Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a perdu la tête et la foi suite à la fornication
a
4 février 2016 11:50
Salam 3alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Voici la triste histoire d'une soeur.
On ne le répétera jamais assez.
Restez loin de cette voie blâmable. Vous n'en récolterez que regrets et amertume.

Qu'Allah ta'ala nous préserve et nous couvre de Sa Miséricorde

4 février 2016 15:54
Wa 3alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Merci
C'est malheureux...
Par moment, l'auteur de la vidéo me faisait rire.

Mais je me demande pourquoi la fornication cause autant de dégâts psychologiques, dans notre communauté, que le chirk...
Allahu-l-mussta'âne
z
4 février 2016 16:15
Salam,

J ai pas encore regardé la video pas possible au boulot, je voulais juste dire que dans la communauté y a un grosse hyopcrisie au niveau de la fornication.

Je m explique en faite j ai remarqué que la majorité de celle qui regrette leur acte sont celle qui sont quitté par leur copain fornicateur.
Le regret se place donc au niveau de la rupture parce que quand y a pas rupture et que le mariage se fait ben y a pas de regret sur l acte.

Et d un autre coté on a les hommes pour qui des que la fille cede ben elle vaux plus rien et on la degage.

Donc effectivement y a du boulot a faire pour se rapprocher d allah et ne pas oublier tawba.
4 février 2016 16:32
evidemment tu a raison,
en faite on a jamais regretter d'avoir forniquer mais d'avoir perdu un copain.et on regrette toutes les chaines passees avec un tel et apres il m'a trompee et m'a laissee tomber ,apres que j'ai perdu ma virginite...ect.de meme histoire tout le temps dans tous les forums.
tu sais quoi ? maintenant on s'en fous de la religion,et tout ce qui compte dans la vie d'une fillle ce son copain,attention je ne generalise pas .
8 février 2016 15:38
Elle a tout perdu quoi ..
b
8 février 2016 16:35
franchement je veux pas remettre en cause ton rappel mais je pense que
ça se saurait si on perdait la boule suite à un pêché
cke je veux dire par là c'est qu'on est pas obligé de s'inventer des légendes
urbaines pour se faire des rappels, contentons nous des vraies conséquences
qui sont déjà assez graves pour s'en trouver des farfelues
b
8 février 2016 16:36
sinon oui j'espère que Dieu nous pardonnera tous nos bêtises si on le
lui demande sincèrement
 
Facebook