Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle pense plus a sa carriere ...
24 juillet 2004 04:08
... qu'a vous


....De leur côté, les marocains de Belgique en particulier et les maghrébins de manière générale considèrent que Fadila s’éloignerait beaucoup de leur préoccupations culturelles et identitaires, bien qu’elle soit issue du milieu immigré et ouvrier. Ils pensent qu’elle ne sera quasiment d’aucune utilité pour promouvoir la culture arabe au sein de leur communauté qui souffre énormément de l’exclusion culturelle, aussi bien de la part des gouvernements de leurs pays respectifs que de celle des gouvernements belges qui ont précédé. A cela, Fadila répond qu’elle n’a nullement l’intention de représenter la communauté arabe ou marocaine en communauté française. Dans des déclarations à la presse belge, Fadila Laanan a estimé être l’élue de tous les belges et a souligné que c’est « surtout grâce aux belgo-belges » qu’elle aurait été élue… des déclarations qui ne semblent pas plaire aux belges d’origine marocaine qui l’ont soutenu et élu.

Le portefeuille dont elle hérite est lourd de responsabilités et considéré par des observateurs politiques...etc.etc.etc

:o
m
24 juillet 2004 11:37
J'apprécie énormément cette femme, et surtout son père, il habite juste à côté de moi, vous savez pourquoi je l'aime bien??? Parce qu'à chaque fois qu'il me voit il se rue sur moi et me couvre de bisous grinning smiley c'est vrai, lé trop minouche!!!

Mais bon, je trouve que Fadila mérite d'avoir été élu, elle est superbe, elle parle magnifiquement bien Machaallah, la totale quoi smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
25 juillet 2004 13:12
Misssaidia a dit "à chaque fois qu'il me voit il se rue sur moi et me couvre de bisous c'est vrai, lé trop minouche!!!"
Tu parles qu'il est trop minouche...
C'est plutôt un vieux vicieux qui aime la "chaire fraîche".
C'est quoi ton adresse Miss Bizou ???
J'ai des potes qui seraient intéressés à te courvir de bizous...
Ils sont trop minouches, non ?
A
25 juillet 2004 13:49
Salam !!


Miskine Leoo !! Tu me fais aux personnages bestiaux " d'orange mécanique"

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
S
25 juillet 2004 13:53

notre ami leoo est en rute ...
m
25 juillet 2004 14:12
Aaaah eye popping smiley
Mais t'es pas normal toi!!!!!!!!!
C'est plutôt toi le vieux vicieu!!!!
Tu sais, je vais t'ignorer tu mérites pas que je discute avec toi!!!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
25 juillet 2004 14:50
Fadila, elle porte pas le voile ou la djellaba sortie d'un coussin ... LOL et aime bien boire un coup de temps en temp...Bref une femme comme je les aime et qui fait partie de MON histoire !
Tchao Fadi, et montre leur enfin de quoi tu es capables.
bisoux



Message edité (25-07-04 14:51)
I'm black man, de coeur !
t
25 juillet 2004 15:46
Elue par les belgos belges, et bien on verra sa la prochaine fois.

Il y en a un autre a qui ça a couté cher ce genre de déclarations, un certains Ouezekistan, il est au bureau de pointage maintenant.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
F
25 juillet 2004 16:32
A t'elle vraiment osée sortir cette phrase?
Quand je pense à toutes ces affiches plaquardées sur les murs de Molenbeek et de toutes les communes à forte densité de belges issus de l'immigration marocaine. Je ne parle même pas du racolage sur la voie publique de certains lorsqu'ils nous bombardaient de petites cartes élèctorales avec sa photo dessus et son fameux sourire!



Message edité (25-07-04 16:33)
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook