Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ma repondu froidement
l
4 février 2007 10:48
alors que je lui demandais chaudement


qui a vecu pareil

vos temoignage conseils et critiques
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
4 février 2007 11:00
J'ai rien capté l9bi7 ????
c
4 février 2007 11:45
Citation
l9bi7 a écrit:
alors que je lui demandais chaudement


qui a vecu pareil

vos temoignage conseils et critiques

Salam,

Mon conseil : C une ereur de ta part. Froidement est mieux. Pareil qui n'a vecu, mais kheir inchAllah.
Le temps n'attend .
p
4 février 2007 11:48
La prochaine fois parle lui froidement comme ca elle te répondra chaudement evil
l
4 février 2007 16:00
tu devrais peut etre changer de pseudo pour qu'elle te parle gentiment smiling smiley
r
4 février 2007 16:19
perplexeje suis fatiguée moi ou quoi....j'ai toujours rien compris
z
4 février 2007 16:27
Moi j'ai compris, qu'il lui a fait des avancessss.... et il s'est pris un Ban!!


evil
4 février 2007 16:30
tu peu pas etre plus explicite dans tes écrits, car la il faut un décodeur pour comprendre. Faites un effort un peu.
p
4 février 2007 16:37
moi ce que j'ai compris, c'est que s'il lui demandait chaudement confused smiley, elle a bien fait de lui répondre froidement grinning smiley

ça c une femme une vraie,

elle n'a pas peur d'etre glaciale pour mettre les limites, dire non, elle veut se faire respecter


ps : mais avant tout, qui est cette fille? une de tes nombreuses petites copines? une passante ? ta femme ? ... sois + explicite pleazzze



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/07 16:37 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
4 février 2007 16:48
Citation
petit chat a écrit:
moi ce que j'ai compris, c'est que s'il lui demandait chaudement confused smiley, elle a bien fait de lui répondre froidement grinning smiley

ça c une femme une vraie,

elle n'a pas peur d'etre glaciale pour mettre les limites, dire non, elle veut se faire respecter


ps : mais avant tout, qui est cette fille? une de tes nombreuses petites copines? une passante ? ta femme ? ... sois + explicite pleazzze


peut être la colombienne, la brésilienne, la cubaine... ou plutot celle à qui il voulait offrir un cadeau pour la saint valentin et demandait des conseils perplexe
r
4 février 2007 16:52
l9bi7 a demandé a la marocaine pas l"amiricaine winking smiley si elle peut boire un casse ataye avec des mots chaudes ; mais elle etait froid winking smiley

avezz vous compris mainetanant tongue sticking out smiley
d
4 février 2007 17:03
grinning smileyil y a des filles qui travaillent pour ce que tu lui as demandé mais il faut les payer.


Et ça ne se demande pas ça!! sauf aux filles qui travaillent dans ce domaine là
F
4 février 2007 17:14
Citation
didaa a écrit:
tu peu pas etre plus explicite dans tes écrits, car la il faut un décodeur pour comprendre. Faites un effort un peu.

ahahahahahaha vous me tuez de rire tous et toutes !!!! MDRRRRR moi c'est pareil, je ne comprends jamais rien aux posts de l9bi7 !!!!! En fait, c'est comme pour Canal+, c'est du code privé !!!! grinning smiley
l
4 février 2007 17:21
certainemnt il ny a jamais rien eu a comprendre ! et jarrive pas a croire que meme a ce sujet on me reponds !!!


vous etes tous charments , a proposer votre aide au premier venu !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
4 février 2007 17:40
Salam,


L9bi7, on ne poste pas un sujet, juste pour poster ou se jouer des yabiladiens.
Si votre seul but est celui de vous amuser, postez plutôt sur halka.

En attendant, je verrouille ce post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook