Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me plait mais m'attire pas....
n
12 mars 2007 17:35
Salam!
Ce week-end, aprés des semaines de conversations sur MSN et au télephone, j'ai rencontré une jeune femme.
elle me plaisais bien, car elle a une voix douce, elle est trés gentille, prevenante, tendre, intelligente, certe, un manque de vivacité qui m'exaspère mais dans l'ensemble, ça allé.
Parcontre, lorsque je l'ai rencontré, ca n'allais plus du tout du tout.
Malgrés que je ne sois pas difficile au niveau physique, je me voyais trés mal l'embrasser ou autre chose. elle en etais repoussante...Ca m'attriste car cette fille est adorable, mais je n'arrete pas de reflechir car j'addore la fille que j'entend au telephone, mais son physique me repousse. Ca vous es dejà arrivée? Pour le moement, on a fait aucun projet d'avenir, on ce parle de temps en temps. Mais je culpabilise a penser cela...Je sais pas quoi faire honnètement.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
S
12 mars 2007 17:56
quand tu dis repoussante qu'est ce que tu entends par là?????
on dirais que t'as croisé quasimodo version féminine
j
12 mars 2007 18:04
perplexe



eye rolling smiley



[www.yabiladi.com]



sleeping



grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
12 mars 2007 18:08
Citation
joliedounia a écrit:
perplexe



eye rolling smiley



[www.yabiladi.com]



sleeping



grinning smiley

Effectivement sleeping
d
12 mars 2007 18:09
salam

""Jamais de ma vie je jouerais avec les sentiments de quelqu'un, j'ai trop souffert pour faire souffrir les autres! ""

Cette frase c'est toi meme qui l'a ecrite, donc tu n'a plus qu'a la mettre en pratique : si cette fille ne te plait pas ne lui fais pas croire le contraire juste pour ne pas la blesser.
n
12 mars 2007 18:13
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

""Jamais de ma vie je jouerais avec les sentiments de quelqu'un, j'ai trop souffert pour faire souffrir les autres! ""

Cette frase c'est toi meme qui l'a ecrite, donc tu n'a plus qu'a la mettre en pratique : si cette fille ne te plait pas ne lui fais pas croire le contraire juste pour ne pas la blesser.

C'est tout a fait vrai, mais je suis en plein desarrois: D'un coté elle me plait et je n'ai pas envie de la laisser tomber, mais de l'autre physiquement, c'est même pas concevable quoi...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
12 mars 2007 18:30
g vecu la meme chose ke la miss dounia hayat g telement joué avec lé sentiment ke maintenan jen souffre. donc un conseil ne la fai pa espere si tu nenvisage rien avec elle di lui clairement c un conseil.
S
12 mars 2007 18:43
Citation
noeste a écrit:
Salam!
Ce week-end, aprés des semaines de conversations sur MSN et au télephone, j'ai rencontré une jeune femme.
elle me plaisais bien, car elle a une voix douce, elle est trés gentille, prevenante, tendre, intelligente, certe, un manque de vivacité qui m'exaspère mais dans l'ensemble, ça allé.
Parcontre, lorsque je l'ai rencontré, ca n'allais plus du tout du tout.
Malgrés que je ne sois pas difficile au niveau physique, je me voyais trés mal l'embrasser ou autre chose. elle en etais repoussante...Ca m'attriste car cette fille est adorable, mais je n'arrete pas de reflechir car j'addore la fille que j'entend au telephone, mais son physique me repousse. Ca vous es dejà arrivée? Pour le moement, on a fait aucun projet d'avenir, on ce parle de temps en temps. Mais je culpabilise a penser cela...Je sais pas quoi faire honnètement.


moi je pense que l'attirance c'est essentiel si elle ne te plait pas ou ne t'attire pas il vaut mieu lui dire avant qu'elle tombe eperdument amoureuseconfused smiley
T
12 mars 2007 19:34
Salam,


Wouaw! t'a croisé la frangine à Polichinelle toi ma parole!


Mdrr!


Elle n'est pas belle, elle serait même plutôt laide...et le simple fait d'imaginer vos deux épidermes se toucher te défrise les aisselles au point d'en avoir envie de débéqueter ton ptit dèj d'il y a deux semaines?


Un conseil d'ami qui ne te veut que du bien...ABANDONNE!


Très, très vite!


Le plus tôt sera le mieux!


Sans aucun doute!


Laisse tomber avant qu'il ne soit trop tard pour faire machine arrière...c'est à dire dans pas longtemps!


Allez fonce, marche arrière toute moussaillon!


Bonne chance Jim!


Bien sympathiquement.


Aziz.
n
12 mars 2007 19:37
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Wouaw! t'a croisé la frangine à Polichinelle toi ma parole!


Mdrr!


Elle n'est pas belle, elle serait même plutôt laide...et le simple fait d'imaginer vos deux épidermes se toucher te défrise les aisselles au point d'en avoir envie de débéqueter ton ptit dèj d'il y a deux semaines?


Un conseil d'ami qui ne te veut que du bien...ABANDONNE!


Très, très vite!


Le plus tôt sera le mieux!


Sans aucun doute!


Laisse tomber avant qu'il ne soit trop tard pour faire machine arrière...c'est à dire dans pas longtemps!


Allez fonce, marche arrière toute moussaillon!


Bonne chance Jim!


Bien sympathiquement.


Aziz.

ClapMdr tu m'as bien fait rire et je vais appliquer ton conseil a la lettre, en essayant de la menager car elle ne m'errite pas ça.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
12 mars 2007 19:54
tjrs un plaisir de te lire aziz winking smiley
j
12 mars 2007 19:59
Citation
joliedounia a écrit:
perplexe



eye rolling smiley



[www.yabiladi.com]



sleeping



grinning smiley

grinning smiley meskine
p
12 mars 2007 20:02
Citation
joliedounia a écrit:
perplexe



eye rolling smiley



[www.yabiladi.com]



sleeping



grinning smiley
Clap


mot b dahkk !! et la victime devint bourreau.. ou comment se faire attraper à son propre jeu (même si ce n'est pas drole comme jeu)

noeste, tu es bon pour répondre à ton propre post de l'epoque tongue sticking out smiley pour partager avc toi-même ton témoignage de l'autre côté du miroir grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 mars 2007 20:04
Citation
joliedounia a écrit:
perplexe



eye rolling smiley



[www.yabiladi.com]


sleeping



grinning smiley

J'hallucine Oh
Mais c'est vraiment Madame Archives celle-là grinning smiley
Tout Yabi dans l'agenda de Jolidounia et l'agenda dans son sac...
Faites attention à ce que vous dites winking smiley
12 mars 2007 20:06
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Wouaw! t'a croisé la frangine à Polichinelle toi ma parole!


Mdrr!


Elle n'est pas belle, elle serait même plutôt laide...et le simple fait d'imaginer vos deux épidermes se toucher te défrise les aisselles au point d'en avoir envie de débéqueter ton ptit dèj d'il y a deux semaines?


Un conseil d'ami qui ne te veut que du bien...ABANDONNE!


Très, très vite!


Le plus tôt sera le mieux!


Sans aucun doute!


Laisse tomber avant qu'il ne soit trop tard pour faire machine arrière...c'est à dire dans pas longtemps!


Allez fonce, marche arrière toute moussaillon!


Bonne chance Jim!


Bien sympathiquement.


Aziz.

La fameuse touche signée Aziz Clap
L
12 mars 2007 20:07
''C'est l'hôpital qui se moque de la charité''




Salutation Tififelt winking smiley



Joliedounia Clap l'archiviste LOL



Petit chat welcome back smiling smiley
P
12 mars 2007 20:49
Moi je pense qu il ne faut jamais se forcer...

J ai été dans ce cas ( pas msn mais un ami...) , la personne est gentille, agréable, t as pas grand chose à lui en reprocher et sans qu elle soit laide, elle ne t attire pas, c est suffisant pour ne pas donner suite... et les gens qui disent" oué mais le physique ne compte pas" je dis foutaise, c est de l hypocrisie tout ça.. d autant plus que tu as entendu sa voix et d une maniére ou d une autre tu as dû " l imaginer"... elle ne correspond pas à cette fille...c est souvent comme ça avec des rencontres sur le net. Donc ne l encourage pas... prends un peu distance si vraiment tu sens qu elle ne te fait pas vibrer faut pas insister...
r
12 mars 2007 22:57
ca c'est l'effetkiss cooooole oooooooooooooops chafni o hrabe ... du msn winking smiley o 3lache
P
12 mars 2007 22:57
lahi chafi mskine

lahister
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
13 mars 2007 00:23
kone kan fik khir,kone mratek matkhalikhch

lah yhdik w safiiiieye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook