Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a quitter le domicile conjucal aprés lui avoir eu les papiers
b
bis
5 juin 2011 16:47
salem alikoum ,

voila je vien vers vous pour avoir de l'aide. voila mon histoire :

je me sui marié au maroc avec une fille que j'ai frequenter j'étai niya avec elle et amoureux.
Par la suite je l'ai fai venir en france (par regroupemen familliale vu ke g une carte de séjour) ell est tomber de suite enceinte 9 mois apré g eu le bonheur de connaitre ma fille mai depuis MME a changer de comportement, elle me respecte plus ni ma famille , elle m'insulte devant les gens et kan on se dispuste ( comme tou les couples) elle me menace de partir et que je verai plus ma fille sachant qu'elle sait que ma fille est la prunel de mes yeux.je pensais que c'étai des parole en l'air mai un jour en revenan du travail je ne la retrouve plu, je pensai qu'elle étai sorti mai personne a eu des ses nouvelles, japelle tou les hopitaux,ect ... RIEN ...donc je part o commissariat prés de chez moi pour demander de l'aide et il me dise kell s'était présenter chez eux en m'acusant de la frapé et de tas d'autre chose qui sont fausse.
on manqué de RIEN alhamdoulilah,
je ne sais pas où elle est, ni ma fille.je suis CHOQUER, DEGOUTER, DEPPRESSIF , je sais plus quoi faire !!!!
un avocat me di que je suis victime d'un "mariage gris" mai tous ce qui compte pour moi c'est ma FILLE

je vous supplie de m'aider...peu importe votre aide ell est la bienvenue je sais plus quoi faire pour revoir ma fille adorée apart prier sad smiley
m
5 juin 2011 17:27
Salut Bis,

C'est mieux de faire une déclaration de disparition et d'abandon du domicile conjugale. De toute façon, si elle ne veut plus vivre avec toi; tu peux réclamer ton enfant. En plus elle est arrivée en France par le biais du Regroupement familial et qu'elle dispose d'un titre de séjour d'un an; elle ne pourrait pas le renouveler sans ta présence ni ton accord en Préfecture; car plus de communauté de vie.

Bon courage et bien à toi.





Citation
bis a écrit:
salem alikoum ,

voila je vien vers vous pour avoir de l'aide. voila mon histoire :

je me sui marié au maroc avec une fille que j'ai frequenter j'étai niya avec elle et amoureux.
Par la suite je l'ai fai venir en france (par regroupemen familliale vu ke g une carte de séjour) ell est tomber de suite enceinte 9 mois apré g eu le bonheur de connaitre ma fille mai depuis MME a changer de comportement, elle me respecte plus ni ma famille , elle m'insulte devant les gens et kan on se dispuste ( comme tou les couples) elle me menace de partir et que je verai plus ma fille sachant qu'elle sait que ma fille est la prunel de mes yeux.je pensais que c'étai des parole en l'air mai un jour en revenan du travail je ne la retrouve plu, je pensai qu'elle étai sorti mai personne a eu des ses nouvelles, japelle tou les hopitaux,ect ... RIEN ...donc je part o commissariat prés de chez moi pour demander de l'aide et il me dise kell s'était présenter chez eux en m'acusant de la frapé et de tas d'autre chose qui sont fausse.
on manqué de RIEN alhamdoulilah,
je ne sais pas où elle est, ni ma fille.je suis CHOQUER, DEGOUTER, DEPPRESSIF , je sais plus quoi faire !!!!
un avocat me di que je suis victime d'un "mariage gris" mai tous ce qui compte pour moi c'est ma FILLE

je vous supplie de m'aider...peu importe votre aide ell est la bienvenue je sais plus quoi faire pour revoir ma fille adorée apart prier sad smiley
b
bis
5 juin 2011 17:34
oui mai le souci il lui on donner une carte de séjour de 10 ans sans meme savoir pourkoi ??
g
5 juin 2011 21:07
g
5 juin 2011 21:08
contacter l'association anvi
b
6 juin 2011 14:32
c'est pour ça j'ai évité de me marier avec bent lablad ...
allah ikoun fi 3ounek ya akhi
b
bis
6 juin 2011 22:23
amine !!!
merci et mtn que je vie ca je le deconseille !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook