Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me parle de sous vêtements alors que
4 janvier 2020 13:37
Slm, je lance un sujet à propos des femmes, pas toutes bien heureusement qui au bout de même pas quelques petites semaines après vos premières échanges, commencent à vous parler de sous vêtements. Me concernant ça à tout gâchée pour moi perso car je me suis dis, tiens on est qu'au stade de faire connaissance et elle me parle de sous vêtements... C'est pas du sérieux et qu Il y a forcément un loup qui dort dans la bergerie non ?
r
4 janvier 2020 13:40
ché pas, ça me choque pas perso
4 janvier 2020 13:40
Pourquoi elle te parle de sous vêtements ?
Je comprends que ça puisse tout gâcher pour toi.

Ça dénote un grand manque de pudeur.
*
4 janvier 2020 13:41
Ben tu dois lui plaire au point de se projeter dans la lingerie. ptdr
L
4 janvier 2020 13:41
Tout vous choque sérieux
On peut pas être soi-même avec vous

Toujours un rôle a jouer
K
4 janvier 2020 13:42
Ben si..si d'entrée elle te parle de ça et de elle même en plus, c que d'autres ont du savoir quel type de culotte elle aime ainsi que la couleur....

Moi ,je déconseille de parler comme ça sans but saint derrière..et même si c saint, faut que cela reste bref.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ché pas, ça me choque pas perso
P
4 janvier 2020 13:42
Je trouve pas que c'est très grave tu crois qui parle comça c'est une femme pas bien tu te trompe beaucoup on peut parler ouvert
E
4 janvier 2020 13:44
Elle annonce la couleur c'est pas plus mal...
elle est coquine et alors ? c'est sans doute que vous lui plaisez...
c'est dingue vous voulez qu'elle fasse preuve de plus de retenue de manière hypocrite. elle est spontanée. je n'y voit rien de mal là-dedans... et pour être honnête si elle l'a fait c'est qu'elle s'est sentie autorisée à le faire... vous devriez vous sentir flatté vous semblez l'avoir mise à l'aise. cela ne signifie pas qu'elle s'apparente à une Marie couche-toi-là...
évoluez les gars ... eh oh 21 ème siècle. et puis si elle est aussi coquine ça promet des nuits endiablées... héhé ! whistling smiley
S
4 janvier 2020 13:44
Bah quelques semaines c'est quand même beaucoup à juste discuter. Elle a bien patienté jusque là. Et elle n'a fait que te parler, elle ne s'est pas jeté sur toi. Faut pas retarder les choses, si tu veux du sérieux, tu passes pas des semaines à la fréquenter. Ca s'appelle jouer avec le feu.
P
4 janvier 2020 13:44
Moi je serai bien content qu'elle me parle de lingeries dès le début ! C'est déjà un bon premier signe de satiété conjugal et de bonne santé physique !
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, je lance un sujet à propos des femmes, pas toutes bien heureusement qui au bout de même pas quelques petites semaines après vos premières échanges, commencent à vous parler de sous vêtements. Me concernant ça à tout gâchée pour moi perso car je me suis dis, tiens on est qu'au stade de faire connaissance et elle me parle de sous vêtements... C'est pas du sérieux et qu Il y a forcément un loup qui dort dans la bergerie non ?
4 janvier 2020 13:45
Un grand manque de pudeur au premier abord c'est ça qui me choque merci thumbs up

Je voulais parler d'abord de nos projets et mieux connaître nos caractères pas de culottes voyons Lapaz
Citation
Şişli a écrit:
Pourquoi elle te parle de sous vêtements ?
Je comprends que ça puisse tout gâcher pour toi.

Ça dénote un grand manque de pudeur.
K
4 janvier 2020 13:46
ptdr
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Moi je serai bien content qu'elle me parle de lingeries dès le début ! C'est déjà un bon premier signe de satiété conjugal et de bonne santé physique !
4 janvier 2020 13:47
Je ne comprends vraiment plus rien, y’a que sur yabi que je vois des cas comme ça ... ou zaama la majorité sont ultra clean Ma chaa Allah 0 péché 0 erreur commise. Jamais parlé ni regarde un homme ou une femme mais LOL !

Si elle t’en a parlé c’est qu’elle s’est sentie à l’aise parce que si elle savait que tu étais ferme sur le sujet elle ne l’aurai pas fait. Ça ne fait pas d’elle une mauvaise fille alors arrêtez un peu votre hypocrisie à 2 balles ça devient gavant sérieux
4 janvier 2020 13:48
T'as pas de chance avec les femmes, tu es déjà tombée sur une perverse narcissique, mnt une perverse tout court. Qu'allah te facilite
E
4 janvier 2020 13:50
vous parliez de quoi depuis des semaines si ce n'est pas de projets communs...?
un peu lent comme façon de faire non ?
ah j'ai compris elle a voulu mettre du piment dans vos conversations soporifiques. je comprends mieux la pauvre ptdr
F
4 janvier 2020 13:50
Y’a que deux solutions possibles

Première : Elle te test, pour voir ta réaction.

Deuxième : Elle te chauffe. Parce qu’elle attend quelque chose de toi. Elle veut te faire tombeeeer ptdr

Si c’est la même que le compte joint, cherches pas c’est la deuxième solution Heu
C
4 janvier 2020 13:50
Salam

Elle en est venue à parler de ça de quelle façon ? Y'a bien un contexte de discussions qui l'a amené à parler de lingerie ... Quel est-il ?


Citation
Estebane-123 a écrit:
Un grand manque de pudeur au premier abord c'est ça qui me choque merci thumbs up

Je voulais parler d'abord de nos projets et mieux connaître nos caractères pas de culottes voyons Lapaz
4 janvier 2020 13:50
Non c'est la même femme
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
T'as pas de chance avec les femmes, tu es déjà tombée sur une perverse narcissique, mnt une perverse tout court. Qu'allah te facilite
4 janvier 2020 13:51
Dsl mais une femme qui se respecte ne parle pas de lingerie à un homme, elle en parle seulement à son mari.

Je suis hyper tolérante, mais là faut pas abuser
Citation
Perlii a écrit:
Je ne comprends vraiment plus rien, y’a que sur yabi que je vois des cas comme ça ... ou zaama la majorité sont ultra clean Ma chaa Allah 0 péché 0 erreur commise. Jamais parlé ni regarde un homme ou une femme mais LOL !

Si elle t’en a parlé c’est qu’elle s’est sentie à l’aise parce que si elle savait que tu étais ferme sur le sujet elle ne l’aurai pas fait. Ça ne fait pas d’elle une mauvaise fille alors arrêtez un peu votre hypocrisie à 2 balles ça devient gavant sérieux
P
4 janvier 2020 13:54
Je te rassure on est aussi de nombreux hommes '' biens'' a apprécier les coquines, qui savent nous séduire de cette manière. Moi en tout cas les occasions se sont présentées et ça m' a plu .... Les hommes ne jouent pas tous les Puritains-Wahabites ou pretres ultra-catho..
Citation
Perlii a écrit:
Je ne comprends vraiment plus rien, y’a que sur yabi que je vois des cas comme ça ... ou zaama la majorité sont ultra clean Ma chaa Allah 0 péché 0 erreur commise. Jamais parlé ni regarde un homme ou une femme mais LOL !

Si elle t’en a parlé c’est qu’elle s’est sentie à l’aise parce que si elle savait que tu étais ferme sur le sujet elle ne l’aurai pas fait. Ça ne fait pas d’elle une mauvaise fille alors arrêtez un peu votre hypocrisie à 2 balles ça devient gavant sérieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook