Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fès : elle tue son père qui lui reprochait de jouer dans la rue ! ! !
25 mai 2006 22:37
Une fille de 22 ans habitant au quartier périphérique de Ben Debbab à Fès a été déférée récemment devant le parquet pour avoir assassiné son père qui lui reprochait de se trouver devant la porte de leur maison, apprend-on auprès du service préfectoral de la police judiciaire de Fès.

La même source précise que la mise en cause, célibataire et sans emploi, fait partie d'une famille de quatre enfants. Elle souffrerait de troubles mentaux bien qu'elle n'ait jamais reçu de soins psychiatriques.


Son père, "J.A" né en 1917 et chômeur de son état, aurait trouvé sa progéniture en train de jouer devant la maison et lui aurait fait des remontrances sur son comportement. Rentrant dans une crise d'hystérie, la mise en cause réagit violemment. Elle s'empare de pierres et d'une barre en fer pour asséner plusieurs coups à son père qui a été touché à la tête. L'altercation s'est poursuivie à l'intérieur de la maison et c'est avec une planche à pain que le coup de grâce a été donné à la victime.


La soeur de la mise en cause découvrant le parricide a prévenu les éléments de la police judiciaire qui ont procédé à l'arrestation de la présumée coupable avant de la déférer devant le parquet.
Source: jeune afrique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 22:38 par angelo.
S
25 mai 2006 23:30
astakhfoulilah allah isterna contre ca !!!!!!!! quel honte c cho!!!!!!
s
26 mai 2006 21:51
QUELLE TRAGEDIE!!!!!
F
26 mai 2006 21:53
Si elle souffrait de troubles mentaux, ça lui fait une circonstance atténuante!sad smiley
i
27 mai 2006 02:21
Une personne dont il est prouvé qu'elle est atteinte de troubles mentaux permanents, ne peut etre jugée penalement responsable!
d
27 mai 2006 22:53
ELLE N AVAIT PAS TOUTE SA TETE MAIS CA SE FAIS PAS HACHOUMA thumbs down
m
28 mai 2006 15:59
bonjour, j'ai beaucoup de peine pr 7 fille elle doit avoir vecu une vie très penible.... à mon avis il faut pas lui reprocher ça si elle presente des troubles mentaux, je ne dis pas qu'il faut la laisser libre mais il faut prendre en charge son etat psychique.... avoir la mort de son père sur le dos c'est aussi une mort et plus douleureuse q la mort physique... llah ykoun f 3awnha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook