Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me plaît mais je ne sais pas quoi faire...
S
15 novembre 2018 13:04
Bonjour,depuis l'année dernière au lycée, une fille me plaît beaucoup (forte attirance). Elle me plaît mais on est assez différent : elle est assez populaire,elle a des activités extra-scolaires (équitation,trompette,échecs),elle fume,elle va à des soirées,elle voyage souvent... tandis que moi je ne sors jamais,je suis assez timide et je n'ai ni passion ni passe-temps. On se croise parfois au lycée (2-3 par semaine,filières différentes),on se fait la bise mais à part ça on est juste des connaissances. Lorqu'on se parle, parfois ça se passe bien (échange normal) d'autre fois moins bien (elle n'est pas interessée et s'en va sans rien dire).C' est pas une fille qui cherche à se faire des amis. J'ai demandé des conseils à ses deux meilleures amies (avec lesquelles je m'entend bien), elles m'ont dit ce qu'elle aimait sans plus.Elle a déjà un copain mais ça ne me dérange pas je veux juste pouvoir parler avec elle comme un ami.J'ai son instagramme mais ça me paraît bizzare de l'aborder comme ça alors qu'on est que des connaisances,quand elle est dans un groupe d'amis j'ose pas aller la voir (pas envie de m'incruster ou autre...),en allant la voir j'ai pas envie qu'elle pense que je veux sortir avec elle (ses amies m'ont dit qu'ellle m'enverrait bouler) mais je sais pas si je peux lui demander si on peu juste être ami (j'ai pas envie de créer une amitié à contre coeur/demandé).Pour créer une amitié il faut du temps et un sentiment mutuel/feeling j'aimerai créer ça mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un aurait un avis/des conseils ?
K
15 novembre 2018 13:06
Bonjour mon grand, elle ne s'intéresse pas à toi car tu n'es pas un bad boy.
Citation
SimpleSimon a écrit:
Bonjour,depuis l'année dernière au lycée, une fille me plaît beaucoup (forte attirance). Elle me plaît mais on est assez différent : elle est assez populaire,elle a des activités extra-scolaires (équitation,trompette,échecs),elle fume,elle va à des soirées,elle voyage souvent... tandis que moi je ne sors jamais,je suis assez timide et je n'ai ni passion ni passe-temps. On se croise parfois au lycée (2-3 par semaine,filières différentes),on se fait la bise mais à part ça on est juste des connaissances. Lorqu'on se parle, parfois ça se passe bien (échange normal) d'autre fois moins bien (elle n'est pas interessée et s'en va sans rien dire).C' est pas une fille qui cherche à se faire des amis. J'ai demandé des conseils à ses deux meilleures amies (avec lesquelles je m'entend bien), elles m'ont dit ce qu'elle aimait sans plus.Elle a déjà un copain mais ça ne me dérange pas je veux juste pouvoir parler avec elle comme un ami.J'ai son instagramme mais ça me paraît bizzare de l'aborder comme ça alors qu'on est que des connaisances,quand elle est dans un groupe d'amis j'ose pas aller la voir (pas envie de m'incruster ou autre...),en allant la voir j'ai pas envie qu'elle pense que je veux sortir avec elle (ses amies m'ont dit qu'ellle m'enverrait bouler) mais je sais pas si je peux lui demander si on peu juste être ami (j'ai pas envie de créer une amitié à contre coeur/demandé).Pour créer une amitié il faut du temps et un sentiment mutuel/feeling j'aimerai créer ça mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un aurait un avis/des conseils ?
A
15 novembre 2018 13:16
Fais tes études, deviens ingénieur et tu verras elle te tombera dans les bras.

Tu n'as pas de passe temps... tu fais quoi alors fe ton temps libre ??
K
15 novembre 2018 13:19
Mais elle sera attirer pour son argent pas pour lui
Citation
Ahwal. a écrit:
Fais tes études, deviens ingénieur et tu verras elle te tombera dans les bras.

Tu n'as pas de passe temps... tu fais quoi alors fe ton temps libre ??
A
15 novembre 2018 13:22
Ca va venir, l'appétit vient en mangeant.
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Mais elle sera attirer pour son argent pas pour lui
K
15 novembre 2018 13:25
Jamais de la vie.
Citation
Ahwal. a écrit:
Ca va venir, l'appétit vient en mangeant.
Z
15 novembre 2018 13:28
Salam,

Elle fume ? Mdrrr ça fait d'elle une fille populaire? Woaw! Je trouvais ma génération lycée pourrie mais là ça part vraiment en couCensored... Ça va vraiment en se dégradant, ça donne envie d'élever des gosses en France.
15 novembre 2018 13:33
Imagine la mienne... eye rolling smiley

Un type en rasta c'était le diable pour nous.
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Salam,

Elle fume ? Mdrrr ça fait d'elle une fille populaire? Woaw! Je trouvais ma génération lycée pourrie mais là ça part vraiment en couCensored... Ça va vraiment en se dégradant, ça donne envie d'élever des gosses en France.
Ω
15 novembre 2018 13:34
Ingénieur ça fait pas vraiment rêver...
Citation
Ahwal. a écrit:
Fais tes études, deviens ingénieur et tu verras elle te tombera dans les bras.

Tu n'as pas de passe temps... tu fais quoi alors fe ton temps libre ??
v
15 novembre 2018 13:36
elle fume ?
j'aurai fuis perso haha
A
15 novembre 2018 13:41
Qu'est-ce qui fait rêver ?
Citation
Danishmend a écrit:
Ingénieur ça fait pas vraiment rêver...
Z
15 novembre 2018 13:42
Salam,

Attention à l'intoxication Ill ptdr
Citation
Ahwal. a écrit:
Ca va venir, l'appétit vient en mangeant.
A
15 novembre 2018 13:45
ptdr
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Salam,

Attention à l'intoxication Ill ptdr
Ω
15 novembre 2018 13:45
Je dirais médecin si c'est juste une question de prestige social.
Citation
Ahwal. a écrit:
Qu'est-ce qui fait rêver ?
A
15 novembre 2018 13:48
Mais non ya pas que le prestige social...

ya aussi le flouss voyons...

Et je ne parle pas de contrebande ça c'est hors course !

Et médecin ya tjs un risque qu'il foire son opération ou alors il travaille dans un cabinet mais alors bye bye le prestige.
Citation
Danishmend a écrit:
Je dirais médecin si c'est juste une question de prestige social.
O
15 novembre 2018 13:51
Tu peux apprendre à jouer aux échecs et lui proposer une partie ptdr
Ω
15 novembre 2018 13:54
C'est un mythe l'ingé plein aux as Ill
Citation
Ahwal. a écrit:
Mais non ya pas que le prestige social...

ya aussi le flouss voyons...

Et je ne parle pas de contrebande ça c'est hors course !

Et médecin ya tjs un risque qu'il foire son opération ou alors il travaille dans un cabinet mais alors bye bye le prestige.
S
15 novembre 2018 14:01
Y'a personne qui a remarqué qu'elle avait un copain mais il veut quand même devenir "ami" avec elle ?

Mais où est la brigade anti-fornication de Yabi ?
A
15 novembre 2018 14:01
Tu te prends trop la tête
Cette fille t'attire car elle est ce que tu aimerais être: un mec populaire, qui sort et à des activité extra-scolaire.

BONNE NOUVELLLE: t'as pas besoin d'elle pour te bouger


Trouve toi des activités, sort et va vers les autres. Si besoin prends des cours de théâtre.
T'es comme tout le monde alors vie a fond et profite smiling smiley
N'attends pas de miracle pour oser
A
15 novembre 2018 14:03
Si si il est plein aux as ou alors il a mal géré sa carrière.

Faut faire un tour aux states, travailler en Nouvelle zelande, Australie ou Canada...

Et apres tu reviens en france...

C'est sur que si tu travailles pour edf ou que tu travailles dans l'agroalimentaire....

Faut choisir l'aéronautique, l'aéromecanique, l'informatique...
Citation
Danishmend a écrit:
C'est un mythe l'ingé plein aux as Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook