Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a pas ses regles mais les tests sont negatives
j
31 mai 2014 10:59
Salam alikoum a toutes ,

Désole je squatte un post pour femme mais j'ai ma femme qui aurait du avoir ses regles le 29 elle toujours regle d habitude mais la c'est bizarre depuis environs dix jours elle a des maux de ventre comme si ses regles allaient debarque ses seins au toucher sensible elle est nauseuse elle a fait 4 test clearblue ceux qui indiquent exactement si enceinte ou pas et ce matin elle en fait un avec les premieres urines et ca indique pas enceinte donc je vous avoue que on comprends pas trop§

avez vous deja fais test qui indiquait negatif alors que cetait plus??


merci les filles
M
31 mai 2014 11:05
il faut peut etre attendre un peu sinon va faire des analyses de sangs vous serez trancher inchallah yekoun khir
M
31 mai 2014 20:47
Wa alaykoum assalam,
effectivement les retards de règles peuvent survenir pour plusieurs raisons, le corps d'une femme est assez complexe lol smoking smiley
Vous pouvez soit attendre encore quelques jours, soir faire une prise de sang qui révélera direct si oui ou non il y a grossesse! ça, si on suppose que les cycles de ta femme sont réguliers, et qu'elle est sûre de sa date d'ovulation. Inchaa Allah kheir smiling smiley
31 mai 2014 22:56
Salamou aleikoum

Les retards de regles ne signifient pas toujours qu'il y a grossesse

Moi j'ai déja pas eu mes regles pendant 5 mois :-) parce que j'étais en dépression donc rien avoir avec une grossesse
j
1 juin 2014 15:13
salam alikoum,

merci pour vos retours alors hier en fin d'apres midi elle a eu hachakoum un peu de sang elle me dit qu elle a ses regles mais pas comme dhabitude elle a des doulerus mais un peu moins douleureuse et beaucoup moins de flux et perte!!!!!!


on verra inchallah merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook