Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle le regarde alors qu'il est en votre compagnie
p
7 février 2008 12:14
Citation
wikette a écrit:
On était à une soirée (par rapport à mon taf), je discutais tranquillement avec mon mari et une jeune

fille se plante devant lui pendant quelques secondes et lui dit "on se connait, non ?".

Mon mari, Oh, "euh non, tu es qui ?"

Elle "Tu ne travaillais pas dans la police à Paris ?"

Mon mari "Pas du tout et ça fait que 1 an que je suis en France, j'étais en Espagne avant et Paris, je n'y suis jamais allé"

Et donc moi, j'interviens evil "Et moi, tu me connais peut-être aussi, non ?"

Et elle : "Non" eye popping smiley d'une façon très sèche perplexe puis m'ignore à nouveau complètement puis à mon mari

"C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression de te connaitre vu mais je ne me souviens plus où. En tout cas, bonne année quand même"

Et puis elle est partie...


mdrrrrrrr comment elle l a draguée c flagrant ! heureusement que tu es arrivée , elle aurait insistée longtps je pense grinning smiley
7 février 2008 12:40
En fait, je ne suis pas arrivée, j'étais déjà là depuis le début eye rolling smiley

On était assis tous les 2 côte à côte et elle s'est plantée, debout, face à nous


Citation
princess819 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
On était à une soirée (par rapport à mon taf), je discutais tranquillement avec mon mari et une jeune

fille se plante devant lui pendant quelques secondes et lui dit "on se connait, non ?".

Mon mari, Oh, "euh non, tu es qui ?"

Elle "Tu ne travaillais pas dans la police à Paris ?"

Mon mari "Pas du tout et ça fait que 1 an que je suis en France, j'étais en Espagne avant et Paris, je n'y suis jamais allé"

Et donc moi, j'interviens evil "Et moi, tu me connais peut-être aussi, non ?"

Et elle : "Non" eye popping smiley d'une façon très sèche perplexe puis m'ignore à nouveau complètement puis à mon mari

"C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression de te connaitre vu mais je ne me souviens plus où. En tout cas, bonne année quand même"

Et puis elle est partie...


mdrrrrrrr comment elle l a draguée c flagrant ! heureusement que tu es arrivée , elle aurait insistée longtps je pense grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
7 février 2008 13:22
waw elle est cuulotée ! Allah y ster ce genre de filles qui n ont pas froid aux yeux eye rolling smiley

Citation
wikette a écrit:
En fait, je ne suis pas arrivée, j'étais déjà là depuis le début eye rolling smiley

On était assis tous les 2 côte à côte et elle s'est plantée, debout, face à nous


Citation
princess819 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
On était à une soirée (par rapport à mon taf), je discutais tranquillement avec mon mari et une jeune

fille se plante devant lui pendant quelques secondes et lui dit "on se connait, non ?".

Mon mari, Oh, "euh non, tu es qui ?"

Elle "Tu ne travaillais pas dans la police à Paris ?"

Mon mari "Pas du tout et ça fait que 1 an que je suis en France, j'étais en Espagne avant et Paris, je n'y suis jamais allé"

Et donc moi, j'interviens evil "Et moi, tu me connais peut-être aussi, non ?"

Et elle : "Non" eye popping smiley d'une façon très sèche perplexe puis m'ignore à nouveau complètement puis à mon mari

"C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression de te connaitre vu mais je ne me souviens plus où. En tout cas, bonne année quand même"

Et puis elle est partie...


mdrrrrrrr comment elle l a draguée c flagrant ! heureusement que tu es arrivée , elle aurait insistée longtps je pense grinning smiley
7 février 2008 13:53
Tout à fait !

LAHI STER OU SAFI !

Mon mari n'arrêtait pas de répéter "comme par hasard, ça tombe sur moi"
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
7 février 2008 14:22
leiko31
si c moi qu on fixe dans les yeux je fais comprendre de suite qu il n y aucun espoir ,par un doigt
d h honneur mais je souris en meme temps!!!
si c mon mari qu une fille regarde ,je l a tue sur place et je l a fout dans la fosse aux lions....
sans rire
une fois je me suis dirigée du haut de mon 1m50 vers la fille et lui ai montré ma photo de mariage sur l ecran de mon portable en lui demandant qu est ce qu elle voulait?...ca calme de suite !!!
c mon mari et je suis contre la polygamie!!!!

Oh
A
7 février 2008 17:29
bin moi jai pas de mec! angry smiley
mais je me met à votre place les filles! à la difference que moi je la MANGERAI tout de suite, je lui laisserai meme pas le temps de respirer

perplexe c'est peut être pour ça que je suis celibataire aujourdhui!
n
7 février 2008 20:14
salam

Moi je laisse faire après si mon mari ne lui dis pas je suis marié laisse moi tranquille ou autre chose je dirais à mon mari:
Coucou je suis la il est marié va voir ailleurs et mon mari a intérèt de lui dire avant moi


Encore vous avez de la chance moi le pire des trucs qui m'est arrivé et qui m'ai choqué:
C'est que la cousine à mon mari monte sa robe pour lui montrer ses cuisses et l'invité à boire un café devant moi!
Pour ce qui est des cuisses je n'ai rien dit mais j'étaiseye popping smiley mon mari n'a rien dit j'ai été décu par son comportement!
Mes bo-parents l'ont vu mais non rien dit bien sur c'est leur nièce donc elle est bien élevé et me considère comme une chienne!!Après cette gar... a fait le coup du café à mon mari
Tu veux venir boire un café à la maison sans me calculer style je suis open sa fait lontemps ke j'ai pas N..... car son mari était au bled
Pour ce qui ai du café mon mari l'a remis à sa place JE SUIS MARIEE ET DEMANDE A MA FEMME!!Elle est devenu toute rouge mon mari l'a envoyé chier
moi je lui ai répondu NON et j'ai regardé mon mari en rigolant bien sur
Mes bo parents ont tous de mème réagi OUF!!
C'est grave j'en ai parlé à mes parents ils ont été choqués
C'est pour ca que je vous ai soulé un moment avec les mariages entre cousin et cousines!!
Faut me comprendre j'aime trop mon mari et je n'ai pas envie de le perdre
Je vous rassure lui aussi m'aime à la folie et il me l'a prouvé il est derrière moiet il m'a dit:
Je ne me marierais jamais avec mes cousine jamais je lui ai dit je la tuerai sur place!Après je sais pas seul la vie nous le dira!!

Il doit me faire 2 surprises la semaine prochaine qui sont vraiment importantes!!!!In love
m
20 février 2008 13:57
sallaml!!!
je n'y prette pas attention!!!
tant quil mappartient je ne minkiete pas parfois je peu comprendre ke cest desagreable mais
faut faire avec on est kan meme pas des sauvage pour agresser la ppersonnes ki fixes
voila
bnne continuation!!!
salam
d
20 février 2008 16:40
Citation
bellacoco a écrit:
est ce qu'ils vous est déjà arrivé avc votre conjoint lors d'une sortie restaurant, ou boire un verre.. dans n'importe qu'elle endroit pubic qu'un HOMME ou une FEMME bloque sur votre moitié..
la personne ne lache pas le regard malgré que vous êtes en couple..

Vous le prenez comment ??????
salam
khalliha tkhaddar 3inihayawning smiley du moment que lui ne regarde pas c'est l'essentiel.
l
21 février 2008 10:08
Citation
bellacoco a écrit:
est ce qu'ils vous est déjà arrivé avc votre conjoint lors d'une sortie restaurant, ou boire un verre.. dans n'importe qu'elle endroit pubic qu'un HOMME ou une FEMME bloque sur votre moitié..
la personne ne lache pas le regard malgré que vous êtes en couple..

Vous le prenez comment ??????

je souris a cette G A R C E , de mon plus beau sourire evil en faisant un signe "non" de la tete, et je l'ignore ensuite.

lui donner trop d'importance serait un gachi inutil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook