Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle parle avec ses parents CHAQUE jour
M
25 novembre 2021 21:13
J'en pense qu'elle a compris l'importance des liens de parenté et surtout l'importance des parents dans l'Islam, tout simplement.
p
25 novembre 2021 21:15
Il faut grandir,


Citation
Kar-an-bar a écrit:
En quoi serait-ce un problème ?
25 novembre 2021 21:18
en quoi ça pose probleme apres le mariage
moi ça me derange pas qu'il parle avec ses parent tous les jour
c'est pas grandir
mais c'est pour ne pas inquieter sa famille
la mienne m'aime bcp
et je ne parle avec personne au tel
donc je n'ai qu'eux a appeler
et aucun homme m'enlevrait ça
Citation
pourvous2021 a écrit:
Oui c'est mal de parler à ces parents tous les jours, cette femme ne pourra plus changer ces habitudes ça posera un sérieux problème après le mariage.


Il faut grandir.


Cordialement.
p
25 novembre 2021 21:22
Ne change pas,

Une femme mariée qui parle à ces parents ( sa maman ) elle est soit :

1 - Ella a rien à faire

2- Problème de communication avec son mari, elle s'ensuit comme un enfant


En général, c'es un mouvais signe.

Cordialement.


Citation
betty-bella a écrit:
en quoi ça pose probleme apres le mariage
moi ça me derange pas qu'il parle avec ses parent tous les jour
c'est pas grandir
mais c'est pour ne pas inquieter sa famille
la mienne m'aime bcp
et je ne parle avec personne au tel
donc je n'ai qu'eux a appeler
et aucun homme m'enlevrait ça
T
25 novembre 2021 21:23
Oui malheureusement et ce sera les premiers à faire la morale sur la religion alors que le respect envers les parents est une des vertu en islam.

Citation
betty-bella a écrit:
va comprendre
mnt meme parler aux parent tous les jour
ça devient mal
ils pensent comment ces gens
U
25 novembre 2021 21:41
J'appelle ma mère tous les jours (ou presque) et je ne vois pas le problème ?
25 novembre 2021 21:44
Salam aleikom,

Intéressant ton avis !

Et tu penses qu'un homme marié c'est pareil, il s'ennuie ou problème com. dans son couple ?

Tout excès est mauvais.
Prendre des nouvelles de sa mère, fratrie... père, c'est louable... mais c'est l'excès qui devient pas top.

Je retiens en tout cas ?


Citation
pourvous2021 a écrit:
Ne change pas,

Une femme mariée qui parle à ces parents ( sa maman ) elle est soit :

1 - Ella a rien à faire

2- Problème de communication avec son mari, elle s'ensuit comme un enfant


En général, c'es un mouvais signe.

Cordialement.
p
25 novembre 2021 21:51
Un homme qui sort chaque jour dans les cafés, ..... est mouvais signe, en général ça fini en adultère ou divorce.

Sinon, prendre des nouvelles de sa maman de temps en temps, pour quoi pas, à condition ne pas faire des appels de 3 heures chaque jour à sa maman / sœurs / copines, pour raconter des conneries ou problèmes de couples.


Cordialement.

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom,

Intéressant ton avis !

Et tu penses qu'un homme marié c'est pareil, il s'ennuie ou problème com. dans son couple ?

Tout excès est mauvais.
Prendre des nouvelles de sa mère, fratrie... père, c'est louable... mais c'est l'excès qui devient pas top.

Je retiens en tout cas ?
r
25 novembre 2021 21:59
oui, je parle avec mes parents PLUSIEURS FOIS par jour
Citation
Musulman001 a écrit:
Je connais qq'un qui n'habite plus chez ses parents. Elle parle avec ses parents chaque jour. Si jamais elle ne parle pas un seul jour avec ses parents, ça signifie pour eux que leur fille a un problème, qu'elle est soit dans le coma ou qu'elle a perdu l'usage de sa bouche ou qu'elle est décédée ou d'autres possibilité. Car sinon elle les aurait appelé, logique...

Vous en pensez quoi? Et vous c'est comment de votre côté ?
26 novembre 2021 00:23
Moi aussi j'appelle mes parents tous les jours en quoi c'est un problème?
Citation
Musulman001 a écrit:
Je connais qq'un qui n'habite plus chez ses parents. Elle parle avec ses parents chaque jour. Si jamais elle ne parle pas un seul jour avec ses parents, ça signifie pour eux que leur fille a un problème, qu'elle est soit dans le coma ou qu'elle a perdu l'usage de sa bouche ou qu'elle est décédée ou d'autres possibilité. Car sinon elle les aurait appelé, logique...

Vous en pensez quoi? Et vous c'est comment de votre côté ?
K
26 novembre 2021 08:26
Parler à ses parents est un manque de maturité?

Ma mère m'a porté, elle a souffert pour me mettre au monde, elle m'a éduquée, elle s'est privée pour me mettre dans une bonne école, elle m'a protégée et conseillée dans les moments les plus difficiles de ma vie.

Même en prenant soin d'elle maintenant, je ne lui rendrais jamais un millième de ce qu'elle a fait pour moi.
Un appel chaque jour, l'emmener faire ses courses et l'accueillir quelques repas par semaine ne me parait pas excessif pour la femme qui a sacrifié sa vie pour moi.

Chacun voit midi à sa porte. Si un appel par semaine ou par mois te suffit, grand bien te fasse.
Citation
pourvous2021 a écrit:
Il faut grandir,
p
26 novembre 2021 09:52
Pense aussi à ton père.




Citation
Kar-an-bar a écrit:
Parler à ses parents est un manque de maturité?

Ma mère m'a porté, elle a souffert pour me mettre au monde, elle m'a éduquée, elle s'est privée pour me mettre dans une bonne école, elle m'a protégée et conseillée dans les moments les plus difficiles de ma vie.

Même en prenant soin d'elle maintenant, je ne lui rendrais jamais un millième de ce qu'elle a fait pour moi.
Un appel chaque jour, l'emmener faire ses courses et l'accueillir quelques repas par semaine ne me parait pas excessif pour la femme qui a sacrifié sa vie pour moi.

Chacun voit midi à sa porte. Si un appel par semaine ou par mois te suffit, grand bien te fasse.
K
26 novembre 2021 09:54
Je n'ai pas de père
Citation
pourvous2021 a écrit:
Pense aussi à ton père.
p
26 novembre 2021 10:29
Je comprends mieux.

Cordialement.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je n'ai pas de père
K
26 novembre 2021 12:28
Tu comprend quoi? Éclaire moi monsieur le psychologue de comptoir
Citation
pourvous2021 a écrit:
Je comprends mieux.

Cordialement.
26 novembre 2021 12:59
Salam,

Ici, c' est l'excès des appels et la durée qui est mauvais.
Pas le fait de parler avec sa mère.

Les filles, femmes, après le mariage ou un éloignement géographique, qu'elles se sont mises à appeler tleurs mamas quotidiennement... alors que pas forcément avant winking smiley

Comme tout excès c'est pas top.

Après, si tu as un lien fort (surtout si pas eu de papa) et toujours été proche de ta mère, ok no souci.?

Beaucoup de femmes sur le forum, l'on mal prit... faut pas.

Masalam
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu comprend quoi? Éclaire moi monsieur le psychologue de comptoir
K
26 novembre 2021 13:15
Je ne le prends pas mal, je suis au clair avec moi même.


Lui parler tous les jours, m'assurer qu'elle ne manque de rien, c'est le moins que je puisse faire.
Je respecte les personnes qui pensent autrement, certains voient leurs parents une fois par an et ça leur convient. Pour d'autres c'est une fois par semaine.Car chacun a un lien différent avec sa famille.

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Ici, c' est l'excès des appels et la durée qui est mauvais.
Pas le fait de parler avec sa mère.

Les filles, femmes, après le mariage ou un éloignement géographique, qu'elles se sont mises à appeler tleurs mamas quotidiennement... alors que pas forcément avant winking smiley

Comme tout excès c'est pas top.

Après, si tu as un lien fort (surtout si pas eu de papa) et toujours été proche de ta mère, ok no souci.?

Beaucoup de femmes sur le forum, l'on mal prit... faut pas.

Masalam
m
26 novembre 2021 15:31
Elle peut prendre des nouvelles de ses parents tout les jours ils faut juste qu' il leur raconter sa vie privé
sinon les appeler c'est une bonne chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook