Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle n'est plus vierge
F
12 mars 2009 10:06
Citation
miss sahrawia a écrit:
un conseil prend tes jambes à ton coup!

Trop facil de regretter apres avoir franchi l'interdit!
Lis le coran! et tu verras que le coran interdit toutes relations sexuelles avant le mariage!

Elle est peut etre sympa ou ce que tu veux! mais comme on dit le passé finit par toujours nous rattraper!

Bon courage!

Terribeul !!!!

Le passé finit toujours par nous rattraper de quoi ?

Du mensonge ?

Mais la demoiselle a été franche !!!!

J'espere que tu ne feras jamais partie d'un jury de cour d'assises....

Pour en venir au sujet, je rejoins Aymen ! Vierge ou pas, quelques semaines c'est trop court pour se faire une idée...
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
12 mars 2009 10:20
C'est son droit le plus fondamental , il est vierge il a le droit d'epouser une vierge .
C'est un cirtere comme un autre, je suis desolé mais tres peu de femmes accepteraient l'idée de se marier avec un mec petit,gros et chauve, ca veut pas dire qu'elles estiment que c'est des mazuvais gens mais c'est pas leur truc, c'est tout.

Et ben là c'est pareil, chacun ses criteres,on est d'accord c'est pas parce qu'elle est pas vierge que c'est une mauvaise personne, mais c'est pas non plus parcequ'une fille est vierge qu'elle est vicieuse ou cachotiere ou qu'elle a fait les choses en douce...

Il faut assumer jusqu'au bout, t'es pas vierge , personne t'a forcé et ben ne force personne à se marier avec toi.

Et puis surtout pense à l'ecucation qu'elle va donner à tes enfants, puisque "l'erreur" qu'elle a faite n'a pas eu finalement de consequences...
C
12 mars 2009 10:26
Salam Zitzitoune,

Quelle soit vierge ou pas n'est pas la question! Elle a commis uen erreur et cela peut arriver à n'importe qui!
Si elle est sincère dans son repentit, si suite à son erreur elle est devenue plus pieuse, ne la rejète pas pour son passé!

Toutefois, avant de s'engager dans une relation, je te conseillerais Salat Istikhara, Allah seul peut soit te rapprocher d'elle si elle est un bienfait soit t'en éloigner si ça ne l'est pas!

Bon courage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
12 mars 2009 10:28
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
un conseil prend tes jambes à ton coup!

Trop facil de regretter apres avoir franchi l'interdit!
Lis le coran! et tu verras que le coran interdit toutes relations sexuelles avant le mariage!

Elle est peut etre sympa ou ce que tu veux! mais comme on dit le passé finit par toujours nous rattraper!

Bon courage!

Terribeul !!!!

Le passé finit toujours par nous rattraper de quoi ?

Du mensonge
Mais la demoiselle a été franche !!!!

J'espere que tu ne feras jamais partie d'un jury de cour d'assises....

Pour en venir au sujet, je rejoins Aymen ! Vierge ou pas, quelques semaines c'est trop court pour se faire une idée...
?



Generalement les filles qui prennent la defense des autres, ont eu recours à la meme experience.

Bref, on a des principes, une fierté à montrer le jour du mariage, et un honneur à porter!
Le jour du mariage quand les parents du jeune homme sauront qu'elle n'était pas vierge, je peux te confirmer qu'ils le montreront! C'est répugnant les filles comme ca, elles sont sales!!!!!

Et des qu'elle rencontre un type bien qui à des principes, et ba elles font tous pour jouer les innocentes, les naives, je suis désolé pour celle qui n'iront pas dans la pensée que moi, mais c'est non seulement HARAM, mais IRRESPECTUEUX!!!

De toute facon la plupart des filles se la jouent trop french people, parce que elle est née en Europe, elle se doit de se comporter une P...

Désolé, je me défoule, parce que c'est pas la premiere fois que j'entend ca! Dans mon entourage aussi c'est arrivé, et je peux vous dire que ca nous CHOQUE!!!!!!


Bon sang, il est ou le respet, et en plus ca se la raconte, wi j'ai fait ci, mais je regrette, et nian nian nian!!!!



PFFFFFFFFFFF, franchement allah yahdih el jami3, plus on avance, plus tous les trucs de ouf deviennent autorisé!

La hawela wala kouata!!!!!
k
12 mars 2009 10:29
la virginité fait pas la personne certes
mais une personne qui a passé sa vie a couché et qu apres se repent
c est bien pour elle.
mais ou est le rapport ?
Faut pas confondre une fille plus vierge car marié et une fille qui a forniqué

si la personne veut se marié avec une fille vierge, qu il se mari avec une vierge;
peut -être que ça lui evitera de se dire , que d'autres hommes sont passé par elle
que c'est pas lui qui lui fera découvrir la sexualité.
et à ceux qui sortent n importe quoi, l islam accorde de l importance a la virginité
sinon on en parlerai pas dans le Coran.
m
12 mars 2009 10:38
Citation
karimmuslim78 a écrit:
la virginité fait pas la personne certes
mais une personne qui a passé sa vie a couché et qu apres se repent
c est bien pour elle.
mais ou est le rapport ?
Faut pas confondre une fille plus vierge car marié et une fille qui a forniqué

si la personne veut se marié avec une fille vierge, qu il se mari avec une vierge;
peut -être que ça lui evitera de se dire , que d'autres hommes sont passé par elle
que c'est pas lui qui lui fera découvrir la sexualité.
et à ceux qui sortent n importe quoi, l islam accorde de l importance a la virginité
sinon on en parlerai pas dans le Coran.

exactement !

maintenant faut il le faire comprendre aux autres!
C
12 mars 2009 10:46
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
karimmuslim78 a écrit:
la virginité fait pas la personne certes
mais une personne qui a passé sa vie a couché et qu apres se repent
c est bien pour elle.
mais ou est le rapport ?
Faut pas confondre une fille plus vierge car marié et une fille qui a forniqué

si la personne veut se marié avec une fille vierge, qu il se mari avec une vierge;
peut -être que ça lui evitera de se dire , que d'autres hommes sont passé par elle
que c'est pas lui qui lui fera découvrir la sexualité.
et à ceux qui sortent n importe quoi, l islam accorde de l importance a la virginité
sinon on en parlerai pas dans le Coran
.

exactement !

maintenant faut il le faire comprendre aux autres!

L'islam acorde de l'importance à la chasteté! L'homme et la femme doivent être vierge (sexuellement) et autres parties comme le roulage de pelle qui est considéré comme de la fornication mineure! Hé oui vu qu'il ne doit avoir aucun contact entre homme et femme!

Elhamdoulilah que nous sommes jugés par Allah et non par des créatures qui se permettent de juger qui que ce soit sans aucune tolérance et ni aucune miséricorde! Elhamdoulilah! Dieu aime les gens qui se repentent, et si cette fille a fait une erreure une fois, et si elle s'est repentis c'est entre elle et son créateur! En revanche si elle couche a doite a gauche, comme ce que j'ai dis a zitzitoune, qu'il fasse salat istikhara!

Ensuite, pour Miss Sawrahia, nous ne passerons bien de tes généralités en disant que les filles défendent cette jeune fille sont des fornicatrices : BRAVO!!! On voit que tu as fait preuve de lucidité dans ton argumentation!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
F
12 mars 2009 10:52
Citation
miss sahrawia a écrit:



Generalement les filles qui prennent la defense des autres, ont eu recours à la meme experience. +1

C'est répugnant les filles comme ca, elles sont sales!!!!! +1


elles font tous pour jouer les innocentes, les naives, !!! +1

De toute facon la plupart des filles se la jouent trop french people, parce que elle est née en Europe, elle se doit de se comporter une P... +1



Bon sang, il est ou le respect ?

A la bonne heure !!!!!

Tu poses la bonne question: où est le respect ?

Dans l'entrejambe ou dans la bouche ?? eye rolling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
m
12 mars 2009 10:57
Chacun son point de vue!

Moi je garde la mienne!

Et ce qui sont pour, ils ont la porte grande ouverte! Qu'il pratique!

Heureusement que tout le monde n'a pas la meme mentalité!

starfelaallah al3adim el karim! Plus personne ne craint personne, ni meme Allah!
F
12 mars 2009 11:03
Je n'ai lu aucun post cautionnant la fornication.

Le post de Nadjah 59 a mis en exergue un aspect fondamental de la religion: la misericorde à partir du repentir !!!

Tu as bien raison de defendre ton point de vue, mais pas en l'argumentant par des insultes contre ceux qui ne pensent pas comme toi !!!

Le principal interessé, Zitzitoune, est moins "sentencieux".

Apprends à être plus "cool" !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
12 mars 2009 11:06
a mon avis si elle n'est plus vierge et qu"elle a goutté au miam miam je pense qu'elle n'a plus arreté winking smiley
l
12 mars 2009 11:13
Salem

Tu nous parle d'une rencontre de qlq semaines !!!! je pense que tu te précipite un peu comment tu peux connaitre une fille en un peu temps !!!

Je pense est sincérement qu'une fille viérge merite un mec vierge et vis versa, un mec qui s'est réservé tte sa jeunesse pour se marier avec une fille comme lui est très noble , se découvrir ensemble les choses la nuit J 0.............
Bref je peux te dire que là tu t'emballe un peu vite par ce que voilà belel gentille rigolote mais je peux te dire que le jr ou elle va porter ton nom et à moindre problème tu va commencer à ce douter et à te poser 10000000000000000 et 1questions et là ta vie deviendra une enfer

Il faut faire la différence des choses, tu peux touver une fille non viérge ( qui est née comme ça ou par accident ) et là tu peux vraiment passer à autre chose et l'accepeter comme elle est , mais une fille qui a perdu sa vériginité par son propore choix et son agrée , là je peux te dire que c'est pas facile d'avaler le coup par ce que tu va te dire ( la relation intime que tu va faire avec elle a déja faite avec qlq d'autre ) ça je pense que c'est horribllllllllle

Je pense que tu mérite une fille comme toi
z
12 mars 2009 11:17
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
un conseil prend tes jambes à ton coup!

Trop facil de regretter apres avoir franchi l'interdit!
Lis le coran! et tu verras que le coran interdit toutes relations sexuelles avant le mariage!

Elle est peut etre sympa ou ce que tu veux! mais comme on dit le passé finit par toujours nous rattraper!

Bon courage!

Terribeul !!!!

Le passé finit toujours par nous rattraper de quoi ?

Du mensonge
Mais la demoiselle a été franche !!!!

J'espere que tu ne feras jamais partie d'un jury de cour d'assises....

Pour en venir au sujet, je rejoins Aymen ! Vierge ou pas, quelques semaines c'est trop court pour se faire une idée...
?



Generalement les filles qui prennent la defense des autres, ont eu recours à la meme experience.

Bref, on a des principes, une fierté à montrer le jour du mariage, et un honneur à porter!
Le jour du mariage quand les parents du jeune homme
sauront qu'elle n'était pas vierge, je peux te confirmer qu'ils le montreront! C'est répugnant les filles comme ca, elles sont sales!!!!!

Et des qu'elle rencontre un type bien qui à des principes, et ba elles font tous pour jouer les innocentes, les naives, je suis désolé pour celle qui n'iront pas dans la pensée que moi, mais c'est non seulement HARAM, mais IRRESPECTUEUX!!!

De toute facon la plupart des filles se la jouent trop french people, parce que elle est née en Europe, elle se doit de se comporter une P...

Désolé, je me défoule, parce que c'est pas la premiere fois que j'entend ca! Dans mon entourage aussi c'est arrivé, et je peux vous dire que ca nous CHOQUE!!!!!!


Bon sang, il est ou le respet, et en plus ca se la raconte, wi j'ai fait ci, mais je regrette, et nian nian nian!!!!



PFFFFFFFFFFF, franchement allah yahdih el jami3, plus on avance, plus tous les trucs de ouf deviennent autorisé!

La hawela wala kouata!!!!!


Salam

Mes parents n'auront AUCUNE info avant-pendant-après le mariage sur mon intimité qui ne regardera que ma femme et moi. La famille, le regard des autres ou autres jugements de la part des gens ne sseraont aps un obstacle pour moi. Le problème se situe à mon niveau tout simplement
z
12 mars 2009 11:21
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem

Tu nous parle d'une rencontre de qlq semaines !!!! je pense que tu te précipite un peu comment tu peux connaitre une fille en un peu temps !!!

Je pense est sincérement qu'une fille viérge merite un mec vierge et vis versa, un mec qui s'est réservé tte sa jeunesse pour se marier avec une fille comme lui est très noble , se découvrir ensemble les choses la nuit J 0.............
Bref je peux te dire que là tu t'emballe un peu vite par ce que voilà belel gentille rigolote mais je peux te dire que le jr ou elle va porter ton nom et à moindre problème tu va commencer à ce douter et à te poser 10000000000000000 et 1questions et là ta vie deviendra une enfer

Il faut faire la différence des choses, tu peux touver une fille non viérge ( qui est née comme ça ou par accident ) et là tu peux vraiment passer à autre chose et l'accepeter comme elle est , mais une fille qui a perdu sa vériginité par son propore choix et son agrée , là je peux te dire que c'est pas facile d'avaler le coup par ce que tu va te dire ( la relation intime que tu va faire avec elle a déja faite avec qlq d'autre ) ça je pense que c'est horribllllllllle

Je pense que tu mérite une fille comme toi


Salam

En effet, c'est ce qu je me suis dis toujours ceci : je suis super exigeant envers moi même et j'attends de même pour la partie en face. Cependant, depusi quelques moi je suis dans une optique où je me prends un moins la tête. Si je l'avasi rencontré ya 1 an j'aurais mis fin en contact directement sans réfléchir mais là je sais pas, je me dis qu'il faut peut-être passer au dessus de ce souci. Allah o arlem, peut-être que je me précipite un peu trop et que je me suis montré super faible face à son charme
12 mars 2009 11:25
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
un conseil prend tes jambes à ton coup!

Trop facil de regretter apres avoir franchi l'interdit!
Lis le coran! et tu verras que le coran interdit toutes relations sexuelles avant le mariage!

Elle est peut etre sympa ou ce que tu veux! mais comme on dit le passé finit par toujours nous rattraper!

Bon courage!

Terribeul !!!!

Le passé finit toujours par nous rattraper de quoi ?

Du mensonge
Mais la demoiselle a été franche !!!!

J'espere que tu ne feras jamais partie d'un jury de cour d'assises....

Pour en venir au sujet, je rejoins Aymen ! Vierge ou pas, quelques semaines c'est trop court pour se faire une idée...
?



Generalement les filles qui prennent la defense des autres, ont eu recours à la meme experience.
N'IMPORTE QUOI mais alors là ahurissant. Visiblement tu es une adepte des jugements... chapeau j'espère au moins que tu es aussi saine d'esprit que de corps

Bref, on a des principes, une fierté à montrer le jour du mariage, et un honneur à porter!
Le jour du mariage quand les parents du jeune homme sauront qu'elle n'était pas vierge, je peux te confirmer qu'ils le montreront! C'est répugnant les filles comme ca, elles sont sales!!!!!

Et des qu'elle rencontre un type bien qui à des principes, et ba elles font tous pour jouer les innocentes, les naives, je suis désolé pour celle qui n'iront pas dans la pensée que moi, mais c'est non seulement HARAM, mais IRRESPECTUEUX!!!

De toute facon la plupart des filles se la jouent trop french people, parce que elle est née en Europe, elle se doit de se comporter une P...

Désolé, je me défoule, parce que c'est pas la premiere fois que j'entend ca! Dans mon entourage aussi c'est arrivé, et je peux vous dire que ca nous CHOQUE!!!!!!


Bon sang, il est ou le respet, et en plus ca se la raconte, wi j'ai fait ci, mais je regrette, et nian nian nian!!!!



PFFFFFFFFFFF, franchement allah yahdih el jami3, plus on avance, plus tous les trucs de ouf deviennent autorisé!

La hawela wala kouata!!!!!


Salam

Mes parents n'auront AUCUNE info avant-pendant-après le mariage sur mon intimité qui ne regardera que ma femme et moi. La famille, le regard des autres ou autres jugements de la part des gens ne sseraont aps un obstacle pour moi. Le problème se situe à mon niveau tout simplement

A quel plaisir d'entendre de telles paroles...Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
12 mars 2009 11:31
Face o son charme je ne sais pas si t as remarqué combien de fois tu as répété ce mot !!

C'est que le début de la relation tu vera après
m
12 mars 2009 11:34
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem

Tu nous parle d'une rencontre de qlq semaines !!!! je pense que tu te précipite un peu comment tu peux connaitre une fille en un peu temps !!!

Je pense est sincérement qu'une fille viérge merite un mec vierge et vis versa, un mec qui s'est réservé tte sa jeunesse pour se marier avec une fille comme lui est très noble , se découvrir ensemble les choses la nuit J 0.............
Bref je peux te dire que là tu t'emballe un peu vite par ce que voilà belel gentille rigolote mais je peux te dire que le jr ou elle va porter ton nom et à moindre problème tu va commencer à ce douter et à te poser 10000000000000000 et 1questions et là ta vie deviendra une enfer

Il faut faire la différence des choses, tu peux touver une fille non viérge ( qui est née comme ça ou par accident ) et là tu peux vraiment passer à autre chose et l'accepeter comme elle est , mais une fille qui a perdu sa vériginité par son propore choix et son agrée , là je peux te dire que c'est pas facile d'avaler le coup par ce que tu va te dire ( la relation intime que tu va faire avec elle a déja faite avec qlq d'autre ) ça je pense que c'est horribllllllllle

Je pense que tu mérite une fille comme toi


Salam

En effet, c'est ce qu je me suis dis toujours ceci : je suis super exigeant envers moi même et j'attends de même pour la partie en face. Cependant, depusi quelques moi je suis dans une optique où je me prends un moins la tête. Si je l'avasi rencontré ya 1 an j'aurais mis fin en contact directement sans réfléchir mais là je sais pas, je me dis qu'il faut peut-être passer au dessus de ce souci. Allah o arlem, peut-être que je me précipite un peu trop et que je me suis montré super faible face à son charme

tkt tu trouveras une fille, digne comme toi; qui te mérite, et que tu merites!

N'ecoute pas les gens qui te dise que c'est normal, que tu t'y feras avec le temps! C'est faux!
Le type ne l'a pas violer quand meme! Elle ete censentente! elle voulait et la fait!

Inchallah, tu trouveras! elle est quelque part, a t' attendre, une femme comme tu aurais voulu l'avoir!

Dit in3al chitane, à toutes les personnes qui essaient de te tenter à faire le pas!
r
12 mars 2009 11:48
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem

Tu nous parle d'une rencontre de qlq semaines !!!! je pense que tu te précipite un peu comment tu peux connaitre une fille en un peu temps !!!

Je pense est sincérement qu'une fille viérge merite un mec vierge et vis versa, un mec qui s'est réservé tte sa jeunesse pour se marier avec une fille comme lui est très noble , se découvrir ensemble les choses la nuit J 0.............
Bref je peux te dire que là tu t'emballe un peu vite par ce que voilà belel gentille rigolote mais je peux te dire que le jr ou elle va porter ton nom et à moindre problème tu va commencer à ce douter et à te poser 10000000000000000 et 1questions et là ta vie deviendra une enfer

Il faut faire la différence des choses, tu peux touver une fille non viérge ( qui est née comme ça ou par accident ) et là tu peux vraiment passer à autre chose et l'accepeter comme elle est , mais une fille qui a perdu sa vériginité par son propore choix et son agrée , là je peux te dire que c'est pas facile d'avaler le coup par ce que tu va te dire ( la relation intime que tu va faire avec elle a déja faite avec qlq d'autre ) ça je pense que c'est horribllllllllle

Je pense que tu mérite une fille comme toi


Salam

En effet, c'est ce qu je me suis dis toujours ceci : je suis super exigeant envers moi même et j'attends de même pour la partie en face. Cependant, depusi quelques moi je suis dans une optique où je me prends un moins la tête. Si je l'avasi rencontré ya 1 an j'aurais mis fin en contact directement sans réfléchir mais là je sais pas, je me dis qu'il faut peut-être passer au dessus de ce souci. Allah o arlem, peut-être que je me précipite un peu trop et que je me suis montré super faible face à son charme

tkt tu trouveras une fille, digne comme toi; qui te mérite, et que tu merites!

N'ecoute pas les gens qui te dise que c'est normal, que tu t'y feras avec le temps! C'est faux!
Le type ne l'a pas violer quand meme! Elle ete censentente! elle voulait et la fait!

Inchallah, tu trouveras! elle est quelque part, a t' attendre, une femme comme tu aurais voulu l'avoir!

Dit in3al chitane, à toutes les personnes qui essaient de te tenter à faire le pas!

a te lire j ai l impression que toute les filles qui ne sont pas vierge ne se marieront jamais

la phrase qui me choque encore plus venant de toi "Generalement les filles qui prennent la defense des autres, ont eu recours à la meme experience", tu juge trop facilement et ça c est un gros défaut

pourquoi n est tu pas partisante des gars qui consome bien avant??? tu trouve ça normal? le gars a le droit lui?

ont a pas a lui dire se qu il a a faire. il connait cette personne il verra sa niya de lui meme. ça ne sert a rien de lui dire prend tes jambes a ton cou.

etre vierge ou pas ça reste entre l homme et la femme. je comprend pas pourquoi dans ton entourage tout se sait, elle est ou "lsetra"???? moi c est ça qui me choque
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
12 mars 2009 11:54
Salam,

Je me pose la question aussi...

Quelle facilité à déshabiller son intimité...

Il est temps de se recouvrir!

Bonne journée,

Latifa




Citation
rajaouia a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem

Tu nous parle d'une rencontre de qlq semaines !!!! je pense que tu te précipite un peu comment tu peux connaitre une fille en un peu temps !!!

Je pense est sincérement qu'une fille viérge merite un mec vierge et vis versa, un mec qui s'est réservé tte sa jeunesse pour se marier avec une fille comme lui est très noble , se découvrir ensemble les choses la nuit J 0.............
Bref je peux te dire que là tu t'emballe un peu vite par ce que voilà belel gentille rigolote mais je peux te dire que le jr ou elle va porter ton nom et à moindre problème tu va commencer à ce douter et à te poser 10000000000000000 et 1questions et là ta vie deviendra une enfer

Il faut faire la différence des choses, tu peux touver une fille non viérge ( qui est née comme ça ou par accident ) et là tu peux vraiment passer à autre chose et l'accepeter comme elle est , mais une fille qui a perdu sa vériginité par son propore choix et son agrée , là je peux te dire que c'est pas facile d'avaler le coup par ce que tu va te dire ( la relation intime que tu va faire avec elle a déja faite avec qlq d'autre ) ça je pense que c'est horribllllllllle

Je pense que tu mérite une fille comme toi


Salam

En effet, c'est ce qu je me suis dis toujours ceci : je suis super exigeant envers moi même et j'attends de même pour la partie en face. Cependant, depusi quelques moi je suis dans une optique où je me prends un moins la tête. Si je l'avasi rencontré ya 1 an j'aurais mis fin en contact directement sans réfléchir mais là je sais pas, je me dis qu'il faut peut-être passer au dessus de ce souci. Allah o arlem, peut-être que je me précipite un peu trop et que je me suis montré super faible face à son charme

tkt tu trouveras une fille, digne comme toi; qui te mérite, et que tu merites!

N'ecoute pas les gens qui te dise que c'est normal, que tu t'y feras avec le temps! C'est faux!
Le type ne l'a pas violer quand meme! Elle ete censentente! elle voulait et la fait!

Inchallah, tu trouveras! elle est quelque part, a t' attendre, une femme comme tu aurais voulu l'avoir!

Dit in3al chitane, à toutes les personnes qui essaient de te tenter à faire le pas!

a te lire j ai l impression que toute les filles qui ne sont pas vierge ne se marieront jamais

la phrase qui me choque encore plus venant de toi "Generalement les filles qui prennent la defense des autres, ont eu recours à la meme experience", tu juge trop facilement et ça c est un gros défaut

pourquoi n est tu pas partisante des gars qui consome bien avant??? tu trouve ça normal? le gars a le droit lui?

ont a pas a lui dire se qu il a a faire. il connait cette personne il verra sa niya de lui meme. ça ne sert a rien de lui dire prend tes jambes a ton cou.

etre vierge ou pas ça reste entre l homme et la femme. je comprend pas pourquoi dans ton entourage tout se sait, elle est ou "lsetra"???? moi c est ça qui me choque
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
i
12 mars 2009 12:37
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam Alikoum

Voilà j'ai besoin de vos avis. J'ai rencontré une fille il y a quelques semaines : très jolie, marrante, dicrète etc...Dès le début j'ai ressentit une grosse attirance pour elle et je ne suis pas insensible à ses charmes. Cependant, elle vient de révèler qu'elle avait franchi le pas avec un garçon, qu'une seule fois d'après elle, son ex lui avait promis mariage & Co mais celui-ci a plié bagages après avoir obtenu ce qu'il voulait. Elle a bcp de mal à assumer ceci, je l'a sens très sincère. Le hic c'est que je lui avais dis que j'étais vierge. Je me suis toujours dis que légitimement j'avais le droit d'exiger une femme vierge, et à chaque fosi que je suis tombé sur une fille qu'elle ne l'était pas, bein je zappais la personne. Mais avec elle, je sais pas ya un petit truc, et je suis un peu dans le flou je ne sais pas si je dois mettre la question de la virginité de côté sachant qu'elle s'est repentie????

Ma question s'adresse aux hommes et femmes vierges : vous attendez OBLIGATOIREMENT que ça soit le cas en face ou vous passez outre ce "problème"?


Merci pour vos interventions



salem,


Mon conseil NON ... pas pour le fait qu'elle ne soit plus vierge , je ne vais pas faire son jugement bien que ce sujet me ....



Mais tout simplement,


Dès la première dispute, même minime (tous les couples ont des petites crises) tu risques de remettre ce sujet au tapis et cela va tout gâché.

voilà une première réponse
Facebook