Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a une vie de rêve
c
13 janvier 2022 15:21
Nabilla a la vie parfaite elle c réconcilier avec son père elle est mariée et avec son homme depuis 9 ans il sont toujours ensemble toute la journée la seule fois il se son séparé c’était un mois quand elle était en prison mais ça c’est rien car ça les a rendu plus fort elle a un des plus beau garçon de la terre elle a une villa de fou à dubai elle voyage tout le temps à un métier qu’elle aime et qui lui permet de passé du temps avec sa famille mais le bon dieu doit l’adorer cette fille elle a trop de chance j’aimerai trop avoir sa vie
M
MFL
13 janvier 2022 15:28
Mdrr t’es tellement mignonne !

Elle vit sa best Life dans cette dounya parce que dans l’au delà, ce sera sûrement autre chose…
Allah o a3lam

Perso être connue parce que je suis une bimbo, avec un mec qui te colle h24 etc ça me fait absolument rêver!

Le seul truc que l’on peut lui envier: c’est qu’elle ait sa propre boss et du coup gère sa vie comme elle veut
Et sa , c’est à la portée de tous !
Citation
camelia756 a écrit:
Nabilla a la vie parfaite elle c réconcilier avec son père elle est mariée et avec son homme depuis 9 ans il sont toujours ensemble toute la journée la seule fois il se son séparé c’était un mois quand elle était en prison mais ça c’est rien car ça les a rendu plus fort elle a un des plus beau garçon de la terre elle a une villa de fou à dubai elle voyage tout le temps à un métier qu’elle aime et qui lui permet de passé du temps avec sa famille mais le bon dieu doit l’adorer cette fille elle a trop de chance j’aimerai trop avoir sa vie
13 janvier 2022 15:28
Et toi je pense que tu as une ENvie de rêve lol


Méfie un peu des vies de rêves que tu vois à la tv ou même parfois dans ton entourage car les gens ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer ...


Et je te rappelle que la concernant son mec elle l'a poignardé qd même... preuve que tout n'est pas si rose ... Et surtout qu'elle vit de son IMAGE ! Donc 90% de ce qu'elle raconte est du story telling
Y
13 janvier 2022 15:30
Al hamdulillAh qu'en islam on a une définition cadrée du bonheur...
Si t'envie cette à ce point là, pose toi des question srx, la maison, dubai, ... tt ca c'est la façade mais tu connais pas son intérieur
F
13 janvier 2022 15:30
Salam,

Tu crois que si Dieu donne des biens en abondance à quelqu'un ça veut forcément dire qu'Il l'aime, alors, t'as complètement faux...
La vraie preuve de l'amour de Dieu c'est qu'Il te guide dans l'islam, t'accorde une foi forte et sincère dans le cœur et qu'Il te facilite l'accomplissement des bonnes œuvres pour Sa satisfaction uniquement.

Et la richesse que tu as peut être une épreuve parce que tout ce qui compte c'est ce que tu vas faire de cette richesse... Et si ça t'éloigne de Dieu alors ça devient une perte inestimable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/22 15:33 par Faty**.
p
13 janvier 2022 15:30
Waouhhhh génial tu as quel âge ? Non mais franchement tu es au courant qu'elle a voulu planter son mari avec un couteau ? S'afficher à moitié à poil dans une télé réalité pour arriver à la gloire et paraître complètement sotte aux yeux de tous pour se démarquer tu appelles ça réussir sa vie ? Elle a fait quoi de spécial en faite ? Tu peux aussi avoir une belle vie sans être obligé de dévoiler toute ta vie et ton intimité aux yeux de toute la planète ! C'est ça ton exemple ? J'espère que tu as 15 ans...
Citation
camelia756 a écrit:
Nabilla a la vie parfaite elle c réconcilier avec son père elle est mariée et avec son homme depuis 9 ans il sont toujours ensemble toute la journée la seule fois il se son séparé c’était un mois quand elle était en prison mais ça c’est rien car ça les a rendu plus fort elle a un des plus beau garçon de la terre elle a une villa de fou à dubai elle voyage tout le temps à un métier qu’elle aime et qui lui permet de passé du temps avec sa famille mais le bon dieu doit l’adorer cette fille elle a trop de chance j’aimerai trop avoir sa vie
13 janvier 2022 15:34
Super et ?

Vous ne pouvez pas tous être superficielles à faire les bouches en cœur, maquillages et chirurgies à outrance.. et croire que vous allez être une stars !

Nabilla a été candidate de téléréalité... elle a tenté le tout pour le tout ! ... et avait un objectif de donner son cul mais surtout pas pour rien ... il faut que cela rapporte !

Elle a réussi à jouer sur ca et cela lui permet de vendre ses produits et fructifier ses sociétés !

Et toi,? Quel est ton objectif ?

Donner ton cul ? Ok pourquoi pas.. mais n'oublie pas ... il faut que sa rapporte à toi pas a ton macro ?

Bon courage !
c
13 janvier 2022 15:38
Elle l’a planter mais son pot de colle de mari lui a pardonner donc c comme si il c rien passer des couple qui se respectent ne durent pas autant
y
13 janvier 2022 15:42
Sauvons la planète de la pollution plastique Zen



Citation
Tunlyn a écrit:
Super et ?

Vous ne pouvez pas tous être superficielles à faire les bouches en cœur, maquillages et chirurgies à outrance.. et croire que vous allez être une stars !

Nabilla a été candidate de téléréalité... elle a tenté le tout pour le tout ! ... et avait un objectif de donner son cul mais surtout pas pour rien ... il faut que cela rapporte !

Elle a réussi à jouer sur ca et cela lui permet de vendre ses produits et fructifier ses sociétés !

Et toi,? Quel est ton objectif ?

Donner ton cul ? Ok pourquoi pas.. mais n'oublie pas ... il faut que sa rapporte à toi pas a ton macro ?

Bon courage !
D
13 janvier 2022 15:46
Salam,

On parle de celle qui sous cocaine a planté son mec ?


Quelle drôle d'époque !
Citation
camelia756 a écrit:
Nabilla a la vie parfaite elle c réconcilier avec son père elle est mariée et avec son homme depuis 9 ans il sont toujours ensemble toute la journée la seule fois il se son séparé c’était un mois quand elle était en prison mais ça c’est rien car ça les a rendu plus fort elle a un des plus beau garçon de la terre elle a une villa de fou à dubai elle voyage tout le temps à un métier qu’elle aime et qui lui permet de passé du temps avec sa famille mais le bon dieu doit l’adorer cette fille elle a trop de chance j’aimerai trop avoir sa vie
c
13 janvier 2022 15:52
Elle a planté mais aujourd’hui elle est mariée et à un magnifique garçon
a
13 janvier 2022 15:57
elle a une vie de rêve pendant que d autres perdent la leur à l épier


Citation
camelia756 a écrit:
Nabilla a la vie parfaite elle c réconcilier avec son père elle est mariée et avec son homme depuis 9 ans il sont toujours ensemble toute la journée la seule fois il se son séparé c’était un mois quand elle était en prison mais ça c’est rien car ça les a rendu plus fort elle a un des plus beau garçon de la terre elle a une villa de fou à dubai elle voyage tout le temps à un métier qu’elle aime et qui lui permet de passé du temps avec sa famille mais le bon dieu doit l’adorer cette fille elle a trop de chance j’aimerai trop avoir sa vie
*
13 janvier 2022 16:00
Salam

Ne Tomber pas dans la médisance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/22 21:47 par *Orchidée*.
Z
13 janvier 2022 16:06
qu'Allah la guide
incha'Allah elle arrête ces pêches visible et cachés
13 janvier 2022 16:12
C'est surtout une kouffarde qui vit pour cette vie ici bas qui ne vaut rien pour ALLAH, pourquoi vous oubliez qu'on va tous mourir ?

Le paradis de kouffar est sur terre alors que pour les musulmans , c'est là haut et éternellement.

Sourate AL imrane , versets :

196. Que ne t’abuse point la versatilité [pour la prospérité] dans le pays, de ceux qui sont infidèles.

197. Piètre jouissance! Puis leur refuge sera l’Enfer. Et quelle détestable couche!

198. Mais quant à ceux qui craignent leur Seigneur, ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, un lieu d’accueil de la part d’Allah. Et ce qu’il y a auprès d’Allah est meilleur, pour les pieux



Sourate Al Hijr, verset 2 et 3 :

2.[Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].

3.Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientôt ils sauront!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/22 16:27 par Namasté2.
13 janvier 2022 16:31
Nan mais sérieux tu as quel âge ?

Si ton ambition dans la vie est le superflue alors j'imagine que ton cœur se préoccupe de chose futiles malheureusement et qu'il doit être très noir !
Citation
camelia756 a écrit:
Nabilla a la vie parfaite elle c réconcilier avec son père elle est mariée et avec son homme depuis 9 ans il sont toujours ensemble toute la journée la seule fois il se son séparé c’était un mois quand elle était en prison mais ça c’est rien car ça les a rendu plus fort elle a un des plus beau garçon de la terre elle a une villa de fou à dubai elle voyage tout le temps à un métier qu’elle aime et qui lui permet de passé du temps avec sa famille mais le bon dieu doit l’adorer cette fille elle a trop de chance j’aimerai trop avoir sa vie
13 janvier 2022 16:35
Tes posts se ressemblent tous, si t’es références en terme de bonheur c’est Nabila c’est que tu dois être une personne assez médiocre et vide, vivre à dubai c’est tout sauf mon idéal ou tout est artificiel la bas, et de plus Nabila est une personne extrêmement matérialiste et elle joue de ça.
Elle a comme même poignarde son compagnon et fait de la prison, tu devrais lire plus de bouquins pour comprendre et analyser ce qu’est réellement le bonheur.
F
13 janvier 2022 17:23
Courage aux hommes. V'la les références de vos futures femmes...
13 janvier 2022 17:35
Aleykoum salam...

C'est quoi qui te fait dire que c une vie de rêve ?
Le fait qu'elle voyage, a un mari et un enfant ?
C'est tout ?

Je te juge pas hein, mais dis toi que ce genre de personne, bien qu'elles ont plus de bonheur que nous, elles ont aussi des problèmes. (Mais elles ne les montrent pas)

Alors que quand tu as le paradis, tu as du bonheur, du bonheur et encore du bonheur.
13 janvier 2022 17:36
Ce n'est pas sur les réseaux sociaux qu'on connaît la vie de quelqu'un.
Ils montrent une vie de rêve car ils n'ont aucun intérêt à montrer leurs problèmes.

C'est très superficiel comme vision du bonheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook