Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ma quitter ! Dégoûter de la vie
C
6 septembre 2017 19:18
Salam tous le monde, je vous remercie d’être la !

Je vous raconte mon histoire j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je peut pas parler a des gens de ma famille de ce qu'il m'arrive mais je sait que ici Hamdoullah y'a un véritable soutient !

Mon histoire :

4 ans de relation depuis nos 17 ans nous étions ensemble toujours au téléphone au lycee fin de partout des que je sortais ou elle sortais fallait que on se croise ! On allais soit au parc.. Soit dans un centre commercial fin je m'ennuyer jamais avec cette fille !

Une fille belle, musulmane timide fin une fille parfaite hamdoullah

Il y'a deux semaines de ça elle ma annoncer que elle était en relation avec un autre gars et que elle tenais a lui au début j'ai cru que c’était une blague pour que elle voit comment j'aller réagir mais non ! Le gars il ma appeler il ma menacer carrément fin la totale ! ici je suis anonyme alors je dit que la veriter j'ai pleurer cette soirée la wallah, je me suis dit comment elle peut faire ca !? Puis j'ai demander comment ta fait pour le rencontrer elle ma dit '' Sur une application de rencontre ''puis ensuite elle ma bloquer de partout mais vraiment de partout !

Jusqu’à aujourd’hui ou je la voit dans la gare et j'ai profiter pour lui demander elle ma dit que elle l'aimer trop que elle se voyais pas sans lui et que pour moi c’était mort ! J'ai lui demander de me faire un câlin et la je vous laisse pas vous imaginer jai pleurer wallah je la voulais tellement jetait occuper que par elle matin midi soir je penser que a elle je la laisser passer avant tous, tous le temps ! Elle ma manquer mais j'arriver plus a me retenir !

Aujourd'hui je suis dégoûter de la vie ! J'a plus envie d'aller a la fac je mange mais sans appétit du coup je perd du poids j'ai l'impression que sa y est sa sert a rien que j'avance !

Voila j’espère que vous m'aiderez je vous en serais reconnaissant
A
6 septembre 2017 19:24
Ressaisi toi bro, estime toi un peu ça ira mieux.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 septembre 2017 19:25
Salam au posteur,

Dis toi que c'est parfois un mal pour un bien...Ne dis pas que c'est une fille "parfaite" car elle t as manqué de respect en t'annonçant qu'elle est avec un autre...En plus elle lui laisse ton tél et il se permet de te contacter...Franchement...tu n'as plus rien à perdre...J'espère que tu trouveras mieux, respectueuse, sérieuse...Ignore là complètement...et coupe contact puisqu'elle t'a déjà remplacé par un autre...donc tu étais à ses yeux qu'un amour de passage...

Courage,
Bonne soirée...
U
6 septembre 2017 19:26
Hey frere, dit alhamdoulilah, tu es sortie d'une relation illicite et en plus elle ta tromper heureusement tu ne tes pas marier avec .
Elle va peut etre lui faire pareil a lui.
Surtout ne retourne jamais avec.

Il y a plein de femmes! Plus belle et plus pieuse.
A
6 septembre 2017 19:27
Salam,

Ptin extra pieuse la meuf tellement pieuse quelle frequente 2 mecs en mm tps jai crmt envie de dire "mashAllah la piété"

Releve toi ohh une personne qui aime ne contacte pas une autre. Elle t'a jms.aimé va faire ta vie 21 ans c tt jdid tout ca.
Pense a toi. La vie continue.

Elle sen fout de tes pleures au cas où si tu penses que ca lui fera qq chose.

Alala resaisies toi perds pas ton tps ds ces conneries.
U
6 septembre 2017 19:35
Va le consoler .lol
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Ptin extra pieuse la meuf tellement pieuse quelle frequente 2 mecs en mm tps jai crmt envie de dire "mashAllah la piété"

Releve toi ohh une personne qui aime ne contacte pas une autre. Elle t'a jms.aimé va faire ta vie 21 ans c tt jdid tout ca.
Pense a toi. La vie continue.

Elle sen fout de tes pleures au cas où si tu penses que ca lui fera qq chose.

Alala resaisies toi perds pas ton tps ds ces conneries.
A
6 septembre 2017 19:37
Jconsole pas jconseille c pas mal. Comme un petit frere.
Citation
Un bougnoul a écrit:
Va le consoler .lol
M
6 septembre 2017 19:39
Portes tes coronesses
La calcule plus
Sors avec des amis


Dans quelques mois, elle reviendra te supplier (elles reviennent toujours)
Et là, tu pourras lui mettre un vent
C
6 septembre 2017 19:43
Merci beaucoup pour votre soutient ! Ah oui elle a deja quitter un autre mec pour moi au debut !
S
6 septembre 2017 19:43
Ce genre de situation arrive souvent .
La femme quitte son mec pour un autre et quand elle se rend compte que elle s est trompée ,elle essaye de revenir en pleurant ,c est toi que j aime blabla.

UN conseil si elle revient dans un mois ,dégage la sinon tu seras cuit ,elle fera ce qu'il elle veut de toi
S
6 septembre 2017 19:50
Tout à fait d accord avec toi ,il doit se comporter en homme ,les femmes c est pas ce qui manque .
Citation
Malc0m X a écrit:
Portes tes coronesses
La calcule plus
Sors avec des amis


Dans quelques mois, elle reviendra te supplier (elles reviennent toujours)
Et là, tu pourras lui mettre un vent
6 septembre 2017 19:55
Mais vous étiez en couple ou juste amis ?
Citation
ChermedlaTristesse a écrit:
Salam tous le monde, je vous remercie d’être la !

Je vous raconte mon histoire j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je peut pas parler a des gens de ma famille de ce qu'il m'arrive mais je sait que ici Hamdoullah y'a un véritable soutient !

Mon histoire :

4 ans de relation depuis nos 17 ans nous étions ensemble toujours au téléphone au lycee fin de partout des que je sortais ou elle sortais fallait que on se croise ! On allais soit au parc.. Soit dans un centre commercial fin je m'ennuyer jamais avec cette fille !

Une fille belle, musulmane timide fin une fille parfaite hamdoullah

Il y'a deux semaines de ça elle ma annoncer que elle était en relation avec un autre gars et que elle tenais a lui au début j'ai cru que c’était une blague pour que elle voit comment j'aller réagir mais non ! Le gars il ma appeler il ma menacer carrément fin la totale ! ici je suis anonyme alors je dit que la veriter j'ai pleurer cette soirée la wallah, je me suis dit comment elle peut faire ca !? Puis j'ai demander comment ta fait pour le rencontrer elle ma dit '' Sur une application de rencontre ''puis ensuite elle ma bloquer de partout mais vraiment de partout !

Jusqu’à aujourd’hui ou je la voit dans la gare et j'ai profiter pour lui demander elle ma dit que elle l'aimer trop que elle se voyais pas sans lui et que pour moi c’était mort ! J'ai lui demander de me faire un câlin et la je vous laisse pas vous imaginer jai pleurer wallah je la voulais tellement jetait occuper que par elle matin midi soir je penser que a elle je la laisser passer avant tous, tous le temps ! Elle ma manquer mais j'arriver plus a me retenir !

Aujourd'hui je suis dégoûter de la vie ! J'a plus envie d'aller a la fac je mange mais sans appétit du coup je perd du poids j'ai l'impression que sa y est sa sert a rien que j'avance !

Voila j’espère que vous m'aiderez je vous en serais reconnaissant
6 septembre 2017 19:55
Salam aleykoum,

Rapproches-toi d'Allah swt, il fait que cette épreuve te serves de leçon : ne jamais ai grand jamais mette une personne sur un piédestal, encore moins la personne de sexe opposé.
A partir du moment où tu mets un être humain avant ta religion : tu fais le mauvais choix et le malheur n'est pas loin.
Sois plus ferme et endurcis - toi.
Elle va probablement revenir avec des larmes de crocodiles quand cet homme lui feras du mal ( le karma), ne fais pas l'erreur de lui pardonner.
Dans la vie on avance et le retour en arrière n'existe pas.
C
6 septembre 2017 19:56
Couple mon frere
S
6 septembre 2017 19:56
Tu pleures pour une meuf qui t'a lâché pour un autre?

Elle est passée où ta fierté ??

Trouves en une autre c pas c'qui manque hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 20:15 par Sisi....M.
M
6 septembre 2017 20:09
C'est bon c'est juste une meuf quoi, ressaisis toi mec !
a
6 septembre 2017 20:12
Salam est pas cool de sa part...
Jette tout ce qui lui appartient
Tout ce qui te fais penser a elle
N espionne pas sa vie
Et n oublie pas c est une traitre apres 4 ans..mais l important c est qu elle garde une place dans ton coeur mais une minuscule
Et n est pas de haine dans ton coeur
Envers elle
Elle ne t etais pas destinee
Relis sourate 2 verset 216
6 septembre 2017 20:13
Salam,

3 constats:

le premier: fréquenter ne mène qu'à notre perte

le deuxième: choisir la mauvaise personne ne mène qu'à un coeur brisé

le troisième: quand c'est une fille qui se comporte mal, ça pleure comme une madeleine, limite à supplier "reprends-moi, 3afak" Ill mais quand il s'agit d'une fille bien, gentille, là c'est le même qui va la faire pleurer.

Je n'aime pas faire des généralités, mais certains hommes sont étranges, ils aiment galerer bien comme il faut j'ai l'impression smoking smiley

Courage Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
6 septembre 2017 20:23
tu déprime sur une fille qui joue un double jeu?
qui cavale sur plusieurs chevaux?
un peu de fierté mec! ne te remets jamais avec elle! elle s'en mordra les doigts car les rencontre via les applications et autre ca mènent la plupart du temps à la catastrophe
elle reviendra usée, fatiguée, larguée, et surtout traitée comme une serpillière

peut être vue votre age rapproché, il te considère pas assez homme à ses yeux!

zappe là et passe à autre chose
et n oublie jamais les rencontres haram que vous faites mènent souvent à ce genre de situation!
évite ça la prochaine fois
tu es jeune, et surement inexpérimenté dans la vie, je te conseille de finir tes études, d'avoir un stabilité professionnelle et financière, d'ici 3 ans tu trouveras une fille et tu l'épouse direct sans cette fréquentation qui détruit les musulmans!
c'est un conseil d'un vieux mec célibataire anti-fréquentation
Citation
ChermedlaTristesse a écrit:
Salam tous le monde, je vous remercie d’être la !

Je vous raconte mon histoire j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je peut pas parler a des gens de ma famille de ce qu'il m'arrive mais je sait que ici Hamdoullah y'a un véritable soutient !

Mon histoire :

4 ans de relation depuis nos 17 ans nous étions ensemble toujours au téléphone au lycee fin de partout des que je sortais ou elle sortais fallait que on se croise ! On allais soit au parc.. Soit dans un centre commercial fin je m'ennuyer jamais avec cette fille !

Une fille belle, musulmane timide fin une fille parfaite hamdoullah

Il y'a deux semaines de ça elle ma annoncer que elle était en relation avec un autre gars et que elle tenais a lui au début j'ai cru que c’était une blague pour que elle voit comment j'aller réagir mais non ! Le gars il ma appeler il ma menacer carrément fin la totale ! ici je suis anonyme alors je dit que la veriter j'ai pleurer cette soirée la wallah, je me suis dit comment elle peut faire ca !? Puis j'ai demander comment ta fait pour le rencontrer elle ma dit '' Sur une application de rencontre ''puis ensuite elle ma bloquer de partout mais vraiment de partout !

Jusqu’à aujourd’hui ou je la voit dans la gare et j'ai profiter pour lui demander elle ma dit que elle l'aimer trop que elle se voyais pas sans lui et que pour moi c’était mort ! J'ai lui demander de me faire un câlin et la je vous laisse pas vous imaginer jai pleurer wallah je la voulais tellement jetait occuper que par elle matin midi soir je penser que a elle je la laisser passer avant tous, tous le temps ! Elle ma manquer mais j'arriver plus a me retenir !

Aujourd'hui je suis dégoûter de la vie ! J'a plus envie d'aller a la fac je mange mais sans appétit du coup je perd du poids j'ai l'impression que sa y est sa sert a rien que j'avance !

Voila j’espère que vous m'aiderez je vous en serais reconnaissant
t
6 septembre 2017 20:23
Salaam



Une fille belle, musulmane timide fin une fille parfaite hamdoullah


Allah seul est PARFAIT

Travail ta relation avec ton CRÉATEUR o lieu de perdre ton temps comme ça...tu oubliera et tu comprendras il faudra du temps.

Va sur YouTube et tape les 99nom d'ALLAH...
Écoute la sourate douha.

Paix

Beaucoup veulent se mettre en couple avec des macha ALLAH gens mais oublie de travail sur eux...


Avant le mariage le couple n'existe pas...

Désolé de t'apprendre que tu étais juste un copain de galère !!!!

Comment t'a fait pour rien voir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook