Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a quitté à cause de mon passée
C
11 février 2017 11:04
Tu as raison, merci pour cette rectification et bonne journée à toi inch allah.
Citation
anita26 a écrit:
un homme ou une femme qui a fornique puis qui s est repenti n est pas un fornicateur/ fornicatrice cet homme ou cette femme est donc chaste aux yeux de dieu. le fornicateur est celui qui continue dans son péché et ne se repent pas. dans ce cas le posteur est chaste mais plus vierge. apprenez à faire la difference entre chaste et vierge. une femme divorcée est chaste mais plus vierge. quant au posteur elle a le droit de vouloir un vierge comme elle. t as été honnête c est tout à ton honneur tourne la page
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
o
11 février 2017 11:19
Moi oui
Citation
Al_birru a écrit:
Est ce que tu aurais le même discours si c'est la fille qui n'était pas vierge?

Un fille non vierge on la traite de «pute» et si c'est l'homme c'est une erreur et ça reste entre lui et Allah.
o
11 février 2017 11:29
A quelque chose malheur est bon.
Sur le coup tu as mal car tu tiens à elle.
Mais elle a fait une erreur.
Elle a changé la sincérité et l honnêteté contre lavirginité.
Elle est d une ststupidité somme toute banale.
La virginité est uncritère éphémère mais en plus pas significatif.
Elle va disparaître.
En revanche la sincérité , Dieu sait que c est important mon ami.

Dieu te donnera mieux qu'elle inchallah
Citation
Isla12 a écrit:
Bonjour,


J'allais me fiancée après un an de couple, mais jai fini par lui avouer que je n'étais pas vierge et que ça avait dérapé une fois quand j'étais jeune. Elle a été catégorique, elle s'est préservé et demande la même choses en retour, ya plus de retour en arrière j'aurai du peut être caché mon péché mais le remord de savoir qu'elle pense que je suis pure de côtéme torturait.

Que faire s'il vous plaît j'ai du mal à l accepter CA me fait beaucoup de mal car je l'aime vraiment à en devenir fou
M
11 février 2017 11:36
Tu parles comme si tu connaissais tous les hommes...
C'est son droit le plus strict de ne pas vouloir les " restes " d'une autre femme.
Citation
Amel** a écrit:
Moi je trouve ça déplacé, tu t'est repentit Allah ta pardonné pourquoi elle bloque sur ça ? Et elle peut vraiment attendre pour rencontrer un puceau ça court pas les rues.

Mais bon, c'est son choix si elle veut un puceau car elle est pucelle c'est normal.
11 février 2017 11:50
Non je ne connais pas tous les hommes.

Donc un humain homme/femme quand il fait une erreur de sortir avec une femme ou d'avoir forniqué même après s'être repentit est un "RESTE"?

Quelle belle mentalitée ! ptdr

Citation
Munduki96 a écrit:
Tu parles comme si tu connaissais tous les hommes...
C'est son droit le plus strict de ne pas vouloir les " restes " d'une autre femme.
I
11 février 2017 12:06
Passe a autre chose.
Pour elle c'est quelque chose de très important donc faut respecter son choix.


Citation
Isla12 a écrit:
Bonjour,


J'allais me fiancée après un an de couple, mais jai fini par lui avouer que je n'étais pas vierge et que ça avait dérapé une fois quand j'étais jeune. Elle a été catégorique, elle s'est préservé et demande la même choses en retour, ya plus de retour en arrière j'aurai du peut être caché mon péché mais le remord de savoir qu'elle pense que je suis pure de côtéme torturait.

Que faire s'il vous plaît j'ai du mal à l accepter CA me fait beaucoup de mal car je l'aime vraiment à en devenir fou
r
11 février 2017 12:08
Slm
Si les purs sont pour les pures..et les impures aux impures..devez vous epouser une femme qui n'est plus vierge pour respecter la loi de Dieu? Je pose la question..pouvez vous me Répondre?
n
11 février 2017 12:37
Jy crois pas trop à cette histoire car j'ai jamais vu une femme qui voulait un homme vierge meme en l étant elle meme....

Mais les gens qui disent qu'il faut cacher ses péchés vous etes sérieux ? vous trouvez ca normal un homme vierge qui s est abstenu toute sa vie et qui se marie avec une femme qui a forniqué et qui ne l'avoue pas ?
Vous imaginez l état psychologique dans lequel le pauvre gars peut se retrouver s'il découvre la vérité ?
a
11 février 2017 12:42
si si ça existe ce genre de femmes rien que dans ma famille et mon entourage les femmes cherchent des hommes propres...ma soeur a fixé ça comme un critère important un homme avec de l experience ça la degoutait elle n en voulait pas.
Citation
nericco a écrit:
Jy crois pas trop à cette histoire car j'ai jamais vu une femme qui voulait un homme vierge meme en l étant elle meme....

Mais les gens qui disent qu'il faut cacher ses péchés vous etes sérieux ? vous trouvez ca normal un homme vierge qui s est abstenu toute sa vie et qui se marie avec une femme qui a forniqué et qui ne l'avoue pas ?
Vous imaginez l état psychologique dans lequel le pauvre gars peut se retrouver s'il découvre la vérité ?
11 février 2017 12:44
Salam


Je trouve cela débile dans la mesure pourquoi vous donnez autant d'importance à la virginité ? le plus important c'est de vous plaire de bien vous entendre ça compte pas en tout les cas plus qu'une virginité un morceau de peau 1 ans de relation gâcher par un truc stupide qu'es la virginité bref ...
Citation
Isla12 a écrit:
Bonjour,


J'allais me fiancée après un an de couple, mais jai fini par lui avouer que je n'étais pas vierge et que ça avait dérapé une fois quand j'étais jeune. Elle a été catégorique, elle s'est préservé et demande la même choses en retour, ya plus de retour en arrière j'aurai du peut être caché mon péché mais le remord de savoir qu'elle pense que je suis pure de côtéme torturait.

Que faire s'il vous plaît j'ai du mal à l accepter CA me fait beaucoup de mal car je l'aime vraiment à en devenir fou
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
11 février 2017 12:48
c est pas qu une question de morceau de peau etre vierge et chaste cela veut dire qu on s est gardé de commettre un péché majeur qu est la fornication et qu on s est préservé pour dieu. celui qui a deja fornique aura plus de facilités de le faire par la suite même après le mariage moi je comprends pourquoi certaines personnes veulent une personne vierge en etant vierge y aura pas de décalage pas comme avec une personne ayant eu de l expérience.
Citation
Soukin a écrit:
Salam


Je trouve cela débile dans la mesure pourquoi vous donnez autant d'importance à la virginité ? le plus important c'est de vous plaire de bien vous entendre ça compte pas en tout les cas plus qu'une virginité un morceau de peau 1 ans de relation gâcher par un truc stupide qu'es la virginité bref ...
n
11 février 2017 12:50
Oui bah quand elle va tomber sur un sducteur beau gosse et bonne situation, tu vas voir qu'elle va changer d'avis... Et à mon avis, ta soeur ment. Elle a quel age ?
Citation
anita26 a écrit:
si si ça existe ce genre de femmes rien que dans ma famille et mon entourage les femmes cherchent des hommes propres...ma soeur a fixé ça comme un critère important un homme avec de l experience ça la degoutait elle n en voulait pas.
a
11 février 2017 12:56
ma soeur ment? tu es devin? tu connais son coeur? tu la connais? tu te prends pour qui? ma soeur hamdoulillah n a jamais fréquenté et n est jamais sortie avec quiconque s est fiancée et mariée avec un type pieux qui se respecte qui a le même age qu elle 26ans. je te prie de mesurer ton langage de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. chez nous les beaux parleurs et autres coureurs de jupons n ont pas la côte :meprisables oui. je parle pas des hommes qui ont fauté une fois et qui ont regretté je parle de ceux qui collectionne les femmes sans remords.
Citation
nericco a écrit:
Oui bah quand elle va tomber sur un sducteur beau gosse et bonne situation, tu vas voir qu'elle va changer d'avis... Et à mon avis, ta soeur ment. Elle a quel age ?
n
11 février 2017 13:01
es tu sur que son fiancé est chaste ? Tas aucune preuve là dessus
tu dis chez nous, les beaux parleurs et les coureurs de jupons n'ont pas le cote ? C'est ou ca chez nous, je comprend pas ?
Car ce que je vois autour de moi cest tout à fait l inverse
Citation
anita26 a écrit:
ma soeur ment? tu es devin? tu connais son coeur? tu la connais? tu te prends pour qui? ma soeur hamdoulillah n a jamais fréquenté et n est jamais sortie avec quiconque s est fiancée et mariée avec un type pieux qui se respecte qui a le même age qu elle 26ans. je te prie de mesurer ton langage de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. chez nous les beaux parleurs et autres coureurs de jupons n ont pas la côte :meprisables oui. je parle pas des hommes qui ont fauté une fois et qui ont regretté je parle de ceux qui collectionne les femmes sans remords.
11 février 2017 13:02
Etre vierge ne veut pas dire être chaste et forniqué veut pas dire uniquement la pénétration


. celui qui a deja fornique aura plus de facilités de le faire par la suite

une question c'est ton cas ?

moi je comprends pourquoi certaines personnes veulent une personne vierge en etant vierge y aura pas de décalage pas comme avec une personne ayant eu de l expérience.

Bon t'as répondue à ma question tu ne sais pas de quoi tu parle les personnes qui sont déjà forniqué ne prouve pas qui sont de l'expérience ...


Citation
anita26 a écrit:
c est pas qu une question de morceau de peau etre vierge et chaste cela veut dire qu on s est gardé de commettre un péché majeur qu est la fornication et qu on s est préservé pour dieu. celui qui a deja fornique aura plus de facilités de le faire par la suite même après le mariage moi je comprends pourquoi certaines personnes veulent une personne vierge en etant vierge y aura pas de décalage pas comme avec une personne ayant eu de l expérience.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
11 février 2017 13:05
son mari est chaste et vierge puisqu il n a jamais fréquenté il le lui a dit et en est très fier sa bonne reputation parle pour lui ( il a raison de l être ) chez nous je parle de ma famille et de mon entourage hamdoulillah: y a pas pire qu un coureur de jupons ça n a rien de séduisant un homme par contre qui a eu le courage de patienter chapeau. moi je trouve ce genre d hommes sales...très sales même.
Citation
nericco a écrit:
es tu sur que son fiancé est chaste ? Tas aucune preuve là dessus
tu dis chez nous, les beaux parleurs et les coureurs de jupons n'ont pas le cote ? C'est ou ca chez nous, je comprend pas ?
Car ce que je vois autour de moi cest tout à fait l inverse
11 février 2017 13:09
Mais c'est tellement vrai ! Genre on doit le féliciter d'avoir été honnête ! Y'a pas à le féliciter , il a fauter , il a assumer Cest tout , Cest pas du courage de faire sa , c'est juste normal , on construit pas un mariage sur des mensonges donc voilà !

Quand c les femmes qui fautent on a le droit à aucune chance pour se rattraper meme quand tu crie que tu t repentie NOn NOn ils acceptent pas mais un homme alors la ... de grace on peut tout lui pardonner ! NOn mais qu'est ce qui faut pas lire !

Pour moi ce qu'elle demande est tout à fait normal elle sest préserver donc voilà elle mérite d'avoir une personne qui comme elle sest préserver c'est tout !
Citation
Al_birru a écrit:
Est ce que tu aurais le même discours si c'est la fille qui n'était pas vierge?

Un fille non vierge on la traite de «pute» et si c'est l'homme c'est une erreur et ça reste entre lui et Allah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
11 février 2017 13:11
Je pense pas qu'il y a grand chose à faire à pars accepter ce qui t'arrive (vu qu'elle a été catégorique c'est que pour elle c mort de chez mort ) , c'est le destin donc dit el hamdoullilah, c'est sûrement un bien pour toi, dans ces moments là faut voir le côter positif .

Kheit incha Allah. smiling smiley
Citation
Isla12 a écrit:
Bonjour,


J'allais me fiancée après un an de couple, mais jai fini par lui avouer que je n'étais pas vierge et que ça avait dérapé une fois quand j'étais jeune. Elle a été catégorique, elle s'est préservé et demande la même choses en retour, ya plus de retour en arrière j'aurai du peut être caché mon péché mais le remord de savoir qu'elle pense que je suis pure de côtéme torturait.

Que faire s'il vous plaît j'ai du mal à l accepter CA me fait beaucoup de mal car je l'aime vraiment à en devenir fou
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
11 février 2017 13:14
il y a bcp de femmes qui mentent sur leur virginité et se font recoudre dl'hymen pour tromper leur futur conjoint
celle là tu leur dis quoi ? Tu approuve ce qu'elles font
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Mais c'est tellement vrai ! Genre on doit le féliciter d'avoir été honnête ! Y'a pas à le féliciter , il a fauter , il a assumer Cest tout , Cest pas du courage de faire sa , c'est juste normal , on construit pas un mariage sur des mensonges donc voilà !

Quand c les femmes qui fautent on a le droit à aucune chance pour se rattraper meme quand tu crie que tu t repentie NOn NOn ils acceptent pas mais un homme alors la ... de grace on peut tout lui pardonner ! NOn mais qu'est ce qui faut pas lire !

Pour moi ce qu'elle demande est tout à fait normal elle sest préserver donc voilà elle mérite d'avoir une personne qui comme elle sest préserver c'est tout !
b
11 février 2017 13:15
désolée par avance mais qu'est-ce que j'ai été contente en lisant la réaction de
ta copine
ça change de ckon peut lire habituellement
par ailleurs, je pense que si tu étais tombé sur une fille pas vierge tu l'aurai jarté
également
ce post va m'ensoleillé ma journée merci encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook