Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle mutile le sexe de son agresseur
h
11 février 2008 11:26
J'ai lu ce fait divers mais si je me trompe pas c'est la fille qui a pris 1an ferme!!!
C'est le monde à l'envers.

[www.aujourdhui.ma]
D
11 février 2008 11:35
Salamou Alykoum,

Pfff, mais c'est quoi cette justice a deux balles???

Y a quand meme des circonstance attnuante non, la legitme defense ca existe dans le droit marocains qui est quand meme assez proche du droit francais?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
g
11 février 2008 12:51
la leçon de morale : les filles, pas de défense en cas de tentative de viol laissez vous aller, sinon vous risquez la PRISON

thumbs down
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
D
11 février 2008 13:02
Citation
goodgirl a écrit:
la leçon de morale : les filles, pas de défense en cas de tentative de viol laissez vous aller, sinon vous risquez la PRISON

thumbs down


Salamou Alykoum,

Tout à fait, c'est le message qui est donné, on fait pas mieux que les saoudiens qui condamnent les vicitmes au lieu des violeurs.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
g
11 février 2008 13:09
Citation
Donatello a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
la leçon de morale : les filles, pas de défense en cas de tentative de viol laissez vous aller, sinon vous risquez la PRISON

thumbs down


Salamou Alykoum,

Tout à fait, c'est le message qui est donné, on fait pas mieux que les saoudiens qui condamnent les vicitmes au lieu des violeurs.

exactement, et c'est pareil en Iran, les filles se font plus lapidées que les hommes...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
r
11 février 2008 17:44
Salam ,

mets c est quoi ce jugement ?! Oh miskina heureusement qu elle avait ce couteau avec elle et qu elle ait

pu se defendre !! s il elle s etait fait violer on aurait dit qu elle etait consentante eye rolling smiley

c est vraiment n importe quoi ! et le mec lui n a rien eu angry smiley
T
11 février 2008 23:55
Il est parti où le kiki du monsieur pas en prison mais chez le médecin.
b
12 février 2008 09:14
j'y croi pas ce que je viens de lire,c'est hallocinantangry smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyOh
est ce que le juge a bien étudié les faits,mais franchement c'est su n'imoooooooooprte koi
il faut qu'elle fasse appel,elle état en position de défense et c'est pas elle qui doit etre juger mais c'est l'autre obssédeangry smiley
b
12 février 2008 09:51
c'est un honteuxthumbs down


elle est ou la justicethumbs down
b
12 février 2008 18:19
vous savez si c'est vrais c'est deplorable si par contre l'histoire est détournée chose qui serai fort fort peu envisageable la c'est autre chose
lah y dir chi tawil dial l khir
D
12 février 2008 21:09
Salam Alikoum !!


Elle a bien raison ! castration ! lol

Sinon oui c'est degueulasse 1 an pour ça ... faudrait la remercier!
s
13 février 2008 09:18
bien fait pour ce violeur....

si ça s'est passé en France, je ne crois pas que le juge aurait ordonné acquitté "Jamilla"

je vous parle même pas des USA, la nana aura pris au beaucoup plus.......
14 février 2008 23:26
waw... génial l'histoire...

je suis trés partagé.

moi je dis que le mec s'en tire trop facilement. moi je suis pour la peine capitale en ce qui concerne les viols... ca lui apprendra.

et elle, elle mérite 1année de prison, voir meme 10ans rien que pour cette phrase:
«Je le considérais comme mon frère, M. le président…»

ridicule...
M
15 février 2008 11:22
Arrêtez de vous exciter sans connaitre le fin mot de l'histoire, ça grouille de castratrices ici. Beurk.
 
Facebook