Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me parle de sous vêtements alors que
S
4 janvier 2020 17:14
Salam

Ça les stimule, pour un homme ça passe par le regard...

Citation
Pookie2020 a écrit:
Le mec dès qu'on leur parle de sous-vêtements, il a des fantasmes, faire des choses dégeulasses et dire j'ai hâte. Les hommes sont faibles.
4 janvier 2020 17:23
C'est révélateur de quoi par exemple ? smiling smiley
Citation
Inconnue77 a écrit:
Salam aleykoum,

Un homme ou une femme qui n'a pas de pudeur c'est zéro et révélateur malheureusement de certaines choses.

Allah istarna.
S
4 janvier 2020 17:24
Il les attire faut croire .

On sent la positive attitude chez lui, ça donne envie whistling smiley
Il les collectionne à chaque fois
Il se pose les mauvaises questions un moment faut se remettre en question.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
T'as pas de chance avec les femmes, tu es déjà tombée sur une perverse narcissique, mnt une perverse tout court. Qu'allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 17:27 par Maia*.
4 janvier 2020 17:33
je crois que c'est la meme personne eye rolling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
T'as pas de chance avec les femmes, tu es déjà tombée sur une perverse narcissique, mnt une perverse tout court. Qu'allah te facilite
n
4 janvier 2020 17:42
Il parle d'engagement de mariage et elle parle de ca arreter cette hypocrisie demain il ya le sujet dans le sens înverse se vous serez toute en train de dire il est pas serieu ca se fait pas il vient juste de te connaître,
le mec est peut etre pieu et dans le dine ca le gêne ce sujet . Je vois ce que tu ve dire ce qui vous semble normal et banaliser pour vous ne les pas pour d'autres chez nous . mais voila il a été serieu des le début c'est ca qui doit être mis en valeur. a la limite le mariage est fixé la demande est faite je comprendrai .

Hier cetait une yabie qui disait aller en boite cest rien et aujourd'hui elle parle de ca cest rien .
Il ya vraiment de la banalisation ici message subliminale pour les nouvelle yabie qui lise ici .
Citation
Perlii a écrit:
Je ne comprends vraiment plus rien, y’a que sur yabi que je vois des cas comme ça ... ou zaama la majorité sont ultra clean Ma chaa Allah 0 péché 0 erreur commise. Jamais parlé ni regarde un homme ou une femme mais LOL !

Si elle t’en a parlé c’est qu’elle s’est sentie à l’aise parce que si elle savait que tu étais ferme sur le sujet elle ne l’aurai pas fait. Ça ne fait pas d’elle une mauvaise fille alors arrêtez un peu votre hypocrisie à 2 balles ça devient gavant sérieux
n
4 janvier 2020 17:52
Il parle d'engagement de mariage et elle parle de ca arreter cette hypocrisie demain il ya le sujet dans le sens înverse se vous serez toute en train de dire il est pas serieu ca se fait pas il vient juste de te connaître,
le mec est peut etre pieu et dans le dine ca le gêne ce sujet . Je vois ce que tu ve dire ce qui vous semble normal et banaliser pour vous ne les pas pour d'autres chez nous . mais voila il a été serieu des le début c'est ca qui doit être mis en valeur. a la limite le mariage est fixé la demande est faite je comprendrai .

Hier cetait une yabie qui disait aller en boite cest rien et aujourd'hui elle parle de ca cest rien .
Il ya vraiment de la banalisation ici message subliminale pour les nouvelle yabie qui lise ici .
Citation
Perlii a écrit:
Je ne comprends vraiment plus rien, y’a que sur yabi que je vois des cas comme ça ... ou zaama la majorité sont ultra clean Ma chaa Allah 0 péché 0 erreur commise. Jamais parlé ni regarde un homme ou une femme mais LOL !

Si elle t’en a parlé c’est qu’elle s’est sentie à l’aise parce que si elle savait que tu étais ferme sur le sujet elle ne l’aurai pas fait. Ça ne fait pas d’elle une mauvaise fille alors arrêtez un peu votre hypocrisie à 2 balles ça devient gavant sérieux
Citation
Perlii a écrit:
Je ne comprends vraiment plus rien, y’a que sur yabi que je vois des cas comme ça ... ou zaama la majorité sont ultra clean Ma chaa Allah 0 péché 0 erreur commise. Jamais parlé ni regarde un homme ou une femme mais LOL !

Si elle t’en a parlé c’est qu’elle s’est sentie à l’aise parce que si elle savait que tu étais ferme sur le sujet elle ne l’aurai pas fait. Ça ne fait pas d’elle une mauvaise fille alors arrêtez un peu votre hypocrisie à 2 balles ça devient gavant sérieux
C
4 janvier 2020 20:06
pondéré, c'est sans doute le passage des années moody smiley grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Toujours pondéré dans tes interventions j'adore . thumbs up

Comme toi, je pense qu'ils ne sont pas faits pour s'entendre sur ce plan.
4 janvier 2020 20:21
Bon... sinon, pourrait-on savoir comment elle en est arrivée là et ce qu’elle à dit concrètement concernant la lingerie? Parce là ça va dans tous les sens je trouve...
a
4 janvier 2020 21:41
Elle veut que tu la prennent .
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm, je lance un sujet à propos des femmes, pas toutes bien heureusement qui au bout de même pas quelques petites semaines après vos premières échanges, commencent à vous parler de sous vêtements. Me concernant ça à tout gâchée pour moi perso car je me suis dis, tiens on est qu'au stade de faire connaissance et elle me parle de sous vêtements... C'est pas du sérieux et qu Il y a forcément un loup qui dort dans la bergerie non ?
4 janvier 2020 21:43
Qu’il la prenne à elle oui qu’il lui prenne de la lingerie? ?

Citation
asave2045 a écrit:
Elle veut que tu la prennent .
a
4 janvier 2020 21:49
In love
 Chef

Citation
nana d'enfer a écrit:
Qu’il la prenne à elle oui qu’il lui prenne de la lingerie? ?
5 janvier 2020 01:16
Tout de suite les grands mots.

Le mec parle de religion mais lol elle est où la cohérence ? Parler avec une femme pendant des semaines sans son tuteur c’est correct peut être ? Là on ne banalise pas hein mais des que la nana parle de sous vêtements tout de suites c’est une fille aux mœurs légères.

Je ne banalise pas, je tiens seulement à dire que d’une part nous avons qu’une version des faits et d’autres part nous n’avons même pas le contexte de l’histoire.

Aller faire vos pieux ailleurs y’a rien à prouver sur un forum. Seul Dieu connaît le contenu de nos cœurs smiling smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Il parle d'engagement de mariage et elle parle de ca arreter cette hypocrisie demain il ya le sujet dans le sens înverse se vous serez toute en train de dire il est pas serieu ca se fait pas il vient juste de te connaître,
le mec est peut etre pieu et dans le dine ca le gêne ce sujet . Je vois ce que tu ve dire ce qui vous semble normal et banaliser pour vous ne les pas pour d'autres chez nous . mais voila il a été serieu des le début c'est ca qui doit être mis en valeur. a la limite le mariage est fixé la demande est faite je comprendrai .

Hier cetait une yabie qui disait aller en boite cest rien et aujourd'hui elle parle de ca cest rien .
Il ya vraiment de la banalisation ici message subliminale pour les nouvelle yabie qui lise ici .
n
5 janvier 2020 11:15
Ah ok très bien je t'ai expliquer les chose . Si cetait le contraire elle aurait toute dit il est pas serieu quitte le vrai ou pas ? Vrai! Deux poid de mesure







Citation
Perlii a écrit:
Tout de suite les grands mots.

Le mec parle de religion mais lol elle est où la cohérence ? Parler avec une femme pendant des semaines sans son tuteur c’est correct peut être ? Là on ne banalise pas hein mais des que la nana parle de sous vêtements tout de suites c’est une fille aux mœurs légères.

Je ne banalise pas, je tiens seulement à dire que d’une part nous avons qu’une version des faits et d’autres part nous n’avons même pas le contexte de l’histoire.

Aller faire vos pieux ailleurs y’a rien à prouver sur un forum. Seul Dieu connaît le contenu de nos cœurs smiling smiley
5 janvier 2020 12:51
Je ne fais aucune différence entre un homme et une femme winking smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ah ok très bien je t'ai expliquer les chose . Si cetait le contraire elle aurait toute dit il est pas serieu quitte le vrai ou pas ? Vrai! Deux poid de mesure
n
5 janvier 2020 13:52
Tu ne répond pas a la question concrètement, l art de répondre à côté c'est typiquement les yabie je te donne la réponse si c'était le contraire elle seraient toute en train de dire qu' il est pas serieu ! On appelle cela le deux poid de mesure .








Citation
Perlii a écrit:
Je ne fais aucune différence entre un homme et une femme winking smiley
5 janvier 2020 14:03
Mais je ne dis pas le contraire, je parle simplement en mon nom je m’en tape des autres réponses perso !
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu ne répond pas a la question concrètement, l art de répondre à côté c'est typiquement les yabie je te donne la réponse si c'était le contraire elle seraient toute en train de dire qu' il est pas serieu ! On appelle cela le deux poid de mesure .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook