Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a oublié notre anniversaire de mariage
H
31 décembre 2016 12:30
Je vous le dit d'emblé je ne trouve pas ça grave mais je suis certain que vous avez un avis et que certains vont être choqué smiling smiley

Ce matin je dis a mon épouse, cool j'ai congé le xxx du mois xxx, elle me répond pourquoi y a quoi? devant ma tête déconfite, elle se reprend ha oui c'est l'anniversaire du chat....

100% véridique je me marre encore....
31 décembre 2016 12:32
Bah ça va elle est drôle ta femme !
B
31 décembre 2016 12:33
Aah eye rolling smiley pour une fois que c'est une De me qui oublie ce genre d'événement ! ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
H
31 décembre 2016 12:34
J'ai appris a la connaître smiling smiley il x année elle me fait la totale, gateau, chant , lingerie un 7 juin pour mon annif.... je suis né le 7 juillet smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Bah ça va elle est drôle ta femme !
31 décembre 2016 12:35
Le titre est bien aguicheur ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
31 décembre 2016 12:35
Ahhhh mais c'est loin aussi juillet mdr
Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai appris a la connaître smiling smiley il x année elle me fait la totale, gateau, chant , lingerie un 7 juin pour mon annif.... je suis né le 7 juillet smiling smiley
a
31 décembre 2016 12:37
ptdr tu risques pas de t ennuyer avec elle
31 décembre 2016 12:37
C'est ce petit quelque chose qui la fait irrésistible...

Pas de prise de tête = la femme parfaite Zen
Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai appris a la connaître smiling smiley il x année elle me fait la totale, gateau, chant , lingerie un 7 juin pour mon annif.... je suis né le 7 juillet smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
31 décembre 2016 12:42
Je vais pas me plaindre, je le dis sans méchanceté mais a mon avis pour ce genre de truc, un poisson rouge a plus de mémoire qu'elle smiling smiley pour le reste c'est une tête smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est ce petit quelque chose qui la fait irrésistible...

Pas de prise de tête = la femme parfaite Zen
31 décembre 2016 12:47
Franchement, une petite chose: elle sait faire...
Citation
Hansnatter a écrit:
Je vais pas me plaindre, je le dis sans méchanceté mais a mon avis pour ce genre de truc, un poisson rouge a plus de mémoire qu'elle smiling smiley pour le reste c'est une tête smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
31 décembre 2016 13:22
Tu est en train d'insulter les poissons rouges ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Je vais pas me plaindre, je le dis sans méchanceté mais a mon avis pour ce genre de truc, un poisson rouge a plus de mémoire qu'elle smiling smiley pour le reste c'est une tête smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 décembre 2016 13:22
Elle est excellente ta femme!!! T'es tombée sur une nana super cool!!! Ça change d'habitude c'est le contraire on oublie jamais et on le prends mal quand nos maris oublis...
M
31 décembre 2016 13:32
Mdrrr je suis ko
Merci de m'avoir fait rire
D'habitude c'est le contraire
Ouais mon mari a oublié notre anniversaire ça veut dire il m'aime plus bla bla mdrr
Mais la non
Allez saha t'as trouvé quelqu'un de cool
N
31 décembre 2016 13:32
Ben cest plus tôt cool tu trouve pas vos mieux ca Que Elle y pense pas dit Tout
Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai appris a la connaître smiling smiley il x année elle me fait la totale, gateau, chant , lingerie un 7 juin pour mon annif.... je suis né le 7 juillet smiling smiley
31 décembre 2016 14:46
Voud dites tous que c'est cool mais personnellement j'ai AUCUNE mémoire des dates, aussi bien anniversaires que dates importantes
Et je passe pour la fille qui s'en fout des anniversaires de tout le monde alors que pas du touuut Danse

(Je me fous aussi parfois la honte en sortant que la fête national c'est le 14 juin et noël le 27 décembre etccc)
N
31 décembre 2016 14:52
Jai un conseil Mais une alarme sur ton portable Pour te rappelais les dates qui sont importantes et tu verras sa iras mieux tk pas tu n'est pas la seul Comme ca a mon mari cest moi Qui lui rappel les anniversaire de C nièces et neveux
Citation
A.ML a écrit:
Voud dites tous que c'est cool mais personnellement j'ai AUCUNE mémoire des dates, aussi bien anniversaires que dates importantes
Et je passe pour la fille qui s'en fout des anniversaires de tout le monde alors que pas du touuut Danse

(Je me fous aussi parfois la honte en sortant que la fête national c'est le 14 juin et noël le 27 décembre etccc)
N
31 décembre 2016 14:57
Mdr Elle Est trop forte ta FEMME tu sais quoi elle peut te refaire la total le 7 juillet Comme ca tu auras deux anniversaire
Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai appris a la connaître smiling smiley il x année elle me fait la totale, gateau, chant , lingerie un 7 juin pour mon annif.... je suis né le 7 juillet smiling smiley
31 décembre 2016 15:10
Je suis totalement comme ta femme ! Et c'est vrai que c'est quand même plus détente pour le mec ! Haha grinning smiley
31 décembre 2016 20:59
Salam

Alors je te raconte un premier oublie c'étais le jour ou nous somme aller à la SPA pour adopter notre chat son désir d'avoir un animal de compagnie donc je l'est suivie mais j'avais oublié que c'étais le jour de son anniversaire en remplissant les documents pour l'adoptions et j'ai eu le culot de lui demander ça date de naissance et lui avec le plus naturellement du monde m'a donner ça date de naissance et puis il y a eu la deuxième fois mdrrr

Citation
Hansnatter a écrit:
Je vous le dit d'emblé je ne trouve pas ça grave mais je suis certain que vous avez un avis et que certains vont être choqué smiling smiley

Ce matin je dis a mon épouse, cool j'ai congé le xxx du mois xxx, elle me répond pourquoi y a quoi? devant ma tête déconfite, elle se reprend ha oui c'est l'anniversaire du chat....

100% véridique je me marre encore....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 00:10 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
H
31 décembre 2016 22:00
Mdr Clap
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Alors je te raconte un premier oublie c'étais le jour on nous somme aller à la SPA pour adopter notre chat son désir d'avoir un animal de compagnie donc je l'est suivie mais j'avais oublié que c'étais le jour de son anniversaire en remplissant les documents pour l'adoptions et j'ai eu le culot de lui demander ça date de naissance et lui avec le naturellement du monde ma donner ça date de naissance et puis il y a eu la deuxième fois mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook