Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est partie
l
25 décembre 2007 16:07
Salam alaykoum

Je savais pas trop ou poster enfin peu importe, voila fallait que j'en parle après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps :
ma grand mère chérie est morte ce matin, elle était malade depuis 3 ans et là elle est partie sans que je puisse la revoir une dernière fois sad smiley.


Des dou3as svp mes frères et soeurs crying(
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
25 décembre 2007 16:21
INA LILAH WA INA LILAHI RAJI3OUNE c 'est à Dieu que nous appartenons et vers lui que nous retournerons
Dieu nous prète un corps jusqu'a ce qu'Il décide de nous le reprendre seul nos actes et intentions seront pournous un retour
Que Dieu t'aide oukhti dans cette épreuves mais ne pleure pas trop car tes larmes seront une douleur pour la défunte wa Allaho a3lem
m
25 décembre 2007 16:21
salam alykoum


ALLAH Y RHEMHA OU RHEM JAME3 LMOUSLIMIN
KALLAH L AGREER AU PARADIS

KALLAH vs donne de la patience dans cette épreuve AMINE
c
25 décembre 2007 16:35
ALLAH YRHAMHA W YARHAM JAMI3 LMOUSLIMINES AMINE
P
25 décembre 2007 16:36
Salam,

Ina Lilahi Wa Ina Ilayhi Raji3oun

Allah y rahma

Qu´Allah lui accorde al Firdaws
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
25 décembre 2007 16:43
Salam

Allah irhmha wa irhem jami3' el mouslimin

C'est dure Khti, je sais la douloureuse épreuve que vous éprouvez (toi et toute ta famille) mais Ss'bar car de toute façon, on passera tous par là.

Qu'Allah (SWT) vous accorde beaucoup de patience.. Amine

Et essaie de diminuer tes pleurs (même si je sais que ce n'est pas chose facile) car ça soulagera ta grand-mère Allah yrhamha là ou elle repose.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
25 décembre 2007 16:45
allah y rahma, toute mes sincéres condoléances sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 décembre 2007 17:20
inna lillahi wa inna ilaïhi rajiôune

dis toi ,qu'elle est bien où elle est et qu'elle ne souffre plus ,qu'allah vous donne beaucoup de courage

et qu'il accorde à la défunte une place dans son paradis.AMINE.
t
25 décembre 2007 17:23
salam ma hbiba

je suis trop triste pour toi sad smiley

toutes mes condoléances ma soeur

innalillah wa inna ilayhi raji3oun

qu'Allah te donne la force et la patience de surmonter cette epreuve

allahi rhamha ou i rham jami3 lmouslimine

amine
s
25 décembre 2007 17:33
salam

allha rhama

amin
l
25 décembre 2007 21:51
Amine à toutes vos dou3as


Barakallahou fikoum mes soeurs merci
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
j
25 décembre 2007 22:13
salam


ina lilah wa ina ilahi raji3oune!


Lah yrhamha!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
25 décembre 2007 22:45
salam

ina lilahi wa ina ilahi raji3oune!

courage
D
25 décembre 2007 22:53
Salam Alikoum,

Ina Lilahi Wa Ina Ilayhi Raji3oun
Allah y rahma

le Prophète (saw) a dit :"Celui qui accompagne un mort musulman avec foi et comptant sur la récompense divine, qui assite à la prière et à l'inhumation, retourne avec une récompense valant deux kirates. Chaque kirates est de la grandeur de la montagne d'Ohod. S'il assiste à la prière seulement sans attendre l'enterrement, il rentre avec un seul kirate. (rapporté par Al Bokhari)


Inna lillahi ma akhadha wa lahou ma a'ta, wa koullou chay-ine indahou bi ajalin moussama fal taçbir wal tahtassib

"Certes ce que Dieu reprend et ce qu'Il donne Lui appartiennent et chaque chose a un terme prédéterminé auprès de Lui. Endurez avec constance et espérez la récompense."

Mes condoleances pour toi ainsi que tes proches, Qu Allah te donne le courage et la patience de supporter cette epreuve inchaAllah.
26 décembre 2007 00:26
Allah y rahma et baraka fi raskoum pour ta grand-mère, plus ils sont loin de nous et plus c'est dur quand on les perd, j'ai perdu mon grand-père il y a 10 ans et je ne peux m'empêcher de penser à lui sans verser une larme, tellement son coeur était grand.
Trop de blabla, tue le blabla !!!
26 décembre 2007 00:28
salam

inna lillah wa inna li raji3oun

allah y rahma fi rahmatilleh

el baraka frassek ma soeur et ta famille

Qu'allah vous aide dans cette dure épreuve
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
26 décembre 2007 01:20
salam ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune lah isaberkoum
lah irhamha

salamou alikoum
t
26 décembre 2007 14:27
salam aleykoum,

Ina Lilahi Wa Ina Ilayhi Raji3oun
Allah y rahma ou y rahm jami3 mouslimin

el baraka fi raskoum

Qu´Allah swt vous facilite cette épreuve!amine

wa'salam
b
26 décembre 2007 14:40
Ina LILAHI waina ilayhi raji3one.
que le dieu te donne la passince ds cette epreuve ,je sais que c'est pas facile ,moi aussi j'ai passé par là quand j'ai perdu mon pére,LAH YARHAMHOM KAMLINE WINAWAR 9BARHOM.
-
26 décembre 2007 14:43
Salam ma soeur,

Toutes mes condoléances ! sad smiley
Que Dieu (swt) vous donne du courage pour affonter cette épreuve. HallahoumAmine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook