Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a une vie de rêve
R
13 janvier 2022 18:02
Mdr mais t'as rien dans le crâne toi ou je rêve ?

C'est pas ça la vraie vie de rêve crois moi .
LA VIE DE RÊVE C'EST D'ETRE PÉNARD AU PARADIS
13 janvier 2022 18:32
les apparences sont parfois trompeuses…
S
13 janvier 2022 19:05
Derrière toute camera ce cache une autre vie , eux meme le dise , meme des influenceuses nobles disent que elles laissent paraitre une vie de reve alors que c'est pas vraiment le cas , on sais pas quel est vraiment leur quotidien , t'aimer
S
13 janvier 2022 19:11
Derrière chaque camera ce cache une autre vie, qui veulent pas que l'on vois . Meme des influenceuses nobles le disent . T'aimerai promouvoir des bottes clarosa et je ne sais quoi alors que certains produits peuvent etre dangereux , je sais pas si leur argent est vraiment halal , et tu penses qu'avec ils vivent la belle vie , cette vie éphèmere , hamdouleh ce contenté de ce qu'allah nous donne , ne pas envier les autres surtout s'ils font des trafics d'argent illicite , et haram surtout , je prefère qu'allah me donne ce qui l'a a me donner tant que mon esprit ma conscience est saine.
T
13 janvier 2022 19:30
Il faut avoir de vraies ambitions dans la vie...
Citation
camelia756 a écrit:
Nabilla a la vie parfaite elle c réconcilier avec son père elle est mariée et avec son homme depuis 9 ans il sont toujours ensemble toute la journée la seule fois il se son séparé c’était un mois quand elle était en prison mais ça c’est rien car ça les a rendu plus fort elle a un des plus beau garçon de la terre elle a une villa de fou à dubai elle voyage tout le temps à un métier qu’elle aime et qui lui permet de passé du temps avec sa famille mais le bon dieu doit l’adorer cette fille elle a trop de chance j’aimerai trop avoir sa vie
m
13 janvier 2022 20:27
Salam,
qaroun avait beaucoup plus et se pavanait avec ses richesses et faisait envie aux autres. Allah l'a englouti lui et sa fortune et il continue de s'enfoncer profondément dans la terre jusqu'au jour de la résurrection.
J'envie ceux qui font preuve de piété pas ceux qui exposent leur richesse ostensiblement
Citation
camelia756 a écrit:
Nabilla a la vie parfaite elle c réconcilier avec son père elle est mariée et avec son homme depuis 9 ans il sont toujours ensemble toute la journée la seule fois il se son séparé c’était un mois quand elle était en prison mais ça c’est rien car ça les a rendu plus fort elle a un des plus beau garçon de la terre elle a une villa de fou à dubai elle voyage tout le temps à un métier qu’elle aime et qui lui permet de passé du temps avec sa famille mais le bon dieu doit l’adorer cette fille elle a trop de chance j’aimerai trop avoir sa vie
M
MFL
13 janvier 2022 21:18
C’est exactement ça…
la prostitution des temps modernes…

Et les gamines rêvent de ça…
(Et encore je crois que la posteuse n’est pas si jeune que ça)
Citation
Tunlyn a écrit:
Super et ?

Vous ne pouvez pas tous être superficielles à faire les bouches en cœur, maquillages et chirurgies à outrance.. et croire que vous allez être une stars !

Nabilla a été candidate de téléréalité... elle a tenté le tout pour le tout ! ... et avait un objectif de donner son cul mais surtout pas pour rien ... il faut que cela rapporte !

Elle a réussi à jouer sur ca et cela lui permet de vendre ses produits et fructifier ses sociétés !

Et toi,? Quel est ton objectif ?

Donner ton cul ? Ok pourquoi pas.. mais n'oublie pas ... il faut que sa rapporte à toi pas a ton macro ?

Bon courage !
R
13 janvier 2022 22:09
Gagner de l'argent en montrant son cul à la terre entière, la réussite des temps modernes.
p
14 janvier 2022 15:13
Et donc ? C'est ça ton exemple dans la vie ? J'espère que tu es une ado attardée parce que sinon c'est grave.
Citation
camelia756 a écrit:
Elle a planté mais aujourd’hui elle est mariée et à un magnifique garçon
B
15 janvier 2022 13:58
Salem


Le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a dit :   « Un homme ne doit en aucune façon s'isoler avec une femme en l'absence d'un Mahram (à elle)» (Boukhari et Mouslim).
Et a aussi dit :
·        « Un homme ne peut pas s'isoler avec une femme sans avoir Satan pour troisième compagnon. » (At-Tirmidhi : Hassan Sahih)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook