Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne me respecte pas assez
31 mai 2012 19:19
Salam,

Alors je vous raconte mon histoire avec ma dernière "potentielle" copine (je dis potentielle parce que la relation est encore à ses balbutiements)

Le soucis avec cette jeune femme c'est qu'elle ne me respecte pas assez!

Par exemple, elle ne me dit pas assez de fois combien je l'impressionne ou combien elle me trouve génial, ce qui est mauvais signe
Pire encore, il y a 2 jours, elle s'est permis de mettre en doute la justesse de mon raisonnement et mes capacités cognitives!

Je lui ai alors clairement expliqué que si elle continue sur ce chemin, elle va finir par me perdre

Malheureusement, mes mises au point n'ont pas eu l'effet escompté sur son comportement
Aujourd'hui encore, elle a fait dans l'ironie alors que je lui parlais sincèrement, et est même allée jusqu'à me comparer à d'autres mecs, ce qui me fait penser qu'elle a franchi une ligne rouge

Je compte donc sérieusement mettre fin à cette relation, car je ne me vois pas continuer avec une femme irrespectueuse qui ne sait pas traiter convenablement son homme

Qu'en pensez vous?

avez vous d'autres conseils pour la faire changer?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/12 19:21 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
s
31 mai 2012 19:24
oui elle a franchi la ligne rouge elle se moque de toi car pour elle toi tu est déja gagné et elle peut se trouver mieu voila ce que signifie son ironieAngel
J
31 mai 2012 19:27
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Alors je vous raconte mon histoire avec ma dernière "potentielle" copine (je dis potentielle parce que la relation est encore à ses balbutiements)

Le soucis avec cette jeune femme c'est qu'elle ne me respecte pas assez!

Par exemple, elle ne me dit pas assez de fois combien je l'impressionne ou combien elle me trouve génial, ce qui est mauvais signe
Pire encore, il y a 2 jours, elle s'est permis de mettre en doute la justesse de mon raisonnement et mes capacités cognitives!

Je lui ai alors clairement expliqué que si elle continue sur ce chemin, elle va finir par me perdre

Malheureusement, mes mises au point n'ont pas eu l'effet escompté sur son comportement
Aujourd'hui encore, elle a fait dans l'ironie alors que je lui parlais sincèrement, et est même allée jusqu'à me comparer à d'autres mecs, ce qui me fait penser qu'elle a franchi une ligne rouge

Je compte donc sérieusement mettre fin à cette relation, car je ne me vois pas continuer avec une femme irrespectueuse qui ne sait pas traiter convenablement son homme

Qu'en pensez vous?

avez vous d'autres conseils pour la faire changer?

merci


Donne moi le numéro de cette fille que je la félicite et donne moi le numéro de ton psy également.
31 mai 2012 19:29
Citation
spartane el amoré a écrit:
oui elle a franchi la ligne rouge elle se moque de toi car pour elle toi tu est déja gagné et elle peut se trouver mieu voila ce que signifie son ironieAngel

C'est ce que je me suis dit aussi
Peut-etre me croyait-elle deja acquis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/12 19:30 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
c
31 mai 2012 19:31
Mdrr !!!! ptdr
31 mai 2012 19:33
@Jasmine&co, pour ton info, même mon psy me fait des compliments sur mon intelligence, alors que ma copine censée etre la personne qui m'est la plus proche n'en fasse pas, ou pire se permet meme de la mettre en doute, je trouve cela choquant!
Speaks only Arabic and English
P
31 mai 2012 19:35
ptdr ptdr ptdr


Merci infiniment pour ce fou rire !
31 mai 2012 19:45
Je vois pas pourquoi vous rigolez les filles perplexe
Speaks only Arabic and English
M
31 mai 2012 19:46
hallucinant MDR !!!

eh serieux redescend de ta planete et arrete de peter plus haut que ton c*l.
on est pas des sous m***de, elle a le droit de douter, et d avoir son opinion et n est pas obligé de te complimenter.

la femme : "Dis donc chéri, t as acheté du pain ?! bravo !"
l'homme : "Non des tartines mais c est bizarre c est pas coupé en tranche, c est normal?"

Mais je suis daccord avec les filles MDR. Mec t es mal barré si tu penses comme sa.
Toujours etre humble et se remettre en question, si tu l as quitte, je pense que se serai un soulagement pour elle.

Tchuss



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/12 19:52 par Muffassa.
31 mai 2012 19:49
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Alors je vous raconte mon histoire avec ma dernière "potentielle" copine (je dis potentielle parce que la relation est encore à ses balbutiements)

Le soucis avec cette jeune femme c'est qu'elle ne me respecte pas assez!

Par exemple, elle ne me dit pas assez de fois combien je l'impressionne ou combien elle me trouve génial, ce qui est mauvais signe
Pire encore, il y a 2 jours, elle s'est permis de mettre en doute la justesse de mon raisonnement et mes capacités cognitives!


Je lui ai alors clairement expliqué que si elle continue sur ce chemin, elle va finir par me perdre

Malheureusement, mes mises au point n'ont pas eu l'effet escompté sur son comportement
Aujourd'hui encore, elle a fait dans l'ironie alors que je lui parlais sincèrement, et est même allée jusqu'à me comparer à d'autres mecs, ce qui me fait penser qu'elle a franchi une ligne rouge

Je compte donc sérieusement mettre fin à cette relation, car je ne me vois pas continuer avec une femme irrespectueuse qui ne sait pas traiter convenablement son homme

Qu'en pensez vous?

avez vous d'autres conseils pour la faire changer?

merci


La blagounette...
31 mai 2012 19:50
Et au fait tu n'étais pas gay? perplexe














ptdr
31 mai 2012 19:54
Certaines apparemment ne me prennent pas au sérieux
Je ne vous en veux pas car vous ne me connaissez pas

Par contre, ma (potentielle) copine me connaît très bien et sait de quoi je suis capable
Donc elle n'a aucune excuse pour ne pas me prendre au sérieux
Speaks only Arabic and English
M
31 mai 2012 19:55
bon c est bon on te connait par coeur arrete ton cinema
I
31 mai 2012 20:08
C'est pas la fameuse fille au prenom mysterieux ? hahahaha arrêtes de te faire des films lol smoking smiley
M
31 mai 2012 20:10
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
C'est pas la fameuse fille au prenom mysterieux ? hahahaha arrêtes de te faire des films lol smoking smiley

quelle fille au nom mysterieux? je dis sa parceque c est pas la premiere fois que je lis sa ...
P
31 mai 2012 20:13
Oussama tu devrais poster dans la rubrique "halka & co" parce que sincèrement tous tes posts sont rigolos grinning smiley

Merci en tout cas, ça change des sujets habituels ici...
s
31 mai 2012 20:24
Prend un baton et tappe au derrièresmiling smiley tu verras c radicale!!

non sincerement jtaime bien lol jaime des posts, on dirait que tu vange hadouk les post idiots!! wa lah o ahlam!
31 mai 2012 20:26
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
C'est pas la fameuse fille au prenom mysterieux ? hahahaha arrêtes de te faire des films lol smoking smiley

l'histoire avec la fille au prenom moche c'est terminé il y a 2 semaines

celle-ci a un joli nom, mais malheureusement elle manque de délicatesse
Speaks only Arabic and English
m
31 mai 2012 20:30
Moi j'ai un conseil a te donner


Baisse ton froc et dis lui de te lécher le uc directement !!!!! parce que apparemment c'est ce que tu veux mdrrrrr grinning smiley
J
31 mai 2012 20:39
Citation
Oussama8032 a écrit:
@Jasmine&co, pour ton info, même mon psy me fait des compliments sur mon intelligence, alors que ma copine censée etre la personne qui m'est la plus proche n'en fasse pas, ou pire se permet meme de la mettre en doute, je trouve cela choquant!

Bah ton psy te complimente parce qu’apparemment t'aime ça . Et ton psy a besoin que tu reviennes le voir souvent , grâce à toi il va pouvoir se payer son Yacht et sa semaine au Bahamas .

T'es un bon client quoi. Un bon, qui roucoule très bien grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook