Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle poignarde ses deux enfants de 5 et 8 ans l'aîné est mort
t
12 novembre 2016 12:32
Les faits se sont déroulés jeudi soir à Bressuire, dans les Deux-Sèvres.

Une mère de famille a poignardé à plusieurs reprises ses deux enfants, âgés de 5 et 8 ans, à son domicile. Elle a ensuite pris sa voiture et a eu un accident sur une petite route des environs.

Les pompiers, arrivés sur les lieux de l'accident, ont découvert la conductrice dans un état "de grande excitation". Les secours ont reconnu alors la femme d'un de leur collègue, le couple étant en instance de divorce.

Constatant que les deux sièges pour enfants étaient vides, ils ont alerté leur collègue. Ce dernier s'est rendu immédiatement dans la maison et a découvert ses deux garçons gisant dans la baignoire de la salle de bain.

L'aîné est décédé. Son petit frère est grièvement blessé et hospitalisé au CHU de Poitiers, dans un état jugé critique.

Quant à leur maman, âgée de 42 ans, elle a été hospitalisée d'office en psychiatrie. La Brigade de recherches de la gendarmerie de Bressuire a été chargée de l'enquête.

Mais ou va le monde ???
12 novembre 2016 12:45
J'ai l'impression qu'on a passé un cap qu'on rentre dans une nouvelle dimension
t
12 novembre 2016 13:25
Cela me fait pensé au film la purge.
Citation
Beli04 a écrit:
J'ai l'impression qu'on a passé un cap qu'on rentre dans une nouvelle dimension
12 novembre 2016 13:29
C'est pourtant pas la première fois que ce genre de truc arrive...
Citation
Beli04 a écrit:
J'ai l'impression qu'on a passé un cap qu'on rentre dans une nouvelle dimension
h
12 novembre 2016 13:33
C'est pas nouveau ce genre de faits divers mais le plus souvent ce sont les hommes qui sont à l'oeuvre.Les femmes tuent rarement avec une arme blanche mais quand il s'agit d'enfant ,des victimes facilement maîtrisable ,comme par hasard l'arme blanche devient une option chez la femme.On avait fait des théorie pourraves sur le caractère non agressif des femmes mais,c'est juste qu'au corps à corps ,la femme a difficilement le dessus contre un homme ou même contre une autre femme et opte pour des procédés plus sécure pour elle comme le poison.Mais si on regarde bien les chiffres des homicides ,les femmes tuent presque autant que les hommes .Seuls les procédés changent.La personne qui fait ça se venge de celui qui le quitte en lui retirant ses enfants

J'ai vu un reportage semblable sur une femme qui avait poignardé ces 4 gosses,une française mariée à un marocain.Soit disant qu'elle était trop exigeante envers elle-même quant à son rôle d"épouse et qu'elle avait été vite débordée.L'ananlyse journalistique me semble assez expéditive voir même farfelue.Si c'était le cas,on aurait régulièrement étalé aux infos des cadavres de petites victimes assassinés par leurs mère surmenées.

Ils ont même essayé de mettre ça sur le dos du père marocain et du père adoptif du marocain.Mais la vérité ,c'est que c'était une vrai mahboula ,bonne à enfermer.Mais cette idée n'a même pas efleuré les médias .Ils ont presque parlé de surmenage .Peut être parce qu'elle a tué des petits arabes .C'est comme si elle avait écrasé des mouches pour eux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/16 13:35 par haquiqa.
K
12 novembre 2016 13:36
La Hawla wa la quwata illa bilLlahi
sad smiley
12 novembre 2016 14:26
Je sais mais on dirait que sa ce banalise avec tout squi spasse en smoment ya dquoi sposer des questions
Citation
Capestian a écrit:
C'est pourtant pas la première fois que ce genre de truc arrive...
12 novembre 2016 14:35
Ce n'est pas tant que ça se banalise, c'est plutôt qu'avec les moyens de communication d'aujourd'hui, les infos vont à la vitesse de la lumière.

Avant, ce genre d'histoire faisait les gros titre des journaux locaux, mais la diffusion au national voire à l'international ne se faisait que rarement.

Normal donc d'avoir l'impression qu'il y en a plus.
Citation
Beli04 a écrit:
Je sais mais on dirait que sa ce banalise avec tout squi spasse en smoment ya dquoi sposer des questions
12 novembre 2016 14:58
C'est plus médiatisé mais sa reste banalisé jai limpression et y a pas que ca exemple le racisme depuis trump on dirait que detester les musulmans les noirs les arabes les mexicains au point de leur interdire des choses cest devenue légal !! voila pk on dirait que le monde passe un cap
12 novembre 2016 15:08
Et pourtant des musulmans sur ce forum se réjouissent de son élections...
Citation
Beli04 a écrit:
C'est plus médiatisé mais sa reste banalisé jai limpression et y a pas que ca exemple le racisme depuis trump on dirait que detester les musulmans les noirs les arabes les mexicains au point de leur interdire des choses cest devenue légal !! voila pk on dirait que le monde passe un cap
h
12 novembre 2016 15:12
Pas du tout .Ce genre de faits divers est fréquent mais perpétué le plus souvent pardes hommes car c'est le plus souvent la femme qui quitte l'homme.Ici vraisemblablement ,c'est le contraire
Citation
Capestian a écrit:
C'est pourtant pas la première fois que ce genre de truc arrive...
12 novembre 2016 15:15
Au contraire je trouve que dans ce genre d'affaire ya beaucoup plus de mères ces dernières années
Citation
haquiqa a écrit:
Pas du tout .Ce genre de faits divers est fréquent mais perpétué le plus souvent pardes hommes car c'est le plus souvent la femme qui quitte l'homme.Ici vraisemblablement ,c'est le contraire
h
12 novembre 2016 15:23
Tu parles des bébés congélos sans doute.C'est pas un fait nouveau.Je sais pas s'il y en a plus ,j'ai pas les states mais chez les hommes tuer les enfants pour se venger de la mère c'est très fréquent et souvent ,ils assassinent la mère avec
Citation
Capestian a écrit:
Au contraire je trouve que dans ce genre d'affaire ya beaucoup plus de mères ces dernières années
12 novembre 2016 15:36
Oui je pense à ça

Quoi qu'il en soit c'est vraiment horrible x)
Citation
haquiqa a écrit:
Tu parles des bébés congélos sans doute.C'est pas un fait nouveau.Je sais pas s'il y en a plus ,j'ai pas les states mais chez les hommes tuer les enfants pour se venger de la mère c'est très fréquent et souvent ,ils assassinent la mère avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook