Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a la photo de mon frère sur son portable
L
24 mai 2011 18:10
On va appeler la personne en question Samira.

Voilà, ça fait 3 ans que je connais Samira qui a 34 ans et une fille âgée de 16 ans, je l'a considèrai comme une amie.
Au fil du temps, elle m'avait annoncé qu'elle était sortie avec mon grand frère qui à 27 ans, jusqu'ici rien de bizarre.
On partageait pas mal de chose ensemble, elle venait souvent à la maison, on partait en vacances ensemble.

L'année dernière nous étions partie en vacances et elle m'avait pris des photos dans mon portable, de mon autre frère qui a 24 ans, sans me demander.
Je les su car elle me montrait les photos qu'on avait faite avec son portable et la photo de mon frére est apparu, elle a aussitot changer.
Depuis ce jour, je commençais à me méfier d'elle, mais je ne lui en ai pas parler (je sais pas pourquoi, j'aurai dû lui dire directement).

Et aujourd'hui, elle m'annonce qu'elle a quelque chose à me dire : que ça fait 3 ans qu'elle est avec mon autre frère (celui des photos), qu'ils s'aiment selon ses dires, et qu'elle en a marre de se cacher, sachant que tout son entourage à elle est au courant. Alors que l'année dernière elle me parlait d'un autre gars avec qui elle avait eu une relation moody smiley

Perso je suis choquée !!! Par rapport à la photo qu'elle m'a volé de mon tél, je ne lui fais plus confiance et c'est plus comme avant, je me méfie énormément d'elle. Et en plus elle se tape mes frères normal et elle me demande comment va régir ma mère en apprenant la nouvelle !!

A quoi joue-t-elle exactement ??
J'avoue qu'elle me fait un peu peur !

J'aurai besoin d'avis extérieur pour y voir plus clair.

Ma mère s'inquiète énormément depuis 2 ans à peu près, car mon frére disparait 3-4 jours sans dire ou il va et avec qui.
Elle n'en dort pas de la nuit ce qui est normal.
Ma mère va péter les plombs en apprenant qu'il est avec elle, car elle vient tout le temps à la maison comme si de rien n'était.

Merci pour vos réponses, je sais pas quoi faire !!
p
24 mai 2011 18:24
perplexeperplexe Putin sa fait peur ton histoire!!

Ma soeur parle en a ton Frere juste pour savoir si c'est bien vrai...qu'il est bien avec elle!!!!

Vu la difference d age ........c 'est vraiment bizarre mett du coran dans la maison et laisse pas trainer les photos chez nimporte quiNo no
n
24 mai 2011 18:41
Salam,
C clair que pour le coup elle a pas joué franc jeu!
C'est bete parce que c'est pas en n'etant pas honnete qu'elle se fera accepté dans la famille!
Apres tu crois qu'avec ton petit frere c'est serieux?parce que bon il doit pas avoir une bonne image d'elle si elle se fait tous les gars du quartier!Are you crazy
Peut etre qu'il passe juste du bon temps avec elle nan?je sais pas si ca fait longtemps qu'il est avec mais s'il lui a pas proposé le mariage ou de s'installer avec elle ca veut peut etre dire quelque chose.
Apres tu peux toujours dire a ta mere que tu sais qu'il est avec une fille et que quand il decouche c'est qu'il est avec elle!
Et moi je serais toi je la considererai pas comme une amie!prend tes distances sans te meler a leur vie de couple mais montre lui qu'elle ta perdue!Elle a pas a te demander comment va reagir ta mere!Meme divorcee elle a pas a passer des nuits avec ton frere pendant que ta mere s'inquiete!!!
Dis lui que c'est soit ils font les choses correctement et donc arretent de te mentir et de passer leur nuits ensemble et la elle prouve que c'est une belle fille correcte soit elle continue dans le hram et la ta famille n'a rien a faire d'une fille comme ca!
En fait elle profite du fait que tu l'invites pour bien se faire voir de ta famille??
L
24 mai 2011 18:42
C'est ce que j'ai fait pour le coran.

Sinon avec mes frères on parle pas de ce genre de chose.
Pour moi c'est une question de respect, de pudeur.
Faudra peut étre crever l'abscès parce qu'elle est bizarre cette fille, de jour en jour, j'en apprend sur elle.
Et ma mère en a marre qu'elle vienne chez nous à n'importe qu'elle heure pour repartir tard dans la nuit.
Elle m'a aussi demandé quand est-ce qu'on partait au bled pour partir avec nous Are you crazy
Elle squatte dans notre vie, chez nous.

Demain j'irai la voir pour règler tout ça, mais je sais pas trop, imaginez elle monte la tête à mon frère ou je sais pas !!
24 mai 2011 18:46
Purée, elle a 16 ans et elle se tape les fréros de 27 et 24 ans Oh
j
24 mai 2011 18:48
Citation
LaliaCasa a écrit:
C'est ce que j'ai fait pour le coran.

Sinon avec mes frères on parle pas de ce genre de chose.
Pour moi c'est une question de respect, de pudeur.
Faudra peut étre crever l'abscès parce qu'elle est bizarre cette fille, de jour en jour, j'en apprend sur elle.
Et ma mère en a marre qu'elle vienne chez nous à n'importe qu'elle heure pour repartir tard dans la nuit.
Elle m'a aussi demandé quand est-ce qu'on partait au bled pour partir avec nous Are you crazy
Elle squatte dans notre vie, chez nous.

Demain j'irai la voir pour règler tout ça, mais je sais pas trop, imaginez elle monte la tête à mon frère ou je sais pas !!

trouves des excuses pour qu'elle ne vienne plus chez vous, dis lui que tu es occupée etc...
ou sinon , si tu oses dis lui de ne plus venir...
le mieux est que tu dises à ton frère "elle me saoule celle là, je sais pas comment lui dire d'arrêter de venir" grinning smiley et hop le tour est joué...s'il n'est pas avez elle il te dira de la jeter sans pitié, et s'il est avec elle, il le lui dira...mais j'espère vraiment pour toi qu'elle n'est pas avec ton frère :s
p
24 mai 2011 18:50
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Purée, elle a 16 ans et elle se tape les fréros de 27 et 24 ans Oh

Non lol elle a 34 ans et elle a une fille de 16 ans
D
24 mai 2011 18:50
wow eye popping smiley Elle a le culot en tout cas....

à ta place je parlerai à mon frère en premier et après sa je fais en sorte que les deux soit là et tu leur dit de s'expliquer.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
24 mai 2011 18:53
encore pire une cougaaaar
L
24 mai 2011 18:53
Citation
nidose a écrit:
Salam,
C clair que pour le coup elle a pas joué franc jeu!
C'est bete parce que c'est pas en n'etant pas honnete qu'elle se fera accepté dans la famille!
Apres tu crois qu'avec ton petit frere c'est serieux?parce que bon il doit pas avoir une bonne image d'elle si elle se fait tous les gars du quartier!Are you crazy
Peut etre qu'il passe juste du bon temps avec elle nan?je sais pas si ca fait longtemps qu'il est avec mais s'il lui a pas proposé le mariage ou de s'installer avec elle ca veut peut etre dire quelque chose.
Apres tu peux toujours dire a ta mere que tu sais qu'il est avec une fille et que quand il decouche c'est qu'il est avec elle!
Et moi je serais toi je la considererai pas comme une amie!prend tes distances sans te meler a leur vie de couple mais montre lui qu'elle ta perdue!Elle a pas a te demander comment va reagir ta mere!Meme divorcee elle a pas a passer des nuits avec ton frere pendant que ta mere s'inquiete!!!
Dis lui que c'est soit ils font les choses correctement et donc arretent de te mentir et de passer leur nuits ensemble et la elle prouve que c'est une belle fille correcte soit elle continue dans le hram et la ta famille n'a rien a faire d'une fille comme ca!
En fait elle profite du fait que tu l'invites pour bien se faire voir de ta famille??

Merci d'avoir répondu.

Elle aurait était honnéte dès le début, j'aurai eu une autre image d'elle ça c'est sur.
D'après elle, c'est mon frère qui n'ose pas en parler à ma mère à cause de sa réaction.
Apparemment elle m'a dit que ça fait 3 ans qu'il sont ensemble, alors qu'elle était avec mon grand frère ya 2 ans et un autre gars du quartier l'année dernière.

Elle n'est pas stable cette fille, mais bon je ne la juge pas pour ce qu'elle a fait, c pas mon rôle.
Je l'ai toujours soutenu quand elle avait des soucis, mais j'ai l'impression qu'elle en joue.
C'est juste qu'elle nous prend pour des cons ma famille et moi.
Je ne l'ai jamais invité chez moi, elle s'invite toute seule.
Par exemple dès qu'on arrive au quartier, elle va me dire je passe chez toi boire un café !!
J'ose pas lui dire non, mais à force c'est vrai que ça devient soulant.
Ma mère en a marre de la voir chez nous, elle veut tout savoir.
Ma mère en a marre de la voir débarquer à chaque fois car elle squate trop.

Je me suis meme pris la téte avec mon grand frére quand je suis partie en vacances avec elle, car il n'aime pas me voir trainer avec elle.
Alors que pour moi elle ne faisait rien de mal.
Maintenant, je comprends ça réaction.
n
24 mai 2011 18:59
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
encore pire une cougaaaar
MDR!c'est la mode en ce moment!
eh ben si t'as mere en a ras le bol d'elle alors qu'elle sait pas le reste de l'histoire qu'est ce que ca va etre apres!!!
Jsuis d'accord avec les filles dis lui carrement que tu veux plus la revoir et que tu veux pas passer les vacances avec elle c'est plus ta keupine!
Apres ton frere soit il ouvre les yeux tout de suite soit il s'en rendra bien compte tot ou tard t'inquiete pas!
L
24 mai 2011 19:00
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
LaliaCasa a écrit:
C'est ce que j'ai fait pour le coran.

Sinon avec mes frères on parle pas de ce genre de chose.
Pour moi c'est une question de respect, de pudeur.
Faudra peut étre crever l'abscès parce qu'elle est bizarre cette fille, de jour en jour, j'en apprend sur elle.
Et ma mère en a marre qu'elle vienne chez nous à n'importe qu'elle heure pour repartir tard dans la nuit.
Elle m'a aussi demandé quand est-ce qu'on partait au bled pour partir avec nous Are you crazy
Elle squatte dans notre vie, chez nous.

Demain j'irai la voir pour règler tout ça, mais je sais pas trop, imaginez elle monte la tête à mon frère ou je sais pas !!

trouves des excuses pour qu'elle ne vienne plus chez vous, dis lui que tu es occupée etc...
ou sinon , si tu oses dis lui de ne plus venir...


Je l'esquive mintenant, quand elle m'appelle je lui dit que je suis pas chez moi.
Mais elle m'a envoyé un msg en disant "j'ai l'impression que tu m'en veux par rapport à ton frére?"
Vaut mieu que j'en parle direct avec elle.
Mais je vais d'abord en parler avec mon grand frére, je pense.
Il va péter un cable car il peut pas la voir.
le mieux est que tu dises à ton frère "elle me saoule celle là, je sais pas comment lui dire d'arrêter de venir" grinning smiley et hop le tour est joué...s'il n'est pas avez elle il te dira de la jeter sans pitié, et s'il est avec elle, il le lui dira...mais j'espère vraiment pour toi qu'elle n'est pas avec ton frère :s
D
24 mai 2011 19:01
C'est ton frère pas ton mari, je ne vois pas pourquoi tu te mele de ca, il est grand il sait ce qu'il fait, toi t'as rien a dire sur ca
j
24 mai 2011 19:03
Citation
DGabana a écrit:
wow eye popping smiley Elle a le culot en tout cas....

à ta place je parlerai à mon frère en premier et après sa je fais en sorte que les deux soit là et tu leur dit de s'expliquer.

oui c'est vrai
parles en à celui de 27ans d'abord...et dis lui qu'elle t'a dit qu'elle était avec lui ...puis après tu ajoutes "il paraît qu'elle est avec celui de 24ans depuis 3ans d'après ce qu'elle m'a dit" et laisse le s'en occuper whistling smiley
L
24 mai 2011 19:05
Citation
nidose a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
encore pire une cougaaaar
MDR!c'est la mode en ce moment!
eh ben si t'as mere en a ras le bol d'elle alors qu'elle sait pas le reste de l'histoire qu'est ce que ca va etre apres!!!
Jsuis d'accord avec les filles dis lui carrement que tu veux plus la revoir et que tu veux pas passer les vacances avec elle c'est plus ta keupine!
Apres ton frere soit il ouvre les yeux tout de suite soit il s'en rendra bien compte tot ou tard t'inquiete pas!


oué c'est la mode en ce moment !!
De toute façon c'est clair et net que je n'irai plus en vacances avec elle.
Ma mère va péter les plombs aie aie aie !
L
24 mai 2011 19:11
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est ton frère pas ton mari, je ne vois pas pourquoi tu te mele de ca, il est grand il sait ce qu'il fait, toi t'as rien a dire sur ca


Mon frére de 24 ans naif, je trouve normal ma réction.
En quoi c'est pas mes affaires ??
Elle s'est foutu de moi en volant des photos de mon frére dans mon portable.
Aprés tout ça, tu crois vraiment que je vais la laisser faire !!!

Elle se tape mon grand frére, ensuite le 2éme, elle se permet de s'inviter chez moi jusqu'à pas d'heure!! Mais à part CA C NORMAL !!!!

Quand ça t'arrivera, t'auras un autre discours Melle !!
j
24 mai 2011 20:23
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est ton frère pas ton mari, je ne vois pas pourquoi tu te mele de ca, il est grand il sait ce qu'il fait, toi t'as rien a dire sur ca

beh elle a un peu manipulé sa famille...elle s'approche d'eux pour mieux approcher le frère et "se faire aimer" mais de toute façon visiblement c'est l'effet inverse si elle est sans gêne et qu'elle vient sans prévenir...
elle n'a pas l'air d'avoir de pudeur....

oui parles en à ton grand frère inchaAllah et comme je te l'ai déjà dit, dis lui ce qu'elle t'a dit pour ton autre frère, peut être arrivera-t-il à le raisonner (si ce qu'elle dit est vrai...)
v
24 mai 2011 20:28
1- elle a un gosse de 16 ans -- Elle en a 34 . déjà c est une précoce la petite

2- beurk tes frères trempent dans la même soupe.

3- jusqu'à cette histoire elle etait ton amie et ca te dérangeait pas son comportement.
en amitié il faut toujours mettre un stop car apres ca prend trop de place. c est de votre faute. elle en a juste profité.

4- 3endek ton frère de 24ans ne fait pas de détournement de mineure avec sa future belle fille :-"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 22:26 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
24 mai 2011 21:18
Citation
voldemodo a écrit:
1- elle a un gosse de 16 ans -- Elle en a 34 . déjà c est une précoce la petite
2- beurk tes frères trempes dans la meme soupe.
3- jusqu'à cette histoire elle etait ton amie et ca te dérangeait pas son comportement. en amitié il faut toujours mettre un stop car apres ca prend trop de place. x est d votre faute. elle en a juste profite.
4- 3endek ton frère de 24ans ne fait pas de détournement de mineure avec s future belle fille :-"

si on calcule, elle l'a eu a 18 ans...... donc ouais precoce lool, sauf si elle s'était mariée jeune auparavant là sa sré compréhensible
D
24 mai 2011 21:55
Citation
LaliaCasa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est ton frère pas ton mari, je ne vois pas pourquoi tu te mele de ca, il est grand il sait ce qu'il fait, toi t'as rien a dire sur ca


Mon frére de 24 ans naif, je trouve normal ma réction.
En quoi c'est pas mes affaires ??
Elle s'est foutu de moi en volant des photos de mon frére dans mon portable.
Aprés tout ça, tu crois vraiment que je vais la laisser faire !!!

Elle se tape mon grand frére, ensuite le 2éme, elle se permet de s'inviter chez moi jusqu'à pas d'heure!! Mais à part CA C NORMAL !!!!

Quand ça t'arrivera, t'auras un autre discours Melle !!

Ca m'est déjà arrivé et plus d'une fois, qu'une amie s'interesse a mon frere, et va jusqu'a le fréquenter, et je n'en ai rien a faire a vrai dire.

Si elle vient chez toi c'est que tu l'a invité, au début et que depuis que tu as vu qu'elle te vole ton frere, tu ne veut plus d'elle chez toi mais avant cela est ce que ca te dérangeais ?


Elle t'as volé une photo et aprés ? Ce n'est qu'une photo, fallait lui dire de l'effacer quand tu l'as vu, et basta on en reparle plus.

Et oui ce n'est pas tes affaires, ton frère fais ce qu'il veut de sa vie, et si c'est cette femme qu'il a choisit je ne vois pas pourquoi tu te mèles de ca.

Naif de quoi ? T'inquiète il sait ce qu'il l'attend, quand on choisit de sortir avec une femme de 10ans son ainée et avec en plus un enfant, c'est qu'il a du analyser la situation, peut etre qu'il ne recherche rien de sérieux, et peut etre que oui.

Si c'est juste le fait qu'elle soit charmer, par les hommes de ta famille et qu'elle se comporte maladroitement qui te dérange, bah c'est idiot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook