Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle refusa deme faire un couscous .. Dois je divorcer ?
K
12 septembre 2011 23:19
Salam

Nan serieux, les femmes et mecs, vous vous embrouillez pr un rien et apres ca raconte tout sur le forum

De une, reflechissez vous de meme, crrez vous une reflexion, une base, compter pas sur les gens. Reglez ca entre vous deux.

Dans lislam, quand on sait pas, on se refere au coran puis la sunnah et enfin les humains c a d les savants.

Vous prenez la faciliter de raconter votre vie.. Y a des membres, il suffit juste de lire leur topic et ta leur biographie..

Il est a noter que sur le forum, il y a bcp daigris et de deprimer, dont leur unique but est de vs separer ou embrouiller, d vrais shayatine, donc revenons au sujet du topic, il se peut que vs mettiez juste un detail, que vs navez pas a mettre, tel que: elle fait mal a manger. Et certains repliqueront avec de mauvaises paroles

Retenez votre langue et ce conseil sapplique a moi en 1er



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 23:21 par Marocain_93.
m
12 septembre 2011 23:26
Clap


T'as pas à raconter ta vie .... MDR
K
12 septembre 2011 23:30
Mddr tu trouves
m
12 septembre 2011 23:37
Et en fait il sert à quoi ton sujet ? T'as dja ouvert un "Pourquoi vous racontez votre vie, les filles"

Sinon moi aujourd'hui, j'ai essayé de faire des crêpes pour mon chéri mais j'ai pas reussi. Mais vu que j'ai de bons voisins, ils m'ont vu galéré ils m'ont offert un repas mdrrr

Aussi je lui ai écrit un poème trop chou, j'ai hâte qu'il rentre pour le lui dire

Et toi ta journée ?
m
12 septembre 2011 23:37
Salam les gens qui viennent se plaindre viennent en général pour se réconforter ou juste vider leur sac. Bien souvent, ils ont déjà leurs réponses. En vrai, leur décision est déjà prise. Pour beaucoup t'auras beau leur donner une conseil avisé, ils vont préférer suivre leur passions.
K
12 septembre 2011 23:45
Marokia, essaye pas decdecridibiliser mon post. Si tu te reconnais , desole smiling smiley
12 septembre 2011 23:51
Jpense que les gens viennent ici psk ils cherchent des conseil de l'extérieur des gens qui sauront les conseiller objectivement et puis aussi psk c'est anonyme c'est plus facile que d'en parler avec la famille ou les amis ...
m
13 septembre 2011 15:41
Apprends a faire le couscous Chef !
Q
13 septembre 2011 20:43
Mdr ben moi je lui donne raison . Mais bon aussi pour des personnes qui n'on personne avec qui parlé ou alors qui n'ose pas se site peux en aidé beaucoup smiling smiley Donc tu as raison sans avoir raison ^^ petit polygame ^^ ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
z
13 septembre 2011 23:13
Citation
Marocain_93 a écrit:
Salam

Nan serieux, les femmes et mecs, vous vous embrouillez pr un rien et apres ca raconte tout sur le forum

De une, reflechissez vous de meme, crrez vous une reflexion, une base, compter pas sur les gens. Reglez ca entre vous deux.

Dans lislam, quand on sait pas, on se refere au coran puis la sunnah et enfin les humains c a d les savants.

Vous prenez la faciliter de raconter votre vie.. Y a des membres, il suffit juste de lire leur topic et ta leur biographie..

Il est a noter que sur le forum, il y a bcp daigris et de deprimer, dont leur unique but est de vs separer ou embrouiller, d vrais shayatine, donc revenons au sujet du topic, il se peut que vs mettiez juste un detail, que vs navez pas a mettre, tel que: elle fait mal a manger. Et certains repliqueront avec de mauvaises paroles

Retenez votre langue et ce conseil sapplique a moi en 1er


J'aime
i
16 septembre 2011 10:56
Citation
Marocain_93 a écrit:
Salam

Nan serieux, les femmes et mecs, vous vous embrouillez pr un rien et apres ca raconte tout sur le forum

De une, reflechissez vous de meme, crrez vous une reflexion, une base, compter pas sur les gens. Reglez ca entre vous deux.

Dans lislam, quand on sait pas, on se refere au coran puis la sunnah et enfin les humains c a d les savants.

Vous prenez la faciliter de raconter votre vie.. Y a des membres, il suffit juste de lire leur topic et ta leur biographie..

Il est a noter que sur le forum, il y a bcp daigris et de deprimer, dont leur unique but est de vs separer ou embrouiller, d vrais shayatine, donc revenons au sujet du topic, il se peut que vs mettiez juste un detail, que vs navez pas a mettre, tel que: elle fait mal a manger. Et certains repliqueront avec de mauvaises paroles

Retenez votre langue et ce conseil sapplique a moi en 1er

J'aime aussi!
S
16 septembre 2011 20:30
je suis d'accord avec le posteur, on vie dans une société de deprimé et de paumée que dieu nous guide.
p
17 septembre 2011 03:46
J'aime tout ce que tu dis TOUT TOUT TOUT!!!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook