Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne me répond plus
18 septembre 2020 10:16
Comment faire pour être sur le long terme en mp ?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
18 septembre 2020 10:34
Ca veut dire quoi, ètre sur le long terme en MP.

Citation
G funk era a écrit:
Comment faire pour être sur le long terme en mp ?
18 septembre 2020 10:35
Tien la route
Citation
LaSienne a écrit:
Ca veut dire quoi, ètre sur le long terme en MP.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
18 septembre 2020 10:50
Tout dépend avec qui tu es en MP.
Citation
G funk era a écrit:
Tien la route
18 septembre 2020 10:51
Yes thats right
Citation
LaSienne a écrit:
Tout dépend avec qui tu es en MP.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
D
18 septembre 2020 11:00
Salam

Si elle ne répond plus, c'est qu'elle n'est pas intéressée.
C'est facilement à comprendre.
18 septembre 2020 11:01
interessé par quoi
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Si elle ne répond plus, c'est qu'elle n'est pas intéressée.
C'est facilement à comprendre.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
D
18 septembre 2020 11:01
Toi
Citation
G funk era a écrit:
interessé par quoi
18 septembre 2020 11:02
ptdr

pk
Citation
Majesté Reine a écrit:
Toi
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
D
18 septembre 2020 11:05
Devine pourquoi une femme ne répond pas ou plus.
Citation
G funk era a écrit:
ptdr

pk
18 septembre 2020 11:05
faudrait deja voir
Citation
Majesté Reine a écrit:
Devine pourquoi une femme ne répond pas ou plus.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
D
18 septembre 2020 11:13
Personnellement moi ,si je ne réponds pas à un message c'est que je ne suis pas intéressée.
J'ai décidé de ne plus répondre aux MP, c'est une perte de temps. Je sais qu'il n'y aura pas de suite, j'ai déjà rencontré un homme d'ici. Ça n'a pas duré longtemps seulement 15 jours.
Finalement il recherchait pas de sérieux, un homme qui n'est pas sérieux, j'arrête net. Je ne perds pas mon temps.
Citation
G funk era a écrit:
faudrait deja voir
18 septembre 2020 11:17
Je te comprends sur ton choix.
Faut savoir ce que c'est que le sérieux dans la vie...

Un homme qui a quoi, qui fait quoi...
Tu continues avec un homme gros, propre, boss, pas humour ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
Personnellement moi ,si je ne réponds pas à un message c'est que je ne suis pas intéressée.
J'ai décidé de ne plus répondre aux MP, c'est une perte de temps. Je sais qu'il n'y aura pas de suite, j'ai déjà rencontré un homme d'ici. Ça n'a pas duré longtemps seulement 15 jours.
Finalement il recherchait pas de sérieux, un homme qui n'est pas sérieux, j'arrête net. Je ne perds pas mon temps.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
D
18 septembre 2020 11:24
Les rencontres sur Internet ce n'est pas fiable, tout le monde peut dire tout et n'importe quoi. Pour attirer, les belles paroles tout le monde les connait, il faut du concret, ne plus perdre son temps dans le flirte, dans la séduction.
Plus personne n'a confiance sur Internet, ils ne savent pas sur qui tomber.
Si tu penses trouver l'amour sur Internet, c'est ton choix. Si tu vois que tu es au même point et que ça n'avance pas laisse tomber.
Certaines personnes pensent qu'à s'amuser, celui ou celles qui pensent qu'à s'amuser, il ne veut pas s'engager. Pour lui ou elle, c'est un passe-temps.

Citation
G funk era a écrit:
Je te comprends sur ton choix.
Faut savoir ce que c'est que le sérieux dans la vie...

Un homme qui a quoi, qui fait quoi...
Tu continues avec un homme gros, propre, boss, pas humour ?
18 septembre 2020 11:26
Okay.

Dans la vie de tout les jours, c'est quoi la solution pour être et rester sérieux ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
Les rencontres sur Internet ce n'est pas fiable, tout le monde peut dire tout et n'importe quoi. Pour attirer, les belles paroles tout le monde les connait, il faut du concret, ne plus perdre son temps dans le flirte, dans la séduction.
Plus personne n'a confiance sur Internet, ils ne savent pas sur qui tomber.
Si tu penses trouver l'amour sur Internet, c'est ton choix. Si tu vois que tu es au même point et que ça n'avance pas laisse tomber.
Certaines personnes pensent qu'à s'amuser, celui ou celles qui pensent qu'à s'amuser, il ne veut pas s'engager. Pour lui ou elle, c'est un passe-temps.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
D
18 septembre 2020 11:36
Il y a :

Le respect de l'un et de l'autre
Être sincère et honnête
Être attentionné
Être mature
Être responsable
Communiquer
Si aucun ne fait un effort pour aller vers l'autre, ce n'est pas la peine de continuer.
Pour qu'un couple fonctionne, il faut avoir les mêmes valeurs et principes de la vie.
Si chacun reste dans son coin, ça n'avancera pas
Éviter de se poser trop de questions
Accepter ses défauts
De rien forcer, si la personne ne veut pas faire quelque chose.

Je ne suis pas un coach en amour lol

Citation
G funk era a écrit:
Okay.

Dans la vie de tout les jours, c'est quoi la solution pour être et rester sérieux ?
18 septembre 2020 11:38
Poursuivons alors, vamos !
Citation
Majesté Reine a écrit:
Il y a :

Le respect de l'un et de l'autre
Être sincère et honnête
Être attentionné
Être mature
Être responsable
Communiquer
Si aucun ne fait un effort pour aller vers l'autre, ce n'est pas la peine de continuer.
Pour qu'un couple fonctionne, il faut avoir les mêmes valeurs et principes de la vie.
Si chacun reste dans son coin, ça n'avancera pas
Éviter de se poser trop de questions
Accepter ses défauts
De rien forcer, si la personne ne veut pas faire quelque chose.

Je ne suis pas un coach en amour lol
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
D
18 septembre 2020 11:43
C'est à toi de savoir ce que tu veux.
Citation
G funk era a écrit:
Poursuivons alors, vamos !
18 septembre 2020 11:44
Por la vida ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est à toi de savoir ce que tu veux.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
D
18 septembre 2020 12:00
Pourquoi tu m'envoie un Mp ? Je ne répondrais pas.
Citation
G funk era a écrit:
Por la vida ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook