Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle represente pour moi toute les richesses de ce monde..
P
27 août 2013 22:48
Avez vous déjà eu la chance de connaitre une personne qui vaut bien plus que tout l'or de ce monde ?

Moi j'ai eu cette chance, mais malheureusement je l'ai perdu et je ne pense pas qu'un retour en arrière soit possible..

Cette personne représente énormément pour moi, et je ne m'en suis réellement rendu compte qu'une fois après l'avoir perdu.. Je regrette de ne pas avoir fais les choses comme il fallait le moment venu.. Je regrette.. crying(
c
27 août 2013 22:49
malheureusement c est souvent comme ca

quand on a tout on ne se rend pas qu on a beaucoup quand on perd l etre aimé on se prend un mur et on souffre
a
27 août 2013 22:50
La vie continue, sache que ce que allah t'enléve maintenant est pour ton bien

Elle n'est pas ton mektoub, allah est grand et nous donne que ce que l'on merite.
27 août 2013 22:51
oui pour moi cette personne est ma mere In love
o
27 août 2013 23:24
Salam

Tu parle d un homme ou n importe ??
Pareil moi ma ptite maman allahi rhamha
f
27 août 2013 23:25
salam arlikoum..

Mon mari ma raison de vivre je l aime a en mourrirrrr

Peut etre qu'il n est pas trop tard pour la reconquérir Clap
a
27 août 2013 23:28
Ne baisse pas les bras , va vers elle meme si elle te repousse

ESSAYE

ESSAYE

ET ESSAYE ENCORE

tu finiras par la reconquerir
27 août 2013 23:52
Citation
fiona4 a écrit:
salam arlikoum..

Mon mari ma raison de vivre je l aime a en mourrirrrr

Peut etre qu'il n est pas trop tard pour la reconquérir Clap

oui essaye de la reconquerir ma belle, le paradis est sous ses pieds, moi aussi j'aime mon fiancé à un point pas possible, mais la maman, la maman, la maman a ete cité 3 fois

courage
28 août 2013 00:10
Salam,
Moi c'est ma femme.

Pour le posteur, tu n'as qu'a lui dire ce que tu nous as dit, on sent la sincérité.
28 août 2013 00:21
Salam
Ecoute il n'est jamais trop tard essaie pour ne pas avoir de regret . Tu as déjà abandonner tu t'en ai rendue compte ne recommence pas . Si c ton destin ça marchera aller essaie.
28 août 2013 00:40
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
La vie continue, sache que ce que allah t'enléve maintenant est pour ton bien

Elle n'est pas ton mektoub, allah est grand et nous donne que ce que l'on merite.

Salam le destin c vrai on peux pas aller a l'encontre mais la il y a encore de l'espoir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook