Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle est morte, lui s´amuse encore
t
18 novembre 2008 22:04
J´ai très récemment perdu ma meilleure amie,
elle est morte à 30 ans dans un accident causé par une soudaine tachycardie qu´elle a eu en pleins autoroute..
Je la pleure encore tout les jours,
elle étais ma meilleure amie, ma confidente, on a partagé toute nos peines, nos joies, nos peur...
elle est partie...
Le rapace l´a achevé..
elle a subit ses histoires de fou pendant 2 ans, et il a finit par la jeter par un vulgaire mail..
elle allait si mal...et lui.......

lui continuait a faire sa vie, sans meme penser une seconde a la souffrance de cette fille...

Et oui,je viens de découvrir que monsieur menait sa propre vie avec sa copine, et se servait de mon amie juste pour ajouter du piment a son couple..

Résultat des courses. elle est morte et lui continue sa vie comme si rien n´etait

Je veux me venger, je veux lui faire payer cher chaque larme qu´elle a verser pour lui

J´ai la rage, et mes larmes ne sécheront pas tant qu´il est bien...

Tu étais faible ma chérie et ce rapace t´a achevé

Tu étais faible ma chérie et ce rapace t´a achevé
b
18 novembre 2008 22:11
Allah irhamha, la vengence ne mene a rien...
k
18 novembre 2008 22:13
Salam,

La vengeance est un plat qui se mange froid

Patiente, chacun aura ce qu'il mérite, je suis désolé pour ton ami mais dis toi que c'est son destin

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
O
18 novembre 2008 22:13
allah i rhama

soit forte allah est grand ne tinkiete pa.allah soccupera de lui de la souffrance kil a fé a ton amie

je sui désolé pour toi ma soeur
S
18 novembre 2008 22:24
Allah y rhamaa pour ton amie Allah swt est grand et il s'occupera de celui qu'il lui a fait du mal. essaye d'apaiser ta souffrance en te recueillant auprès d'Allah swt yawning smiley
l
18 novembre 2008 22:36
Salam toute mes sincéres condoléances concernant ton amie
je te direz que ça ne sert a rien de se venger, car tôt ou tard la roue fini par tourné.
Inchallah que allah apaise ta rancoeur.
Courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 novembre 2008 22:42
Salam

Allah y rahemha o y rahim lmouslimine ou lmoumine jami3! Amine!
Ne cherche surtout pas à te venger ! ça sert et n'amène à rien. je parle en connaissances de cause winking smiley
Si tu veux faire un énorme plaisir a ton amie, c'est surtout de ne pas l'oublié dans tes invocations. c'est le plus grand bien que tu puisse lui faire!
a
19 novembre 2008 07:22
Je rejoins Samiaa,

La plus belle chose que tu pourrais faire pour ton amie Allah y rhamha c'est de ne pas l'oublier dans tes prieres. Je pense qu'elle voudrait pas te voir pleurer, sois heureuse et mene une vie heureuse inchaAllah pour elle qui n'a pas pu la vivre!

A la fin tout le monde aura ce qu'il merite et celui qui l'a fait souffrir egalement, il est peut etre insouciant aujourd'hui mais il paiera pour le mal qu'il a fait ne tinquiete pas. Au fond de toi tu le sais et je suis sure qu'au fond tu serais incapable de faire du mal.

Qu'Allah apaise ton coeur et te donne la force de pardonner! Je suis de tout coeur avec toi!

Salam
s
19 novembre 2008 07:42
allah yerheme ton amie hbiba

oublie la vengeance, ca ne sert a rien, et noublie pas YOUMHIL WALA YOUHMIL allah fera le necessaire car allah naime pas linjustice...allah ijazi koula wahed
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
19 novembre 2008 11:09
salam

allah y rhama Angel
b
19 novembre 2008 11:14
LLAH yrhémha

ou howa llah yakhoud fih lhék
19 novembre 2008 12:14
salam

allah i rhmaha o jamih al mouslimine

je suis d'accord avec samiaa

laisse dieu s'occuper de son sort

chaque mal sur cette terre sera puni
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 novembre 2008 13:40
AALAH YARHMEHA
a 30 ans morte à cause d'un rythme cardique au dessus de la normal
C'est triste, mais qu'elle repose en paix.
t
19 novembre 2008 16:03
Je veux juste qu´il aprenne ce qu´il a fait subie a cette pauvre fille.
Je ne sais pas, rien qu´a l´idée de l´imaginer heureux et bien j´ai les larmes aux yeux
c´est trop insujste

J´ai pas pu supporté,
je l´ai contacté par msn avec une fausse identité (celle de sa copine), je lui ai dis que j´ai tout decouvert et je lui ai parlé de mon amie, que je l´ai contacté et que elle m´a raconté toute l´histoire qu´elle va mal et qu´elle est a l´hopital,,,

Vous savez ce qu´il me sort, je m´en fou d´elle, elle savait que j´etai avec toi, je ne l´ai jamais aimé,,,etc
je l´ai menacé d´envoyer la conversation a mon amie, il etait pas gené au contraire il m´a dis fait gaffe cette fois on va la tuer!!!!!!et rajoute ne le fait pas elle est trop gentille, elle ne t´a pas fait de mal, et a force de la chercher meme en etant tres gentille elle peut se retourner contre nous..

CE RAPACE ne sait pas qu´il l´a deja tué..

A suivre
19 novembre 2008 19:34
attends il ne sait pas qu'elle est morte ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 novembre 2008 20:09
Citation
ta.fidele.amie a écrit:
Je veux juste qu´il aprenne ce qu´il a fait subie a cette pauvre fille.
Je ne sais pas, rien qu´a l´idée de l´imaginer heureux et bien j´ai les larmes aux yeux
c´est trop insujste

J´ai pas pu supporté,
je l´ai contacté par msn avec une fausse identité (celle de sa copine), je lui ai dis que j´ai tout decouvert et je lui ai parlé de mon amie, que je l´ai contacté et que elle m´a raconté toute l´histoire qu´elle va mal et qu´elle est a l´hopital,,,

Vous savez ce qu´il me sort, je m´en fou d´elle, elle savait que j´etai avec toi, je ne l´ai jamais aimé,,,etc
je l´ai menacé d´envoyer la conversation a mon amie, il etait pas gené au contraire il m´a dis fait gaffe cette fois on va la tuer!!!!!!et rajoute ne le fait pas elle est trop gentille, elle ne t´a pas fait de mal, et a force de la chercher meme en etant tres gentille elle peut se retourner contre nous..

CE RAPACE ne sait pas qu´il l´a deja tué..

A suivre


Salam
tu dis que le fait de l'imaginer heureux, te fais monter les larmes aux yeux...t'as totalement tord ... car la personne en ce moments la plus heureuse c'est celle qui est retournée à Allah swt!
tbeti rassek a khti !!
C
19 novembre 2008 20:28
Citation
soltana47 a écrit:
attends il ne sait pas qu'elle est morte ?

Ben apparemment non, il ne sait pas!sad smiley
Peut être que si il savait il réaiserait l'impact de sa bêtise!

Ne cherche pas à te venger, cela ne mènera à rien du tout! Fais lui des douaas! Allah irhamha!
19 novembre 2008 21:27
comme dit samiaa et ma mere me le dit toujours

on doit etre heureux pour nos morts et non malheureux d'ou le fait qu'il ne fut pas pleurer

c'est difficile à dire en tant qu'être humain de ne pas pleurer mais c'est comme ca

en plus apparemment il ne sait pas qu'elle est décédée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
19 novembre 2008 21:42
salam

posteuse la douleur et la folie te font dire et faire n importe quoi..

En quoi ce jeune aurait il pu tuer ta copine?

Sois forte et Dieu fera le reste!

Tout est question de maktoub et tu ne peux pas aller contre ca.

Realises aussi que si ta copine etait parfaitement heureuse avec cet homme, elle serait quand meme morte a l heure actuelle!

Et entre nous, il est sorti avec elle car elle l a bien voulu et elle a souffert car elle avait aussi voulu!
Laisses ton amie reposer en paix Allah y rahma car si tu l aimes vraiment, tu devrais juste faire des douaas.

Bien a toi
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
g
19 novembre 2008 21:48
salam alaykoum

je compatie a ta douleur tu sais tu devrais comme l ont dit les soeur ne pas l oublié dans tes prieres et surtout sache que qu une fois venger tu sera a ton tour malheureuse le mieux et de t en remettre a allah et ne pas oublé ton amie je sais que c est pas facile mais la vie elle meme n est pas facile montre toi forte car tu sais rien n est laissé au hasard il payera son infidelité comme le mal qu il a fait a ton amie est en meme temps comment savoir si il va reagir an apprenant son deces ? mais toi en attendant prend soin de toi et protege toi de chetane en laissant allah te guidé vers des pensés et des souvenir meilleur qu allah te protege amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook