Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle n'est plus vierge
s
12 mars 2009 12:44
salam à toues et à tous,

Je suis d'accord avec les personnes ki disent ke sa fait ke kelkes semaines ke tu la connais, donc tu voit ke les point positives, marante, belle, gentile ...etc mais kan la kestion du mariage sera posé avec plus de sérieu et ke la famille va surement être au courant, la sa va se compliké.
je ne juge pas ta copine, mais si él pensai ke son ex allait se marié avec elle, elle aurait du attendre le jour du mariage pour faire ce kél à fait.
maintenant sur la kestion du pardon et du 'elle ne la fait k1 fois' sa c a toi de juger.

Mais je pense ke sa doit être dur de penser ke sa futur femme est deja passé sur le corps d'un autre !! evil
*** Que dieux nous aide tous à retrouver nos être chèr *** Amine.
b
12 mars 2009 12:45
je suis d'accord avec rajaouia , et d'ailleurs je trouve ça incroyable les gens qui jugent les autres!!!
chacun a le droit de penser ce qu'il veut et c'est la raison pour laquelle dieu a créer des humains et les a différenciés les uns des autres.

je ne comprend pas l'histoire de dévoiler son intimité à toute sa famille, je crois que, et jusqu'à preuve du contraire, que la famille se marie avec le mec et vice versa, et non pas avec ses parents et ses tantes, et comme dieu a dit, ce qui se passe entre l'homme et sa femme ne devrait pas dépasser le foyer conjugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, arrêtez de dire des bêtises: "une fierté à montrer le jour du mariage, et un honneur à porter!
Le jour du mariage quand les parents du jeune homme sauront qu'elle n'était pas vierge, je peux te confirmer qu'ils le montreront!
", on nevit plus dans les années soixantes, et si on décide de rester vierge jusqu'au mariage ce n'est pas pour tel ou tel mais c'est pour DIEU SEUL!!!!!!!!!!!!!!!
g
12 mars 2009 12:59
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam Alikoum

Voilà j'ai besoin de vos avis. J'ai rencontré une fille il y a quelques semaines : très jolie, marrante, dicrète etc...Dès le début j'ai ressentit une grosse attirance pour elle et je ne suis pas insensible à ses charmes. Cependant, elle vient de révèler qu'elle avait franchi le pas avec un garçon, qu'une seule fois d'après elle, son ex lui avait promis mariage & Co mais celui-ci a plié bagages après avoir obtenu ce qu'il voulait. Elle a bcp de mal à assumer ceci, je l'a sens très sincère. Le hic c'est que je lui avais dis que j'étais vierge. Je me suis toujours dis que légitimement j'avais le droit d'exiger une femme vierge, et à chaque fosi que je suis tombé sur une fille qu'elle ne l'était pas, bein je zappais la personne. Mais avec elle, je sais pas ya un petit truc, et je suis un peu dans le flou je ne sais pas si je dois mettre la question de la virginité de côté sachant qu'elle s'est repentie????

Ma question s'adresse aux hommes et femmes vierges : vous attendez OBLIGATOIREMENT que ça soit le cas en face ou vous passez outre ce "problème"?


Merci pour vos interventions

on connait rarement bien une fille (ou un garçon) après quelques semaines
la tu nous parles de son charme et de son cote marrant, mais pas de ses mœurs ni de ses valeurs
donc a mon avis, tu dois patienter...ne t'emballes pas très vite...prends ton temps pour analyser sa personnalité et ne lui promet rien

ça se voit que tu connais rien de la vie, pfff analyser sa personnalité et lui faire passer des tests à la c.. ???

ça se voit que t'es le genre de personne qui se prend pour un malin et fait passer des tests débiles aux autres ?? n'est ce pas aymen ????
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
12 mars 2009 13:16
désolé, mais une fille qui à coucher, et qui a gouter au fruit defendu, y goutera encore!

je vois pas pourkoi elle arreterai?

Elles sont toutes comme ca! ca tu peux me croire!

Y'a que les gens naifs, qui les croient!
r
12 mars 2009 13:30
Citation
miss sahrawia a écrit:
désolé, mais une fille qui à coucher, et qui a gouter au fruit defendu, y goutera encore!

je vois pas pourkoi elle arreterai?

Elles sont toutes comme ca! ca tu peux me croire!

Y'a que les gens naifs, qui les croient!

ça c est toi qui pense comme ça. elle a sucomber a cause d un homme qui lui a promis mariage qui s est moqué d elle. devont nous la traiter comme une trainer? elle a fait une erreur certe mais pouquoi la mettre dans une certaine catégorie? elle a était franche avec lui, elle aurait pu ne pas le lui dire.


la phrase en rouge personne te croire t a cru que tu connaissait toute les filles de terre ou quoi, Allah y ster
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
12 mars 2009 13:57
Citation
miss sahrawia a écrit:
désolé, mais une fille qui à coucher, et qui a gouter au fruit defendu, y goutera encore!

je vois pas pourkoi elle arreterai?

Elles sont toutes comme ca! ca tu peux me croire!

Y'a que les gens naifs, qui les croient!




j espere que pour toi il ne t arriveras pas de tuile sinon d apres tes dires tu seras bonne a la casse
k
12 mars 2009 13:57
une feministe

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
désolé, mais une fille qui à coucher, et qui a gouter au fruit defendu, y goutera encore!

je vois pas pourkoi elle arreterai?

Elles sont toutes comme ca! ca tu peux me croire!

Y'a que les gens naifs, qui les croient!

ça c est toi qui pense comme ça. elle a sucomber a cause d un homme qui lui a promis mariage qui s est moqué d elle. devont nous la traiter comme une trainer? elle a fait une erreur certe mais pouquoi la mettre dans une certaine catégorie? elle a était franche avec lui, elle aurait pu ne pas le lui dire.


la phrase en rouge personne te croire t a cru que tu connaissait toute les filles de terre ou quoi, Allah y ster
A
12 mars 2009 14:00
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam Alikoum

Voilà j'ai besoin de vos avis. J'ai rencontré une fille il y a quelques semaines : très jolie, marrante, dicrète etc...Dès le début j'ai ressentit une grosse attirance pour elle et je ne suis pas insensible à ses charmes. Cependant, elle vient de révèler qu'elle avait franchi le pas avec un garçon, qu'une seule fois d'après elle, son ex lui avait promis mariage & Co mais celui-ci a plié bagages après avoir obtenu ce qu'il voulait. Elle a bcp de mal à assumer ceci, je l'a sens très sincère. Le hic c'est que je lui avais dis que j'étais vierge. Je me suis toujours dis que légitimement j'avais le droit d'exiger une femme vierge, et à chaque fosi que je suis tombé sur une fille qu'elle ne l'était pas, bein je zappais la personne. Mais avec elle, je sais pas ya un petit truc, et je suis un peu dans le flou je ne sais pas si je dois mettre la question de la virginité de côté sachant qu'elle s'est repentie????

Ma question s'adresse aux hommes et femmes vierges : vous attendez OBLIGATOIREMENT que ça soit le cas en face ou vous passez outre ce "problème"?


Merci pour vos interventions

on connait rarement bien une fille (ou un garçon) après quelques semaines
la tu nous parles de son charme et de son cote marrant, mais pas de ses mœurs ni de ses valeurs
donc a mon avis, tu dois patienter...ne t'emballes pas très vite...prends ton temps pour analyser sa personnalité et ne lui promet rien

ça se voit que tu connais rien de la vie, pfff analyser sa personnalité et lui faire passer des tests à la c.. ???

ça se voit que t'es le genre de personne qui se prend pour un malin et fait passer des tests débiles aux autres ?? n'est ce pas aymen ????

ben si ça se voit tant que ça, c'est surement que c'est vrai
z
12 mars 2009 14:00
Salam

Merci de discuter, d'échanger et de débattre dasn le respect mutuel sinon je serai dasn l'obligation de fermer le post.

Merci pour votre compréhension
Zitzitoune78 modérateur par intérim Cool
r
12 mars 2009 14:03
Citation
karimmuslim78 a écrit:
une feministe

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
désolé, mais une fille qui à coucher, et qui a gouter au fruit defendu, y goutera encore!

je vois pas pourkoi elle arreterai?

Elles sont toutes comme ca! ca tu peux me croire!

Y'a que les gens naifs, qui les croient!

ça c est toi qui pense comme ça. elle a sucomber a cause d un homme qui lui a promis mariage qui s est moqué d elle. devont nous la traiter comme une trainer? elle a fait une erreur certe mais pouquoi la mettre dans une certaine catégorie? elle a était franche avec lui, elle aurait pu ne pas le lui dire.


la phrase en rouge personne te croire t a cru que tu connaissait toute les filles de terre ou quoi, Allah y ster

qui moi? non du tout loin de moi cette image.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 mars 2009 14:46
si tu y accorde beaucoup d'importance je te dis NON

laisse tomber cette fille, il y aura beaucoup de tensions a la moindre dispute a cause de son "erreur"
S
12 mars 2009 15:02
Salam,

Si cela constitue la seule composante déterminante, alors il vaut mieux ne pas donner suite à cette belle idylle.

Cependant, si ce secret éventé peut être oublié, alors donnez-vous une chance et commencez un nouveau chapitre.

A toi de voir...

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
z
12 mars 2009 15:17
Salam

Ca fait plusieurs jours que je cogite sur cette question et vos interventions d'aujourd'hui m'ont aussi influencé. Je pense que je ne dois pas me laisser aveugler par une attirance que je ressents envers elle ainsi que par sa façon d'être. La virginité de ma futur femme a toujours été un critère important pour moi inconsciemment, mais je en sais pas pourquoi ce critère a temporairement été attenué. Sur ce sujet je me suis toujours montré exigeant envers moi et Dieu sait que je me susi montré endurant, je ne sais toujours pas comment je ne suis pas tombé de l'autre côté (sans pretention on devrait me remettre une médaille lol). Là je suis arrivé à la conclusion que la virginité de ma femme est PRIMORDIALE, c'est une partie composante de ma pensée. Je pense que ceci est légitime vu mon "non vécu". Je me suis toujours dit que je partagerai mon intimité uniquement avec celle qui en fera de même, je veux l'exclusivité quoi lol. Au final, je lui dirai ce week end que je vasi en rester là avec elle. Qu'Allah lui mette sur son chemin un homme qui l'acceptera telle qu'elle est.

Merci pour votre participation
F
12 mars 2009 15:21
C'est très dommage mais je respecte !!!

Cette fille s'est montrée digne en t'annonçant la couleur. J'espere que ce critère qui t'es si chair ne sera pas trompé par la chirurgie qui fait de beaux progrès !

Bon courage à toi...et tâche d'être "élégant" dans ton annonce de rupture winking smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
m
12 mars 2009 15:29
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
C'est très dommage mais je respecte !!!

Cette fille s'est montrée digne en t'annonçant la couleur. J'espere que ce critère qui t'es si chair ne sera pas trompé par la chirurgie qui fait de beaux progrès !

Bon courage à toi...et tâche d'être "élégant" dans ton annonce de rupture winking smiley

pffff t'es pathétique! franchement!

Il a le droit de choisir la femme qu'il veut! c'est son choix et son droit!!!
Il la veut ainsi! donc pourkoi vous acharner pour qu'il accepte d'etre avec elle! juste parce qu'elle à dit la vérité!!!
b
12 mars 2009 15:30
c'est fou comme les gens peuvent influencer les autres!!! Je respecte tout de même ton choix, c ton droit!!
sinon, je tiens juste à te dire que si la virginité de la fille est ton 1er critère de selection, permets moi de te dire que c'est n'est pas une bonne idée, surtout que de nos jours, tout peut se faure(l'hymen par exemple) et làa crois tu ne le sauras même pas, mais t'auras comême épouser une fille non vierge et en plus tu t'es fais avoir!!!
Désolée de te répondre ainsi, mais c'est mon point de vue
Je te souhaite tout de même une bonne continuation dans ta recherche de la "fille vierge" et que dieu t'en mette une vraie sur ton chemin...
12 mars 2009 15:39
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Ca fait plusieurs jours que je cogite sur cette question et vos interventions d'aujourd'hui m'ont aussi influencé. Je pense que je ne dois pas me laisser aveugler par une attirance que je ressents envers elle ainsi que par sa façon d'être. La virginité de ma futur femme a toujours été un critère important pour moi inconsciemment, mais je en sais pas pourquoi ce critère a temporairement été attenué. Sur ce sujet je me suis toujours montré exigeant envers moi et Dieu sait que je me susi montré endurant, je ne sais toujours pas comment je ne suis pas tombé de l'autre côté (sans pretention on devrait me remettre une médaille lol). Là je suis arrivé à la conclusion que la virginité de ma femme est PRIMORDIALE, c'est une partie composante de ma pensée. Je pense que ceci est légitime vu mon "non vécu". Je me suis toujours dit que je partagerai mon intimité uniquement avec celle qui en fera de même, je veux l'exclusivité quoi lol. Au final, je lui dirai ce week end que je vasi en rester là avec elle. Qu'Allah lui mette sur son chemin un homme qui l'acceptera telle qu'elle est.

Merci pour votre participation

Salam,

Je ne pensais vraiment pas qu'un forum pouvait changer le cours de notre vie lol.

C'est ta décision et toi seul qui puisse savoir ce que tu veux réellement au fond de toi.
Je te souhaite de trouver celle qui te correspondra (en tout point et à tout niveau) Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
12 mars 2009 15:42
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
C'est très dommage mais je respecte !!!

Cette fille s'est montrée digne en t'annonçant la couleur. J'espere que ce critère qui t'es si chair ne sera pas trompé par la chirurgie qui fait de beaux progrès !

Bon courage à toi...et tâche d'être "élégant" dans ton annonce de rupture winking smiley

pffff t'es pathétique! franchement!

Il a le droit de choisir la femme qu'il veut! c'est son choix et son droit!!!
Il la veut ainsi! donc pourkoi vous acharner pour qu'il accepte d'etre avec elle! juste parce qu'elle à dit la vérité!!!

ben ouais il a le droit de choisir ce qu il veu, donc si il aurait choisi cette fille tu l aurait traité et tu lui aurait dit que c est pas un homme....

pathétique ont se demande qui l est vraiment!!!!
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 mars 2009 15:44
en même temps....il te sera tres difficile de trouver une femme belle mais sans passé


bon courage winking smiley
z
12 mars 2009 15:46
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Ca fait plusieurs jours que je cogite sur cette question et vos interventions d'aujourd'hui m'ont aussi influencé. Je pense que je ne dois pas me laisser aveugler par une attirance que je ressents envers elle ainsi que par sa façon d'être. La virginité de ma futur femme a toujours été un critère important pour moi inconsciemment, mais je en sais pas pourquoi ce critère a temporairement été attenué. Sur ce sujet je me suis toujours montré exigeant envers moi et Dieu sait que je me susi montré endurant, je ne sais toujours pas comment je ne suis pas tombé de l'autre côté (sans pretention on devrait me remettre une médaille lol). Là je suis arrivé à la conclusion que la virginité de ma femme est PRIMORDIALE, c'est une partie composante de ma pensée. Je pense que ceci est légitime vu mon "non vécu". Je me suis toujours dit que je partagerai mon intimité uniquement avec celle qui en fera de même, je veux l'exclusivité quoi lol. Au final, je lui dirai ce week end que je vasi en rester là avec elle. Qu'Allah lui mette sur son chemin un homme qui l'acceptera telle qu'elle est.

Merci pour votre participation

Salam,

Je ne pensais vraiment pas qu'un forum pouvait changer le cours de notre vie lol.

C'est ta décision et toi seul qui puisse savoir ce que tu veux réellement au fond de toi.
Je te souhaite de trouver celle qui te correspondra (en tout point et à tout niveau) Inch Allah.


lol non ça n'a pas changé ma vie sinon je serai une personne instable Ill ça m'a conforté dans ma refexion, jusqu'à hier soir je me suis dis bon je vais mettre cette question de côté et apprendre à la connaître, trouver des qualités que je pourrai apprécier chez elle. Mais ce matin en me réveillant je le sentais pas, un doute c'est emparé de moi. C'est pouu ça que j'ai posté très tôt le matin au réveil avant même de ftar lol et là je suis un peu conforté dans mon idée sur le fait qu'elle ne soit pas vierge me gêne au fond de moi. Sinon merci pour ton message
Facebook