Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle n'est plus vierge
n
12 mars 2009 16:16
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
un conseil prend tes jambes à ton coup!

Trop facil de regretter apres avoir franchi l'interdit!
Lis le coran! et tu verras que le coran interdit toutes relations sexuelles avant le mariage!

Elle est peut etre sympa ou ce que tu veux! mais comme on dit le passé finit par toujours nous rattraper!

Bon courage!

Terribeul !!!!

Le passé finit toujours par nous rattraper de quoi ?

Du mensonge
Mais la demoiselle a été franche !!!!

J'espere que tu ne feras jamais partie d'un jury de cour d'assises....

Pour en venir au sujet, je rejoins Aymen ! Vierge ou pas, quelques semaines c'est trop court pour se faire une idée...
?



Generalement les filles qui prennent la defense des autres, ont eu recours à la meme experience.

Bref, on a des principes, une fierté à montrer le jour du mariage, et un honneur à porter!
Le jour du mariage quand les parents du jeune homme sauront qu'elle n'était pas vierge, je peux te confirmer qu'ils le montreront! C'est répugnant les filles comme ca, elles sont sales!!!!!

Et des qu'elle rencontre un type bien qui à des principes, et ba elles font tous pour jouer les innocentes, les naives, je suis désolé pour celle qui n'iront pas dans la pensée que moi, mais c'est non seulement HARAM, mais IRRESPECTUEUX!!!

De toute facon la plupart des filles se la jouent trop french people, parce que elle est née en Europe, elle se doit de se comporter une P...

Désolé, je me défoule, parce que c'est pas la premiere fois que j'entend ca! Dans mon entourage aussi c'est arrivé, et je peux vous dire que ca nous CHOQUE!!!!!!


Bon sang, il est ou le respet, et en plus ca se la raconte, wi j'ai fait ci, mais je regrette, et nian nian nian!!!!



PFFFFFFFFFFF, franchement allah yahdih el jami3, plus on avance, plus tous les trucs de ouf deviennent autorisé!

La hawela wala kouata!!!!!


D'accord et n'est-ce pas HARAM de dévoiler l'intimité du couple?! Et de juger aussi?!


J'te laisse méditer ! N'oublie pas: Allah: howa lGhafour o Ra7im... Mise à part Allah (sub7anah) personne et je dis bien personne ne connais ce qu'il y a dans le cœur de cette demoiselle.


Pour le posteur fait la salat istikhara et tu verras, il ne faut pas s'arrêter à ça ! (eh non mademoiselle je n'ai pas eu la même expérience Alhamdoulillah !)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/09 16:17 par nihad1330.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
z
12 mars 2009 16:31
Citation
brunette31 a écrit:
c'est fou comme les gens peuvent influencer les autres!!! Je respecte tout de même ton choix, c ton droit!!
sinon, je tiens juste à te dire que si la virginité de la fille est ton 1er critère de selection, permets moi de te dire que c'est n'est pas une bonne idée, surtout que de nos jours, tout peut se faure(l'hymen par exemple) et làa crois tu ne le sauras même pas, mais t'auras comême épouser une fille non vierge et en plus tu t'es fais avoir!!!
Désolée de te répondre ainsi, mais c'est mon point de vue
Je te souhaite tout de même une bonne continuation dans ta recherche de la "fille vierge" et que dieu t'en mette une vraie sur ton chemin...

Salam

Je ne suis pas homme naïf, je sais très bien que certaines ont recourt à des méthodes très spéciales pour rester "vierge" en apparence, comme celles qui utilisent uniquement bouche et mains. Mais il ne faut tomber dans la paranoïa et automatiquement mettre en doute la sincérité des gens. Des filles dont le respect de leur virginité est une valeur fondamentale pour elles el hamdoullah il en existe uen multitude sans aucun doute. Je ne suis pas partisan des discours de lossers "les filles sérieuses yen a pas" ou "les emcs sérieux ça existe pas" je pense que cha que personne est unique et il ne faut pas faire de certains cas une généralité.
F
12 mars 2009 16:36
Citation
miss sahrawia a écrit:
pffff t'es pathétique! franchement!
Il a le droit de choisir la femme qu'il veut! c'est son choix et son droit!!!
Il la veut ainsi! donc pourkoi vous acharner pour qu'il accepte d'etre avec elle! juste parce qu'elle à dit la vérité!!!

Tu me fais penser aux anciens fumeurs, qui sont plus intolerants envers les fumeurs que les non vrais fumeurs...eye rolling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
12 mars 2009 17:08
slt cher zitzitoun,et bien pares avoir lut tt les postes,le seul conseil ke je pe te donné c de faire attention,pck les femmes peuvent par tout les moyens obtenir la confiance des hommes, par éxemple joué la victime,c'est vrai ke analysé le passé des gens n'est pas permit,mais avant tt ya des principes,et des regles a réspécté,je dit pas ke les anges éxistent mais on fait tous des fauttes,mais éxcuse moi pas j'uska perdre el charaf,et a savoir combien de fois elle a fait,et ki sait peut etre k'elle là fait avec plus d'une personne,bref tt cela reste des points d'intérogations,tout ceke je peux te dir c'est laisse le temps te montrer la vraie image de cette nana,et si il le faut va faire ta propre enquette,sur elle,pck meme si tu va l'épousé tu n'aura jamais confiance en elle,sa c sur,et tu vivera das le doute toute ta vie,alors avant de faire quoi ke se soit ,mé toi en qst,et fais des petites recherches sur elle, je sais ke c pas égale mé juste pour avoir une certitude,bref netmana ykoun ri lkhir,allé bonne chance,bye
12 mars 2009 18:49
c'est bien dommage de s'arrêter sur ce seul critère mais après tout si tu t'es préservé comme tu le prétends tu es dans ton droit.


Perso je te conseillerai d'apprendre à connaître cette fille peut être en vaut elle la peine...

Maintenant je te souhaite bonne chance dans ta quête d'une fille chaste...et ça c'est pas gagné !

Le mérite de cette fille c'est qu'elle a été sincère et celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
12 mars 2009 19:04
salam

la virginité cest avant tout une mentalité c écouter ce que Allah nous a conseillé
à toi de la découvrir et de savoir si Allah et l'islam sont important pour elle, cest le plus important

le passé cest le passé, il est meme conseiller dans un hadith de ne jamais l'évoquer et je trouve cela sensé cae ça ne regarde que la personne et allah

cette fille peut etre une personne mille fois meilleure dans son coeur et dans sa foi qu'une femme qui n'a jamais serrer la main à un homme lol
voila mon avis
m
12 mars 2009 19:16
ca me fait a la fois rire et peur, ce que vous racontez!

Je dois me faire à l'idée que les personnes sui sont pour, sont des gens europeaniser, en clair vous le conseiller de ne pas accorder d'importance à la virginité!

mais vous etes TARE, c'est trés important, bon sang, pourkoi vous vous la jouer à la french?

Vaz-y zitzitoune, epouse la, non je veux dire avant ca, couche avec elle, fais un gosse avec elle, et aprés tu l'epouse! ba wai celon les yabis elle doit etre cool, sympa elle a changer koi!

C'est la regle de l'art!

faut pas se foutre de lui non plus, une fille qui à ecarter ses jambes devant un mec (celon elle, parce ke va savoir combien de partenaires elle a eu), ne le refera plus????!!Are you crazy

mais ou va le monde!!! encore une fois LA VIRGINITE C EST IMPORTANT, et dans l'islam ca l'est aussi!!

Au pire va consulter un fkih!


PS: ne te laisse pas influencer par ces yabis trop europeaniser, qui ne savent plus faire la difference, avec les principes, le coran, et j'en passe!
m
12 mars 2009 19:26
Citation
miss sahrawia a écrit:
ca me fait a la fois rire et peur, ce que vous racontez!

Je dois me faire à l'idée que les personnes sui sont pour, sont des gens europeaniser, en clair vous le conseiller de ne pas accorder d'importance à la virginité!

mais vous etes TARE, c'est trés important, bon sang, pourkoi vous vous la jouer à la french?

Vaz-y zitzitoune, epouse la, non je veux dire avant ca, couche avec elle, fais un gosse avec elle, et aprés tu l'epouse! ba wai celon les yabis elle doit etre cool, sympa elle a changer koi!

C'est la regle de l'art!

faut pas se foutre de lui non plus, une fille qui à ecarter ses jambes devant un mec (celon elle, parce ke va savoir combien de partenaires elle a eu), ne le refera plus????!!Are you crazy

mais ou va le monde!!! encore une fois LA VIRGINITE C EST IMPORTANT, et dans l'islam ca l'est aussi!!

Au pire va consulter un fkih!


PS: ne te laisse pas influencer par ces yabis trop europeaniser, qui ne savent plus faire la difference, avec les principes, le coran, et j'en passe!




mdr jsais pas prend un calmant fais qqchose....
pourquoi ta la haine comme ça, ça te derange à se point de pas juger une personne sur ces pechers
montre moi par un hadith que le mari doit verifier la virginité dune femme avant de lépouser
européaniser non cest pas ça , disons qu'on est juste moins stupide que certaines qui jugent hativement
12 mars 2009 19:31
Citation
miss sahrawia a écrit:
ca me fait a la fois rire et peur, ce que vous racontez!

Je dois me faire à l'idée que les personnes sui sont pour, sont des gens europeaniser, en clair vous le conseiller de ne pas accorder d'importance à la virginité!

mais vous etes TARE, c'est trés important, bon sang, pourkoi vous vous la jouer à la french?

Vaz-y zitzitoune, epouse la, non je veux dire avant ca, couche avec elle, fais un gosse avec elle, et aprés tu l'epouse! ba wai celon les yabis elle doit etre cool, sympa elle a changer koi!

C'est la regle de l'art!

faut pas se foutre de lui non plus, une fille qui à ecarter ses jambes devant un mec (celon elle, parce ke va savoir combien de partenaires elle a eu), ne le refera plus????!!Are you crazy

mais ou va le monde!!! encore une fois LA VIRGINITE C EST IMPORTANT, et dans l'islam ca l'est aussi!!

Au pire va consulter un fkih!


PS: ne te laisse pas influencer par ces yabis trop europeaniser, qui ne savent plus faire la difference, avec les principes, le coran, et j'en passe!

Salam,

Je t'invite à ré-étudier le Coran parce qu'apparemment tu as juste dû le feuilleter. Eh oui l'Islam est bien plus juste et plus tolérant que tu ne le pense.

Européaniser... laisse moi rire... même Ton fkih auquel tu feras appel risquera de t'étonner en éveillant ton inconscient.

Je n'encourage pas la Fornication, je rappel juste que le Repentir sincère existe. C'est dingue comment tu es persuadée qu'une erreur commise ne peut se rattraper. Qu'elle recommencera à l'avenir...
Jusqu'au jour d'aujourd'hui me semble t-il que seul Dieu (SWT) connaît l'avenir.

Bon sur ce, médite là-dessus tout de même au lieu d'insulter les gens que tu ne connais même pas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
12 mars 2009 19:33
Du Lexomil dans le verre de thé, ça fera du bien !!!

Dans un pays un peu plus au sud est, on les lapide...Vas y Sahraouia, tu seras en phase làbas !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
m
12 mars 2009 19:38
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Du Lexomil dans le verre de thé, ça fera du bien !!!

Dans un pays un peu plus au sud est, on les lapide...Vas y Sahraouia, tu seras en phase làbas !!!


mdrrrrrrrrr
d
12 mars 2009 19:40
Citation
malikabb a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
ca me fait a la fois rire et peur, ce que vous racontez!

Je dois me faire à l'idée que les personnes sui sont pour, sont des gens europeaniser, en clair vous le conseiller de ne pas accorder d'importance à la virginité!

mais vous etes TARE, c'est trés important, bon sang, pourkoi vous vous la jouer à la french?

Vaz-y zitzitoune, epouse la, non je veux dire avant ca, couche avec elle, fais un gosse avec elle, et aprés tu l'epouse! ba wai celon les yabis elle doit etre cool, sympa elle a changer koi!

C'est la regle de l'art!

faut pas se foutre de lui non plus, une fille qui à ecarter ses jambes devant un mec (celon elle, parce ke va savoir combien de partenaires elle a eu), ne le refera plus????!!Are you crazy

mais ou va le monde!!! encore une fois LA VIRGINITE C EST IMPORTANT, et dans l'islam ca l'est aussi!!

Au pire va consulter un fkih!


PS: ne te laisse pas influencer par ces yabis trop europeaniser, qui ne savent plus faire la difference, avec les principes, le coran, et j'en passe!




mdr jsais pas prend un calmant fais qqchose....
pourquoi ta la haine comme ça, ça te derange à se point de pas juger une personne sur ces pechers
montre moi par un hadith que le mari doit verifier la virginité dune femme avant de lépouser
européaniser non cest pas ça , disons qu'on est juste moins stupide que certaines qui jugent hativement
 


il faut arreté les jugement sa prouve en rien que tu es mieux qu elle
je pense que la virginité c est entre dieu et la personne elle a fait une erreur c est pas grave peut etre qu elle te donnera un bonheur mieux qu une vierge
il faut pas s arreter là essaye de la connaitre tu verra si elle te mérite ou pas
12 mars 2009 19:43
Citation
miss sahrawia a écrit:
ca me fait a la fois rire et peur, ce que vous racontez!

Je dois me faire à l'idée que les personnes sui sont pour, sont des gens europeaniser, en clair vous le conseiller de ne pas accorder d'importance à la virginité!

mais vous etes TARE, c'est trés important, bon sang, pourkoi vous vous la jouer à la french?

Vaz-y zitzitoune, epouse la, non je veux dire avant ca, couche avec elle, fais un gosse avec elle, et aprés tu l'epouse! ba wai celon les yabis elle doit etre cool, sympa elle a changer koi!

C'est la regle de l'art!

faut pas se foutre de lui non plus, une fille qui à ecarter ses jambes devant un mec (celon elle, parce ke va savoir combien de partenaires elle a eu), ne le refera plus????!!Are you crazy

mais ou va le monde!!! encore une fois LA VIRGINITE C EST IMPORTANT, et dans l'islam ca l'est aussi!!

Au pire va consulter un fkih!


PS: ne te laisse pas influencer par ces yabis trop europeaniser, qui ne savent plus faire la difference, avec les principes, le coran, et j'en passe!



toi tu ne connais pas le pardon le repentir ? tu ne fais que juger c pitoyable !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
12 mars 2009 19:54
salam,

Depassage06 faut laisser faire,

Certaines personnes sont bornées faut pas chercher à aller plus loin,là depuis le début tout le monde lui dit qu'il ne faut pas juger mais elle persiste,c'est écrit dans le coran:le repentir et jusqu'à preuve du contraire(qui n'existera jamais d'ailleurs),seul dieu est juge et c'est pas parce qu'on défend une personne qui s'est repenti que l'on a fait ça ou que l'on approuve ce qu'elle a fait dans le passé !

Faut arrêter de se prendre pour je ne sais qui,nous sommes tous des humains et on fait tous des erreurs quelque soit leur importance,dieu s'en occupe pas un être humain comme toi ou moi !

Pour zitzitoune,si tu pense que tu ne peux pas aller au delà de ça,c'est mieux d'arrêter maintenant je pense que ta décision est prise mais c'est dommage surtout si la fille est sincére et qu'elle s'est repenti mais bon faut pas se forcer dans la vie,as tu essayé salate listikhara ?

En tout cas allah ihdi makhla9 et allah ism7ah al jami3 heureusement que dieu n'est pas comme les humains qui ne peuvent faire preuve d'indulgence et de pardon
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
12 mars 2009 19:58
c'est trop marrant les personnes qui disent
ouai vous juger
ouai l islam pardonne et le repentir vous connaissez pas;
je dit LOL
c'est l'objet de sa question
si tu veux te marié avec une fille non vierge vas y, c'est ton problème
et si tu le veux pas parceque t es vierge toi aussi,ne te mari pas avec , c 'est ton droit.
On dirai sur ce forum que c'est les personnes vierge qui sont en tord!
faut pas inverser les rôles, si le mec veut une fille vierge c'est sont droit,
il s'est preserver il a le droit d'avoir une fille qui s'est preservé comme lui et de découvrir sa avec elle
et que ce soit le premier et le dernier qui le fasse avec elle.
Un mec vierge veut une fille vierge , tout le monde le montre du doigt, ouai tu juge et si et sa
attend c'est quand meme pas lui qui a dit a la fille de coucher avant le mariage!
Ces peché reste entre elle et Allah!
r
12 mars 2009 20:05
c est son droit si il la veu vierge. c est aussi sont droit si il décide quand meme de se marier avec elle. les personnes qui postait ici ne montraient pas du doigt le posteur mais plutot miss sahraouia qui rabaisse la fille comme une moin que rien. ont ne doit pas juger cette filles, ont a tous fait des erreur dans nos vie, Allah y hdina. le mieu est de donner des conseils si ont peu mais ne pas montré du doigt

comme tu dit karimmuslim78, ses péchés sont entre elle et Allah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 mars 2009 20:05
tu c zitzitoun,koi k'on te dise la décision te revien si tu veux résté avec elle,ou bien la zappé, car ici dans les postes ya le pour et le contre,alors au lieu de douté,remé toi en qst,si cela te renge tant,pk? et si cela ne te gene pas,et bien reste avec elle c simple
D
12 mars 2009 20:05
Salam Alikoum,


Si tu es toi même vierge alors c'est ton droit de vouloir une vierge. Je ne vois pas le problème. Repentie ou non, ce n'est pas à toi d'accepter ou de refuser son repentir.

Apres si vraiment tu te poses la question, fais une priere de consultation. Peut etre aura tu une réponse inchaAllah.

Maintenant si tu ne veux pas d'elle, ne culpabilise pas pour autant. C'est ton droit. Chacun est libre d'accepter ou de refuser.

smiling smiley
12 mars 2009 20:06
Citation
karimmuslim78 a écrit:
c'est trop marrant les personnes qui disent
ouai vous juger
ouai l islam pardonne et le repentir vous connaissez pas;
je dit LOL
c'est l'objet de sa question
si tu veux te marié avec une fille non vierge vas y, c'est ton problème
et si tu le veux pas parceque t es vierge toi aussi,ne te mari pas avec , c 'est ton droit.
On dirai sur ce forum que c'est les personnes vierge qui sont en tord!
faut pas inverser les rôles, si le mec veut une fille vierge c'est sont droit,
il s'est preserver il a le droit d'avoir une fille qui s'est preservé comme lui et de découvrir sa avec elle
et que ce soit le premier et le dernier qui le fasse avec elle.
Un mec vierge veut une fille vierge , tout le monde le montre du doigt, ouai tu juge et si et sa
attend c'est quand meme pas lui qui a dit a la fille de coucher avant le mariage!
Ces peché reste entre elle et Allah!

Salam,

Je n'arrive pas à te suivre. Tu te contredis en plus.
Je ne sais pas qui est-ce que tu essaies de convaincre dans ton argumentation.

perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
12 mars 2009 20:12
Citation
karimmuslim78 a écrit:
c'est trop marrant les personnes qui disent
ouai vous juger
C'est vrai vous JUGEZ et c'est un droit exclusivement réservé à DIEU !
ouai l islam pardonne et le repentir vous connaissez pas;
je dit LOL
LOL à quoi au juste ? pourquoi dieu a t-il crée le repentir,le pardon ? Cela ne veut pas dire qu'il faut pêcher mais on est suceptible de faire des erreurs, pourquoi l'appelle t-on le miséricordieux ? car lui connait mieux que personne l'humain,c' est un être faible...
c'est l'objet de sa question
si tu veux te marié avec une fille non vierge vas y, c'est ton problème
et si tu le veux pas parceque t es vierge toi aussi,ne te mari pas avec , c 'est ton droit.
On a pas dit le contraire,relis il fait ce qu'il veut personne ne l'oblige,c'est son droit il s'est préservé il a le droit d'épouser quelqu'un qui en a fait de même
On dirai sur ce forum que c'est les personnes vierge qui sont en tord!
ah bon ? non jamais de la vie hamdoulilah ceux qui se sont préservés c'est bien,et j'encourage à ce qu'on continue à être chasteeee,seulement il ne faut pas exlcure les personnes qui ont commis ce "pêché",les marginaliser parce qu'ils ont été faible à un moment de leur vie,c'est dieu qui s'en occupe ni moi ni toi
faut pas inverser les rôles, si le mec veut une fille vierge c'est sont droit,
Oui je suis d'accord
il s'est preserver il a le droit d'avoir une fille qui s'est preservé comme lui et de découvrir sa avec elle
et que ce soit le premier et le dernier qui le fasse avec elle.
Un mec vierge veut une fille vierge , tout le monde le montre du doigt, ouai tu juge et si et sa
attend c'est quand meme pas lui qui a dit a la fille de coucher avant le mariage!
Non s'il s'est préservé c'est son droit en revanche si un homme a fait les 400 coups et il veut épouser un W(désolé du terme),je trouve pas ça acceptable !
Ces peché reste entre elle et Allah!
Voilà on est d'accord la dessus
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Facebook