lui dire que tu tires un trait sur elle et puis c'est tout.
30 août 2015 20:37
Salam,

Bah tu ne lui réponds plus comme tu le fais, tu as raison si elle n est pas prête pour le mariage next!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook