Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle dit qu'il ne l'a pas remarqué..qu'a t'elle fait pour qu'il la remarque ?
5 décembre 2014 09:05

No comment : quel goujat il ne m'a même pas remarqué !

J'entends souvent cette phrase..il ne m' a pas remarqué ! Alors que parfois le mec fait tout pour attirer l'attention de la fille et elle de son côté...fait comme les ivoiriens...elle ne voit rien...
Ou alors deuxième cas de figure le mec ne fait rien et que la nana n'entreprend aucune démarche pour qu'il la remarque ! comment, diable, saurait-il qu'elle est intéressée? Si pas de signaux, il est claire qu'il ne va pas la remarquer !!!!!
La photo résume tout ici.
Ta7iyati l2ilkoune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 09:06 par brainois44.
l
5 décembre 2014 09:12
C'est vrai que parfois les filles sont un peu compliquées à comprendre...ça m'est déjà arrivée une fois, je me plaignais pcq un mec ne me remarque pas mais de l'autre côté je fais tout pour le repousser...
Merci pour la photo, elle est trop parlante en effet !
s
5 décembre 2014 13:09
La je me sens visèe lol.. et ton image me parle completement.
Mais comment entreprendre une demarche pour qu'il nous remarque? C'est pas evident ^^
c
5 décembre 2014 14:03
Ne pas montrer de l'intérêt à un homme quel qu'il soit monsieur ne se sentirait plus
t
5 décembre 2014 14:14
Citation
brainois44 a écrit:

No comment : quel goujat il ne m'a même pas remarqué !

J'entends souvent cette phrase..il ne m' a pas remarqué ! Alors que parfois le mec fait tout pour attirer l'attention de la fille et elle de son côté...fait comme les ivoiriens...elle ne voit rien...
Ou alors deuxième cas de figure le mec ne fait rien et que la nana n'entreprend aucune démarche pour qu'il la remarque ! comment, diable, saurait-il qu'elle est intéressée? Si pas de signaux, il est claire qu'il ne va pas la remarquer !!!!!
La photo résume tout ici.
Ta7iyati l2ilkoune

c est normal qu elle le regarde pas, le type il doit avoir au moins 50 ans, il pas de cheveux et la demoiselle
a l air plus jeune, elle aurait du prendre la fuite c est mieux pour elle
c
5 décembre 2014 16:45
Citation
citronnel a écrit:
c est normal qu elle le regarde pas, le type il doit avoir au moins 50 ans, il pas de cheveux et la demoiselle
a l air plus jeune, elle aurait du prendre la fuite c est mieux pour elle
ptdr
Grave !!
K
5 décembre 2014 17:00
si une femme ne montre pas de signe c normal parce qu'elle peut être timide alors qu'un homme qui ne montre pas de signes c'est qu'il n'est pas intéressé. c à l'homme de faire le premier pas qu'il ait eu des signaux ou non de la part de la femme qui l'intéresse jai déjà connu cette situation dans laquelle je mourrais d'amour pour un homme qui ne me montrait aucunement qu'il était intéressé par moi, prenait de mes nouvelles une fois par an lol, là c'est clair pour moi il n'était pas intéressé, qu'aurais je gagné à lui montrer mon intérêt alors qu'il est clairement pas intéressé ?
c
5 décembre 2014 17:36
Citation
Kawthar_ a écrit:
si une femme ne montre pas de signe c normal parce qu'elle peut être timide alors qu'un homme qui ne montre pas de signes c'est qu'il n'est pas intéressé. c à l'homme de faire le premier pas qu'il ait eu des signaux ou non de la part de la femme qui l'intéresse jai déjà connu cette situation dans laquelle je mourrais d'amour pour un homme qui ne me montrait aucunement qu'il était intéressé par moi, prenait de mes nouvelles une fois par an lol, là c'est clair pour moi il n'était pas intéressé, qu'aurais je gagné à lui montrer mon intérêt alors qu'il est clairement pas intéressé ?
Exactement tu as eu une très bonne réaction je me suis moi aussi consumée d'amour pour un type qui n'en avait.que faire de moi. C'est très dur à vivre mais maintenant je m'en tape royalement
5 décembre 2014 17:41
salam

il est loin de temps, où le mec repérait la fille, en parlais à ses parents qui organisent une rencontre

le mec dit "tu me veux (au sens de "je te plais"winking smiley et la fille répond toute timide "oui, l'hirk awa" (oui, je te veux !"

et là, la grand mère faire exploser le forfait youyou durant 3 jours

brrrr

à quand le retour de la simplicité dans les relations humaines ?

sniff, sniff
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
K
5 décembre 2014 17:48
Citation
cupcakemiam a écrit:
Exactement tu as eu une très bonne réaction je me suis moi aussi consumée d'amour pour un type qui n'en avait.que faire de moi. C'est très dur à vivre mais maintenant je m'en tape royalement

tu es chanceuse de t'en taper royalement maintenant, je ressens toujours quelque chose pour lui
L
5 décembre 2014 17:52
Citation
cupcakemiam a écrit:
Exactement tu as eu une très bonne réaction je me suis moi aussi consumée d'amour pour un type qui n'en avait.que faire de moi. C'est très dur à vivre mais maintenant je m'en tape royalement


Exactement tu as eu une très bonne réaction je me suis moi aussi consumée d'amour pour un type qui n'en avait.que faire de moi. C'est très dur à vivre mais maintenant je m'en tape royalement

perplexegrinning smiley
A
5 décembre 2014 19:16
En fait c'est assez difficile. Pour ma part, c'est lui qui m'a remarquée en premier et il me regardait à chaque fois , je n'y prêtais pas attention mais ça ma vraiment marquée parce qu'en plein examens il était tourné vers moi. J'ai commencé à être attirée par lui a mon tour ...cette année , voyant que ses regards se faisaient plus nombreux ( que ce soit en face ou de côté sans que je regarde ses yeux) j'ai décidé de tenter une approche amicale, et c'était tout timide, tout mignon etc... Mais je crains qu'il pense que je le veux en tant qu'ami ....jsais pas comment être explicité sans tomber dans le type "collante"
5 décembre 2014 19:33
C qui le "il" exactement dans cette photo ?
SI c celui qui la prend en photo heureusement qu elle l a pas vu parceque moi jlaurais bien récu à me prendre en photo comme ca sans mon consentement.
Si c le chauve au fond ...ba je vois pas en quoi il est interessé ...
Bref g rien compris mdrr
c
5 décembre 2014 19:53
Citation
LYNETTE2012 a écrit:
Exactement tu as eu une très bonne réaction je me suis moi aussi consumée d'amour pour un type qui n'en avait.que faire de moi. C'est très dur à vivre mais maintenant je m'en tape royalement

perplexegrinning smiley
Lol
c
5 décembre 2014 20:03
Citation
Kawthar_ a écrit:
tu es chanceuse de t'en taper royalement maintenant, je ressens toujours quelque chose pour lui
Oui mais en même temps ça date mais j'en ai bavé je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai enduré inchallah tu vas l'oublier rien n'est impossible on a de sacrées surprises dans la vie parfois
t
5 décembre 2014 20:05
Citation
heywa a écrit:
C qui le "il" exactement dans cette photo ?
SI c celui qui la prend en photo heureusement qu elle l a pas vu parceque moi jlaurais bien récu à me prendre en photo comme ca sans mon consentement.
Si c le chauve au fond ...ba je vois pas en quoi il est interessé ...
Bref g rien compris mdrr

ptdr C'est clair on ne comprend rien a ce qui se passe , si c'est comme ça que ça se passe la drague dans le métro
On n’est pas sorti de l’auberge
je crois que le chauve est très intéressé mais il fait peur
O
5 décembre 2014 20:05
J'ai rien compris à ce qui se passe sur la photo. C'est quoi le truc ?
R
5 décembre 2014 20:08
Citation
citronnel a écrit:
c est normal qu elle le regarde pas, le type il doit avoir au moins 50 ans, il pas de cheveux et la demoiselle
a l air plus jeune, elle aurait du prendre la fuite c est mieux pour elle

Hi!

C'est moi le mec debout en bas à gauche de la photo alors un peu de respect!
J'ai pas 50 ans mais 48 ans , et toc!winking smiley
En plus ce n'est pas que je n'ai pas de cheveux mais j'ai une calvitie naissante!evil
En outre , ce n'est pas la fille au premier plan que je regardais mais la jolie petite brune assise à ses côtés, qu'on ne voit pas sur la photo!
Oui, une jolie petite minette de 20 printemps!grinning smiley
D'ailleurs j'ai réussi à avoir son numéro de portable, sans transpirer! Je me suis fait passer pour un contrôleur SNCF, je lui ai demandé son ticket, elle ne l'avait pas! Je lui ai dit, ce n'est pas bien grave, donnez moi votre numéro de téléphone portable afin de régler cette histoire au plus vite sans faire de vague!smiling smiley
La suite, ... dans le prochain numéro!ptdr
c
5 décembre 2014 20:12
Je n'ai rien Compris à la photo je ne vois personne d'intéresse ni d'intéressant lol
t
5 décembre 2014 20:22
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est moi le mec debout en bas à gauche de la photo alors un peu de respect!
J'ai pas 50 ans mais 48 ans , et toc!winking smiley
En plus ce n'est pas que je n'ai pas de cheveux mais j'ai une calvitie naissante!evil
En outre , ce n'est pas la fille au premier plan que je regardais mais la jolie petite brune assise à ses côtés, qu'on ne voit pas sur la photo!
Oui, une jolie petite minette de 20 printemps!grinning smiley
D'ailleurs j'ai réussi à avoir son numéro de portable, sans transpirer! Je me suis fait passer pour un contrôleur SNCF, je lui ai demandé son ticket, elle ne l'avait pas! Je lui ai dit, ce n'est pas bien grave, donnez moi votre numéro de téléphone portable afin de régler cette histoire au plus vite sans faire de vague!smiling smiley
La suite, ... dans le prochain numéro!ptdr

c est vrai tu as 48 ans ? je pensais que tu étais jeune
il fallait nous le dire que c'est toi, pendant tout ce temps qu'on essayait de déchiffrer l'image Oups
ça drague bien dans le métro, alors elle te la donnée ce numéro, la suite ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook