Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle n'accepte pas mon invitation sur instagram : elle n'est pas intéressée ?
S
14 mai 2023 17:05
Bonjour,

Un gros crush pour une jeune femme que le cadre professionnel nous amène à rencontrer deux fois par mois. Je n'ose pas poser de questions franches lorsque je vais la chercher à la gare pour ses visites de projets qui se déroulent dans ma ville.

Nous avions eu, en revanche, de petits échanges sur WhatsApp, en dehors du travail, comme son sport favori, ses pla tes préférées... mais c'est toujours moi qui initie les discussions et elle répond Zaama juste (pas de longue expression). Puis j'ai juste pris l'initiative de mettre Follow sur son instagram privé : elle me mettait un Refus de la suivre. De quoi s'agit-il ? Elle n'est pas intéressée ?

N.B: veuillez consulter également le post : Coup de foudre, mais dans un cadre professionnel.

Merci,
Amicalement.
S
14 mai 2023 17:08
Salam,

Lâche laffaire, malheureusement elle n'est pas intéressée, rien ne changera ça. ?
C'est certain
T
14 mai 2023 17:08
mdrr soit un heureux et arrête de courir derrière une femme
U
14 mai 2023 17:16
Elle accepte sûrement pas ses collègues de travail dans son insta privé.
S
14 mai 2023 17:21
Lui donne plus l’heure elle viendras te la demander
B
14 mai 2023 17:33
Elle es pas intéressé lache l’affaire
Quand une femme répond froidement c’est mort

Passe à autre chose
L
14 mai 2023 17:41
Salam
C evident qu’elle n’ait pas du tout intéressée désolée pr toi.
En plus t es un collègue. Perso j n’accepte aucun de mes collègues sur insta.
Citation
Simodio a écrit:
Bonjour,

Un gros crush pour une jeune femme que le cadre professionnel nous amène à rencontrer deux fois par mois. Je n'ose pas poser de questions franches lorsque je vais la chercher à la gare pour ses visites de projets qui se déroulent dans ma ville.

Nous avions eu, en revanche, de petits échanges sur WhatsApp, en dehors du travail, comme son sport favori, ses pla tes préférées... mais c'est toujours moi qui initie les discussions et elle répond Zaama juste (pas de longue expression). Puis j'ai juste pris l'initiative de mettre Follow sur son instagram privé : elle me mettait un Refus de la suivre. De quoi s'agit-il ? Elle n'est pas intéressée ?

N.B: veuillez consulter également le post : Coup de foudre, mais dans un cadre professionnel.

Merci,
Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/23 17:42 par Lilia477.
14 mai 2023 17:43
Elle fait ce qu'elle veut de sa vie sans avoir à en justifier et apparemment sa vie elle ne la voit pas avec toi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 mai 2023 18:11
Salam,


On mélange pas sa vie privée avec le taf!

Je n'ai pas instrag. Mais c'est une plateforme de vitrine avec des multiples de photos.

Et, je comprends que cette collègue, femme, ne souhaite pas partager ses photos avec des collègues ou avec de simples connaissances.

Pourquoi, ne lui dis tu pas directement que tu souhaites faire connaissance pour du sérieux et venir par la porte d'entrée ?

Tu seras fixé ! ... soit, ok soit, out !

inshAllah kreil
P
14 mai 2023 18:14
Effectivement elle t'a montré tous les signes qu'elle n'était pas intéressée.

Le fait de ne pas te relancer quand tu lui parles sur whatsapp et de répondre de façon courte, c'était déjà une manière de t'éconduire.

La demander sur instagram alors après ça, tu es sûrement passé pour un mec un peu lourd, mais de toute façon elle n'était déjà pas intéressée de base donc ça n'a rien changé winking smiley .

En revanche, sauf si tu as envie de passer pour un forceur, je te conseille de t'arrêter là sur tes tentatives.
S
14 mai 2023 19:13
Salam

Sois un homme et parle-lui quand elle est en face de toi.

Après, je comprendrais que l'aborder pendant le travail, c'est pas très professionnel, mais passer par instagram pour pouvoir parler à une femme, bon sang quoi ...

C'est avec cette femme que tu veux te marier ou avec instagram ?

Les femmes veulent des hommes dans leur vie, pas une application. Arrêtez de vous croire moderne avec tout ce wifi, dans la tête d'une femme, un mec accro à son téléphone, c'est un mec accro à autre chose ...

Revenez à la base, de vraies rencontres avec de vraies femmes.

Peur de se prendre un râteau en direct ? Oui, ben c'est la vie. Des râteaux, les hommes doivent en prendre plein la tronche avant de trouver la bonne. Faut accepter que ce soit non en direct.

Elle ne parait pas intéressée. Mais fais ça en direct, c'est important.
e
14 mai 2023 19:15
Salam ,

Mauvais signe , la dame ne semble point intéressée ...
H
14 mai 2023 22:23
Salam,

Poursuit tes efforts en lui annocannt clairement que t'es intéréssé pour le mariage.
C
16 mai 2023 12:52
Tu as raison, car elle doit aussi avoir hâte de pouvoir lui dire clairement qu'elle n'est pas intéressée puisqu'apparemment tout le reste n'a pas suffi...
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam,

Poursuit tes efforts en lui annocannt clairement que t'es intéréssé pour le mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook