Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me plait mais m'attire pas....
L
13 mars 2007 00:45
moul sujet rahou francis grinning smiley

Mayafham walou bel 3arbiya meskin o safi !
13 mars 2007 19:18
Citation
noeste a écrit:
Salam!
Ce week-end, aprés des semaines de conversations sur MSN et au télephone, j'ai rencontré une jeune femme.
elle me plaisais bien, car elle a une voix douce, elle est trés gentille, prevenante, tendre, intelligente, certe, un manque de vivacité qui m'exaspère mais dans l'ensemble, ça allé.
Parcontre, lorsque je l'ai rencontré, ca n'allais plus du tout du tout.
Malgrés que je ne sois pas difficile au niveau physique, je me voyais trés mal l'embrasser ou autre chose. elle en etais repoussante...Ca m'attriste car cette fille est adorable, mais je n'arrete pas de reflechir car j'addore la fille que j'entend au telephone, mais son physique me repousse. Ca vous es dejà arrivée? Pour le moement, on a fait aucun projet d'avenir, on ce parle de temps en temps. Mais je culpabilise a penser cela...Je sais pas quoi faire honnètement.

J'ai connu la même situation que toi il y a quelques années.
Pour moi, la rencontre, c'était non pas après des semaines de conversation mais après des mois.
Lorsqu'il m'a vu, ça été le coup de foudre pour lui.
Alors que moi, sad smiley
Je m'en voulais énormément que ce ne soit pas réciproque, je me trouvais méchante et sans coeur de ne pas le trouver à mon goût.
Je culpabilisais crying(
Il était comme je l'avais connu pendant tous ces mois au téléphone, respectueux, adorable, tendre, cultivé, intelligent et j'adorais sa voix.
Juste au son de sa voix, je l'avais imaginé à ma façon pendant tout ce temps.
Je l'imaginais beau ou même charmant...
Je n'aurais jamais du jouer le jeu de l'imagination car ma déception était à la hauteur d'une crise cardiaque.
YA RABI TSMAHLIYA.
Wallah, je ne juge jamais quelqu'un physiquement mais je n'y arrivais pas.
Lui était sur un nuage et me répétait sans cesse "tu es magnifique; tu as la classe; tu t'habilles super bien, un manequin quoi"confused smiley
Je vous jure, j'avais honte de moi alors j'ai décidé de faire abstraction sur son physique et de fermer les yeux pour juste écouter sa voix et apprendre à l'aimer.
Si je me suis forcée ?
Bein, oui eye rolling smiley
Et c'est comme ça que j'ai appris à l'aimer et à ne plus voir son physique.
Je vous promets qu'il n'était pas si horrible que ça mais il n'était pas à mon goût.
Il plaisait beaucoup autour de lui et mes cousines le trouvaient très charmant.
SOUBHANALLAH, les goûts et les couleurs ne se discutent vraiment pas.
Et pourtant, je ne suis pas du tout exigente à ce niveau-là.
Bref !
On pensait même se marier au bout de 3 rencontres mais MAKTABCH.
Voili voilou.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
13 mars 2007 19:25
il était si moche que ça ... le pov ! lol

faut arreter de faire des plans sans avoir vu la personne c dangereux lol
13 mars 2007 19:28
Citation
caracteriELLE a écrit:
il était si moche que ça ... le pov ! lol

faut arreter de faire des plans sans avoir vu la personne c dangereux lol

Pour moi (je dis bien pour moi), OUI sad smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
13 mars 2007 19:30
Oui, je trouve que c'est risqué d'imaginer la personne avant même de l'avoir vu.
Quand je l'ai vu arriver, je me disais "faite que ce ne soit pas lui" et lui, avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
13 mars 2007 19:30
çà me fait les rire les réponses, si c etait une fille qui avait posté , y aurait eu des réponses du genre " il n y a pas que le physique qui compte" " personne n est moche" " c degeulasse le mec est bien alors fonce, c la beauté interieur qui prime"

bref j en conclu qu une femme doit forcément etre belle pour qu un homme soit avec , l inverse n est pas concevable , j aurais tout lu sur ce forum eye rolling smiley
c
13 mars 2007 19:30
et toi tu disais quoi qd il te disait wé t belle et tout ?


un timide merci toi aussi ? lol


comment tas fait pr le jeter ?
m
14 mars 2007 16:13
on ne jete pas on stop laffaire une personne sa se respecte meme si elle nou plai pas
S
14 mars 2007 19:54
Moi je te conseiller de reflechir et de voir si tu pense que la relation sera durable. Sinon c'est mieux détr sincér et de dire franchement que ca ne marchera pas comme ca elle sera a quoi satendre
m
14 mars 2007 23:33
Citation
joliedounia a écrit:
perplexe



eye rolling smiley



[www.yabiladi.com]



sleeping



grinning smiley



Salam

Excellent (tm)

Eh Noeste ! à force de se victimiser on finit par ne plus paraître victime mais plutôt suspect...Cool

sleeping
j
14 mars 2007 23:50
salam


heureusement que joliedounia travaille aux archives de yabi


oouuufff pas besoin de dire ce que je pense alorsgrinning smiley
15 mars 2007 02:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
et toi tu disais quoi qd il te disait wé t belle et tout ?


un timide merci toi aussi ? lol


comment tas fait pr le jeter ?

En fait, quand il me faisait des compliments, je ne disais rien sad smiley
Je n'osais pas lui mentir.
En fait, je n'ai pas eu à le jeter, on s'est jeté mutuellement pour un autre problème : incompatibilité religieuse (en fait, j'ai découvert par la suite qu'il était chiite et voulait me "convertir", bref ! lui voulait que je sois chiite et moi qu'il soit sunnite).
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
15 mars 2007 09:34
Citation
noeste a écrit:
Salam!
Ce week-end, aprés des semaines de conversations sur MSN et au télephone, j'ai rencontré une jeune femme.
elle me plaisais bien, car elle a une voix douce, elle est trés gentille, prevenante, tendre, intelligente, certe, un manque de vivacité qui m'exaspère mais dans l'ensemble, ça allé.
Parcontre, lorsque je l'ai rencontré, ca n'allais plus du tout du tout.
Malgrés que je ne sois pas difficile au niveau physique, je me voyais trés mal l'embrasser ou autre chose. elle en etais repoussante...Ca m'attriste car cette fille est adorable, mais je n'arrete pas de reflechir car j'addore la fille que j'entend au telephone, mais son physique me repousse. Ca vous es dejà arrivée? Pour le moement, on a fait aucun projet d'avenir, on ce parle de temps en temps. Mais je culpabilise a penser cela...Je sais pas quoi faire honnètement.

Salam,

moi je dis faut se mefier de ces rencontres pas le net et autres...
Franchement moi (et je sais que c'est lâche) jene donnerai pas suite. ça ne sers à rien de blesser la personne en lui disant tu es pas belle ou tu ne me plait pas.

de toute façons si elle a des espoirs il faut pas l'a laisser croire

comme dit mon père: Faut arracher le sparadra d'un coup!

en plus elle a un manque de vivacité qui t'exaspère!!! trop fort: cette fille n'est pas pour toi!

y'en a d'autres qui te plairont c'est sur.

en tout cas j'espère que tu nous raconteras.
15 mars 2007 13:23
Franchement, Noeste, tu baisses dans mon estime...

Toi meme, pendant des mois et des mois, tu as joué la petite victime de "je suis pas beau, je suis trop gros, personne ne m'aime etc..." et maintenant, tu viens te plaindre d'avoir rencontrer une minette pas belle??? confused smiley

Faut vraiment savoir ce que l'on veut dans la vie!!!!! angry smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
15 mars 2007 13:39
Citation
noeste a écrit:
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Wouaw! t'a croisé la frangine à Polichinelle toi ma parole!


Mdrr!


Elle n'est pas belle, elle serait même plutôt laide...et le simple fait d'imaginer vos deux épidermes se toucher te défrise les aisselles au point d'en avoir envie de débéqueter ton ptit dèj d'il y a deux semaines?


Un conseil d'ami qui ne te veut que du bien...ABANDONNE!


Très, très vite!


Le plus tôt sera le mieux!


Sans aucun doute!


Laisse tomber avant qu'il ne soit trop tard pour faire machine arrière...c'est à dire dans pas longtemps!


Allez fonce, marche arrière toute moussaillon!


Bonne chance Jim!


Bien sympathiquement.


Aziz.

ClapMdr tu m'as bien fait rire et je vais appliquer ton conseil a la lettre, en essayant de la menager car elle ne m'errite pas ça.




eye rolling smiley Sais pas si c'est toi qui a mal compris le message de Aziz ... ou si c'est moi qui a pas compris ...

En tout cas ... tu dis toi même dans un de tes posts que la nature ne t'a pas ... gatée ... tu as 35ans si je me souviens bien eye rolling smiley ... donc vue ta situation tu devrais éviter de ne prêter attention qu'au physique de cette gentille fille ... à la voix douce tongue sticking out smiley ...
Si vraiment ça passe pas, essayes de lui dire gentiment ... à cette pauvre fille ...
Bon courage ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 16:55 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
z
15 mars 2007 18:33
Salam,

Franchement ne la fait pas souffrir...ca seré pas correct...et tu c la roue tourne............
Soit clair avec elle, ne lui dit pas "on reste amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" le trul classik...lol...

Tu c l'attirance physique c'est TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES IMPORTANT...c le PILLIER DU COUPLE...donc je ne pense pas que tu iras loin...autant arreter tt de suite...je pense kel doit etre accros a toi...donc plus vite elle t'oublie et mieux se sera et en même temps elle perdra pas son temps avec toi...

Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
p
15 mars 2007 18:41
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement, Noeste, tu baisses dans mon estime...

Toi meme, pendant des mois et des mois, tu as joué la petite victime de "je suis pas beau, je suis trop gros, personne ne m'aime etc..." et maintenant, tu viens te plaindre d'avoir rencontrer une minette pas belle??? confused smiley

Faut vraiment savoir ce que l'on veut dans la vie!!!!! angry smiley

c de l hypocrisie pure et dure , mais moi ça je le savais dejà eye rolling smiley
16 mars 2007 21:02
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement, Noeste, tu baisses dans mon estime...

Toi meme, pendant des mois et des mois, tu as joué la petite victime de "je suis pas beau, je suis trop gros, personne ne m'aime etc..." et maintenant, tu viens te plaindre d'avoir rencontrer une minette pas belle??? confused smiley

Faut vraiment savoir ce que l'on veut dans la vie!!!!! angry smiley

c de l hypocrisie pure et dure , mais moi ça je le savais dejà eye rolling smiley


Finalement, je me pose des questions? Il avait l'air si sincère et semblait tellement souffrir de son apparence!!! perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
16 mars 2007 21:08
Malgrés vos conseil, et je vous remercie de toutes vos reponses, j'ai garder le contact avec cette jeune femme qui a su m'apportter tant de douceur et tant d'affection qu'il me serais impossible aujourd'hui de reculler.

elle m'appelle tout les matins et tout les soir, m'envoies des textos dés qu'elle n'a plus de nouvelles et moi aussi maintenant. Ne pas l'entendre, ou ne pas la lire me manque. Je la revois le week-end prochain, et je vous avouerais qu'il me tarde de la voir. Autant, elle me fait autant d'effet qu'un homme, lorsque je la vois, mais autant elle est si adorable que j'ai envie d'essayer et depasser outre son physique.

Je vous garantie qu'elle a un physique franchement repoussant, mais a coté de cela, et au delà de cela elle est adorable. Je vous tiendrais au courant si une relation, sans physique peut fonctionner. Merci.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
S
16 mars 2007 21:22
Elle te plait pas , ben laisse tombé,comme les femmes qui l'ont fait avec toi parceque tu ne leur plaisait pas, mais come tu l'as dit ménage la au maximum, mais fait lui comprendre, en plus tu sais ce que ça fait que d'etre jeté a cause du physique, ne fait pas comme celle qui ton fait souffrir.... mais perd pas ton temps, et ne lui fait pas perdre le sien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook