Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle revient 2 ans après ...
A
5 juillet 2020 13:46
Il y a quelques années, j'avais fait la connaissance d'une fille, on est restés 2 ans ensemble. J'avais rencontré ses parents mais finalement ça n'a pas marché ...
On s'est séparés, je suis quand même revenu vers elle 4 mois après mais elle m'annonce être mariée lol donc j'ai laissé tomber, c'était il y a 2 ans.
Et là, je vois qu'elle m'a envoyé un message sur messenger mais a supprimé son message sans que je puisse le lire...

Je ne comprends pas sa démarche, si quelqu'un peut m'éclairer lol
l
5 juillet 2020 13:48
Ba demande lui directement
Citation
Amir244421 a écrit:
Il y a quelques années, j'avais fait la connaissance d'une fille, on est restés 2 ans ensemble. J'avais rencontré ses parents mais finalement ça n'a pas marché ...
On s'est séparés, je suis quand même revenu vers elle 4 mois après mais elle m'annonce être mariée lol donc j'ai laissé tomber, c'était il y a 2 ans.
Et là, je vois qu'elle m'a envoyé un message sur messenger mais a supprimé son message sans que je puisse le lire...

Je ne comprends pas sa démarche, si quelqu'un peut m'éclairer lol
F
5 juillet 2020 13:49
Salam,

Si les dernières nouvelles que t'as d'elle c'est qu'elle est mariée alors ne la calcule plus du tout... En plus, si elle a supprimé son message c'est qu'elle s'est rendu compte elle-même que c'était une grosse erreur donc enlève là définitivement de ta tête.
5 juillet 2020 14:08
Elle a peut-être divorcé depuis et veut revenir vers toi bref laisse tomber tes pas son bouche trou
M
5 juillet 2020 14:17
Tout dépend des raisons qui vous ont poussées à vous séparer
5 juillet 2020 14:47
Elle s’est trompée tout simplement en t’envoyant le message par erreur.
b
5 juillet 2020 15:34
À fuir, juste elle veut que tu la gardes dans ta tête alors qu'elle, elle vit sa vie sans se soucier de toi
M
6 juillet 2020 01:04
Ça doit être déstabilisant tout de même, tu verras bien si elle te recontacte sinon à ta place je ne calculerais pas
6 juillet 2020 11:23
elle à fait ça pour que tu lui écrive, ne tombe pas dans sont piège
c'est un plan foireux, marié et qui vient te parler.

bloque moi ça, et vite.
Citation
Amir244421 a écrit:
Il y a quelques années, j'avais fait la connaissance d'une fille, on est restés 2 ans ensemble. J'avais rencontré ses parents mais finalement ça n'a pas marché ...
On s'est séparés, je suis quand même revenu vers elle 4 mois après mais elle m'annonce être mariée lol donc j'ai laissé tomber, c'était il y a 2 ans.
Et là, je vois qu'elle m'a envoyé un message sur messenger mais a supprimé son message sans que je puisse le lire...

Je ne comprends pas sa démarche, si quelqu'un peut m'éclairer lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook