Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est petite de taille
T
18 avril 2021 16:14
Tout ce qui est petit est mignon alors vas y fonce smiling smiley
18 avril 2021 17:08
Salam,

Tape celebrites de moins d’1m60 sur google et tu seras impressionné...
'
18 avril 2021 17:13
Ah oui non par contre j'ai pas pensé à ca moi Oh

Beurk
Citation
13énerver a écrit:
Quand j ai lu le titre je me suis dis ces bon le ramadan a fait péter les plomb a les gens en vrai ces moi j ai péter les plomb j avais l esprit mal placer
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
Z59
18 avril 2021 17:29
Qu’elle porte des talons et c’est réglé !
Si ce n’est que ça franchement il faut te raisonner.... si elle te plaît ne t’arrête pas à ce détail ....
P
18 avril 2021 17:48
Chacun ses goûts su tu aime pas les femmes petite c'est comme sa parcontre si tu ne parle que avec elle il vaut mieux que tu la voit pour voir sa en direct
Car si vous vous êtes pas vue et que tu es pas sûr a 100% que cela te gêne alors la oui tu va regretter

Peu importe ce qu'on te conseil c'est ton ressenti ne te force pas
Vos mieux arrêter au début plutôt que lui briser le cœur en annulant le mariage comme sa arrive parfois
L
18 avril 2021 18:16
Aslm si ca te gene arretes de suite et laisse la a un RAJEL qui sera l'apprecier et l'aimer a sa juste valeur
Ca mdegoute c gens ki font perdre du tps aux autres
Citation
Bomarch a écrit:
Salam oualikoum a tous j’ai un gros problème je parle avec une fille pour le mariage elle a 25 ans j’ai 32 ans elle est mignone dans le dine etc ... mais le problème c’est que elle est petite de taille j’ai rien contre les filles de petite taille elle fais 1m54 moi je fais environs 1m78 vous pensez que ça va le faire ? J’ai peur de le regretter plus tard je vous dit la vérité ça me gêne je fais quoi ? Avez-vous déjà été dans cette situation ? En sachant que le mariage c’est pas un jeux ! Aider moi svp je suis perdu je sais pas quoi faire et je veux pas la blesser plus je lui ai rien dit pour l’instant ! merci d’avance
L
18 avril 2021 18:17
Il veut une girafe qui vas le porter jusqu'a sa chambre le jour J
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrrr tes pas un géant pour un mec elle proportionné a ta taille mais mdrrr j en peut plus .

Une vingtaine de centimètres ce n es rien je trouve tes dans l abus .

Certain mec sont jamais contant la vérité .

Si ça te gêne et ta peur d assume laisse a quelqu'un d autre qu'il aimera .
18 avril 2021 18:18
Si ça se trouve, elle doit se dire: oh mince s’il avait 10 cm de plus, il correspondrait à mon idéal. Mais je ne vais pas lui dire car je ne suis pas superficielle à ce point whistling smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
Ça te gêne par rapport à quoi ? À qui ?
18 avril 2021 18:26
Mdrrrr tu ma tuer .

Attends avant faut il se retourne est jette le bouquet de fleurs
Citation
Dz.tlm a écrit:
Il veut une girafe qui vas le porter jusqu'a sa chambre le jour J
18 avril 2021 18:42
Un sujet hautement sensible whistling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Si ça se trouve, elle doit se dire: oh mince s’il avait 10 cm de plus, il correspondrait à mon idéal. Mais je ne vais pas lui dire car je ne suis pas superficielle à ce point whistling smiley
18 avril 2021 19:18
Wlkm slm,

Tout ce qui est petit est mignon non? eye rolling smiley
Plus sérieusement si son comportement te plaît et qu'elle t'attire un minimum pourquoi tu vas chipoter?? Ce n'est pas comme si c'était elle qui était plus grande que toi. C'est plus agréable à voir un homme qui protège sa femme que l'inverse.. et puis une vingtaine de cm ce n'est pas grand chose, c'est pas non plus comme si tu faisais 1m90!

Sois tu fonces sois laisse la à meilleur que toi qui saura reconnaître sa vraie valeur sans se soucier de quelques cm..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 avril 2021 19:24
En tout cas ça change des sujets “largement” sensibles.
whistling smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Un sujet hautement sensible whistling smiley
a
18 avril 2021 19:42
tu fais la choquée qu il n aime pas les femmes petites mais te permet de dénigrer les femmes grandes ...

Citation
Dz.tlm a écrit:
Il veut une girafe qui vas le porter jusqu'a sa chambre le jour J
18 avril 2021 19:49
ptdr

Restons "ouverts" à toutes les sensibilités whistling smiley

Citation
Samarkind a écrit:
En tout cas ça change des sujets “largement” sensibles.
whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/21 19:49 par Sawsane*.
D
18 avril 2021 19:59
Parce que zehma toi tes grand 1m78
a
18 avril 2021 20:05
tu t offusques qu il soit gêné par la petite taille de cette femme (chacun ses goûts, il a droit de ne pas aimer, seulement il ne lui fait pas perdre son temps) mais tu ne te genes pas pour dénigrer ceux qui sont avec des femmes grandes et limite dénigrer ces femmes grandes comme si elles étaient des hommes

Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrr tu ma tuer .

Attends avant faut il se retourne est jette le bouquet de fleurs
18 avril 2021 20:09
Paroles sensibles Welcome

Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

Restons "ouverts" à toutes les sensibilités whistling smiley
18 avril 2021 20:44
Paroles d'encouragement grinning smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Paroles sensibles Welcome
L
18 avril 2021 21:14
Je denigre personne je me fou juste de la geule du posteur chacun est cm il est
Bref les avocats ne me prenez pas la tete merci.
Citation
amirene a écrit:
tu fais la choquée qu il n aime pas les femmes petites mais te permet de dénigrer les femmes grandes ...
18 avril 2021 21:14
J en marre de ce forum la veriter la spécialité de dire ce que je n es pas dis bref .

Arrête de penser a la place de moi et dire ce sue je n es pas dis
Citation
amirene a écrit:
tu t offusques qu il soit gêné par la petite taille de cette femme (chacun ses goûts, il a droit de ne pas aimer, seulement il ne lui fait pas perdre son temps) mais tu ne te genes pas pour dénigrer ceux qui sont avec des femmes grandes et limite dénigrer ces femmes grandes comme si elles étaient des hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook