Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est petite de taille
B
18 avril 2021 14:33
Salam oualikoum a tous j’ai un gros problème je parle avec une fille pour le mariage elle a 25 ans j’ai 32 ans elle est mignone dans le dine etc ... mais le problème c’est que elle est petite de taille j’ai rien contre les filles de petite taille elle fais 1m54 moi je fais environs 1m78 vous pensez que ça va le faire ? J’ai peur de le regretter plus tard je vous dit la vérité ça me gêne je fais quoi ? Avez-vous déjà été dans cette situation ? En sachant que le mariage c’est pas un jeux ! Aider moi svp je suis perdu je sais pas quoi faire et je veux pas la blesser plus je lui ai rien dit pour l’instant ! merci d’avance
.
18 avril 2021 14:35
C'est trop mignon je trouve.
S
18 avril 2021 14:37
On a tous des défauts et la taille ce n'est même pas un défaut. Mais si toi t'aime pas et c'est normal chacun ses goûts. Je pense que c'est mieux de se séparer maintenant que de se marier puis l'acomplexer par sa taille.
18 avril 2021 14:41
Mdrrrrr tes pas un géant pour un mec elle proportionné a ta taille mais mdrrr j en peut plus .

Une vingtaine de centimètres ce n es rien je trouve tes dans l abus .

Certain mec sont jamais contant la vérité .

Si ça te gêne et ta peur d assume laisse a quelqu'un d autre qu'il aimera .
Citation
Bomarch a écrit:
Salam oualikoum a tous j’ai un gros problème je parle avec une fille pour le mariage elle a 25 ans j’ai 32 ans elle est mignone dans le dine etc ... mais le problème c’est que elle est petite de taille j’ai rien contre les filles de petite taille elle fais 1m54 moi je fais environs 1m78 vous pensez que ça va le faire ? J’ai peur de le regretter plus tard je vous dit la vérité ça me gêne je fais quoi ? Avez-vous déjà été dans cette situation ? En sachant que le mariage c’est pas un jeux ! Aider moi svp je suis perdu je sais pas quoi faire et je veux pas la blesser plus je lui ai rien dit pour l’instant ! merci d’avance
18 avril 2021 14:42
T'abuse c'est grave mignon, et pratique

Tu t'embrouille avec elle, hop tu peut la mettre dans le placard.

Sa facilite la vie au quotidien, mon reuf.

Réfléchit bien !

Citation
Bomarch a écrit:
Salam oualikoum a tous j’ai un gros problème je parle avec une fille pour le mariage elle a 25 ans j’ai 32 ans elle est mignone dans le dine etc ... mais le problème c’est que elle est petite de taille j’ai rien contre les filles de petite taille elle fais 1m54 moi je fais environs 1m78 vous pensez que ça va le faire ? J’ai peur de le regretter plus tard je vous dit la vérité ça me gêne je fais quoi ? Avez-vous déjà été dans cette situation ? En sachant que le mariage c’est pas un jeux ! Aider moi svp je suis perdu je sais pas quoi faire et je veux pas la blesser plus je lui ai rien dit pour l’instant ! merci d’avance
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 avril 2021 14:48
Salam

La seule aide que je peux t'apporter c'est de te filer une claque pour bien redémarrer ton système, c'est tout.
Tu dis qu'elle est mignonne et dans le dine, que veux-tu de plus? Ça se trouve tu tomberas sur une vipère à 2 têtes et tu regretteras de l'avoir laisser pour sa taille.
Je connais la chanson. Allez bye ?
Citation
Bomarch a écrit:
Salam oualikoum a tous j’ai un gros problème je parle avec une fille pour le mariage elle a 25 ans j’ai 32 ans elle est mignone dans le dine etc ... mais le problème c’est que elle est petite de taille j’ai rien contre les filles de petite taille elle fais 1m54 moi je fais environs 1m78 vous pensez que ça va le faire ? J’ai peur de le regretter plus tard je vous dit la vérité ça me gêne je fais quoi ? Avez-vous déjà été dans cette situation ? En sachant que le mariage c’est pas un jeux ! Aider moi svp je suis perdu je sais pas quoi faire et je veux pas la blesser plus je lui ai rien dit pour l’instant ! merci d’avance
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
18 avril 2021 14:53
Selem

Mdr jai quil allait dire qu'il fait 1m90.

Je le considère petit.

Posteur ca va je trouve elle fait pas nn plus 1m40 ^^

Hop tu la mets sur tes épaules ?
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrrr tes pas un géant pour un mec elle proportionné a ta taille mais mdrrr j en peut plus .

Une vingtaine de centimètres ce n es rien je trouve tes dans l abus .

Certain mec sont jamais contant la vérité .

Si ça te gêne et ta peur d assume laisse a quelqu'un d autre qu'il aimera .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
18 avril 2021 15:03
Mdrrr une vipère a deux têtes gue3

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

La seule aide que je peux t'apporter c'est de te filer une claque pour bien redémarrer ton système, c'est tout.
Tu dis qu'elle est mignonne et dans le dine, que veux-tu de plus? Ça se trouve tu tomberas sur une vipère à 2 têtes et tu regretteras de l'avoir laisser pour sa taille.
Je connais la chanson. Allez bye ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/21 15:04 par Firassek.
18 avril 2021 15:14
Je peur de le regretter plus tard, dis tu.
Moi je dis que t’es à côté de la plaque!
Soit tu la trouve belle et attirante, ce que voudrait dire que sa taille « n’agresse » pas ton regard, soit tu n’as pas d’attirance pour elle car sa taille tue l’amour.
Donc, c’est pas plus tard que ça se passe, mais maintenant.
Je te dis ça car je ne pourrais m’y faire à un homme de ma taille ou plus petit. S’il n’a pas une tête de plus que moi c’est un tue l’amour par excellence, zéro attirance. Ce n’est pas un choix, mais c’est comme ça, maintenant, plus tard, toujours.
18 avril 2021 15:16
Wa aleykoum salam

Tu demandes l’avis des gens, mais tu oublies que c’est toi qui va vivre avec pas nous ...

Ça ne reste que mon avis personnellement, je trouve que tu chipotes pour peu dans un détail futile. Il est où exactement le soucie qu’elle soit plus petite ? Du mal à comprendre honnêtement ...

J’ai rencontré une personne qui avait exactement la même taille qu’elle, voir un centimètre en plus, (on s’en fiche) et pour te dire que je fais 1m77, franchement la différence on ne la voit absolument pas. Ni le problème en fait.

C’est le regard des gens dont tu te soucis ? De ta famille ?

Citation
Bomarch a écrit:
Salam oualikoum a tous j’ai un gros problème je parle avec une fille pour le mariage elle a 25 ans j’ai 32 ans elle est mignone dans le dine etc ... mais le problème c’est que elle est petite de taille j’ai rien contre les filles de petite taille elle fais 1m54 moi je fais environs 1m78 vous pensez que ça va le faire ? J’ai peur de le regretter plus tard je vous dit la vérité ça me gêne je fais quoi ? Avez-vous déjà été dans cette situation ? En sachant que le mariage c’est pas un jeux ! Aider moi svp je suis perdu je sais pas quoi faire et je veux pas la blesser plus je lui ai rien dit pour l’instant ! merci d’avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/21 15:17 par 侍.
18 avril 2021 15:22
Quand j ai lu le titre je me suis dis ces bon le ramadan a fait péter les plomb a les gens en vrai ces moi j ai péter les plomb j avais l esprit mal placer
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mdr jai quil allait dire qu'il fait 1m90.

Je le considère petit.

Posteur ca va je trouve elle fait pas nn plus 1m40 ^^

Hop tu la mets sur tes épaules ?
a
18 avril 2021 15:25
salam

je ne vois pas où est le problème mais si tu n aimes pas les femmes petites, je ne vois pas pourquoi tu es allé vers elle dès le début
18 avril 2021 15:26
Et t’as mis combien de temps à te rendre compte que sa taille pouvait être un problème ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
18 avril 2021 15:27
Tout simplement testé son pouvoir de séduction zerma
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne vois pas où est le problème mais si tu n aimes pas les femmes petites, je ne vois pas pourquoi tu es allé vers elle dès le début
R
18 avril 2021 15:37
Mdrrrr je m’attendais à 1m80 / 90 ?
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrrr tes pas un géant pour un mec elle proportionné a ta taille mais mdrrr j en peut plus .

Une vingtaine de centimètres ce n es rien je trouve tes dans l abus .

Certain mec sont jamais contant la vérité .

Si ça te gêne et ta peur d assume laisse a quelqu'un d autre qu'il aimera .
18 avril 2021 15:50
La vérité moi entre 85 et 90 mais la mec ce prend pour le titan colossale mdrrr
Citation
Royauume a écrit:
Mdrrrr je m’attendais à 1m80 / 90 ?
K
18 avril 2021 15:53
Salam

Je ne vois pas le problème, mais réfléchis bien quand même.
Ca serait dommage de te marier avec elle et finalement que ça te dérange au quotidien. Elle en souffrirait.
Citation
Bomarch a écrit:
Salam oualikoum a tous j’ai un gros problème je parle avec une fille pour le mariage elle a 25 ans j’ai 32 ans elle est mignone dans le dine etc ... mais le problème c’est que elle est petite de taille j’ai rien contre les filles de petite taille elle fais 1m54 moi je fais environs 1m78 vous pensez que ça va le faire ? J’ai peur de le regretter plus tard je vous dit la vérité ça me gêne je fais quoi ? Avez-vous déjà été dans cette situation ? En sachant que le mariage c’est pas un jeux ! Aider moi svp je suis perdu je sais pas quoi faire et je veux pas la blesser plus je lui ai rien dit pour l’instant ! merci d’avance
18 avril 2021 15:58
Ça te gêne par rapport à quoi ? À qui ?
Citation
Bomarch a écrit:
Salam oualikoum a tous j’ai un gros problème je parle avec une fille pour le mariage elle a 25 ans j’ai 32 ans elle est mignone dans le dine etc ... mais le problème c’est que elle est petite de taille j’ai rien contre les filles de petite taille elle fais 1m54 moi je fais environs 1m78 vous pensez que ça va le faire ? J’ai peur de le regretter plus tard je vous dit la vérité ça me gêne je fais quoi ? Avez-vous déjà été dans cette situation ? En sachant que le mariage c’est pas un jeux ! Aider moi svp je suis perdu je sais pas quoi faire et je veux pas la blesser plus je lui ai rien dit pour l’instant ! merci d’avance
y
18 avril 2021 16:01
Salam

je trouve que tu bloques sur des critères superficiels(20 cm d'écart c'est rien) à force de chercher la perfection on oubli le plus important. Si elle est dans le dîne, qu'elle est sérieuse et qu'elle te plait un minimum physiquement.

fonce mon frère, combien de basketteurs font leur vie avec des femmes qui font moins d'un mètre qu'eux, ça les empêche pas d'être heureux.
P
18 avril 2021 16:13
Si ça te frêne maintenant, ça te freinera plus tard, c est vrai que c est dommage mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et tu as le droit d avoir tes propres goûts, tes attirances.
Mon mari fait ta taille, je mesure 7 cm de moins que lui, ben pour le mariage j ai opté pour des petits talons, pour éviter de le dépasser ptdr j ai toujours aimé les hommes grands de taille, et je me suis mariée avec un homme moyen de taille et ça ne me dérange pas du tout aujourd’hui, mais je peux comprendre que pour certains çà peut bloquer, comme je disais chacun ses préférences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook