Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle n'est plus vierge
b
13 mars 2009 10:03
arretez de juger les gens sans les connaitre
mnt, chacun fait comme il le souhaite et c dieu qui juge et jamais l'être humain, donc stp la miss, je sais plus ton pseudo, ARRETES DE DIRE KE C HARAM KE DIEU NE VAS PAS PARDONNER, tu n'as pas le droit de dire ceci, et comme qlq1 t'avait deja conseillé, vas lire le coran et tu sauras que tu as tord
si dieu même et capable de pardonner les gens pour leurs péchés!!!!!!!!!!!!
wasalamou 3alaykom
h
13 mars 2009 10:09
Salam smiling smiley

Zitzitoune t'es branché vierge bin vas y donne toi en à coeur joie evil

Tu es dans ton plus grand droit!

Que veux tu qu'on te dise hein?

Tout le monde içi est rentré dans le délire yabiladien, à savoir ceux qui pardonnent et ceux qui condamnent (big up à miss sahrawiya grinning smiley ).........DEBAT STERILE je vous le dit moi!!!sleeping

On s'entendra jamais No no

Tu consultes des gens sur un forum pour te conforter dans ton jugement de base qui dit que tu ne veux pas épouser une "trainée", bin ok y'a pas de souçis fais ce que tu a à faire et basta

Apparement t'as été assez fort pour préserver ton ustensile mais pas assez pour accepter le passé de "ta copine"........ma foi chacun son seuil de tolérance Zen

T'es pas le premier qui condamne cette fille et tu seras pas le dernier malheureusement pour elle sad smiley

J'espère juste une chose pour toi khoya et c'est sincère Angel : que ta future femme sera vierge de partout, et aussi comme l'ont dit certains yabis, que cette virginité n'ai pas été retouchée, parce que si c'est le cas alors t'auras été le dernier des ..... tongue sticking out smiley

En ce qui te concerne miss sahrawiya , t'es surement vierge au niveau de ton hymen puisque tu le chantes sur les toits, mais alors ta bouche my God thumbs down.
T'as pas intéret de faire partie de ces filles qui ne saignent pas lors de leur dépucelage parce que là tu passeras pour une .....grinning smiley

Wa la hawla wa la quwata ila billah il3ali l3adim!!!
Les compliments sont des bonbons dont les femmes raffolent toute leur vie; jeunes, pour les croquer à pleines dents; vielles, pour les faire fondre doucement entre leurs dents.
s
13 mars 2009 10:24
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam


Citation
a écrit:
zitzitoune78

Cependant je reste respectueux envers elle, et je ne permetterai jamais de dire que "c'est une fille pas bien" car elle a fait ça, car seul Dieu sait ce qu'il y a dans le coeur de ses créatures

C'est le principale tu sais maitenant ce que ton coeur peut supporter, mais au moins tu ne te permet pas de juger cette fille car elle n'est plus vièrgethumbs up
[/quote]



salam ZitZit.....
je vois que tu mènes un grand combat contre les femmes qui interviennent sur ce post!

si je peux apporter qq idées !!!
vièrge ou non, cé pas la question
si tu veux faire ta vie choisis une femme que tu aimes, qui te convient, qui répond à tes "critères", qui te comprend ... et réciproquement bien sûr !
si tu bloques sur la virginité, tu risques de le regretter plus tard!
cé ton choix de la vouloir vièrge mais j'ai peur que tu reviennes un autre jour pleurer sur ce post !!!
Imaginons, tu tombes sur la bonne fille (mais malhrsmt pas vièrge), tu la délaisses ok! tu rencontres une autre qui est vièrge! sache qu'après le mariage la vièrge devient non vièrge aussi et c'est avec le temps et pour X raisons que tu risques de regretter ce choix et dire pourkoi je me suis pas marié avec l'autre fille que j'ai aimée mais malhrsmt n'était pas vièrge !
méfie toi des "fausses vièrges" car certaines recourent à des pratiques douteuses ...
amicalement
z
13 mars 2009 10:50
Salam

Oui je suis d'accord avec toi sur la plupart des choses que tu as dites. Cependant, je pense qu'il ne faut pas faire de géénralité, "des fausses vierges" ça existe mais c'est de loin même très loin une minorité. En lisant certaines interventions, vous donnez l'impression que des filles voulant rester vierge avant le mariage sont des choses rares, exceptionnelles moody smiley Je vis surement sur uen autre planète mais je ne partage pas du tout mais vraiment pas du tout cette opinion

J'ai toujorus grandi avec l'idée qu'une femme vierge me conviendrait mieux, cependant je en suis pas entièrement fermé. Je sais très bien que la valeur d'une femme ne dépend pas de son hymen heureusement. "Ma copine" ma dit très tôt qu'elle n'était plus vierge ce qui m'a refroidit mais Allah o arlem peut-être si elle ne me l'avait annoncé après des mois de relations peut-être que je n'aurai pas fait attention à ça car avec le temps j'aurai trouvé d'autres qualités à apprécier chez elle.



Citation
sahibocom a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam


Citation
a écrit:
zitzitoune78

Cependant je reste respectueux envers elle, et je ne permetterai jamais de dire que "c'est une fille pas bien" car elle a fait ça, car seul Dieu sait ce qu'il y a dans le coeur de ses créatures

C'est le principale tu sais maitenant ce que ton coeur peut supporter, mais au moins tu ne te permet pas de juger cette fille car elle n'est plus vièrgethumbs up



salam ZitZit.....
je vois que tu mènes un grand combat contre les femmes qui interviennent sur ce post!

si je peux apporter qq idées !!!
vièrge ou non, cé pas la question
si tu veux faire ta vie choisis une femme que tu aimes, qui te convient, qui répond à tes "critères", qui te comprend ... et réciproquement bien sûr !
si tu bloques sur la virginité, tu risques de le regretter plus tard!
cé ton choix de la vouloir vièrge mais j'ai peur que tu reviennes un autre jour pleurer sur ce post !!!
Imaginons, tu tombes sur la bonne fille (mais malhrsmt pas vièrge), tu la délaisses ok! tu rencontres une autre qui est vièrge! sache qu'après le mariage la vièrge devient non vièrge aussi et c'est avec le temps et pour X raisons que tu risques de regretter ce choix et dire pourkoi je me suis pas marié avec l'autre fille que j'ai aimée mais malhrsmt n'était pas vièrge !
méfie toi des "fausses vièrges" car certaines recourent à des pratiques douteuses ...
amicalement[/quote]
13 mars 2009 10:55
salam zitzitoune78 va plutôt lire les réponse de ce lien
[forumislam.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
13 mars 2009 10:58
Salam Hilwaa

C'est pour ça que nous sommes musulmans, qu'on prie, qu'on fait des douaa pour que Dieu écarte de notre chemin les personnes fausses et mal intentionnées.

Si je me fais avoir, bein c'est que Dieu aura décidé que je le mérite. Je ferai les choses comme je les sens, les choses qui me paraitront le plus juste pour moi. Je pense qu'on fasse du bien ou du mal dans la vie, on récoltera toujours ce qu'on a semé tôt ou tard.


Citation
hilwaa a écrit:
Salam smiling smiley

Zitzitoune t'es branché vierge bin vas y donne toi en à coeur joie evil

Tu es dans ton plus grand droit!

Que veux tu qu'on te dise hein?

Tout le monde içi est rentré dans le délire yabiladien, à savoir ceux qui pardonnent et ceux qui condamnent (big up à miss sahrawiya grinning smiley ).........DEBAT STERILE je vous le dit moi!!!sleeping

On s'entendra jamais No no

Tu consultes des gens sur un forum pour te conforter dans ton jugement de base qui dit que tu ne veux pas épouser une "trainée", bin ok y'a pas de souçis fais ce que tu a à faire et basta

Apparement t'as été assez fort pour préserver ton ustensile mais pas assez pour accepter le passé de "ta copine"........ma foi chacun son seuil de tolérance Zen

T'es pas le premier qui condamne cette fille et tu seras pas le dernier malheureusement pour elle sad smiley

J'espère juste une chose pour toi khoya et c'est sincère Angel : que ta future femme sera vierge de partout, et aussi comme l'ont dit certains yabis, que cette virginité n'ai pas été retouchée, parce que si c'est le cas alors t'auras été le dernier des ..... tongue sticking out smiley

En ce qui te concerne miss sahrawiya , t'es surement vierge au niveau de ton hymen puisque tu le chantes sur les toits, mais alors ta bouche my God thumbs down.
T'as pas intéret de faire partie de ces filles qui ne saignent pas lors de leur dépucelage parce que là tu passeras pour une .....grinning smiley

Wa la hawla wa la quwata ila billah il3ali l3adim!!!
s
13 mars 2009 11:12
A vous entendre, y a que deux types de femmes:
- Les pas vierges tout court.
- Les fausses vierges ( recousues ou qui ont fait d'autres choses)...

On dirait que vous n'admettez pas l'existence de filles tranquille sans passé, elle existent et je souhaite sincerement au posteur de tomber sur l'une d'entre elles.

Pour les autres, il y a un tat de mecs qui s'en foutent, donc je vois pas pourquoi autant de haine
z
13 mars 2009 11:13
Salam Aicha

Oui j'ai lu, ça reprend à peu près tout ce qu'il y a été dit sur ce forum :

1) il ne faut juger la fille (encore une fois dans aucune de mes interventions et aussi en vrai à elle directement j'ai porté un jugement sur son acte, je suis humain, elle était amoureuse et des mecs qui bouffonnent des filles ça existent)

2) Allah est miséricordieux, c'est lui qui juge et qui pardonne (dans mon post le sujet n'est pas moi zitzitoune dois-je la pardonner??) Son passé lui appartient, qu'elle assume ou pas c'est son souci.

3) le but du post c'était de voir si je pouvais faire un effort sur moi-même pour oublier ce critère de virginité, et après reflexion je pense que non, malheureusement ou heureusement seul l'avenir me le dira.


Citation
aicha a écrit:
salam zitzitoune78 va plutôt lire les réponse de ce lien
[forumislam.com]
a
13 mars 2009 11:51
vas y arrête de demandé des conseils c'est toi qui voit. perso, je suis pas vierge, et évidement je préférerai une fille vierge. mais a choisir entre une fille vierge que je trouve fade, et une non vierge qui a fait une erreur avec un autre mais qui me fait vibrer. y a pas photo.
par contre soit tu accepte une fois pour toute, soit tu lâche la demoiselle. je connais beaucoup de mec qui joue les modernes au début, et après coup ne font que reproché a leur dulcinée le fait qu'elle ne se soit pas préserver. c'es vrai qu'en tant que vierge, tu a légitimement le droit d'exiger qu'elle soit vierge, mais qui l'es vraiment (elle existe mais bon c'est rare)
mais ne l'a fait pas souffrir, décide toi une fois pour toute d'accepter ou de refusé, et clos le sujet.
moi, je te conseille de creuser, de la testé
T
13 mars 2009 13:33
Si tu te poses la question c'est que tu n'acceptes pas entièrement cette personne et il va falloir gérer la vie au quotidien lorsque vous serez marié, il n'y aura plus la flamme du début. Tu pourrais lui ressortir lors d'une dispute et il n'y a rien de pire pour rabaisser une femme qui a commis une faute.

Je comprends que tu veuilles une femme vierge étant donné que tu t'es préservé et c'est tout à ton honneur mais compte tenu du fait qu'elle s'est sincèrement repentie et comme tout musulmans tu sais que Dieu seul doit la juger.

Certains se focalisent sur la virginité en appuyant sur le fait que c'est un gros péché mais ces mêmes personnes ont des intérêts bancaires à la banque, de l'hypocrisie pure et simple.


Elle aurait pu te mentir, subir une opération etc...or elle a été honnête avec toi. Tu trouves une fille qui a toutes les qualités. Essaie de continuer ta relation avec elle et outrepasser ce passé. Si tu n'y arrives pas, soit honnête.
Rien
a
13 mars 2009 16:52
Salam,

Je ne pense pas que nous puissions t'être d'une quelconque aide. smiling smiley

Il s'agit de ta vie, d'un choix qui te concerne seul.
Tu dois donc te poser la question à toi et non à nous.

Nous ne connaissons pas ta capacité à passer outre ce "problème", et la souffrance qui pourrait s'en suivre, si t'étant engagé avec cette jeune femme, des idées malsaines revenaient troubler ton esprit.
Vous en souffririez tous les deux. smiling smiley

Dis toi bien que tu ne dois rien à cette jeune femme, et inversement cette dernière ne te doit rien.
Chacun n'aura de compte à rendre qu'à son Créateur.
Vos chemins se sont croisés certes, mais cela ne signifie pas que vous suivrez forcément le même chemin à l'avenir.

A mon humble avis (et je me trompe peut être smiling smiley ), tu as déja ta réponse mais tu es habité par cette crainte de ne pas trouver à l'avenir une femme qui corresponde à tous tes critères. Il ne faut pas se laisser aller à la résignation. Place ta confiance en Allah, Il ne t'oubliera pas et te mènera, s'Il le veut, vers celle dont tu partageras la vie.
Cette vie est faite d'épreuves, ne l'oublies pas. Allah est avec les patients smiling smiley

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
z
13 mars 2009 17:09
Salam

Merci pour ce message plein de bon sens, je n'ai plus rien à rajouter.

Citation
adile29 a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que nous puissions t'être d'une quelconque aide. smiling smiley

Il s'agit de ta vie, d'un choix qui te concerne seul.
Tu dois donc te poser la question à toi et non à nous.

Nous ne connaissons pas ta capacité à passer outre ce "problème", et la souffrance qui pourrait s'en suivre, si t'étant engagé avec cette jeune femme, des idées malsaines revenaient troubler ton esprit.
Vous en souffririez tous les deux. smiling smiley

Dis toi bien que tu ne dois rien à cette jeune femme, et inversement cette dernière ne te doit rien.
Chacun n'aura de compte à rendre qu'à son Créateur.
Vos chemins se sont croisés certes, mais cela ne signifie pas que vous suivrez forcément le même chemin à l'avenir.

A mon humble avis (et je me trompe peut être smiling smiley ), tu as déja ta réponse mais tu es habité par cette crainte de ne pas trouver à l'avenir une femme qui corresponde à tous tes critères. Il ne faut pas se laisser aller à la résignation. Place ta confiance en Allah, Il ne t'oubliera pas et te mènera, s'Il le veut, vers celle dont tu partageras la vie.
Cette vie est faite d'épreuves, ne l'oublies pas. Allah est avec les patients smiling smiley

Seul Allah est Savant.
E
24 mars 2009 20:42
Salam alikoum
plus que de viriginité c'est de chasteté q'il est question dans le Coran..
à mediter.
t
24 mars 2009 22:54
Choisi la raison plus que la passion mon frere,


Je n'ai rien contre les filles non vierges mais je suis à peu près sure qu'un jour ce sujet soulèvera un vaste conflit entre vous et un beau jour (si tu la prends pour femme) tu lui repprochera d'avoir couché avec quelqu'un d'autre...ou allahou halem

Ne prend pas de risque mon frêre....la phase "les fornicateurs avec les fornicatrices" n'est pas anodine...Dieu sait TOUT.

HAlaikom salam.
t
24 mars 2009 23:04
Salam

Choisi la raison plus que la passion mon frere,


Je n'ai rien contre les filles non vierges mais je suis à peu près sure qu'un jour ce sujet soulèvera un vaste conflit entre vous et un beau jour (si tu la prends pour femme) tu lui repprochera d'avoir couché avec quelqu'un d'autre...ou allahou halem

Ne prend pas de risque mon frêre....la phase "les fornicateurs avec les fornicatrices" n'est pas anodine...Dieu sait TOUT.

HAlaikom salam.
m
24 mars 2009 23:16
Salam akhi, moi je lui donne le mérite de l'avoir dit, de ne pas t'avoir caché de mauvaise surprise, elle reconnait ses tords, et c'est très bien comme ça !!

Tu sais si elle n'assumait pas, elle aurait fait un tour en chirurgie et c'est réglé ... T'as la une fille qui est honnête, c'est une qualité très très très rare aujourd'hui chez elles.

On est tous humains, on a tous commis nos erreurs.. C'est devant ALlah qu'on est jugé pour ce genre d'actes, pas ici bas.


Salam ! smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
m
25 mars 2009 09:42
et encore et toujours la meme question PEUT T'ON SE MARIER AVEC UNE FEMME VIERGE? ou encore QUE DOIS JE FAIRE CAR ELLE N'EST PLUS VIERGE?

STOP les gars c'est soulant a la fin.

Pfffff vous étes pas DIEU pour la juger de ces actes, sa ne regard que elle et DIEU. Et c'est pas a toi de la pardonner mais de l'ACCEPTER.

Pfffff quelle difference entre une femme vierge et une non vierge sa ne fait pas d'elle mieux qu'une autre car je connais des fille vierge mais qui donne bien leur bouche a des vilains paroles ou a des vilain chose

FAUT ARRETER MAINTENANT AVEC C'EST PREJUGER C'EST SOULANT A LA FIN whistling smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
z
25 mars 2009 10:00
Salam

Faut arrêter aussi de démarrer au 1/4 de tour à chaque fois que nosu traiton de ce sujet. Avant de déguenner, relis bien le post et mes interventions et tu verras qu'à aucun moment il n'est question de jugement de ma part. Merci d'arrêter des interventions comme celles-ci qui n'apportent rien.

Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
et encore et toujours la meme question PEUT T'ON SE MARIER AVEC UNE FEMME VIERGE? ou encore QUE DOIS JE FAIRE CAR ELLE N'EST PLUS VIERGE?

STOP les gars c'est soulant a la fin.

Pfffff vous étes pas DIEU pour la juger de ces actes, sa ne regard que elle et DIEU. Et c'est pas a toi de la pardonner mais de l'ACCEPTER.

Pfffff quelle difference entre une femme vierge et une non vierge sa ne fait pas d'elle mieux qu'une autre car je connais des fille vierge mais qui donne bien leur bouche a des vilains paroles ou a des vilain chose

FAUT ARRETER MAINTENANT AVEC C'EST PREJUGER C'EST SOULANT A LA FIN whistling smiley
m
25 mars 2009 10:29
mais alors qu'attend tu de notre part?

ou devons nous t'aider si toi meme tu connais deja ton avis la decu?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
z
25 mars 2009 10:39
en fait je pense que j'ai un avis trop arrêté sur cette question, je voulais savoir si je pouvais faire évoluer mon opinion sur ce sujet voilà le but de mon post


Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mais alors qu'attend tu de notre part?

ou devons nous t'aider si toi meme tu connais deja ton avis la decu?
Facebook