Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle est partie a 2 mois de grossese
c
21 novembre 2015 09:19
voila je vous récrie le cœur lourd car mon fils viens de naître hmdl il va bien il beau machaalla.
tout a recommencé en février 2015 elle me dit je vais passé le week end chez mais parent il sont a 1 kilomètre mon bon bref.
Et la elle me dit je ce fini je reviens plus. Surpris je lui demande qu'es qui a elle me dit j'en et marre j'appelle sa mère car elle me répond pas et la douche froid sa mère me dit
ma fille veut plus toi je lui et dit pourquoi elle ma répondu en me disant tu profite de ma fille et tu la respecte pas ma femme a tout raconté a sa mère nos dispute nos problème quotidien.
La j'avais les nerf lui demande ce qu'elle me reproche
elle me dit pourquoi tu demande a ma fille sa carte bleu pour acheté des pneus.
je vous explique j'ai une voiture et c’était l'hiver alors je vais pour commandé 4 pneus car lisse sur internet total 300 euro possible 4 fois sans frai bien sur.
je rentre mais cordonner bancaire et la carte electron refuser
je demande a ma femme elle a une visa elle me dit débrouille toi malich j'ai payé cash je voulait juste un service.
Ensuite elle me dit il me délaisse il me coupe internet bref elle a bavé sur moi jusqu'au pied
Une semaine après elle reviens et me dit j'ai un fait un test de grossesse et la bamm elle est enceinte deuxième choque car elle m’annonce sa pendant une disputé elle est très romantique cette fille.
j’accepte elle revient futur parent je suis content enfin pas pour longtemps.
Et 1 moi après rebelote elle repart et bave encore sur moi.
désoler être long je mettrai la suite âpres
et voila 6 mois con et séparé je les revu chez le docteur pour voir mon fils
car je le vois une foi par semaine et sa me déchire le cœur de pas le voir grandir
le prendre dans me bras le soir être a ce coté ce vraiment dur
mon seul but et de trouvé du réconfort je ce j'ai beaucoup défaut du coup je me sans coupable voila mais frère et sœur
M
MFL
21 novembre 2015 10:00
Salam mon frère,


Dsl pr ce qui t'arrive, mais au lieu de repeter qu'elle est partie, as tu compris pk elle partait?
Tu dis que tu as des defauts mais as tu essayer de les corriger?
Bon l'histoire de la cb, c'est rien mais faut voir si elle, elle peut compter sur toi ou si c'est chacun son argent...
M
21 novembre 2015 10:09
Fchmt tu vie une situation pas facile qu'allah te facilite dans cette épreuve surtout kan il y a un enfant mais bon tu doit surmonter sa mais faut pas te laissé allé! fait du sport reprend confiance toi le problème c'est quand la confiance vis à vis de l'autre est grande lors de la chute l'ai aussi. qu'elle le veuille ou non ton fils reste ton fils quoi qu'elle fasse allah est juste faut être patient ton fils à besoin d'un père soit patient mais ne reste pas immobile fait ta vie soit un bonhomme on a qu'une vie !!
21 novembre 2015 20:13
écoute moi mon frère toi tu as la chance de voire ton enfants moi
j'ai une fille que je n'est pas pu voir a sa naissance et que je ne vois pas car ma femme que j'ai ramener du bled et tombé enceinte aprés son tampon de l'offi et c'est tirés.
dit toi que tu as la possibilité de voire ton enfant hamdoulah.
s
21 novembre 2015 20:37
Salam

Évidemment tu es blanc comme neige, donc elle est partie comme ça par envie ??

Remets toi en question un peu. C'est un mariage que tu vas briser en te mettant des œilleres pas une amitié !
c
21 novembre 2015 21:28
Salam,

Effectivement ta femme enceinte quitte le foyer conjugal sans raison ....c est juste une pourrie gâtée. ..cela va de soi!!!!! Pffff qu est qu on ne peut pas lire.

Et si tu te mettais à table pour nous déballer la réalité,on pourrait peut être te conseiller.

Bonne réflexion et une remise en question s impose chez toi!
Z
21 novembre 2015 21:37
Pourquoi a ton avis elle est partie ?
Soit honnête , dis nous tout ... Écris ton propre jugement , fais toi ton "procès "..
On essaiera de t aider comme sa ..
s
21 novembre 2015 22:16
Le fait qu'il n'ait absolument pas de recul par rapport à sa situation fait peur. Vraiment beaucoup d'hommes se marient sans comprendre le sens du mot "mariage". Beaucoup confondent mariage avec maternage, et épouse avec maman.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Pourquoi a ton avis elle est partie ?
Soit honnête , dis nous tout ... Écris ton propre jugement , fais toi ton "procès "..
On essaiera de t aider comme sa ..
Z
21 novembre 2015 22:32
Oui c vrai ... Attendons de voir ce qu'il va nous écrire .. Pt être que sa femme aussi n est pas toute rose ..
Citation
sosp a écrit:
Le fait qu'il n'ait absolument pas de recul par rapport à sa situation fait peur. Vraiment beaucoup d'hommes se marient sans comprendre le sens du mot "mariage". Beaucoup confondent mariage avec maternage, et épouse avec maman.
21 novembre 2015 23:12
Bonsoir
Une femme ne quitte pas son foyer enceinte de deux mois sans raison ...

C'est un mariage arrangè? Basé sur l'amour?
Car ce que tu racontes esr bizarre!

Tu travailles ? Tu participes aux frais ?
Aux taches ménageres ?

Je m'interroge
Car seule une femme malheureuse quitte tout sans un regard en arrière
s
22 novembre 2015 00:05
ils comprennent rien aux femmes
Citation
ulyana a écrit:
Bonsoir
Une femme ne quitte pas son foyer enceinte de deux mois sans raison ...

C'est un mariage arrangè? Basé sur l'amour?
Car ce que tu racontes esr bizarre!

Tu travailles ? Tu participes aux frais ?
Aux taches ménageres ?

Je m'interroge
Car seule une femme malheureuse quitte tout sans un regard en arrière
22 novembre 2015 00:05
Salam
Si ta femme a eu la force de partir enceinte c est vraiment qu Elle devai etre malheureuse. Mais Elle a du te faire tous les reproches, as tu compris tout ce qu Elle te reprochait?
Si tu l aimes et qui tu veux garder ta famille as tu fais les demarches pour la reconquerir?
Active les choses avant que ce ne soit trop tard! Mais seulement si tu es sincere dans ta demarche.
Z
22 novembre 2015 00:10
Tu en veux aux hommes toi ..
Citation
sosp a écrit:
ils comprennent rien aux femmes
22 novembre 2015 14:11
Salam,

tu ne peux pas lui reprocher de se confier à sa famille si la communication est impossible entre vous.

Ton histoire n'est pas clair...tu as une carte électron ( seul les clients ayant peu de revenus ou ayant un fonctionnement de compte extrêmement fragile ont ce type de carte)..

As tu des difficultés financière qui aurai contribuer aux disputes?

Ton histoire n'est clair du tout...
22 novembre 2015 14:40
as salam a3laykoum,

j'ai lu tes anciens posts, ça faisait déjà deux ans que vous aviez beaucoup de problèmes, il y avait eu un passage où elle avait pété un câble et tout cassé à la maison, un yabi t'avait conseillé de faire roqya, l'aviez-vous fait ? sur ces deux ans.
11 juillet 2016 13:34
Salam
J ai lu tes anciens post, c est une PN
Maintenant qu elle a un enfant de toi c est bon elle se dis qu elle ta dans la poche...encore plus profond...

Les gens laisse tomber
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook