Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle préfére passer ses copines a moi
c
6 juillet 2010 13:10
Que pensez-vous d'une fille qui fait passer en priorité ses copines a son copain?Peut elle être amoureuse de son copain?

Sa fait 10 mois que nous somme ensemble,au début elle était toujours partante pour qu'on fasse des choses qu'on passe du temps ensemble les loisir les sorties et depuis quelque mois,quand je lui propose de sortir ensemble,elle me sor toujours des excuse bidon pour m'esquiver qu'elle doit faire ci et ca avec ses copines.

Et quand je prend mes distance lui envoi plus de sms plus d'appel elle revient a la charge en se plaignant que je l'oublie je la zap que je lui manque qu'elle tient a moi.... etc

est-elle vraiment amoureuse?
f
6 juillet 2010 13:42
non elle n'est pas amoureuse, elle veut juste s'assurer qu'y'a qqun qui l'aime toujours, elle veut juste alimenter son ego winking smiley
m
6 juillet 2010 13:46
demande lui ce qu elle veut au juste
n
6 juillet 2010 14:55
apparemen elle a eu un changemen de comportemen vis a vis de toi

c kil y a suremen kelk chose ki cloche

demande lui honnetemen c la meilleure solution

tu lui dis gentillemen " je compren pas pkoi tu est distante avec moi en ce momen"
a
6 juillet 2010 15:00
Salam a3laykoum

Il faut mettre carte sur table, tu n'es pas un pion.

Affirmes toi davantage.
n
6 juillet 2010 15:12
je te suis tu me fuis, tu me fuis je te suis c'est toujours comme sa...

tu devrais lui dire que c pa acceptable pour toi tout simplement
c
6 juillet 2010 15:35
A chaque fois je lui dit qu'est ce qu' il y'a pourquoi t'es distante avec moi, et elle me répète toujours la même chose que je suis parano que je m' invente des films qu'il y a rien qu' elle est sérieuse avec moi, alors que je sais qu'il y a quelque chose qui va pas, y' a des moment tous va bien on s' appel on s' envoi des message et dés qu'on se voit, les jour d'après je la sent distantes je sais pas c'est bizarre j'ai l'impression qu'elle recharge ses batterie et qu'elle repart s'adonner a ses occupation en sachant qu'on se voit a peu prés une fois par semaine et qu'on habite la même ville.

Je suis dans une situation trés embarrassante et je sais pas si il faut que je continue avec elle car je sens que je perd mon temps a des moment et y' a d'autre moment qui me prouve le contraire comme par exemple y' a 2 semaine j'ai areter de lui répondre je t'aime lorsqu'elle me le disé et la elle s'est effondré en larme au téléphone a cause de ce detail en me reprochant de ne pas l'aimer,ou le fait qu'elle est parler de moi a sa mère....
C'est vraiment bizarre on dirait qu' elle a une double personnalité cel d'une fille amoureuse et celle qui ne l'est pas si quelqu'un a connut cette situation qu'il m'en parle svp les yabiladi

felizana je pense que ta phrase résume tous et je voit que sa qui pourrait la caractériser
l
6 juillet 2010 17:35
Elle a peut-être pas trop confiance en elle elle doit pas être bien et ne sait pas comment te le dire mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas amoureuse de toi. Moi aussi il m'arrive d'être parfois distante avec mon fiançé mais c'est pas pour autant que je ne l'aime pas. Faut essayer d'en discuter sérieusement avec elle et le lui laisser un peu de temps en même temps si elle jamais elle n'arrive pas à en parler et jespere que ça s'arrangera inch'Allah

Courage et perd pas patience
k
6 juillet 2010 21:41
salem,

j'ai connu sa deja, c trop un cercle vicieux, comme l'on dis d'autre c'est sans doute du a un manque de cnfiance en elle, et elle veux etre rassuré, et s'assuré qu'ont l'aime!
dou le faite den pleuré, quand tu fais preuve d'indiference
i
6 juillet 2010 23:16
salam
alors voila tu tombé sur le mauvais endroit au mauvais moment elle sort d une relation ou elle c est fait largé elle a du mal a faire confiance elle a vraiment besoin de toi tu voi mais le choc est encore la avec la peur de perdre .pour la rassurer n hésite pas a se montrer encore plus present c est tu tien a elle un peu de patience ca va changer
7 juillet 2010 13:23
Bon, si tu étais plus interessant que ses copines, tu aurais pas ce probléme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook