Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle me rend la vie dur!!!!
g
21 octobre 2005 03:48
bonjour tt le monde !!!
mon probleme c'est l'ex femme de mon mari!!!!elle est envahissante, elle passe chez moi kon elle veut sans prevenir et si elle lui arrive d' appeller c'est jamais sur le tel fixe au contraire c'est sur le portable de mon mari.
sans compter que lui il n'arrete pas de parler d'elle!!!!
et kon j'avais le malheur d'essayer de m'expliquer avec lui pour savoir j'etai quoi dans cette maison ? alors là il ma traité de jalouse que je me pose trop de questions qui servent a rien et que c'est une amie pas plus etc etc etc la liste est longue.
je ne sais pas s'il est retombé amoureux d'elle?
si je dois partir quelque temps chez ma mere pour prendre un peu de recul?
je sais vraiment pas quoi faire .

C
21 octobre 2005 03:53


Salam,

Ton mari a eu des enfants avec son ex-femme ?
Sa fait longtemps quils ont divorce / que vous etes maries ?
g
21 octobre 2005 03:56
bonsoir
ca fais 13 mois exactement kon est marié .
oui il a une fille de son 1er mariage ,j'ai rien contre je savais des le debut que c'est kelk'un ki a un passé ki sera present par apport a son enfant mais pas son ex femme!!!!!!!!!!!
C
21 octobre 2005 03:59



Mais quand elle passe a la maison cest pour deposer ou recuperer sa fille ou juste histoire de ?

Il parle tout le temps delle...de qulle maniere ?

13 mois que vous etes ensamble, combien quils sont separes ?
g
21 octobre 2005 04:09
elle n'habite pas tres loin de chez nous et ma belle fille elle a 14 ans elle n'a pas besoin de sa mere pour la deposer elle passe a la maison kon elle a envie .
ca fais 3 ans qu'ils sont divorcé. et kon il parle d'elle soi pour etaler ces qualités soi pour nous comparer!!!!
s
21 octobre 2005 06:47
gihanelfassiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tt le monde !!!
> mon probleme c'est l'ex femme de mon mari!!!!elle
> est envahissante, elle passe chez moi kon elle
> veut sans prevenir et si elle lui arrive d'
> appeller c'est jamais sur le tel fixe au contraire
> c'est sur le portable de mon mari.
> sans compter que lui il n'arrete pas de parler
> d'elle!!!!
> et kon j'avais le malheur d'essayer de m'expliquer
> avec lui pour savoir j'etai quoi dans cette maison
> ? alors là il ma traité de jalouse que je me pose
> trop de questions qui servent a rien et que c'est
> une amie pas plus etc etc etc la liste est
> longue.
> je ne sais pas s'il est retombé amoureux d'elle?
> si je dois partir quelque temps chez ma mere pour
> prendre un peu de recul?
> je sais vraiment pas quoi faire .
>
>

-----------------------------------------------------------------
tu n'a qu'a divorcé et devenir l'ex- aussi comme tu pourra passer quand t'as envie...grinning smiley lol pas béte hein...


non serieusement ça doit etre difficile mais essaie d'etre amie avec elle...tu verra elle est pas si mechante que ça smiling smiley
allez bon courage.


je sais po quoi mettre en signature...
g
21 octobre 2005 06:52
tu me fai rire ma soeur ma conseillé est aussi drole ke toi , elle ma dis dis de faire un menage a trois!!!!!
m
21 octobre 2005 07:31
mais non pas ed lenage a trois mais juste d'etre maline en te reprochant d'elle tu vera pk ton mari tien tant a lui parler !faut se poser des question quand meme smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
P
21 octobre 2005 12:00
moi, je ne suis pas d'accord! ils ont divorcé quand même! je comprend qu'il veuille rester ami avec la mère de sa fille, mais il ne faut pas que ce soit au point de te déranger. si elle veut passer à la maison, elle peut, mais qu'elle previenne! et faut pas que ce soit trop souvent!
tonmari n'a pas à te comparer à une autre femme! c'est un manque de respetc total!!!! il n'avait qu'à rester avec l'autre femme dans ce cas! et c'est normal que tu sois jalouse si ton mari est trooooop liée avec son ex!
essaye de ui en reparler et explique lui que ce te dérange énormement! s'il te recompare à elle, vexe le en lui disant qu'il ne vaut pas mieux que ton ex (copain?) à toi, ou sors lui un sujet de discution ou tu parleras de ton ex! fais lui croire qu'il t'a rappeler pour avoir de tes nouvelles et que vous allez boire un verre ensemble, juste histoire de lui faire comprendre que lui ce qu'il te fais est pire!
fais lui comprendere aussi que tu en es arrivé à un point ou tu demandes si t ne devrais pas aller quelues temps chez ta mère pour prendre un peu de recul. ca le fera peut etre réagir?
en tout cas, bon courage!!!
ahhh ces hommes! ils ne savent jamais ce qu'ils veulent!!! pire que des femmes!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/05 12:01 par khira.
m
21 octobre 2005 12:07
surtt ne quitte pas le domicile conjugale...tu lui laisserai le champ libre
l
21 octobre 2005 12:16
Tu n'as pas un ex qui pourrait te téléphoner à l'occasion ... histoire de voir si ton mari trouverait ça aussi "normal" si tu es resté ami avec lui !!!!

Qu'il voit son ex-épouse pour les affaires concernant "leur" enfant soit ... mais elle n'a pas à venir comme ça sans s'annoncer et sous n'importe quel prétexte !!

De plus, tu m'exuseras, mais c'est vraiment manquer de délicatesse de vanter les mérites de son ex-femme à sa nouvelle femme ... c'est une goujaterie à mon avis.




 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook