Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a plus de charme !!
<
1 mars 2010 14:32
Ce matin mon ex m’a appelé, ca fait un an qu’on a coupé, et on n’a pas gardé contact depuis.

Elle a ressui à avoir mon nouveau numéro puis elle m’a appelé pour me dire qu’elle peut plus vivre sans moi que je lui manque qu’elle souhaite qu’on redevienne ensemble , alors que c’est elle qu’a décidé de tout arrêter.

Il ya un an de cela on est allé manger au restau, ce jour là elle se sentait pas bien, je voyais qu’elle était mal à l’aise et qu’il y avait bien quelque chose qui ne va pas. Je lui demandai la raison, elle me rependit comme quoi elle n’a pas dormi la nuit faute d’une gastro qu’elle a eu. Bon disant qu’elle avait mal au ventre.

Soudain elle se leva de la table et alla en vitesse vers les toilettes. Avant même d’arriver elle vomit juste devant les portes des toilettes, elle s’enferma et voulait plus sortir. J’ai essayé de l’appeler pour savoir pourquoi elle prend autant de temps au wc , mais je me suis rendu compte qu’elle a laissé son portable sur la table du restaurant . Du coup j’étais obligé d’aller lui parler.

Bon j’ai compris qu’elle a fait caca sur ses vêtements aussi (elle a eu une diarrhée et n'a pas pu se controller), et qu’elle avait honte de sortir. Elle pleurait et pouvait plus parler.

Bon je suis allé en vitesse lui acheter quelques vêtements, heureusement que il y avait une boutique pour femme juste à coté du restaurant. J’ai lui acheté un jeans, un slip, des chaussures vu que les sienne étaient vraiment dégelasse puis des lingettes, pour qu’elle s'essuie et enlève la merde hachakoum . Puis j’ai même demandé à la serveuse de me passer un grand sac poubelle pour qu’elle mette ses vêtements sales dedans.


Elle sort, et elle me dit même pas merci, elle veut plus parler, elle n’ose même pas me regarder dans les yeux, elle disait juste, « lâches moi je veux plus parler j’ai envie de rentrer chez moi …» ,

Bon je n’ai pas voulu insisté, car je sais que c’est un peu difficile pour elle, et j’ai décidé de la laisser tranquille le temps qu’elle reprenne son moral.

Puis elle a même laissé le sac où il y’a ses habits sals dans les toilettes. J’étais obligé de les récupérer. Le fait de le laisser dans les chiottes est un manque de respect envers les personnes qui vont aller au toilette ou même pour le personnelle chargé du nettoyage. Puis j’ai voulu même nettoyer le sol , là où elle a vomi , mais la serveuse ne m’a pas laissé faire .



Le soir j’appelle, et elle ne répond même pas. Le lendemain pareil, 3 jours après aussi. Du coup j’ai pensé à lui laisser un message comme quoi si jamais elle sent le besoin de me parler elle sait où me retrouver.

Une semaine passée, je rencontre son amie. Une fille qui habite pas très loin de chez elle, je
lui demande si elle peut lui ramener un petit sac, ses habits sal que j’ai lavé moi-même .Elle a accepté de me rendre ce petit service.

Le soir la miss m’appelle pour me créer dessus et me dire que ce n’était pas la peine de raconter son histoire à tout le monde, comme quoi elle s’est chié dessus. Alors que j’ai rien dit à sa copine, elle n’arrête pas de me faire des crises et des cacas nerveux, j’ai fini par lui raccroché au nez.
Elle m’envoie directe un sms du type ‘’ t’es qu’un lâche ‘’.

A la lecture de ce sms , j’ai décidé de tout arrêter . Non mais…, Elle se fait chier dessus, je lui nettoie le slip et malgré ca elle m’insulte, et arrête pas de me créer dessus.

Déjà je me suis forcé à la contacter par pitié, car pour être franc, d’âpres cette scène franchement je me vois pas finir ma vie avec .c’est plus fort que moi, je garde toujours l’odeur de ses vêtements sales plein le nez, malheureusement elle a perdu son …. Et malgré ca elle me traite de lâche, me jette même si c’était a moi de le faire .

Je donne plus de nouvelle, un mois deux et trois …elle craque, petit à petit elle me court, je donne plus de suite, elle péte un plomb et redevient folle, elle appelle presque toute la journée, pleur, et fait des crises, pourquoi ? Juste parce que je la calcul plus !!

Je voudrais savoir pourquoi avec certaines femmes, il faut être sec, dur, sans cœur, les traiter comme de chiennes pour les avoir à ses pieds ?

Je voudrais savoir aussi pourquoi il ya certaines femmes qui acceptent mal le fait d’aller au toilette ? On sait que vous n’êtes pas des anges, alors pourquoi ne pas accepter cette réalité ?
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
1 mars 2010 14:37
meskina

hrame 3lik sa peut arrivé meme a toi


je ne veux pas etre a sa place la pauvre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
1 mars 2010 14:42
Salam,

J'ai du mal à y croire, quand on à la gastro on sort pas de chez soi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
1 mars 2010 14:44
c'est assez comique quand même dsl mais sa m'a bien fait rire!!

après sa arrive ce genre de chose mais c'est vrai que tu as assuré!! quel est le mec qui va laver les fringues de sa copine plein de caca hechec...

bref c'est vrai qu'elle a du se sentir très mal et a surement du avoir tellement honte qu'elle s'est mis sur la défensive !!

mais bon elle a pas été très cool non plus... et c'est vrai que dire merci sa ne l'aurai pas tué!!!
h
1 mars 2010 14:49
WelcomeClap bravo alik elle te mérite pas Oups Heu
m
1 mars 2010 14:55
dis nous que c'est une blague..
avoue lol
j'ai du mal à y croire
M
1 mars 2010 14:59
En toute franchise le pied grinning smiley tu as mis combien de temps pour inventer cette histoire ? grinning smiley
1 mars 2010 15:18
Oups


perplexe


smoking smiley


sleeping
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
1 mars 2010 15:19
ptdr

RIF ATTITUDE sort de ce corps....smoking smiley

Punaise, c'est une histoire à dormir debout....Oups
j
1 mars 2010 15:21
slm
la pauvreee c pas bien que tu dise je ne me voi pa finire ak elle sous pretexte kel etai malade, sa arive lol.
parkontre c tré gentille de ta par de lui avoir tt notoyer etc et de lui avoir acheter kelke habit.
apré c normal kel se soi senti tré géné kel est u honte torai fai koi a sa place????
parkontre kel ne t pa di merci c meskin et mechan mai lerreure est humainelol
<
1 mars 2010 15:28
l'histoire du pied ou celle de mon ex ? grinning smiley



Citation
~chebakia~ a écrit:
En toute franchise le pied grinning smiley tu as mis combien de temps pour inventer cette histoire ? grinning smiley
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
m
1 mars 2010 15:35
beaucoup d'imagination Clap


Ill
h
1 mars 2010 15:43
no mais franchement reflechiituation la plus un peu c est sans doute la situation la plus genante de toute sa vie je sais de quoi je parle pcq apres mon operation sur mon appendicite j ai eu des graves probles au niveau gastrique mon operation date mnt d un an et demi ms cette operation a laissee de grosses sequelles ..... aux toilettes .... au debut j arrivais mm pas a controler l evacuation de mes selles j ai pas honte de le dire pour moi c est naturel tt ca c est moi qui le vit et j ai eue bcp de mal pour savoir me controler il arrivait des fois ou qd j etais ds la rue et que je venais de manger j etais paralyse dvt tt lmonde et foncait ds les toilettes d un bar pour une bonne demi heure a me vider pour certaine s personnes ca degoute et faut pas en parler les gens s etonnent qd je leur parle de mon probleme je ne vois rien de genant ms j avoue que dvt n importe quel garcon je serai trop gene jms jlui parlerai de mon probleme mm s il est medecin il y a eue des fois ou jme retenais tellement que j avais mal et que j avais l impression que j allais exploser !!!!!! c etait trop horrible ms je m y suis fait c est comme ca ms bon moi si j etais a la place de la fille j aurais reah-gis exactement de la mm maniere j aurais pe mm changer de pays lol no mais franchamant faut la comprendre c est trop trop genant !!!!!!!! :p
p
1 mars 2010 15:48
ah oué la hontttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee

kan méme

je la comprend parfaitement kel est eu ce mal etre c dégradant tout de méme pr une meuf de faire caca pas loin de son petit ami d'ailleur c la 1er fois ke j'entend une histoire pareille!

elle pas était cool après mais c compréhensible!

mais toi tu dis qu'après ça tu aurais pas pu faire ta vie avec???

je comprend que c très très très loin d'étre glamour mais bon c'est pas de sa faute elle était malade! la pauvre!

dc toi aussi d'un coté ta réaction n'est pas top , je veux dire par la le jour ou tu te mariera inchallah et que ça arrive a ta femme exactement la méme histoire tu fais koi ? tu divorce?

après ça ta dégouté c normal car c déguellasse , mais c pa de sa faute , après ke tu lui enveuille pr sa réaction la c 'est autre chose ta raison !

voilaBye
s
1 mars 2010 16:01
Salam , la pauvre!! c'est horrible , un vrai cauchemard ce kil lui est arrivé, faut pas lui en vouloir pour ça, meme si c'est une femme , elle etait malade meskina, aprés sn comportement est surement dut parcek'elle avait trop honte...
1 mars 2010 16:22
MERCI pour ce fou rireptdrptdr


Déjà je me suis forcé à la contacter par pitié, car pour être franc, d’âpres cette scène franchement je me vois pas finir ma vie avec .c’est plus fort que moi, je garde toujours l’odeur de ses vêtements sales plein le nez, malheureusement elle a perdu son ….

par contre ta façon de penser et pas la bonne. tu sais tout le monde va au toilette et ça arrive à tout le monde d'avoir la gastro, c'est vrai qu'il faut etre vigilant et pas sortir de chez soi.
c'est un incident qui peut arriver à tout le monde, et quand tu entendras ta femme lacher des pets plus fort et plus puant que les tiens sous les draps, tu fera quoi???confused smiley
d
1 mars 2010 16:24
C'est pas facil ce qui lui est arriver a ta miss, mais bon.

Perso je n'aurai pas agi de la meme maniere que ta miss, franchement chapeau bas ! d'apres ton histoire, je trouve que tu as eu beaucoup de courage pour faire tout sa.

Elle aurait pas du agir de cette maniere, normalement, elle aurait plutot du etre reconaissante et te remercier, c'est ce que j'aurais fait moi. elle etait tellement mal qu'elle a tres mal reagit enfin bon ... dommage.
3
1 mars 2010 16:39
c'est du pipoooooo tt simplementIll

au debut tu disais que ca faisait un an que vous avez coupé court, donc plus de contacte, après tu dis un mois, deux mois, et qu'elle t'a appellé plusieurs fois pr faire son caca nerveux!
au début c'etait elle qui avait tt arretée entre vous; a la fin de l'histoire c'etait toi qui l'a laissé tombé parcequ'elle t'a traité de lache...Are you crazy



enfin tu n'etais pas obligé d'ouvrir tout un post et te donner tant de mal a raconte pr nous dire que tu sortais avec des femmes!grinning smiley

en réalité moi la blédarde je m'en fichais que tu sois...!Censored
m
1 mars 2010 16:41
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr

RIF ATTITUDE sort de ce corps....smoking smiley

Punaise, c'est une histoire à dormir debout....Oups

Pika tu as raison il que Rif Attitude sort de ce corps :

les sujets sont toujours les femmes et l'hygienne Are you crazy
P
1 mars 2010 17:02
Citation
manano a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr

RIF ATTITUDE sort de ce corps....smoking smiley

Punaise, c'est une histoire à dormir debout....Oups

Pika tu as raison il que Rif Attitude sort de ce corps :

les sujets sont toujours les femmes et l'hygienne Are you crazy

Ah quand même je commençais à "limite" désespérer....smoking smiley

Une histoire tellement bien écrite, avec tous les détails qu'il faut pour Oh, qu'il est facilement reconnaissable...grinning smiley

En tout cas il m'a bien fait rire avec son imagination aussi débordante que farfelue...ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook