Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a 11 personnalité
13 avril 2023 21:36
[youtu.be]

Cela pourrai être étonnant pour nous de voir une femme avec autant de personnalités comme dans le film split, mais cela et bien réelle et cela ne vient pas tout seul.. traumatise, agressions, viole, harcèlement etc… cela peut arriver très vite et arrive peut être même avec vos enfant donc soyez prudent car nous somme pas à l’abris de se genre de chose bien que j’ai pas d’enfants, j’ai un petit frère donc n’hésiterai pas faire attention à lui.

Numéro vert pour le harcèlement: 3018

Si tu était atteint par cela n’hésite pas à en parler avec se numéro, ou même avec une personne adulte de l’école. Le harcèlement peut allez très loin, jusqu’au suicide… il y’a d’ailleurs un frère ici qui avais posté un message en espérant qu’il vas bien il voulais mettre fin à c’est jour à cause du harcèlement…

J’aimerai aussi parler des violences faite sur l’es femmes, je n’arrive pas à comprendre comment un homme peut se permettre de lever la main sur une femme si tu et une femme et que tu subit dés violence appele le numéro 3919 l’es violences peuvent allez très loin jusqu’à se renfermer et puis au suicide et j’en passe, ne vous renfermer pas et en parler autour de vous avec dés personne de confiance.

Si vous avez le temps regarder la vidéo qui et très intéressante, cela montre d’un côté les marque que peuvent laisser Le Harcèlement scolaire, les agressions, agression sexuel et j’en passe.

Étant plus jeune j’ai était confronté à cela, j’ai était le harceleur sans même le savoir donc si au lycée a la fac tu taquine une personne chaque jour et que cela ne plaît pas à la personne tu fait peut être parti dés c’est personne là, car malheureusement on ne peut pas être dans la tête des personne et il le vive peut être mal.
Toute âme goûtera à la mort
M
13 avril 2023 22:17
Salem


Je pense que le youtubeur Alexandre Lebreton l'explique très bien dans son livre.
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
[youtu.be]

Cela pourrai être étonnant pour nous de voir une femme avec autant de personnalités comme dans le film split, mais cela et bien réelle et cela ne vient pas tout seul.. traumatise, agressions, viole, harcèlement etc… cela peut arriver très vite et arrive peut être même avec vos enfant donc soyez prudent car nous somme pas à l’abris de se genre de chose bien que j’ai pas d’enfants, j’ai un petit frère donc n’hésiterai pas faire attention à lui.

Numéro vert pour le harcèlement: 3018

Si tu était atteint par cela n’hésite pas à en parler avec se numéro, ou même avec une personne adulte de l’école. Le harcèlement peut allez très loin, jusqu’au suicide… il y’a d’ailleurs un frère ici qui avais posté un message en espérant qu’il vas bien il voulais mettre fin à c’est jour à cause du harcèlement…

J’aimerai aussi parler des violences faite sur l’es femmes, je n’arrive pas à comprendre comment un homme peut se permettre de lever la main sur une femme si tu et une femme et que tu subit dés violence appele le numéro 3919 l’es violences peuvent allez très loin jusqu’à se renfermer et puis au suicide et j’en passe, ne vous renfermer pas et en parler autour de vous avec dés personne de confiance.

Si vous avez le temps regarder la vidéo qui et très intéressante, cela montre d’un côté les marque que peuvent laisser Le Harcèlement scolaire, les agressions, agression sexuel et j’en passe.

Étant plus jeune j’ai était confronté à cela, j’ai était le harceleur sans même le savoir donc si au lycée a la fac tu taquine une personne chaque jour et que cela ne plaît pas à la personne tu fait peut être parti dés c’est personne là, car malheureusement on ne peut pas être dans la tête des personne et il le vive peut être mal.
J
13 avril 2023 23:11
Salam aleykum,

Je me suis arrêtée à 8mn. Je la trouve stressante

2'40
Je suis sûre qu'il y a des gens atteints de maladie mentale qui pensent être touchés par le sihr sans preuve etc
Allaho3alem
Ça aurait été une maghrébine/ arabe, direct ell aurait remis ça sur le compte du shur etc

Ya des gens qui ont pété un câble à cause des drogues , de l'alcool etc

Je me souviens d'un reportage après les infos. Il s'agissait d'une femme meskina (maghrébine) qui avait développé une maladie mentale. Elle racontait que ses frères l'avaient tabassée. Elle n'était plus en mesure de faire des gestes simples de la vie courante.





Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
[youtu.be]

Cela pourrai être étonnant pour nous de voir une femme avec autant de personnalités comme dans le film split, mais cela et bien réelle et cela ne vient pas tout seul.. traumatise, agressions, viole, harcèlement etc… cela peut arriver très vite et arrive peut être même avec vos enfant donc soyez prudent car nous somme pas à l’abris de se genre de chose bien que j’ai pas d’enfants, j’ai un petit frère donc n’hésiterai pas faire attention à lui.

Numéro vert pour le harcèlement: 3018

Si tu était atteint par cela n’hésite pas à en parler avec se numéro, ou même avec une personne adulte de l’école. Le harcèlement peut allez très loin, jusqu’au suicide… il y’a d’ailleurs un frère ici qui avais posté un message en espérant qu’il vas bien il voulais mettre fin à c’est jour à cause du harcèlement…

J’aimerai aussi parler des violences faite sur l’es femmes, je n’arrive pas à comprendre comment un homme peut se permettre de lever la main sur une femme si tu et une femme et que tu subit dés violence appele le numéro 3919 l’es violences peuvent allez très loin jusqu’à se renfermer et puis au suicide et j’en passe, ne vous renfermer pas et en parler autour de vous avec dés personne de confiance.

Si vous avez le temps regarder la vidéo qui et très intéressante, cela montre d’un côté les marque que peuvent laisser Le Harcèlement scolaire, les agressions, agression sexuel et j’en passe.

Étant plus jeune j’ai était confronté à cela, j’ai était le harceleur sans même le savoir donc si au lycée a la fac tu taquine une personne chaque jour et que cela ne plaît pas à la personne tu fait peut être parti dés c’est personne là, car malheureusement on ne peut pas être dans la tête des personne et il le vive peut être mal.
13 avril 2023 23:13
Salam

Un super film, un bon réalisateur ?
C
14 avril 2023 06:08
Le tdi ça rien a voir avec le film Split qui fantasme sur la.maladie.
Pour le peux que j' ai regarder je ne remet pas en doute la personne mais souvent pourqu un alter cofronté il faut un trigger positif ou négatif et il y a un aussi un passage où tu vois que la personne bloque un peu avant qu un alter multiple apparaît
La elle arrive a les faire venir comme ça.
C est une maladie difficile car tous ne sont pas bienveillant généralement les gens atteint de cette maladie ont en d autre comme borderline dépression bipolarité ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook