Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a quitté par SMS
G
16 décembre 2018 16:38
Bonjour à tous,

Depuis tout petit, je connais une fille (qui plus est ma voisine) dont la mère était depuis toujours intéresser à ce que je devienne son "futur gendre". Ma mère connais cette femme depuis plus de 30 ans, elles entretenaient d'assez bonne relation sans pour autant être les meilleures amis du monde, par ailleurs je connaissais également la fille depuis petit et surtout ses frères, avec lesquelles je jouais régulièrement au foot avec eux Les années passent, la fille et moi même avons grandi. Arrive donc l'âge où j'ai 22 ans et elle 19 ans.

En septembre dernier, J'ai donc décidé de rentrée plus en contact avec et ai donc demandé son numéro. Tout s'est par la suite vite enchaîné : nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance et avons déjà pas mal d'affinité, de ce fait il a fallut 1 mois pour que l'on sorte ensemble. Cette fille là était mon premier amour, tout étais parfait ; elle était gentille, attentionné, marrante, sympathique, cultivé... Bref elle était merveilleuse et surtout amoureuse de moi (chose que j'en doute maintenant, vous comprendrez en lisant la suite) Malgré tout, beaucoup de chose m'ont interpellés : cette fille étant fort ancré dans la religion, la 1ère fois que l'on devait se voir, elle voulait absolument qu'une de mes sœurs vienne. J'ai donc naïvement accéder à sa demande et la sortie à 3 s'est donc faite.

Par la suite, pour se voir seul à seul c'était vraiment un parcours du combattant : il fallait l'accord de ses parents pour que l'on se voit 1 fois dans la semaine, et encore 'était dans le meilleur des cas, il y avait des semaines où l'on ne se voyait pas. Ceci dit, nous étions énormément en contact via SMS ou appel, et heureusement d'ailleurs me diriez vous.

Les semaines passent, et là vient la source des ennuies : elle me parle de mariage. J'ai réellement était surpris, pour moi le mariage était inenvisageable à l'heure actuelle ; nous sommes jeunes, encore dans nos études et avec très peu de ressource. J'ai donc été contre dans un 1er temps, mais elle ne le percevais pas de cette manière : si j'étais contre, c'est que non seulement je ne l'aimais pas, que je prenais pas notre relation au sérieux, mais que en plus notre relation était "hram", car selon elle, si il n'y a pas fetha, alors comme c'est "hram", il serait très difficile pour nous de se voir par la suite, ce qui expliquait également pourquoi on ne se voyait que rarement en vrai, et encore plus seul à seul (c'étais bien entendu également l'avis de ses parents).

Mes parents étaient bien entendu contre tout ça, et ce pour les mêmes raisons que les miennes. Mais moi, par peur de la perdre, par peur qu'elle aille cherché ailleurs, j'ai forcé les choses jusqu'à ce que mes parents acceptent. Elle était aux anges quand je lui ai annoncé la nouvelle et par la suite nos parents se sont vu plusieurs fois pour parlé de tout ça : Une date pour le khtob a donc dans un premier temps était fixé. Pensant que maintenant qu'il y avait des choses concrètes, nous allons nous voir plus souvent, je lui proposais donc des sorties le weekend. Mais même problème : soit avec l'une ou la totalité de mes sœurs, soit rarement seul.

Un soir où moi, ma mère, la fille et sa mère avons mangé au restot, la mère de la fille lança un sujet houleux : la répartition des coûts pour la fetha. Cette dernière disais donc que c'est sa famille qui s'occupera de tout : dans un premier temps c'était juste un café l'après-midi (j'ai jamais vu de fetha autours d'un café personnellement...), mais par suite elle changea d'avis et optais plus pour une fête,dont c'est elle qui s'occupera de la salle (qu'elle aurait eu gratuitement grâce à l'un de ses contacts), de la nourriture et de tout ce qui s'en suit. Elle demanda cependant à ma mère ce que l'on allait ramené. Ma mère mentionna donc la robe et la bague, mais la mère de cette fille demanda également une dote (pour la forme, comme elle le disait si bien mais bien sur, elle n'aurait pas été contre de l'argent ou je ne sais quoi). Ma mère un peu déboussolé par tout ça, elle proposa que l'on reparle de tout ça plus tard.

Les jours passèrent, et arriva la période de stage de la fille, elle avait un stage pas très loin de mon école et donc j'en profitais pour aller mangé avec elle les midis quand je pouvais (là par contre bizarrement cela ne posait pas de problème ...). Tout allait plus ou moins bien, jusqu'à ce que vienne une dispute que l'on a eu ensemble (ce qui est normal pour un couple), suite à laquelle pour je ne sais quelle raison elle voulait un "break", chose qui m'étonna fortement, et par laquelle que si elle avait besoin d'un break pour une dispute, ben jamais ça allait marché (puis cette notion de break moi j'y ai jamais cru, c'étais juste une excuse pour "casser"tout doucement)

3 semaines qui suit cette événement, d'un coup je reçoit un message : elle et ses parents ont décidait que tout s'arrêtaient car visiblement on était pas assez mature pour tout ça. J'ai donc très vite appelé
L
16 décembre 2018 16:44
Salam

Laisse tomber.

Vous êtres encore trop jeune et votre rencontre n est pas spontanée..

Il y a toujours vos parents derrière....
Cette relation manquera de sincérité.
Citation
Gomri29 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis tout petit, je connais une fille (qui plus est ma voisine) dont la mère était depuis toujours intéresser à ce que je devienne son "futur gendre". Ma mère connais cette femme depuis plus de 30 ans, elles entretenaient d'assez bonne relation sans pour autant être les meilleures amis du monde, par ailleurs je connaissais également la fille depuis petit et surtout ses frères, avec lesquelles je jouais régulièrement au foot avec eux Les années passent, la fille et moi même avons grandi. Arrive donc l'âge où j'ai 22 ans et elle 19 ans.

En septembre dernier, J'ai donc décidé de rentrée plus en contact avec et ai donc demandé son numéro. Tout s'est par la suite vite enchaîné : nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance et avons déjà pas mal d'affinité, de ce fait il a fallut 1 mois pour que l'on sorte ensemble. Cette fille là était mon premier amour, tout étais parfait ; elle était gentille, attentionné, marrante, sympathique, cultivé... Bref elle était merveilleuse et surtout amoureuse de moi (chose que j'en doute maintenant, vous comprendrez en lisant la suite) Malgré tout, beaucoup de chose m'ont interpellés : cette fille étant fort ancré dans la religion, la 1ère fois que l'on devait se voir, elle voulait absolument qu'une de mes sœurs vienne. J'ai donc naïvement accéder à sa demande et la sortie à 3 s'est donc faite.

Par la suite, pour se voir seul à seul c'était vraiment un parcours du combattant : il fallait l'accord de ses parents pour que l'on se voit 1 fois dans la semaine, et encore 'était dans le meilleur des cas, il y avait des semaines où l'on ne se voyait pas. Ceci dit, nous étions énormément en contact via SMS ou appel, et heureusement d'ailleurs me diriez vous.

Les semaines passent, et là vient la source des ennuies : elle me parle de mariage. J'ai réellement était surpris, pour moi le mariage était inenvisageable à l'heure actuelle ; nous sommes jeunes, encore dans nos études et avec très peu de ressource. J'ai donc été contre dans un 1er temps, mais elle ne le percevais pas de cette manière : si j'étais contre, c'est que non seulement je ne l'aimais pas, que je prenais pas notre relation au sérieux, mais que en plus notre relation était "hram", car selon elle, si il n'y a pas fetha, alors comme c'est "hram", il serait très difficile pour nous de se voir par la suite, ce qui expliquait également pourquoi on ne se voyait que rarement en vrai, et encore plus seul à seul (c'étais bien entendu également l'avis de ses parents).

Mes parents étaient bien entendu contre tout ça, et ce pour les mêmes raisons que les miennes. Mais moi, par peur de la perdre, par peur qu'elle aille cherché ailleurs, j'ai forcé les choses jusqu'à ce que mes parents acceptent. Elle était aux anges quand je lui ai annoncé la nouvelle et par la suite nos parents se sont vu plusieurs fois pour parlé de tout ça : Une date pour le khtob a donc dans un premier temps était fixé. Pensant que maintenant qu'il y avait des choses concrètes, nous allons nous voir plus souvent, je lui proposais donc des sorties le weekend. Mais même problème : soit avec l'une ou la totalité de mes sœurs, soit rarement seul.

Un soir où moi, ma mère, la fille et sa mère avons mangé au restot, la mère de la fille lança un sujet houleux : la répartition des coûts pour la fetha. Cette dernière disais donc que c'est sa famille qui s'occupera de tout : dans un premier temps c'était juste un café l'après-midi (j'ai jamais vu de fetha autours d'un café personnellement...), mais par suite elle changea d'avis et optais plus pour une fête,dont c'est elle qui s'occupera de la salle (qu'elle aurait eu gratuitement grâce à l'un de ses contacts), de la nourriture et de tout ce qui s'en suit. Elle demanda cependant à ma mère ce que l'on allait ramené. Ma mère mentionna donc la robe et la bague, mais la mère de cette fille demanda également une dote (pour la forme, comme elle le disait si bien mais bien sur, elle n'aurait pas été contre de l'argent ou je ne sais quoi). Ma mère un peu déboussolé par tout ça, elle proposa que l'on reparle de tout ça plus tard.

Les jours passèrent, et arriva la période de stage de la fille, elle avait un stage pas très loin de mon école et donc j'en profitais pour aller mangé avec elle les midis quand je pouvais (là par contre bizarrement cela ne posait pas de problème ...). Tout allait plus ou moins bien, jusqu'à ce que vienne une dispute que l'on a eu ensemble (ce qui est normal pour un couple), suite à laquelle pour je ne sais quelle raison elle voulait un "break", chose qui m'étonna fortement, et par laquelle que si elle avait besoin d'un break pour une dispute, ben jamais ça allait marché (puis cette notion de break moi j'y ai jamais cru, c'étais juste une excuse pour "casser"tout doucement)

3 semaines qui suit cette événement, d'un coup je reçoit un message : elle et ses parents ont décidait que tout s'arrêtaient car visiblement on était pas assez mature pour tout ça. J'ai donc très vite appelé
16 décembre 2018 16:47
Heu... le fait que la fille ne veuille pas te voir sans un mahram est tout à fait normal islamiquement parlant. Je ne trouve rien de choquant en fait. Elle est très attaché à la religion,c'est quelque chose qui te dérange?

T'imagine si elle devait se retrouver seul À chaque fois qu'elle a une demande d'un mec.

Après les histoire de madre bah voilà c'est des histoires de madre quoi.

Et la raison qu'elle a cité je ma trouve légitime d'un point de vue religieux.
B
16 décembre 2018 16:52
Au secours trop long lol
D
16 décembre 2018 16:54
La fille à l'air assez sérieuse d'après ce que tu racontes

Le problème doit sûrement venir de chez toi
Pas de MP de femmes...
A
16 décembre 2018 16:56
Perd pas ton temps, Akhy

Cette fille en avait rien à faire de toi. Je te le dis comme je le perçois

Quand une fille est réellement intéressé, elle trouve toutes les excuses du monde pour passer le plus de temps possible avec son prétendant, quitte à justifier l'injustifiable.

Ici, la bent, elle est limite en mode «Imam», il faut un mahram, une soeur, une bonne soeur...etc

Hchem, arrêtes, c'est grillé à des kilomètres son manège, elle voulait juste évaluer tes soeurs, voir comment elles se comportent avec elle, c'est tout.

Mais de base, elle n'était pas vraiment amoureuse, vu la facilité avec laquelle elle lâche l'affaire..

Citation
Gomri29 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis tout petit, je connais une fille (qui plus est ma voisine) dont la mère était depuis toujours intéresser à ce que je devienne son "futur gendre". Ma mère connais cette femme depuis plus de 30 ans, elles entretenaient d'assez bonne relation sans pour autant être les meilleures amis du monde, par ailleurs je connaissais également la fille depuis petit et surtout ses frères, avec lesquelles je jouais régulièrement au foot avec eux Les années passent, la fille et moi même avons grandi. Arrive donc l'âge où j'ai 22 ans et elle 19 ans.

En septembre dernier, J'ai donc décidé de rentrée plus en contact avec et ai donc demandé son numéro. Tout s'est par la suite vite enchaîné : nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance et avons déjà pas mal d'affinité, de ce fait il a fallut 1 mois pour que l'on sorte ensemble. Cette fille là était mon premier amour, tout étais parfait ; elle était gentille, attentionné, marrante, sympathique, cultivé... Bref elle était merveilleuse et surtout amoureuse de moi (chose que j'en doute maintenant, vous comprendrez en lisant la suite) Malgré tout, beaucoup de chose m'ont interpellés : cette fille étant fort ancré dans la religion, la 1ère fois que l'on devait se voir, elle voulait absolument qu'une de mes sœurs vienne. J'ai donc naïvement accéder à sa demande et la sortie à 3 s'est donc faite.

Par la suite, pour se voir seul à seul c'était vraiment un parcours du combattant : il fallait l'accord de ses parents pour que l'on se voit 1 fois dans la semaine, et encore 'était dans le meilleur des cas, il y avait des semaines où l'on ne se voyait pas. Ceci dit, nous étions énormément en contact via SMS ou appel, et heureusement d'ailleurs me diriez vous.

Les semaines passent, et là vient la source des ennuies : elle me parle de mariage. J'ai réellement était surpris, pour moi le mariage était inenvisageable à l'heure actuelle ; nous sommes jeunes, encore dans nos études et avec très peu de ressource. J'ai donc été contre dans un 1er temps, mais elle ne le percevais pas de cette manière : si j'étais contre, c'est que non seulement je ne l'aimais pas, que je prenais pas notre relation au sérieux, mais que en plus notre relation était "hram", car selon elle, si il n'y a pas fetha, alors comme c'est "hram", il serait très difficile pour nous de se voir par la suite, ce qui expliquait également pourquoi on ne se voyait que rarement en vrai, et encore plus seul à seul (c'étais bien entendu également l'avis de ses parents).

Mes parents étaient bien entendu contre tout ça, et ce pour les mêmes raisons que les miennes. Mais moi, par peur de la perdre, par peur qu'elle aille cherché ailleurs, j'ai forcé les choses jusqu'à ce que mes parents acceptent. Elle était aux anges quand je lui ai annoncé la nouvelle et par la suite nos parents se sont vu plusieurs fois pour parlé de tout ça : Une date pour le khtob a donc dans un premier temps était fixé. Pensant que maintenant qu'il y avait des choses concrètes, nous allons nous voir plus souvent, je lui proposais donc des sorties le weekend. Mais même problème : soit avec l'une ou la totalité de mes sœurs, soit rarement seul.

Un soir où moi, ma mère, la fille et sa mère avons mangé au restot, la mère de la fille lança un sujet houleux : la répartition des coûts pour la fetha. Cette dernière disais donc que c'est sa famille qui s'occupera de tout : dans un premier temps c'était juste un café l'après-midi (j'ai jamais vu de fetha autours d'un café personnellement...), mais par suite elle changea d'avis et optais plus pour une fête,dont c'est elle qui s'occupera de la salle (qu'elle aurait eu gratuitement grâce à l'un de ses contacts), de la nourriture et de tout ce qui s'en suit. Elle demanda cependant à ma mère ce que l'on allait ramené. Ma mère mentionna donc la robe et la bague, mais la mère de cette fille demanda également une dote (pour la forme, comme elle le disait si bien mais bien sur, elle n'aurait pas été contre de l'argent ou je ne sais quoi). Ma mère un peu déboussolé par tout ça, elle proposa que l'on reparle de tout ça plus tard.

Les jours passèrent, et arriva la période de stage de la fille, elle avait un stage pas très loin de mon école et donc j'en profitais pour aller mangé avec elle les midis quand je pouvais (là par contre bizarrement cela ne posait pas de problème ...). Tout allait plus ou moins bien, jusqu'à ce que vienne une dispute que l'on a eu ensemble (ce qui est normal pour un couple), suite à laquelle pour je ne sais quelle raison elle voulait un "break", chose qui m'étonna fortement, et par laquelle que si elle avait besoin d'un break pour une dispute, ben jamais ça allait marché (puis cette notion de break moi j'y ai jamais cru, c'étais juste une excuse pour "casser"tout doucement)

3 semaines qui suit cette événement, d'un coup je reçoit un message : elle et ses parents ont décidait que tout s'arrêtaient car visiblement on était pas assez mature pour tout ça. J'ai donc très vite appelé
16 décembre 2018 17:01
Ahhh si elle le voyait sans mahram, la plupart aurait dit c'est haramOups

Schizophrénie de cette communauté, quand les gens le font dans les règles, c'est considèré comme " imam" et si ils font le contraire ils sont pas dans la pratique. Ralalala je suis musulmane même moi je sais pas comment il faut faire au final.
Citation
Al Watan a écrit:
Perd pas ton temps, Akhy

Cette fille en avait rien à faire de toi. Je te le dis comme je le perçois

Quand une fille est réellement intéressé, elle trouve toutes les excuses du monde pour passer le plus de temps possible avec son prétendant, quitte à justifier l'injustifiable.

Ici, la bent, elle est limite en mode «Imam», il faut un mahram, une soeur, une bonne soeur...etc

Hchem, arrêtes, c'est grillé à des kilomètres son manège, elle voulait juste évaluer tes soeurs, voir comment elles se comportent avec elle, c'est tout.

Mais de base, elle n'était pas vraiment amoureuse, vu la facilité avec laquelle elle lâche l'affaire..
A
16 décembre 2018 17:03
Elle l'a juste baladé c'est tout.

Cette même fille, elle va tombé amoureuse d'un autre homme et là le «mahram» bizarrement, il n'aura plus aucun intérêt.

Ça sera où il veut, quand il veut.

Le «mahram», c'est uniquement lorsque le mec est pas assez intéressant.


Citation
Ndia a écrit:
Ahhh si elle le voyait sans mahram, la plupart aurait dit c'est haramOups

Schizophrénie de cette communauté, quand les gens le font dans les règles, c'est considèré comme " imam" et si ils font le contraire ils sont pas dans la pratique. Ralalala je suis musulmane même moi je sais pas comment il faut faire au final.
16 décembre 2018 17:07
Pourquoi tu extrapole? Tu connais la fille?

Elle a voulu le connaître dans les règles religieuses.

Ça n'a pas fonctionné elle a le droit de se rétracter non?

Arrête de parler sur cette fille que tu ne connais même pas.
Citation
Al Watan a écrit:
Elle l'a juste baladé c'est tout.

Cette même fille, elle va tombé amoureuse d'un autre homme et là le «mahram» bizarrement, il n'aura plus aucun intérêt.

Ça sera où il veut, quand il veut.

Le «mahram», c'est uniquement lorsque le mec est pas assez intéressant.
A
16 décembre 2018 17:19
Elle a voulu le connaître alors qu'ils se connaissent déjà depuis tout petit ?

En revanche, elle insistait beaucoup sur la présence de ses soeurs.

Et comme le dit le frère, arrivé au moment du stage, ils pouvaient se voir seul à seul et là plus de problème de «mahram» grinning smiley

Mais comme elle s'en tapait de lui, elle s'est disputé et hop terminé, fin de l'histoire.

Elle n'a jamais été réellement intéressé par lui. Elle a lâché l'affaire très facilement et par sms, en plus. Même pas un appel.

Elle n'a pas cherché à se justifier davantage, ni à le revoir, ni rien.

Bref, on dirait qu'il s'est fait largué par un mec ptdr

Tout ça pour quoi ? Pour pas dire, la fille s'en cogne de lui.






Citation
Ndia a écrit:
Pourquoi tu extrapole? Tu connais la fille?

Elle a voulu le connaître dans les règles religieuses.

Ça n'a pas fonctionné elle a le droit de se rétracter non?

Arrête de parler sur cette fille que tu ne connais même pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 17:20 par Al Watan.
F
16 décembre 2018 17:25
Le problème n'est pas votre âge, elle a l'air plus mâture que toi.

Je ne connais pas votre histoire, mais cette fille n'a rien à se reprocher.

Tu as par contre esquivé le motif de votre dispute qui a fait que !

Et enfin, tu n'étais pas très emballé par le mariage au départ, vous n'aviez donc pas le même degré d'engagement, elle voulait un mariage pour être cohérente avec ses convictions, quand toi tu voulais un mariage uniquement pour pas la perdre.
16 décembre 2018 17:27
Connaître une connaissance familiale n'est pas connaître dans un but de mariage

Moi c'est le posteur qui me choque. Il fait connaissance avec elle et se demande pourquoi elle parle si vite de mariage.

Non peut être que la dispute lui a fait prendre conscience qu'elle est encore une gamine de 19ans et que lui 'n'a que 22ans et que c'est pas demain la veille qui se mariront.

Pq se justifié?je trouve ça honnête,ils sont encore immature.

Ensuite peut être qu'effectivement après cette phase de connaissance elle n'était pas emballé.

Citation
Al Watan a écrit:
Elle a voulu le connaître alors qu'ils se connaissent déjà depuis tout petit ?

En revanche, elle insistait beaucoup sur la présence de ses soeurs.

Et comme le dit le frère, arrivé au moment du stage, ils pouvaient se voir seul à seul et là plus de problème de «mahram» grinning smiley

Mais comme elle s'en tapait de lui, elle s'est disputé et hop terminé, fin de l'histoire.

Elle n'a jamais été réellement intéressé par lui. Elle a lâché l'affaire très facilement et par sms, en plus. Même pas un appel.

Elle n'a pas cherché à se justifier davantage, ni à le revoir, ni rien.

Bref, on dirait qu'il s'est fait largué par un mec ptdr

Tout ça pour quoi ? Pour pas dire, la fille s'en cogne de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 17:30 par Ndia.
.
16 décembre 2018 17:53
salam alaykoum

elle est de quelle origine?

En tt cas ils ont l'air super serieux (dapres le premier message)

C'est vraiment dommage.
.
16 décembre 2018 17:55
euh ...

Nan du tt...

Enfait ya sa famille derriere donc elle se tient tres droite et CEST LA MEILLEURE CHOSE!

Citation
Al Watan a écrit:
Elle l'a juste baladé c'est tout.

Cette même fille, elle va tombé amoureuse d'un autre homme et là le «mahram» bizarrement, il n'aura plus aucun intérêt.

Ça sera où il veut, quand il veut.

Le «mahram», c'est uniquement lorsque le mec est pas assez intéressant.
.
16 décembre 2018 17:58
en tt cas ya bcp de details qui mont rappelé les facons de faire de lepoque (ya quelques années)

J'ai eu l'impression que cetait une histoire classique dans mon quartier de lepoque lol
J'imaginais meme la soeur hahaha
pour moi tt était bon signe...

cetait comme ça avant.
Citation
Al Watan a écrit:
Elle l'a juste baladé c'est tout.

Cette même fille, elle va tombé amoureuse d'un autre homme et là le «mahram» bizarrement, il n'aura plus aucun intérêt.

Ça sera où il veut, quand il veut.

Le «mahram», c'est uniquement lorsque le mec est pas assez intéressant.
16 décembre 2018 18:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 décembre 2018 18:57
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Juste une question, c'est quoi une fetha ?

Sinon, tu explique à un moment que toi et la soeur êtes trop jeunes, je crois aussi que la soeur a une bonne attitude de ne pas sortir seule avec toi, ce n'est pas dérangeant et personnellement cela me ferait dire qu'elle est sérieuse dans sa pratique de l'Islam.

J'ai une solution en attendant le mariage, ce serait tout simplement des fiançailles in sha Allah smiling smiley
G
16 décembre 2018 19:12
Le sujet de la dispute était tout bête : j'avais remarqué qu'elle regardait avec insistance un gars dans la rue (on était sur une terrasse) , je lui en ai fait la remarque et elle s'est direct braqué en disant que j'avais confiance en elle, alors que croyez moi elle regardait vraiment avec insistance hein, comme j'ai vu que ça l'avait atteint je m'en suis même excuser pour vous dire ! Est ce que cela vaux la peine d'une rupture ???

Et Ndia, qu'insinue tu ? C'est honnête de sa part de tout casser par SMS ? T'imagines la grosse claque que je me suis prise ?? J'étais vraiment fort amoureux d'elle, qu'est ce que j'ai pas fais pour lui plaire aussi bien à elle qu'à sa famille, je me pliais en mille ...

Et sache que la religion est également très important pour moi, c'est pas le fais qu'elle devait me voir avec mes sœurs qui me perturbe, mais c'est le fait que seul à seul elle voulait pas, mais une fois arrivé le moment de son stage elle veut bien ?? et aussi crois moi mes intentions envers elle étaient purs, je voulais juste la rendre heureuse, que Dieu m'en sois témoin ...

La raison de la rupture c'était plus parce que la salle ne pouvant être loué à la date prévu, ils allaient devoir reprendre des recherches, payé pour une location ect ...

ça me fait un trou dans le cœur cette histoire vraiment, elle m'a envoyé un message pour tout casser svp, tout mes rêves de vivre avec, voyager avec, fonder une famille avec et tout ça dans le hlel, envolé en 1 SMS ...

Je suis pas un objet, je suis pas une m****, d'accord j'ai pas eu le comportement parfait, j'étais jaloux et possessif sans être dans l'excès, j'étais le plus gentil du monde avec, j'étais TOUJOURS là pour elle, je faisais vraiment tout pour qu'elle soit la plus heureuse, pour qu'au final elle me jette de cette manière, je suis vraiment brisé et dépité, j'ai voulu faire les choses bien et au final je ne récolte rien de bon, je ne mérite en toute pudeur vraiment pas tout ça, wallah j'avais que de bonne intention envers elle, je suis au fond maintenant ...
G
16 décembre 2018 19:16
Et autre chose : quand je l'ai appelé, ils ont également inventé que je les ai insulté, sa fille et sa famille alors que c'est totalement faux !!! Certes j'étais énervé et j'avais toute les raisons de l'être, mais jamais j'ai manqué de respect, j'oserai jamais
16 décembre 2018 19:19
Si tu n'es pas prêt pour le mariage, pourquoi avoir cherché à prendre contact avec cette fille ?

Concernant la rupture, as-tu essayé de savoir quels étaient les motifs ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook