Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a été retrouvé
13 octobre 2020 12:40
salam haleikoum tous le monde, concernant l'histoire que je vous est raconté. La télé c'est déplacé ainsi que journaliste. Des articles sont apparu dans la presse à la télé la totale. Une grève a eu lieu devant la maison de sa belle famille. Ce matin très top elle a été retrouvé seul assise à la station d'essence du village. Quelqu'un l'avait déposé. Elle ne parle pas n'entend pas. Elle est dans la ville la plus proche pour se faire examiné. Je vous remercie à tous pour vos douaa.el hamdoulilah.
^
13 octobre 2020 12:48
El hamdou Lilah ya Rabi ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 12:49 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
13 octobre 2020 13:00
Meskina, ça fait vraiment de la peine. Va savoir dans quel état elle était.

En tout cas, el Hamdullilah qu'elle ait été retrouvée.

J'espère que sa famille prendra soin d'elle et ne la renverra pas chez ses bourreaux.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 octobre 2020 13:09
Salam
Al hamdoulillah ... ?
Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum tous le monde, concernant l'histoire que je vous est raconté. La télé c'est déplacé ainsi que journaliste. Des articles sont apparu dans la presse à la télé la totale. Une grève a eu lieu devant la maison de sa belle famille. Ce matin très top elle a été retrouvé seul assise à la station d'essence du village. Quelqu'un l'avait déposé. Elle ne parle pas n'entend pas. Elle est dans la ville la plus proche pour se faire examiné. Je vous remercie à tous pour vos douaa.el hamdoulilah.
13 octobre 2020 15:02
A priori elle est en état de choque donc ne parle pas. ils l'ont séquestré. Elle est avec un psychologue qui va essayé de savoir. Mais hamdoulilah temps qu'elle est revenu chez ses parents en vie c'est le principale
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Meskina, ça fait vraiment de la peine. Va savoir dans quel état elle était.

En tout cas, el Hamdullilah qu'elle ait été retrouvée.

J'espère que sa famille prendra soin d'elle et ne la renverra pas chez ses bourreaux.
14 octobre 2020 17:02
Qui veux savoir la finalité de l'histoire? Mdr j'ai trop honte de la dire
N
14 octobre 2020 17:03
Moi Bye
Citation
mimidou3 a écrit:
Qui veux savoir la finalité de l'histoire? Mdr j'ai trop honte de la dire
14 octobre 2020 17:06
elle était chez son amant....elle a rencontré un homme sur internet et elle c'est enfuie avec lui, quand ils ont vu l'ampleur que ça à pris (télé journal ect) elle sait rendu à tout avoué et son amant aussi // elle va écopé de 3 mois de prison....
Citation
Nayahh a écrit:
Moi Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook