Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en fin elle ma quitter ( apres sujet de " elle m'apl pas"
14 août 2012 19:20
salam
avant j'ai posté un sujet ( elle m'appelle jamais...ça veut dire , ma fiancé m'appelle jamais ) bon avant elle m'aime en parle tjr ....

avant 5 jours elle m’appelle pas , tt l monde me die la que elle juste en vacance w c pas peine pour que je m’inquiète

hier elle a mis des tof d'un mec aujourd’hui elle a dit a un mec ( je t'aime ) j les dis que j'ai fai un plainte a un mec qui

m'appele et me dire des choses ... elle ma dit bn chance ( nta mchkak ) mnt j suis celeb


je suis un con j'ai fait l'impossible pour cette fille et en fin ?? ..... je suis un grand con wlah j'ai envi d mourir crying( crying(
s
14 août 2012 19:22
je suis la pr toi Chef
14 août 2012 19:23
Citation
salade a écrit:
je suis la pr toi Chef

je suis un con wlah crying( crying( crying(
s
14 août 2012 19:24
moi aussi c toujour kom sa crying(
14 août 2012 19:26
Citation
salade a écrit:
moi aussi c toujour kom sa crying(

je v devenir fou pk ça pk crying(
s
14 août 2012 19:27
c tjour les gentile kin se font avoir com toi + moi crying(
14 août 2012 19:28
Mon frère une de perdu 10 de retrouvé
14 août 2012 19:29
franchement vous me faites rire en ce Ramadan un vrai sketch,surtout toi salade,le je suis là pour toi,j'suis à terre.

Villefes te désespère pas honnêtement vu le cas,tu n'as vraiment rien perdu,t'as même tout gagné.
14 août 2012 19:29
Citation
salade a écrit:
c tjour les gentile kin se font avoir com toi + moi crying(

tu ss j'ai plu envi de cette vie c mieu d'aller chez mon dieu comme ça j v etre libre c la seul moyen
s
14 août 2012 19:31
nn pas à se point crying(
14 août 2012 19:31
J'ai pas trop compris. Elle a rencontré un autre homme et te quitte ? ou elle te quitte simplement ? Un mec t'a appelé ?
14 août 2012 19:31
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
franchement vous me faites rire en ce Ramadan un vrai sketch,surtout toi salade,le je suis là pour toi,j'suis à terre.

Villefes te désespère pas honnêtement vu le cas,tu n'as vraiment rien perdu,t'as même tout gagné.

nn j'ai perdu l’argent mon travail j ss un chef d'orchestre j'ai raté bc d'occasion pour elle j'ai perdu ma vie
14 août 2012 19:32
Citation
MisterMe !!! a écrit:
J'ai pas trop compris. Elle a rencontré un autre homme et te quitte ? ou elle te quitte simplement ? Un mec t'a appelé ?


oui un autre mec c pk elle m'apl pas et elle me rep pas
n
14 août 2012 19:35
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
franchement vous me faites rire en ce Ramadan un vrai sketch,surtout toi salade,le je suis là pour toi,j'suis à terre.

Villefes te désespère pas honnêtement vu le cas,tu n'as vraiment rien perdu,t'as même tout gagné.

MDR!!!

J’osais pas le dire je me trouvais cruelle de rire alors que lui veut se tuer ptdr, mais moi aussi je suis ko de rire! salade et lui font un duo d'enfer !!!ptdr

ptdr c'est le skech de ramdan ptdr

T'inquiete pas une de perdue 10 de retrouvées, mais reste en vie sinon ça sera 0ptdr
14 août 2012 19:35
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
franchement vous me faites rire en ce Ramadan un vrai sketch,surtout toi salade,le je suis là pour toi,j'suis à terre.

Villefes te désespère pas honnêtement vu le cas,tu n'as vraiment rien perdu,t'as même tout gagné.

MDR!!!

J’osais pas le dire je me trouvais cruelle de rire alors que lui veut se tuer ptdr, mais moi aussi je suis ko de rire! salade et lui font un duo d'enfer !!!ptdr

ptdr c'est le skech de ramdan ptdr

T'inquiete pas une de perdue 10 de retrouvées, mais reste en vie sinon ça sera 0ptdr

merci merci crying(
s
14 août 2012 19:37
tu ma envoyé un mp pour faire connaissance et enféte tavé une copine?


je sui pas une salade mai une dinde:'(
n
14 août 2012 19:38
MDR!!ptdrptdrptdr j’adore ce post !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/12 19:39 par ninadi75.
t
14 août 2012 19:38
Citation
villefes a écrit:
Citation
salade a écrit:
c tjour les gentile kin se font avoir com toi + moi crying(

tu ss j'ai plu envi de cette vie c mieu d'aller chez mon dieu comme ça j v etre libre c la seul moyen

Mais t'as quel age sérieux pour dire ces aneries ?
m
14 août 2012 19:38
salam. J'ignores si t sérieux mais au cas ou sourate An Nisa v 30 "ne vous donnez pas la mort"
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
14 août 2012 19:38
Citation
tenzago a écrit:
Citation
villefes a écrit:
Citation
salade a écrit:
c tjour les gentile kin se font avoir com toi + moi crying(

tu ss j'ai plu envi de cette vie c mieu d'aller chez mon dieu comme ça j v etre libre c la seul moyen

Mais t'as quel age sérieux pour dire ces aneries ?
26ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook