Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle porte plainte contre ses parents !! récit sus-cité
6 octobre 2020 20:55
Scandale dans une famille,je partage ,parce que je n'arrive pas à comprendre qu'une famille

vivant ,pourtant en Europe ,intégrée dans le tissu de la société occidentale , puisse pouvoir

commettre l'irréparable à l'encontre de ses propres enfants ,pourtant éduquées,diplomée

civilisées,et éclairées .

Comment est-ce possible dans ce cas, de vouloir imposer une autorité déplacée ,d'un autre àge

Je dis "déplacée" parce qu'elle touchait la vie privée et individuelle d'une majeure ,si peux dire.

Pis encore ,la famille vit en plein coeur de l'Europe ,la Belgique ,je vous laisse lire le récit :


[www.bladi.net]
R
6 octobre 2020 21:00
Je crois pas un instant à la version des filles
6 octobre 2020 21:03
Pourquoi ?
Citation
Redemption94 a écrit:
Je crois pas un instant à la version des filles
6 octobre 2020 21:07
Vrai ou pas, on ne porte pas plainte contre ses parents qui je suis sur maladroitement pensent bien faire.
Les filles auraient du simplement quitter le domicile familial et attendre que les parents prennent conscience de la détresse de leurs filles.
Pfff société a l'envers ou les parents pardonnent toujours à leurs enfants a la fin, alors que les enfants essayent de les mettre en prison sans états d'âmes
Citation
Redemption94 a écrit:
Je crois pas un instant à la version des filles
6 octobre 2020 21:09
Je ne sais pas pourquoi ces gens font des enfants. Des accidents inévitables je suppose perplexe

La rage du père qui voulait des mâles.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
6 octobre 2020 21:09
Ce sont pourtant des choses qui arrivent
Citation
Redemption94 a écrit:
Je crois pas un instant à la version des filles
6 octobre 2020 21:16
Improbable
Encore une fake story pour salir les arabes
Next
Citation
Samy Rachid a écrit:
Scandale dans une famille,je partage ,parce que je n'arrive pas à comprendre qu'une famille

vivant ,pourtant en Europe ,intégrée dans le tissu de la société occidentale , puisse pouvoir

commettre l'irréparable à l'encontre de ses propres enfants ,pourtant éduquées,diplomée

civilisées,et éclairées .

Comment est-ce possible dans ce cas, de vouloir imposer une autorité déplacée ,d'un autre àge

Je dis "déplacée" parce qu'elle touchait la vie privée et individuelle d'une majeure ,si peux dire.

Pis encore ,la famille vit en plein coeur de l'Europe ,la Belgique ,je vous laisse lire le récit :


[www.bladi.net]
L
6 octobre 2020 21:20
Je ne suis pas étonnée outre mesure.

Ne serait-ce que sur ce forum nous avons régulièrement l'occasion de lire
les pressions exercées par des familles sur les filles à qui on dédie un mari
non choisi par l'intéressée. La pression peut être très forte.

Les mauvais traitements peuvent être de l'ordre du harcèlement moral sans passer par des brutalités physiques.
Citation
Samy Rachid a écrit:
Scandale dans une famille,je partage ,parce que je n'arrive pas à comprendre qu'une famille

vivant ,pourtant en Europe ,intégrée dans le tissu de la société occidentale , puisse pouvoir

commettre l'irréparable à l'encontre de ses propres enfants ,pourtant éduquées,diplomée

civilisées,et éclairées .

Comment est-ce possible dans ce cas, de vouloir imposer une autorité déplacée ,d'un autre àge

Je dis "déplacée" parce qu'elle touchait la vie privée et individuelle d'une majeure ,si peux dire.

Pis encore ,la famille vit en plein coeur de l'Europe ,la Belgique ,je vous laisse lire le récit :


[www.bladi.net]
l
6 octobre 2020 21:21
Pourquoi faire des enfants pour ensuite leur rendre la vie misérable! J'ai horreur de cette mentalité arriérée!
R
6 octobre 2020 21:21
Jeune dis pas le contraire, mais là je n'y crois pas ... Mon instinct
6 octobre 2020 21:26
ptdr

Comme dirait Bassem " Le maghreb a sombré"

Ils s attendaient a quoi les parents en venant vivre en France ou en Belgique?

Que leurs filles seraient des modeles de piété et de vertue?

Non non, en plus tu perds tes filles, ton honneur, l honneur de ta famille, en plus de ca elles portent plainte contre toi grace a une institution qui te deteste et qui veut faire passer tes valeurs pour des pratiques moyenageuse et te condamne a la prison en plus pour cela

perplexe

Si ce ne serait pas dramatique pour tous les parties, sa en serait un veritable sktech ptdr

On a que ce qu on merite, quand tu quittes ton pays pour trouver un conford materiel dans un pays dont les valeurs s opposent aux tiennes, voir meme te deteste

Ne soit pas etonner de te faire humilier par les institutions de ce pays, et pire encore, de te faire deposseder de tes enfants au point ou ceux ci se retournent contre toi jusqu a te mener en prison

C est la norme de nos jours que les maghrebines partent en c......

Sauf qu elles ne vont pas jusqu a faire faire condamner leurs parents

Tu veux faire quoi? Y a rien a faire, tu prends tes yeux et tu pleures, c est tout smiling smiley
6 octobre 2020 21:32
Salam

Des Dérapages existent dans toutes les civilisations, les idées reçues ont la Vie dure. Pourquoi juge-t-on les Parents ?
Il faut dans toutes situations être objectif, et ne prendre Aucune position ni pour les Parents ni pour Les Filles et tirer
Une Conclusion uniquement de la Décision du Tribunal, Qui Certainement n’a Jugé En positif Que parceque : Le Dossier était Certainement Solide. La Loi Est Valable Aussi Bien Pour Les Parents Que Les Enfants, Que Se Soit En Europe Où Pays D’Origine. S’eriger Contre Le Fait accompli Est Une Aberration Sans Nom. Que certains s’érigent en Défenseur Est D’une Stupidité Sans Nom. Et parfois on perd l’occasion de S’abstenir de Commenter ce qu’On Ignore. Mais l’être humain est Ainsi.
r
6 octobre 2020 21:41
Dans ces moments là je t’aime bien
Citation
Bdx33800 a écrit:
Improbable
Encore une fake story pour salir les arabes
Next
6 octobre 2020 21:43
Idem
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Dans ces moments là je t’aime bien
r
6 octobre 2020 21:45
Rrassa Hamja
Citation
Bdx33800 a écrit:
Idem
6 octobre 2020 21:45
Une mère qui viole sa fille et pour toi ce sont "des valeurs".

Nous n'avons pas les mêmes.

Mon beau-père avait pour habitude de frapper ses enfants avec sa ceinture, garçons comme filles. Il trouvait toujours un bon prétexte.
Ce gars là disait aussi qu'il avait des valeurs.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
ptdr

Comme dirait Bassem " Le maghreb a sombré"

Ils s attendaient a quoi les parents en venant vivre en France ou en Belgique?

Que leurs filles seraient des modeles de piété et de vertue?

Non non, en plus tu perds tes filles, ton honneur, l honneur de ta famille, en plus de ca elles portent plainte contre toi grace a une institution qui te deteste et qui veut faire passer tes valeurs pour des pratiques moyenageuse et te condamne a la prison en plus pour cela

perplexe

Si ce ne serait pas dramatique pour tous les parties, sa en serait un veritable sktech ptdr

On a que ce qu on merite, quand tu quittes ton pays pour trouver un conford materiel dans un pays dont les valeurs s opposent aux tiennes, voir meme te deteste

Ne soit pas etonner de te faire humilier par les institutions de ce pays, et pire encore, de te faire deposseder de tes enfants au point ou ceux ci se retournent contre toi jusqu a te mener en prison

C est la norme de nos jours que les maghrebines partent en c......

Sauf qu elles ne vont pas jusqu a faire faire condamner leurs parents

Tu veux faire quoi? Y a rien a faire, tu prends tes yeux et tu pleures, c est tout smiling smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 octobre 2020 21:49
Soubhan'Allah comment les parents sont devenus des accessoires dans cette société. Wallah je préfère mourir que voir mes parents une seconde à la barre d'un tribunal
6 octobre 2020 21:50
L’auteur de ce bout de chiffon oui !! Klèb ben klèb

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Rrassa Hamja



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 22:11 par Bdx33800.
r
6 octobre 2020 22:08
Pire que ça ,une pourriture consanguine
Citation
Bdx33800 a écrit:
L’auteur de ce bout de chiffon oui !! Klèb ben klèbEditer
I
6 octobre 2020 22:43
J'ai eu une enfance heureuse,mes parents sont bons hmdl.mais porte plainte contre eux même si c'était des monstres je préfère fuguer ou mourir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook