Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a reactivé son compte inchallah.com
i
8 juillet 2014 16:29
Salam,

Comme dit dans le titre, elle a réactivé son compte inchallah.com
et quand je lui dit pourquoi elle répond Je sais pas.
je lui dit tu te fou de moi la, tu me trompe et tu fait
ta mouslima, elle ma zappé depuis le début du ramadan
en me disant je met ça de coté, jusqu’à l'Aid.

Elle répond que c’est rien, quelle ne ma pas trompé
et me dit qu'es que tu en sais si j'ai parler avec des hommes
ou pas, ne me juge pas !!!

En faite, elle ne réalise pas ce quelle fait
elle prend jamais conscience de ses actes et ne
les assume pas, c’était pareille concernant un autre sujet.

Tfou je suis écœuré, je devais venir parler voir
ses parents après le ramadan.
Je lui anéanti, je la déteste !!!
M
8 juillet 2014 16:32
donc tu n'es ni son mari ni son fiancé de quoi tu te meles alors ahahhahahah tant qu'il n'y a rien de concret elle fait ce qu'elle veut de sa vie....elle n'a pas de compte a rendre a personne encore moins a toi.....mais si tu veux arranger les choses vas y chez ses parents et demande sa main qu'est ce que tu attends ???? tu parles en mois du ramadan et apres tu concretises.....
8 juillet 2014 16:35
Salam,
Ne sois pas amer, je ne connais pas les détails de ton histoire mais je te conseille de bien discuter avec elle pour mettre les choses au clair. Par contre si vous etiez a un stade avancé de votre relation et que tu étais sur le point de la demander en mariage et bien il n'y a aucune raisons pour qu'elle parle a d'autres hommes et pourquoi réactiver son compte inchallah.com si ce n'est pour discuter ou regarder les fiches des hommes??? ce n'est pas loyale envers toi.
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
P
8 juillet 2014 16:39
As salam ahleykoum

Maha74 a tout à fait raison. Tu n'as aucun droit sur ses agissements.
Cependant, je dois reconnaitre que si votre relation lui tenait à coeur, elle n'aurait pas été se reconnecter sur quelconque site de rencontre.

Remercie Allah swt pour la grâce qu'il t'accorde de t'avoir informé de cette tare.

Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire.
l
8 juillet 2014 16:45
Salem !!

Elle a pas certes de compte a te rendre mais si c'est du sérieux un minimum après elle cherche quoi en faite en étant sur ce site , pose toi les bonnes question et discute sérieusement avc elle sur c'est réelle intention

Ps: fait la priére de consultation pour savoir si tu devrais prendre cette femme pour épouse inch'Allah kheir
m
8 juillet 2014 16:49
Ben faut te faire une raison, il y a qqchose qui cloche entre vous.

Elle a cherché mieux en se reconnectant, faut pas chercher plus loin!

Si elle a une bonne explication, n'hésite pas à faire remonter le post et à faire partager. Good luck smiling smiley
C
8 juillet 2014 16:59
Salam aleikoum

C'est exactement cela, je pense qu'elle s'est reconnectée pour voir ailleurs si c'est mieux tout simplement....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
a
8 juillet 2014 16:59
salam

à l'inverse des autres commentaires, je trouve que ce qu'elle a fait est grave

même si on te dit qu'elle fait ce qu'elle veut parce que rien n'est officiel encore,
ce que je trouve juste énorme au passage : ils apprennent à se connaître dans le but de se marier et aller parler à d'autres hommes en dit long sur la moralité de cette personne,
tu lui avais fait une promesse de demande en mariage après le ramadan et elle t'avait dit aussi vouloir attendre après l'aïd

à mon sens, elle n'est pas très intéressée par ta proposition
et elle se laisse le mois de ramadan pour trouver quelqu'un d'autre
je serais toi, je ne chercherais pas à comprendre et oublierais cette personne indigne de confiance
i
8 juillet 2014 18:03
Citation
Maha74 a écrit:
donc tu n'es ni son mari ni son fiancé de quoi tu te meles alors ahahhahahah tant qu'il n'y a rien de concret elle fait ce qu'elle veut de sa vie....elle n'a pas de compte a rendre a personne encore moins a toi.....mais si tu veux arranger les choses vas y chez ses parents et demande sa main qu'est ce que tu attends ???? tu parles en mois du ramadan et apres tu concretises.....

Mamie va faire la sieste.
i
8 juillet 2014 18:07
Citation
amirene a écrit:
salam

à l'inverse des autres commentaires, je trouve que ce qu'elle a fait est grave

même si on te dit qu'elle fait ce qu'elle veut parce que rien n'est officiel encore,
ce que je trouve juste énorme au passage : ils apprennent à se connaître dans le but de se marier et aller parler à d'autres hommes en dit long sur la moralité de cette personne,
tu lui avais fait une promesse de demande en mariage après le ramadan et elle t'avait dit aussi vouloir attendre après l'aïd

à mon sens, elle n'est pas très intéressée par ta proposition
et elle se laisse le mois de ramadan pour trouver quelqu'un d'autre
je serais toi, je ne chercherais pas à comprendre et oublierais cette personne indigne de confiance

Merci pour ton commentaire, les autre comme me font rire, car si
c'etait l'inverse j'imagine leurs réaction, genre il se fou te toi
il te respecte pas, il veux juste jouer et bla bla bla

On vois bien la solidarité feminine a deux balles la.
Pfff elles font pitié.
K
8 juillet 2014 18:13
Dégage la cette meuf en carton si elle te respectez un minimum elle aurez pas réactivé son compte
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
i
8 juillet 2014 18:19
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Dégage la cette meuf en carton si elle te respectez un minimum elle aurez pas réactivé son compte

Merci poto du ghetto Welcome

ça change des autre feministe a 2 balles, galek elle a pas de compte a te rendre.
8 juillet 2014 18:21
Salam

En tant que femme tout ce que je peux dire c'est que c'est que ta copine n a pas le comportement
d une femme amoureuse
Avant de me marier je ne voyais que mon mari les autres hommes étaient transparents
Dieu m en est témoin
j étais folle dingue de mon mari
un site de rencontre ça m éffleurai même pas l esprit
désolée mais t as un problème
elle est pas amoureuse y apas photo
K
8 juillet 2014 18:24
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Dégage la cette meuf en carton si elle te respectez un minimum elle aurez pas réactivé son compte

Merci poto du ghetto Welcome

ça change des autre feministe a 2 balles, galek elle a pas de compte a te rendre.

Loool oué ben imagine que ca leur arrive a c'est féministe ta3 Lidl, direct je veu me suicidez il ma trompé et gnagnagna et gnagnagna ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
i
8 juillet 2014 18:32
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Dégage la cette meuf en carton si elle te respectez un minimum elle aurez pas réactivé son compte

Merci poto du ghetto Welcome

ça change des autre feministe a 2 balles, galek elle a pas de compte a te rendre.

Loool oué ben imagine que ca leur arrive a c'est féministe ta3 Lidl, direct je veu me suicidez il ma trompé et gnagnagna et gnagnagna ptdr

c'est trop ça wallah, tu es gentille avec Lidl, je dirais plus Franc prix lol
8 juillet 2014 18:41
Citation
ibnkhatab a écrit:
Salam,

Comme dit dans le titre, elle a réactivé son compte inchallah.com
et quand je lui dit pourquoi elle répond Je sais pas.
je lui dit tu te fou de moi la, tu me trompe et tu fait
ta mouslima, elle ma zappé depuis le début du ramadan
en me disant je met ça de coté, jusqu’à l'Aid.

Elle répond que c’est rien, quelle ne ma pas trompé
et me dit qu'es que tu en sais si j'ai parler avec des hommes
ou pas, ne me juge pas !!!

En faite, elle ne réalise pas ce quelle fait
elle prend jamais conscience de ses actes et ne
les assume pas, c’était pareille concernant un autre sujet.

Tfou je suis écœuré, je devais venir parler voir
ses parents après le ramadan.
Je lui anéanti, je la déteste !!!

le méme poste au féminin , aurait vallu des insultes au mec : infidèle porc , pervers , tous les mémes etc ...
toi on te dis : tu n'a aucun droit sur elle , va la demander en mariage ... du gros n'importe quoi
c'est abusé cette solidarité féminine eye rolling smiley
i
8 juillet 2014 18:42
Citation
General67 a écrit:
Citation
ibnkhatab a écrit:
Salam,

Comme dit dans le titre, elle a réactivé son compte inchallah.com
et quand je lui dit pourquoi elle répond Je sais pas.
je lui dit tu te fou de moi la, tu me trompe et tu fait
ta mouslima, elle ma zappé depuis le début du ramadan
en me disant je met ça de coté, jusqu’à l'Aid.

Elle répond que c’est rien, quelle ne ma pas trompé
et me dit qu'es que tu en sais si j'ai parler avec des hommes
ou pas, ne me juge pas !!!

En faite, elle ne réalise pas ce quelle fait
elle prend jamais conscience de ses actes et ne
les assume pas, c’était pareille concernant un autre sujet.

Tfou je suis écœuré, je devais venir parler voir
ses parents après le ramadan.
Je lui anéanti, je la déteste !!!

le méme poste au féminin , aurait vallu des insultes au mec : infidèle porc , pervers , tous les mémes etc ...
toi on te dis : tu n'a aucun droit sur elle , va la demander en mariage ... du gros n'importe quoi
c'est abusé cette solidarité féminine eye rolling smiley

wallah je suis tomber de haut en lisant leurs coms, je suis sidéré.
comme tu dit, dans l'autre sens elle aurez sortie les mouchoirs
et aurait insulté en choral le mec de toutes les insultes quelles
on appris dans leurs vie.
D
8 juillet 2014 18:43
Bonsoir,

je suis pt-être à côté de la plaque donc je m'excuse par avance pour ma question potentiellement idiote...

Comment sais-tu qu'elle a réactivé son compte ? Est-ce que cela n'implique pas que tu aies toi-même un compte actif ?
Cela implique que tu es au minimum retourné sur le site en question ? Et consulté des profils, non ? Si c'est le cas, ça m'interpelle.

Ces sites ne me sont pas familiers alors j'ignore comment ils marchent. Je dis pt-être une énorme bêtise....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 18:45 par Didoushka.
8 juillet 2014 18:43
bin si c'est grave mais le problème avec les gens infidèles sur le virtuel
bin c'est que tu maitrises rien
il ou elle peut te l afaire a l envers sans que tu n en saches rien
franchement t as eut la chance de découvrir le poto rose avant que ce soit officiel entre vous
a toi de prendre ta décision
si tu arrives a passer outre ce qu elle a fait ou pas
moi perso je trouve que ça se fait pas ce qu elle a fait
K
8 juillet 2014 18:44
Loooooool tu ma tué de rire Wallah, mais faut pas les écouté c'est pleurnicheuse ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook