Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle parle avec rout le monde en français sauf avec la nouvelle
i
16 mars 2009 17:02
bjr,

je ne veux pas etre curieuse mais le comportement de ma voisine envers la nouvelle voisine m'a surpris: c'est une personne agée qui vit en france depuis des années et se prend pour madame Bouvary:elle parle avec tt le monde en français meme ceux qui ne disent que : (banjour , arevoir ) sauf avec la nouvelle voisine qui est là il y a à peine 2mois pourtant elle parle bien en français et ça me déçoit .Oh

trouvez vous ce comportement normale?perplexe

yawning smiley
P
16 mars 2009 17:11
tberguigue quand tu nous tiens!

sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
16 mars 2009 17:25
madame bouvary???


un melange de phillipe bouvard et de la vache ki rit?



c est madame de bovary

winking smiley
winking smiley
s
16 mars 2009 17:49
salam,
moi aussi je ne parle aux dames de mon quartier qu'en français, tout simplement pour éviter tt tberguigue... et ça marche bonjour, aurevoir ou sinon 2/3 mots conçernant les enfants et basta je suis tranquille
16 mars 2009 18:34
Salam,


A votre place, je ne me tracasserai même pas, elle a la manie de balancer des nouveaux posts sans prendre la peine d'y revenir et de laisser au moins un commentaire sur les réponses données...

eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
16 mars 2009 21:09
Wawww... la berguegua... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
16 mars 2009 21:11
o nti choghlek????!!!! baz!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
16 mars 2009 21:32
Salam,

Normal ou pas, ça ne regarde qu'elle Heu
m
16 mars 2009 22:33
de quoi je me mêle??Are you crazy
L
17 mars 2009 00:36
salamgrinning smiley

Je t'embauche dans mon club de tberguiguage tu va m'être d'une très grande aidegrinning smileyEt tu as l'air d'avoir les compétences requise pour ce métier en pleine expansiongrinning smiley

Je t'attend sur halka,mon voisin du dessusgrinning smiley

Pour plus d'informations et toutes les formalités admnistratives,veuillez me contacter par mp,mercigrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
e
17 mars 2009 09:00
je comprends ta deception! tu dois etre effondrée!
c'est tres dur!
fais salat al istikhara!
Mon amour...
m
17 mars 2009 09:14
Citation
ephenea a écrit:
je comprends ta deception! tu dois etre effondrée!
c'est tres dur!
fais salat al istikhara!

grinning smiley
r
17 mars 2009 12:25
Citation
ephenea a écrit:
je comprends ta deception! tu dois etre effondrée!
c'est tres dur!
fais salat al istikhara!

Salam ,

ah merci Ephenea j ai eu un de ces fous rires grace a toi , ca m a fait du bien, merci encore grinning smiley
e
17 mars 2009 13:16
mais je t'en prie, si je peux etre utile smiling smiley

ceci dit, oublie la majuscule en ecrivant ephenea la prochaine fois, si tu veux continuer de sourire avec toutes des dents smiling smiley
Mon amour...
17 mars 2009 21:52
En fait, j'ai pas compris le post Heu

Elle reproche quoi exactement à madame je ne sais quoi ?

De parler en français aux uns ou à tous et en "arabe" (???) à la nouvelle voisine moody smiley

Euh...

Elle est hors la loi ?

Je parle à certains voisins, en français, à d'autres, en arabe et encore à d'autres en espagnol et encore à d'autres d'autres, je ne parle pas du tout.

Ai-je commis un crime ?

Aidez-moi, les yabis, je suis trop méchante ...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
18 mars 2009 00:41
Citation
wikette a écrit:
En fait, j'ai pas compris le post Heu

Elle reproche quoi exactement à madame je ne sais quoi ?

De parler en français aux uns ou à tous et en "arabe" (???) à la nouvelle voisine moody smiley


Euh...

Elle est hors la loi ?

Je parle à certains voisins, en français, à d'autres, en arabe et encore à d'autres en espagnol et encore à d'autres d'autres, je ne parle pas du tout.

Ai-je commis un crime ?

Aidez-moi, les yabis, je suis trop méchante ...


j'ai relu le post 3 fois et rien compris non plus Ill

je me pose exactement les memes questions que toi SOS
s
18 mars 2009 13:17
3la tbrgig kidayr,wa llah y7fedeye popping smiley
heureusementpour moi, je suis pas ta voisinegrinning smiley
18 mars 2009 17:23
Wikette et Lina-Ines n'ont rien compris au Post.

Pouvez-vous nous expliquer le problème de la posteuse et de sa voisine.

Car à force de relire et de relire pour comprendre, je ne vois toujours pas quel est le problème perplexe
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
18 mars 2009 17:26
Citation
wikette a écrit:
Wikette et Lina-Ines n'ont rien compris au Post.

Pouvez-vous nous expliquer le problème de la posteuse et de sa voisine.

Car à force de relire et de relire pour comprendre, je ne vois toujours pas quel est le problème perplexe

moi non plus j'ai rien compris au message!!!!!!!!! j'ai beau lire et relire mais je ne vois toujours pas le pou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook